Offre d'emploi en France

| saint raphael
3 298 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

H/F - Chargé d'études VRD

CDI | LTd | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83700 Saint-Raphaël
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
19/04/2024 - PMEjob.fr

CONSEILLER IMMOBILIER 2.0 – SAINT-RAPHAËL – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83700 Saint-Raphaël
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR SAINT-RAPHAËL AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et...
19/04/2024 - alljobs.fr

Responsable Logistique Magasin

CDI | MSA FRANCE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83530 Saint-Raphaël
En liaison avec la Direction Générale, vous aurez en charge la Gestion de la Logistique Clients qui comprend les tâches suivantes:Tâche principale 1 : Gestion des Expéditions - Valider les Ordres de...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Conseiller client boutique - Saint-Raphaël

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83700 Saint-Raphaël
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Agent immobilier H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83700 Saint-Raphaël
Société : EfficityVotre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Il faudra alors que le consultant s'occupe de :...
19/04/2024 - capijobnew.com

Agent Indépendant en Immobilier (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83700 Saint-Raphaël
Société : megAgenceVous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Indépendant en Immobilier...
19/04/2024 - capijobnew.com

Dermatologue F/H - Saint-Raphaël 83700

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83700 Saint-Raphaël
Société : la solution médicaleEmploi Dermatologue Saint-Raphaël 83700 | La Solution MédicaleNous recrutons un Dermatologue F/H pour un poste en CDI dans un centre médical polyvalent à Saint-Raphaël...
19/04/2024 - capijobnew.com

Développeur d'application - Java - (H/F) - En alternance

Openclassrooms | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Mougins
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Développeur d'application - Java en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Développeur d'application - Java en alternance : - Participer à la définition du cahier des charges avec les responsables produits. - Création des maquettes/prototypes avant la réalisation de l'application. - Validation des maquettes avec nos chefs de produits et nos experts UI. - Contribuer à la définition et la réalisation des développements intégrés dans nos cycles de livraison. - Écrire les tests unitaires et les tests d’intégration. - Assurer la communication sur les livraisons. - Présenter les résultats. Poste basé à Mougins (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Étudiant M1/M2 d'école d'ingénieur ou équivalent spécialisé en informatique. - Esprit d'équipe, bonne capacité d'apprentissage, autonomie, rigueur, implication, adaptation rapide aux différentes techniques rencontrées, écoute et communication en français et en anglais. - Passionné(e) de développement et envisageant une carrière dans le développement cloud et l’architecture logiciel. - Bonne connaissance des méthodes de développement orienté objet notamment en Java ou JavaScript, des modèles de conception orientée objet et de développement Cloud est un prérequis.
15/04/2024

Responsable de Secteur H/F

Onela | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la gestion des clients d'un secteur géographique couvert par votre agence. Vos missions au quotidien seront les suivantes : - Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings) - Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences - Assurer la gestion administrative (DPAE, congés) - Assurer la gestion de la satisfaction des clients (évaluer des besoins clients, mise en place des prestations, suivi), - Participer au développement commercial de l'agence (prospection, devis, rendez-vous partenaires) Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum (BTS SP3S, BTS ESF, Services à la Personne, Management, Commercial, Ressources Humaines), vous avez 2 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel et de réelles qualités humaines, vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et du service notamment auprès d'un public fragile et dépendant (personnes âgées, personnes en situation de handicap). Vous maîtrisez idéalement le secteur médico-social et vous saurez être un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e), à la fois des clients mais également partenaires et prescripteurs
28/03/2024

Promoteur GMS H/F

Cpm | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l' agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété. Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/ Nous recherchons pour un de nos clients, leader dans l'univers de l' agro-alimentaire, un Promoteur H/F : Vous serez en charge d'environ 32 points de ventes pour mener à bien les missions suivantes : - Action contre l'anti-rupture sur les magasins rayon - Saisir des opportunités de déstockage de marchandise en rayon - Effectuer de l'anti-rupture mobilier (vitrines, bacs), s'assurer de la propreté des meubles et de l'accessibilité produits - Montage mise en avant (TG, îlots) avec optimisation de la PLV pour assurer la meilleure visibilité des produits - Montage d'opérations en magasin en fonction des temps forts - Rempotage des mises en avant : s'assurer que les mises en avant restent attractives. - Réimplantation des rayons, avec les RC ou seuls dans le cadre de petites réimplantations, recadrages - Nous étudierons également avec intérêt les candidatures provenant du secteur de la grande distribution type ELS ou (adjoint) chef de rayon ou d'autres domaines ayant un rapport direct avec la fonction commerciale. - Nous recherchons des profils dynamiques, rigoureux, sachant aussi bien travailler en équipe que de façon autonome. - Une large partie de la mission consistant à effectuer du merchandising, nous souhaitons des personnes courageuses, volontaires, ayant envie de développer leur fibre commerciale. - Nous recherchons idéalement des personnes ayant effectué une mission de Promoteur dans le domaine des PGC en GMS. Informations complémentaires : Salaire : 1 815€ bruts mensuels + prime 1 200€ bruts annuels répartie en 3 périodes Avantages : Véhicule de service, Carte essence, télépéage, Tablette et téléphone professionnels, Forfait repas : 17€40 Jours travaillés : 5 jours par semaine du lundi au Samedi. Horaires avant ouverture (5h à 13h) Secteur du poste : Ville base : CANNES / NICE. Départements à visiter : 83-06 Ref : e9782pew0g
18/04/2024

Ingénieur Administrateur Systèmes Microsoft

COMMUNAUTE AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
FICHE DE POSTE MISSIONS Gére l'intégration des technologies Microsoft au sein de l'architecture du système d'information et garanti du bon fonctionnement opérationnel. Maintient en condition opérationnelle les architectures Microsoft dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité. Traite les incidents et les demandes relatives à son périmètre Assiste les chefs de projet informatique " pour réaliser les environnements de recette et réalise les Mise en production des applications métiers à partir des procédures fournies par les CPI. LIEU DE TRAVAIL : DSIT - 15, Avenue de Grasse 06400 CANNES FORMATION ET EXPERIENCES Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, complété par une expérience significative d'au moins 3 ans dans les technologies Microsoft " On Premise " (AD, SSCM, Exchange) et dans le Cloud (AAD, Intune, Echange online). Vous avez acquis cette expérience à la fois dans des contextes de projets, d'exploitation et de migration vers le cloud. De solides connaissances de l'administration de la solution SCCM et/ou d'Intune serait un atout supplémentaire à votre candidature. Assiste les équipes d'études et d'exploitation et réalise les mises en production des applications et serveurs virtualisés. Vous faites preuve d'ouverture et d'écoute. Vous savez facilement expliquer votre activité à vos collègues et vous tourner vers eux pour rechercher des informations. Vous réalisez les modes opératoires nécessaire à l'exploitation. Savoir-faire : Maîtrise des technologies et architectures Microsoft : o AD (GPO) o Serveurs Windows 2019, 2022 o Exchange On Premise o SCCM (création package et déploiement) o Serveurs de fichier (AGDLP) o Gestion des MAJ (OS + patch sécurité) Bonne connaissance : o Langages de Script PowerShell o Serveur de fichier DFS o Environnements en Cloud, Office 365, Exchange 365, Intune (MDM, MFA, création package et déploiement) Capacité rédactionnelle (procédures techniques et reporting) Connaissances optionnelles mais appréciées : o Sauvegarde Veeam o Administration de serveur Linux. Savoir être : Motivé, curieux, réactif, dynamique, autonome, vous avez le sens du service et du relationnel et de la collaboration en équipe Travailler en équipe et partager l'information Leadership, sens de l'analyse et des priorités Savoir travailler dans des environnements multi-intervenants et multisites Curieux, motivé, rigoureux et organisé Esprit de synthèse Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 12 mois Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Avantages : Horaires flexibles Prise en charge du transport quotidien RTT Programmation : Horaires flexibles Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Primes Lieu du poste : En présentiel
15/04/2024

Ingénieur Administrateur Systèmes et base de données

COMMUNAUTE AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
FICHE DE POSTE MISSIONS Administre les infrastructures de virtualisation, de stockage, de sauvegarde, et de PRA Maintien en condition opérationnelle les architectures systèmes et de bases de données dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité. Traite les incidents et les demandes relatives à son périmètre Assiste les chefs de projet informatique " pour réaliser les environnements de recette et réalise les mises en production des applications métiers à partir des procédures fournies par les CPI. Sous l'autorité du Directeur Opération Travaille sur du matériel réseau et télécoms Travail possible le soir et le week-end Horaires réguliers avec possibilité d'amplitude en fonction des obligations du service Travail en bureau LIEU DE TRAVAIL : DSIT - 15, Avenue de Grasse 06400 CANNES FORMATION ET EXPERIENCES Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, complété par une expérience significative d'au moins 4 ans dans l'écosystème des serveurs et bases de données Oracle et SQL server en particulier. Vous avez acquis cette expérience à la fois dans des contextes de projets, d'exploitation et de migration. Votre organisation et votre sens de la communication vous permettent d'être efficace sur des tâches de MCO et de gérer aisément des projets internes à la DSI. (Migrations, mises à jour, sauvegarde et restauration, ). Vous faites preuve d'ouverture et d'écoute. Vous savez facilement expliquer votre activité à vos collègues et vous tourner vers eux pour rechercher des informations. Vous réalisez les modes opératoires nécessaire à l'exploitation. Savoir-faire : Maîtrise des opérations MCO + Sauvegarde / restauration / Supervision : o Administration SGBD Oracle o Administration SGBD SQL Server o Administration de VMs Windows Server 2019 / 2022 o Administration de VMs Linux (RedHat/Centos et/ou Debian et/ou Ubuntu) Bonne connaissance : o Exploitation des Vms avec VSphere Vmware o Sauvegarde/Restauration VeeamBackup o Outil de supervision Connaissances optionnelles mais appréciées : o SCCM / Intune de Microsoft pour la réalisation de package. o AD + GPO o concepts réseau de base (dvswich, VLAN, aggregation de ports, etc ) Capacité d'analyse et rédactionnelle (procédures techniques et reporting) Savoir être : Motivé, curieux, réactif, dynamique, autonome, vous avez le sens du service et du relationnel et de la collaboration en équipe Travailler en équipe et partager l'information Leadership, sens de l'analyse et des priorités Savoir travailler dans des environnements multi-intervenants et multisites Curieux, motivé, rigoureux et organisé Esprit de synthèse Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 12 mois Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Avantages : Horaires flexibles Prise en charge du transport quotidien RTT Programmation : Horaires flexibles Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Primes Lieu du poste : En présentiel
15/04/2024

Médecin Généraliste H/F

CLINEA - clinique Héliades Santé | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Var - Fréjus
Située à Fréjus, dans le Var, la Clinique Héliades Santé est un établissement privé de Soins de Suite et de Réadaptation Polyvalents, mais aussi Spécialisés en Rééducation des affections de l'appareil locomoteur. Nous disposons également d'un hôpital de jour spécialisé dans la prise en charge de la Réadaptation des affections de l'appareil locomoteur. Nous recherchons un Médecin Généraliste H/F en CDI à temps plein dès octobre 2023. Sous la responsabilité du Médecin Coordinateur, vous aurez pour missions principales : Assurer le suivi médical des patients et la tenue du dossier médical et de soins Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités thérapeutiques et le projet médical de la clinique Suivre et accompagner les familles et les patients, à l'admission dans son domaine de compétences Participer et veiller à la bonne coordination des professionnels de santé Veiller à l'application des bonnes pratiques et mettre en place des procédures, protocoles de suivi, d'urgence des patients Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans la Clinique et veiller à la mise en œuvre de toutes mesures utiles à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques Promouvoir le projet d'établissement de la Clinique auprès des correspondants Participer à la démarche qualité, de certification, d'éthique et de déontologie Contribuer aux évaluations et aux audits Qualité et notamment aux évaluations des pratiques professionnelles et à la gestion des risques. Profil Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Vous disposez d'un sens des responsabilités et de l'organisation. Vous possédez également de réelles aptitudes managériales et relationnelles. Et si votre compétence faisait la différence ? Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : RTT Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: 83600 Fréjus: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
01/04/2024

Manager H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Var - 83700 Saint-Raphaël
Société : McDonald'sCe qui m'attendBeaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste alors que c’est plutôt clair : je fais en sorte qu’employés (une équipe de 15 à 30 personnes) et...
19/04/2024 - capijobnew.com
Page 1