Offre d'emploi en France

agent administratif | puy de dome
34 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 Clermont-Ferrand
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Iscod: Alternance Assistant(E) Administratif(Ve) - Clermont-Ferrand (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63122 Ceyrat
Société : IscodL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up spécialisée dans la food préventive, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en...
29/03/2024 - capijobnew.com

Iscod: Alternance Assistant(E) Administratif(Ve) - Clermont-Ferrand (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63400 Chamalières
Société : IscodL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, start-up spécialisée dans la food préventive, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en...
29/03/2024 - capijobnew.com

Agent Indépendant Immobilier (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63190 Lezoux
Société : SAFTILancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?• Débutant ou expérimenté, vous êtes formé et accompagné• Vous travaillez...
29/03/2024 - capijobnew.com

AGENT DE CONDITIONNEMENT / PRODUCTION (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63300 Thiers
Société : OptinerisLe conducteur de ligne Conditionnement est en charge des opérations suivantes :Commande des articles de conditionnement nécessairesParamétrage de la ligne en fonction...
29/03/2024 - capijobnew.com

AGENT DE PRODUCTION (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 Clermont-ferrand
Société : OptinerisRecherche de plusieurs profils afin d'interagir sur la chaine de production notamment sur :BoudineurTresseurDess Detrin VerifBobines FilsConfectionneurTravail du caoutchouc. Recherche de...
29/03/2024 - capijobnew.com

Agent Indépendant Immobilier (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63190 Lezoux
Société : SAFTILancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?• Débutant ou expérimenté, vous êtes formé et accompagné• Vous travaillez...
29/03/2024 - capijobnew.com

Agent Administratif & Comptable H/F

Leclerc | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Le centre E.Leclerc La Pardieu emploie environ 600 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1988.Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37, 75 milliards d'Euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %.Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Le Centre E.LECLERC La Pardieu a à coeur le respect de l'égalité professionnelle : le score obtenu de 94/100 pour 2021 à l'index d'égalité professionnelle femmes - hommes le prouve. Travailler dans notre société, c'est la certitude d'être rémunéré de façon totalement équitable pour un poste identique, peu importe le genre d'une personne, à diplôme et expérience professionnelle équivalents. C'est aussi l'assurance de ne pas perdre son ancienneté lors d'un congé familial (maternité, paternité, adoption ou d'un congé parental d'éducation). De plus, Le Centre E.LECLERC La Pardieu a pour ambition plus de mixité dans ses métiers. Par ailleurs, l'enseigne est intraitable face au harcèlement ou tout type de discrimination. En collaboration étroite avec votre responsable, vos principales missions seront : - Comptable : enregistrement des opérations comptables, suivi compte et lettrage, traitement relances et réclamations, suivi comptable de l'agence de voyages notamment, - Social : établissement des contrats de travail, suivi des contrats de professionnalisation, suivi des formations, préparation ordre du jour CSE, préparation des soldes de tout compte, Possibilité de remplacement au standard (standard, établissement des courriers, prise de rendez vous) Horaires : 36h45 hebdomadaires (travail 6j/7), CDD 6 mois évolutif en CDI (possibilité d'évolution à plus long terme sur poste à responsabilités) Salaire : 1829, 55 € bruts mensuels (prime de présence à 6 mois révolus, intéressement et participation aux bénéfices).
10/03/2024

Agent Administratif Accueil H/F

ELSAN | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. Le Pôle Santé République recherche un agent administratif (h/f) pour un remplacement sur le poste d'accueil central (physique et téléphonique). Vous serez chargé(e) de l'accueil du patient ainsi que de la gestion de son dossier administratif. Ce contrat est à temps partiel à 28 heures en moyenne sur un roulement de 3 semaines avec un week-end sur trois travaillé. Ce poste est à pourvoir rapidement et est, dans un premier temps, d'une durée d'une semaine.
28/03/2024

Agent Administratif et d'Accueil H/F

WellJob Interim | Auvergne, Puy-de-Dôme - Gerzat
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. L'Agence Welljob recrute un agent administratif et d'accueil (H/F). Mission intérim à pourvoir immédiatement en vue d'embauche CDI. Sur Clermont-Ferrand, les horaires sont du lundi au vendredi (8h-12h/14h-18h) et un samedi travaillé sur 4 (8h-12h). Avantages après période intérim : - 13ème mois, - CE. Connaissances informatiques : Excel-Word-open office exigé. Capacité d'adaptation/Rigueur. Aisance relationnelle et sens du service est essentiel. Vos missions : Dans le respect des consignes et en prenant en compte l'environnement de la structure, vous assurez les travaux courants de secrétariat : présentation, saisit et actualisation des documents professionnels à l'aide des outils bureautiques. Egalement optimisation du fonctionnement de la messagerie générique de la structure. Au quotidien, vous assurez l'accueil des visiteurs, le traitement des appels téléphoniques, la réception et l'expédition du courrier. Vous effectuez les recherches nécessaires pour répondre aux demandes d'informations tant à l'interne qu'à l'externe. Une formation sera assurée en interne pour vous permettre de prendre les commandes et réaliser les devis et factures. Type de contrat : Intérim Durée de 1 mois Moyen de transport exigé Permis exigé
28/03/2024

Chagé de Communication H/F

FPT | Auvergne, Puy-de-Dôme - Aydat
La commune d'Aydat, intégrée à la communauté de communes de Mond'Arverne, est une commune de moyenne montagne de plus de 2 500 habitants. Elle est située au coeur du Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne. Très touristique, elle compte 17 villages qui s'étendent sur plus de 50 km². La commune, qui emploie environ 35 agents, souhaite recruter un agent administratif d'accueil. La commune est organisée autour de cinq axes : - Administration et accueil - Scolaire et périscolaire - Espace Loisirs (lieu d'activités sportifs et de détente) - Service technique - Gestion des bâtiments communaux Dans le cadre de sa stratégie de communication, la commune d'Aydat s'appuie sur les supports de communication suivants : - 1 page Facebook pour la mairie : http:///mairieaydat/ - 1 page Facebook pour l'espace loisirs : http:///espaceloisirsaydat/ - 1 compte Instagram pour la mairie : https://www.instagram.com/aydat_mairie/ - Un site Internet en cours de réactualisation : http://www.aydat.fr/ - Un outil panneau Pocket - Un bulletin municipal d'informations dénommé « Vivre A Aydat » - Des panneaux d'affichage - Des comités de village - Une plateforme de participation citoyenne Le poste est placé sous l'autorité directe du DGS et de Monsieur le Maire. Il est en relation privilégié avec l'ensemble des services de la mairie. Un nouveau site Internet a été mis en ligne fin 2023. L'agent aura en charge la rédaction de contenus et leur publication, l'alimentation du site en contenus, l'organisation et la coordination de l'information, la rédaction de notes de services pour élaborer des bonnes pratiques, la récolte d'informations pour promouvoir les actions de la commune au quotidien, l'élaboration d'un planning de publication Il assurera la communication institutionnelle. Les sujets sur lesquels porteront la communication sont définis et validés par les élus. Il publiera sur les différents supports que possède la commune, selon une procédure établie. La communication portera à la fois sur les sujets portés par la commune (arrêtés municipaux ou préfectoraux, projets communaux, alertes liées à des dysfonctionnements ponctuels) mais également sur tout autre information liée à l'Espace Loisirs.
29/03/2024

Gestionnaire Achats et Logistique Contrat de Professionnalisation H/F

Lasecurecrute.fr | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
CARSAT AUVERGNE La Carsat Auvergne (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail) est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Organisme de droit privé chargé de la gestion d'un service public, la Carsat met en oeuvre les politiques nationales définies dans les domaines de la retraite et de la santé (prévention des risques professionnels, aide aux personnes en difficulté). La Carsat c'est aussi un large panel de métiers aux compétences très différentes (téléconseiller, conseiller retraite, comptable, assistant social, inspecteur, juriste, agent administratif, informaticien). Si comme nos salariés, vous souhaitez participer à un projet de société, vous investir au quotidien au service des assurés et des entreprises en exerçant une mission de service public et en portant nos valeurs telle que la solidarité, nous vous invitons à découvrir nos offres d'emploi. Pour en savoir plus sur nous en vidéo : https://youtu.BE/ZQ7JwBzPgIc Description du poste Mission & activités Rattaché(e) à la Responsable du Département Logistique et Moyens, votre mission principale consiste à venir appuyer les services logistique et gestion des achats. Dans ce cadre, vous participez à : - L'élaboration d'un nouveau processus de gestion des fournitures, - La gestion de la flotte automobile (programmation de l'entretien, sinistres, gestion administrative) - L'assistance aux utilisateurs de l'outil de gestion des déplacements, - L'appui des responsables de service dans la relation aux fournisseurs (travaux, maintenance, achats.) - La gestion des achats de la commande au paiement de la facture en assurant le suivi budgétaire et le suivi des marchés, Profil recherché Vos compétences Le candidat doit posséder les compétences suivantes : - Rigueur, - Dynamisme et autonomie, - Travail en équipe et en transversalité avec les autres services, - Maîtrise d'Excel et Word, - Compétences comptables, - Connaissance progiciel SAP, - Connaissance des règles de base concernant les marchés publics. Votre formation Formation en lien avec les achats et la logistique. Exemple : BTS gestion de la PME - BUT gestion des entreprises et des administrations - Licence professionnelle achats et logistiques / pilotage des flux / gestion des organisations Informations complémentaires Conditions particulières CDD contrat de professionnalisation (1 an) Prise de fonction dès que possible Lieu d'affectation : Clermont-Ferrand Rémunération : 1808.34 € brut mensuel De nombreux avantages s'offrent à vous en nous rejoignant : - Horaires variables avec formule RTT - Parking privé - Titres restaurant - Comité Social Économique - Intéressement - Mutuelle professionnelle - Participation aux frais de transport, prime de crèche Contact Pour faire acte de candidature Si cette offre vous intéresse, nous vous remercions de postuler directement en ligne (CV + lettre de motivation exigées) jusqu'au 22/04/2024. Format d'envoi de vos pièces jointes en PDF : - NOM_Prenom_Gestionnaire_CV - NOM_Prenom_Gestionnaire_LM Toute demande non accompagnée des pièces justificatives ne sera prise en compte. Modalité de recrutement - Pré-sélection des candidatures sur la base des lettres de motivation et CV - Entretiens et tests écrits des candidats pré-sélectionnés La Carsat s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité des chances, de la non-discrimination et de l'intégration des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
23/03/2024

Assistant.e Comptable H/F

FPT | Auvergne, Puy-de-Dôme - Thiers
Le CIAS Thiers Dore et Montagne recrute un.e assistant.e comptable pour son service Finances. Le poste est placé sous l'autorité du responsable des affaires financières. Le recrutement est ouvert par voie statutaire aux agents du cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux. Poste basé à Thiers - Siège social Temps complet Régime indemnitaire Avantages sociaux de la collectivité : CNAS, protection sociale complémentaire (mutuelle, maintien de salaire), titres restaurants. Possibilité de télétravail selon charte employeur Assurer le mandatement et l'ordonnancement des dépenses et recettes touchant plusieurs secteurs d'activités et budgets - réaliser les engagements comptables, assurer les contrôles liés, saisie des mandats et titres Suivre le recouvrement de recettes Effectuer les déclarations trimestrielles de TVA et FCTVA Gestion financières des marchés publics (paiement situations-acomptes, DGD) Association ponctuelle à la gestion administrative des marchés publics notamment des MAPA. Facturation
20/03/2024

Agent Technique H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 Clermont-Ferrand
Société : CCAS DE CLERMONT FERRANDLe Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est un établissement public communal, en charge de la politique municipale en faveur des seniors, des personnes en difficulté...
29/03/2024 - capijobnew.com

Agent de maintenance Secteur Olliergues - Horaires 6*4 H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63880 Olliergues
Société : Manpower IntérimCette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients....
29/03/2024 - capijobnew.com
Page 1