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agent administratif | rhone alpes
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Agent Administratif/Financier

CDI | AGGLOMERATION MONTELIMAR | Localisation : RHONE-ALPES, Drôme - 26200 Montélimar
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de vie...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Agent logistique administratif H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Ain - 1500 Ambérieu-en-Bugey
Société : Manpower IntérimCette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients....
29/03/2024 - capijobnew.com

AGENT ADMINISTRATIF (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13160 Châteaurenard
Société : RandstadRandstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !...
29/03/2024 - capijobnew.com

AGENT ADMINISTRATIF BACK OFFICE H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69200 Vénissieux
Société : RandstadRandstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !...
29/03/2024 - capijobnew.com

Alternance Assistant administratif - Saint-Priest

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69800 Saint-Priest
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif et commercial

CDD | MANPOWER FRANCE | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69240 Bourg-de-Thizy
Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'une belle PME en plein essor ? Notre client, une société spécialisée dans le domaine du linge de maison et des articles de décoration, recherche...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant-e Administratif-ve bilingue (Anglais & Français)

CDI | EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Réf : 24-18-P-EXP-UOLes missions :Le bureau des utilisateurs de l'ESRF veille au bon déroulement de son vaste programme d'expériences publiques réalisées sur 36 instruments différents (lignes de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Gestionnaire Carrière et Paie - Lyon (F/H)

ISCOD | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une administration publique de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, un Gestionnaire Carrière et Paie en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En lien avec votre tutrice, vos missions seront les suivantes : * Prendre en charge les nouveaux agents affectés auprès de l’ARS ARA et veiller à l’application des processus (entretien d’arrivée, prise en charge administrative et financière…) * Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des agents (DIA) * Instruire les positions administratives et assurer la prise d’acte (temps partiel, mobilité, maladie…) * Appliquer le processus lié à la rémunération des agents : saisie des mouvements et contrôle à priori et a postériori avec corrections avant envoi au comptable * Veiller au respect des échéanciers et jouer un rôle d’alerte auprès des agents et de leur responsable * Assurer la gestion financière des agents couvrant l’ensemble des éléments constitutifs de la paie, y compris les éléments variables de paie : astreintes, retenues, fins de contrats, … * Gérer les indemnités journalières de sécurité sociale (déclaration, suivi des versements, saisies en paie…) * Gérer les fins de contrat (attestation d’emploi, attestations employeur Pôle Emploi…) * Contrôler toutes les demandes de prise en charge au regard des pièces justificatives communiqués par les agents et mettre en paiement * Mettre à disposition l’ensemble des justificatifs de paie pour l’agent comptable principal de l’Agence * Assurer le suivi des demandes des agents et des directions à travers l’outil « RH – Services » * Traiter et contrôler les situations liées à la gestion du temps (1er niveau correspondante RH pour les DD) PROFIL Profil recherché: * Vous souhaitez obtenir des responsabilités dans le cadre d'une alternance. * Votre implication, votre autonomie * Votre sens du travail en équipe, de l'organisation et votre esprit d'initiative Postes basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Ces postes vous intéressent ? Envoyez vite votre candidature !
29/03/2024

Agent administratif H/F

Dpd | Rhône-Alpes, Rhône - Feyzin
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Organisée en réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes : Litiges et recouvrement : Respecter le processus de recouvrement (contrôle régulier de la balance comptable, encaissement et relances clients par mail et téléphone), Traitement, suivi et analyse des dossiers litiges. Administratif et facturation : Gérer la facturation et les avoirs des clients de l'agence et le suivi des paiements en lien avec la comptabilité, Commande des fournitures bureau, quai et commerce. RH et développement durable : Gérer les éléments RH du personnel (remise des documents divers aux salariés, gestion des visites médicales, des formations obligatoires et saisie heures salariés et intérimaires), Suivi du déploiement de la politique Développement Durable (suivi des actions, mise à jour des tableaux de bord...etc.). Horaires : 7h-12h du lundi au vendredi Vous bénéficierez de titres-restaurants, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI 25h sur notre agence basée à Vénissieux (69). Rémunération : 1312,96EUR bruts/mois. De formation BAC+2 type BTS, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire et souhaitez intégrer une société en plein développement. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre réactivité et votre capacité à gérer de sujets transverses tout en priorisant vos tâches. Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maitrisée vous avez une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service clients.
26/03/2024

Agent administratif H/F

Dpd | Rhône-Alpes, Rhône - Pierre-Bénite
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Organisée en réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes : Litiges et recouvrement : Respecter le processus de recouvrement (contrôle régulier de la balance comptable, encaissement et relances clients par mail et téléphone), Traitement, suivi et analyse des dossiers litiges. Administratif et facturation : Gérer la facturation et les avoirs des clients de l'agence et le suivi des paiements en lien avec la comptabilité, Commande des fournitures bureau, quai et commerce. RH et développement durable : Gérer les éléments RH du personnel (remise des documents divers aux salariés, gestion des visites médicales, des formations obligatoires et saisie heures salariés et intérimaires), Suivi du déploiement de la politique Développement Durable (suivi des actions, mise à jour des tableaux de bord...etc.). Horaires : 7h-12h du lundi au vendredi Vous bénéficierez de titres-restaurants, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI 25h sur notre agence basée à Vénissieux (69). Rémunération : 1312,96EUR bruts/mois. De formation BAC+2 type BTS, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire et souhaitez intégrer une société en plein développement. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre réactivité et votre capacité à gérer de sujets transverses tout en priorisant vos tâches. Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maitrisée vous avez une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service clients.
26/03/2024

Agent administratif H/F

Dpd | Rhône-Alpes, Rhône - Corbas
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Organisée en réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes : Litiges et recouvrement : Respecter le processus de recouvrement (contrôle régulier de la balance comptable, encaissement et relances clients par mail et téléphone), Traitement, suivi et analyse des dossiers litiges. Administratif et facturation : Gérer la facturation et les avoirs des clients de l'agence et le suivi des paiements en lien avec la comptabilité, Commande des fournitures bureau, quai et commerce. RH et développement durable : Gérer les éléments RH du personnel (remise des documents divers aux salariés, gestion des visites médicales, des formations obligatoires et saisie heures salariés et intérimaires), Suivi du déploiement de la politique Développement Durable (suivi des actions, mise à jour des tableaux de bord...etc.). Horaires : 7h-12h du lundi au vendredi Vous bénéficierez de titres-restaurants, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI 25h sur notre agence basée à Vénissieux (69). Rémunération : 1312,96EUR bruts/mois. De formation BAC+2 type BTS, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire et souhaitez intégrer une société en plein développement. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre réactivité et votre capacité à gérer de sujets transverses tout en priorisant vos tâches. Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maitrisée vous avez une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service clients.
26/03/2024

Agent administratif H/F

Dpd | Rhône-Alpes, Rhône - Vénissieux
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise stimulante et bienveillante Rejoignez DPD France et ses 2600 collaborateurs ! Faisons connaissance ! DPD France c'est : -Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de Geopost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. -Un large éventail de possibilités de développement personnel et professionnel, avec de réelles perspectives d'évolutions au sein de l'entreprise et du groupe. -Une entreprise qui oeuvre en matière de diversité, et qui privilégie un environnement inclusif, mixte et solidaire, à travers, entre autres, des actions pour l'égalité hommes-femmes et l'intégration des personnes en situation de handicap. -Un engagement fort en faveur de la réduction de notre empreinte environnementale, du soutien aux associations et de la biodiversité. -Une entreprise animée par des valeurs incarnées de proximité, transparence, flexibilité et simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que l'humain constitue notre force. Organisée en réseau national, DPD France s'appuie sur des collaborateurs qui assurent chaque année, le traitement et la livraison de plus de 100 millions de colis. Les talents présents chez DPD France sont tout aussi uniques que les carrières que nous avons coeur à bâtir avec eux. Si cette expérience vous inspire, venez la vivre chez DPD France ! Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes : Litiges et recouvrement : Respecter le processus de recouvrement (contrôle régulier de la balance comptable, encaissement et relances clients par mail et téléphone), Traitement, suivi et analyse des dossiers litiges. Administratif et facturation : Gérer la facturation et les avoirs des clients de l'agence et le suivi des paiements en lien avec la comptabilité, Commande des fournitures bureau, quai et commerce. RH et développement durable : Gérer les éléments RH du personnel (remise des documents divers aux salariés, gestion des visites médicales, des formations obligatoires et saisie heures salariés et intérimaires), Suivi du déploiement de la politique Développement Durable (suivi des actions, mise à jour des tableaux de bord...etc.). Horaires : 7h-12h du lundi au vendredi Vous bénéficierez de titres-restaurants, d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils. Ce poste est à pourvoir en CDI 25h sur notre agence basée à Vénissieux (69). Rémunération : 1312,96EUR bruts/mois. De formation BAC+2 type BTS, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire et souhaitez intégrer une société en plein développement. Autonome dans votre travail, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre réactivité et votre capacité à gérer de sujets transverses tout en priorisant vos tâches. Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maitrisée vous avez une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service clients.
23/03/2024

Agent.e Administratif et Relations Clients H/F

GROUPE AGIR à dom | Rhône-Alpes, Isère - Meylan
Ce que nous ferons ensemble ? Au sein de l'agence de Meylan, nous vous confierons les missions suivantes : * Vous serez en charge de la Gestion courante administrative et de la planification des tournées de nos intervenants au domicile des patients à l'appui d'une optimisation des plannings. * Ainsi vous contribuez au suivi, à la transmission et aux modifications des dossiers patients en conformité avec le matériel fourni et les protocoles en vigueur, en relation avec les interlocuteurs concernés (prescripteurs, patients, intervenants, commerciaux...) * Vous êtes garant de l'accueil téléphonique, de coordonner l'information auprès des différents interlocuteurs et d'assurer la gestion administrative courante. * Vous êtes en Support à l'intervention en assurant le recueil des informations des patients/prescripteurs, en les qualifiant avec efficience puis effectuer un premier niveau de prise en charge. Afin de garantir un suivi exhaustif du dossier, vous pouvez être amené.e à transmettre la demande aux services compétences #J-18808-Ljbffr
08/03/2024

ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRATIF

CDD | ADEQUAT INTERIM | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif polyvalent engagé handicap

CDI | CNDP RH CONSULTING | Localisation : RHONE-ALPES, Rhône - 69570 Dardilly
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés et la politique d'embauche de la société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées (rqth) au sein de ses effectifs,...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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