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agent administratif | val de marne
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AGENT ADMINISTRATIF - MAS BONNEUIL H/F

CDI | APAJH 94 | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94380 Bonneuil-sur-Marne
L'APAJH recrute 1 AGENT ADMINISTRATIF h/f pour sa Maison d'Accueil Spécialisée de Bonneuil-sur-Marne : CDI Temps complet Principales missions Accueil physique et téléphonique : registre des visiteurs,...
24/04/2024 - alljobs.fr

Assistante administrative / Assistant administratif et logistique

CDI | ARTELIA | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94600 Choisy-le-Roi
Description du posteAu sein du Département Eau & Génie Urbain, d'un effectif proche de 160 collaborateurs, et sous l'autorité de la responsable du pôle administratif et de la directrice du Département,...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Administratif RH Alternance/Apprentissage

Alternance | IFTE IDF | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94000 Creteil
Notre partenaire est une chaîne de restauration de fast-food, implantée partout en France recherchent un/e apprenti/e en Gestion de la PME, dynamique et motivé pour rejoindre le service...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif pour la gestion des sous-traitants

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTD est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le milieu du BTP. Le poste : Pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie, nous recherchons...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF - Créteil

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94000 Créteil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) administratif(ve)

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire administratif(ve)

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94600 Choisy-le-Roi
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour le...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Agent Administratif Accueil - Collaborateur en Espace des Solidarités à Orly H/F

Departement Du Val De Marne | Ile-de-France, Val-de-Marne -
L'Espace Départemental des Solidarités (EDS) exerce des missions d'actions médico-sociales et éducatives, relevant du service public départemental. Il réunit des équipes pluridisciplinaires qui mettent en oeuvre des missions de prévention, de protection, de suivi et d'accompagnement des populations dans des domaines divers (accès aux droits, à l'emploi, à la formation, aux soins, au logement) sur un territoire composé d'une ou plusieurs communes. Ce service propose un accompagnement durable et personnalisé aux personnes dont les situations sont les plus complexes. Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai par voie statutaire ou contractuelle Assistant administratif accueil/collaboration en EDS d'Orly F/H Filière Administrative - Catégorie B Le Val-de-Marne, un département au service des publics Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. La protection de l'enfance constitue un engagement majeur pour le Conseil départemental. En lien avec les autorités judiciaires, il a la responsabilité des jeunes confiés à l'Aide sociale à l'enfance. Il mène également des actions de prévention et de soutien à la parentalité. Au sein de l'espace départemental des solidarités, l'assistant administratif accueil a pour missions principales : Assurer le premier physique et téléphonique - Répondre au téléphone et réaliser les transferts d'appels pertinents en les accompagnant jusqu'à leur prise en charge Gérer et réguler la file d'attente d'accueil physique - Réaliser une première écoute pour une orientation vers l'interlocuteur adapté - Orienter les personnes qui ont RDV et prévenir les professionnels concernés - Désamorcer les situations délicates Gérer l'accueil administratif - Réaliser une pré évaluation sociale - Favoriser l'accès aux droits sociaux des personnes reçues - Informer les usagers sur les dispositifs spécifiques gérés par l'EDS - Mettre à disposition des personnes reçues les outils numériques Collaborer avec les travailleurs sociaux - Organiser l'agenda et prendre les rendez-vous en fonction des priorités - Gérer le courrier de l'équipe, - Transmettre les messages - Rédiger des documents : notes ou comptes rendus de réunion, courriers et courriels - Suivre la gestion du temps de travail de l'équipe (le cas échéant) - Assurer la logistique des actions collectives, et y participer Animer la salle d'attente - Participer à l'animation de la salle d'attente - Veiller à l'affichage des documents et leur actualisation - Veiller aux conditions d'accueil des personnes reçues - Etre positionné sur une thématique en tant que personne ressource Rémunération et avantages sociaux Vous bénéficiez de : - Politique de formation dynamique - Prime de fin d'année - Plusieurs cycles horaires - Participation à la prévoyance - Prestations sociales et financières avec le CNAS
22/04/2024

2 Agents d’accueil et administratif (H/F)

Ville du Kremlin-Bicêtre | Ile-de-France, Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Les APIs permettent de charger des scripts : géolocalisation, moteurs de recherche, traductions, ... Services visant à afficher du contenu web. Les gestionnaires de commentaires facilitent le dépôt de vos commentaires et luttent contre le spam. Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Les régies publicitaires permettent de générer des revenus en commercialisant les espaces publicitaires du site. Les réseaux sociaux permettent d'améliorer la convivialité du site et aident à sa promotion via les partages. Les services de support vous permettent d'entrer en contact avec l'équipe du site et d'aider à son amélioration. Les services de partage de vidéo permettent d'enrichir le site de contenu multimédia et augmentent sa visibilité. 2 Agents d'accueil et administratif PDF - 251,2 ko #J-18808-Ljbffr
20/04/2024

AGENT(E) D’ACCUEIL ET ADMINISTRATIF(H/F)

VILLE D'ALFORTVILLE | Ile-de-France, Val-de-Marne - Alfortville
Idéalement située 15 mn du cœur de Paris par le RER D, et située sur la ligne 15 du Grand Paris Express dès 2025, au confluent de la Marne et de la Seine, Alfortville est une ville dynamique en plein développement. Un projet ambitieux Ancien territoire ouvrier, Alfortville est une ville chargée d’histoire. Elle cultive une tradition d’accueil qui se traduit aujourd’hui par une population multiculturelle. A travers son slogan « Alfortville se fait belle », la Municipalité s’est donnée pour objectif d’offrir aux Alfortvillais un cadre de vie harmonieux, permettant à toutes et tous de se loger. Depuis 2014, la ville s’est considérablement transformée avec un habitat rénové dans le cadre de grands projets de renouvellement urbain, le développement et la modernisation des services publics, la diversification de l’offre commerciale et des commerces de proximité, et une attention portée aux plus habitants les plus fragiles ainsi qu’à la place de la nature en ville, au cœur de ses 23 parcs et jardins (20 hectares). Depuis 2020, Alfortville, engagée dans la transition écologique avec son Agenda 2030, poursuit sa transformation, pour offrir à tous les habitants un cadre de vie harmonieux et sécurisé, dans le respect des valeurs qui font son ADN : la solidarité et l’accès à l’éducation, à la culture pour tous. Nous recherchons, pour nos centres de santé municipaux, un()e : AGENT(E) D’ACCUEIL ET ADMINISTRATIF(H/F) Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux Rattaché(e) au responsable administratif du CMS, vous assurez l’accueil téléphonique et physique des usagers ainsi que la gestion des rejets et impayés des factures. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : ⦁ Assurer l’ouverture et la fermeture du CMS ⦁ Assurer l’accueil téléphonique et physique des patients (les renseigner sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous et le déroulement des examens) ⦁ Garantir le lien entre les patients et les professionnels de santé ⦁ Organiser les plannings des praticiens ⦁ Saisir et vérifier les informations administratives du dossier patient informatisé ⦁ Transmettre les coordonnées des professionnels et établissements de santé ⦁ Facturer les actes médicaux et les encaisser (en tant que régisseur(se) suppléant(e)) ⦁ Procéder chaque soir à la vérification du solde de caisse correspondant à l’activité de la journée ⦁ Procéder à la télétransmission hebdomadaire des actes ⦁ Traiter les rejets CPAM(s) et mutuelles ⦁ Gérer le recouvrement des impayés de factures Profil recherché ⦁ Connaissance en matière de règlementation de la sécurité sociale ⦁ Maîtrise de l’outil bureautique (Pack Office) ⦁ Utilisation des outils métiers ⦁ Aisance relationnelle, sens de l’écoute, capacité d’adaptation ⦁ Sens du service public Poste dont les missions peuvent évoluer, à pourvoir dès que possible Temps de travail : 37h30 Avantages : 25 jours de congés annuels – 15 RTT - Tickets restaurants – COS – CNAS - Participation mutuelle et prévoyance – Yoga – Séances d’ostéopathe Modalités de travail : Présentiel uniquement Conditions salariales : Rémunération statutaire, RIFSEEP, CIA
10/04/2024

Technicien de Laboratoire en Analyses Médicales H/F

Ap-Hp Paris (Fhf) | Ile-de-France, Val-de-Marne -
le sécteur de Génétique somatique est composé de 1 MCU-PH, 1PHc, 1 PH mi temps, 4 techniciens de laboratoire et 1 agent administratif. Ce secteur est intégré au Département de Pathologie composé de 1 chef de Département PU-PH, 6 adjoints PU-PH, 6 médecins MCU-PH, 5 praticiens hospitaliers, 3 assistants hospitaliers universitaires, 6 praticiens attachés, d'internes, 2 cadres, 21 techniciens de laboratoire, 5 aides-soignantes, 2 agents hospitaliers et 8 assistantes médico-administratives, 1 IDE et 3 ingénieurs. Les avantages de l'AP-HP Description de vos avantages Possibilité de stationnement gratuit et développement des mobilités douces et durables Offre diversifiée de restauration (self, food-trucks, cafétéria), de divertissement et activités de bien-être (Bulle, APSAP, Agospap, médiathèque) Perspectives d'évolution professionnelle, notamment via la formation continue (promotion pro, DU et master) Accompagnement personnalisé des agents durant leur carrière (conseil en ressources humaines, prévention des risques professionnels, santé au travail, service social du personnel) Missions principales Sous la responsabilité du chef de département et du responsable d'unité par délégation, le technicien formateur : - Effectue les analyses de laboratoire à visée diagnostique adressées par les différents services cliniques dans le respect des normes en vigueur, - Assure la validation technique des résultats, - Saisi les résultats dans le système informatique, - Vérifie le bon fonctionnement du matériel (contrôle, réglage, entretien, calibration) Utilisation de techniques de biologie moléculaire et d'anatomie et de cytologie pathologiques tel que : - Coupes de blocs de tissus fixés et inclus en paraffine, - Extraction d'ADN et d'ARN, - PCR en temps réel, technologie Taqman, light cycler, Idylla, - Sanger, NGS, HRM
21/04/2024

Chargé de communication alumni (H/F)

UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MARN | Ile-de-France, Val-de-Marne - Créteil
Situé à Créteil, au pied de la ligne 8 du métro, l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) Paris-Est est une école de management interne à l’Université Paris-Est Créteil. Forte de 18 000 diplômés et de relations étroites avec son environnement socio-économique, l’école forme chaque année 1 500 étudiants aux métiers du management, de la licence au doctorat. Employant 60 enseignants et enseignants-chercheurs permanents et 25 agents administratifs, l’IAE Paris-Est est depuis 30 ans un acteur majeur de la formation au management en Ile de France. Membre du réseau IAE France, du réseau d’accréditation internationale AACSB, l’école a pour ambition de proposer une offre publique de formation aux meilleurs standards académiques, répondant aux attentes de son environnement socio-économique. Sous la direction du responsable de la communication, le/la chargé.e de communication étudiants/Alumni anime la communication à destination des candidats, étudiants et diplômés de l’IAE Paris-Est en cohérence avec la stratégie de communication de l’école. Missions principales : – Développer la communication à destination des candidats étudiants (salons, JPO, veille sectorielle, communication sur les réseaux sociaux) – Accompagner la communication en lien avec la vie étudiante (soutien logistique, accompagnement des projets et associations) – Animer le réseau d’Alumni de l’école (administration de la base de donnée des alumni, organisation d’événements et création de contenus sur les réseaux sociaux) Profil recherché: – Idéalement, connaissance du monde universitaire, notamment en sciences de gestion / Management – Maîtrise des outils de bureautique et d’édition (InDesign ) – Maîtrise des réseaux sociaux (Linkedin, Twitter, Youtube ) – Rigueur, autonomie, travail en équipe, gestion de projet Ouvert Aux agents contractuels exclusivement, CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des assistants ingénieurs. POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ? Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables : – Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière) – Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine – 47 jours de congés annuels – Espaces de restauration pour les personnels – Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante! #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Responsable de l'Espace Départemental des Solidarités d'Alfortville F/H

Conseil Départemental du Val de Marne | Ile-de-France, Val-de-Marne - Alfortville
Responsable de l'Espace Départemental des Solidarités d'Alfortville F/H Poste à pourvoir - mercredi 13 mars 2024 Réf. : 2024-6758 Cadre d'emplois FPT de référence : Attachés territoriaux Date limite de dépôt de candidature : 13/05/2024 Localisation (ville) : Alfortville Filière FPT de référence : Administrative Catégorie de référence : A Nombre de postes à pourvoir : 1 Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai par voie statutaire ou contractuelle Responsable de l'Espace Départemental des Solidarités d'Alfortville F/H Filière sociale ou filière administrative – Catégorie A Le Val-de-Marne, un département au service des publics Avec 8 000 agents, le Département du Val-de-Marne est l’un des premiers employeurs du territoire. La protection de l’enfance constitue un engagement majeur pour le Conseil départemental. En lien avec les autorités judiciaires, il a la responsabilité des jeunes confiés à l’Aide sociale à l’enfance. Il mène également des actions de prévention et de soutien à la parentalité. Présentation de la direction La Direction de l’Action Sociale, de l'Insertion et des Parcours vers l'Emploi (DASIPE) mène une politique d’accueil et de soutien auprès des publics de tous âges dans leur accès aux droits, l’insertion et le développement de leur autonomie. L’EDS exerce, sur son territoire d’intervention, des missions d’actions médico-sociales et éducatives relevant du service public départemental. Il réunit 3 équipes pluridisciplinaires : service social, enfance et PMI, qui concourent à, et/ou mettent en œuvre des missions de prévention, de protection, de suivi et d’accompagnement de la population d’un territoire mono ou pluri-communal. Ces missions sont mises en œuvre dans une approche globale et partenariale qui favorise les projets collectifs, complémentaires de l’accompagnement individuel. Présentation générale des missions En qualité de responsable, vous assurez la responsabilité générale du management, du pilotage, de l’organisation et de la supervision des activités au quotidien de l’EDS. * Vous assumez l’encadrement hiérarchique du Responsable Polyvalence Insertion Adjoint au REDS et l’ensemble des agents administratifs de l’EDS (à l’exception de la PMI et des Assistants Administratifs). * Pour le territoire d’intervention de l’EDS, vous assurez la représentation de l’EDS, du Service, de la Direction, du Conseil Départemental, auprès des autres services et des partenaires. * Vous garantissez la cohérence et la mise en œuvre du projet départemental, et vous le déclinez en projet de service. Dans le respect de l’organisation définie en inter-direction, vous garantissez la continuité du service et la gestion globale du service. * Vous accompagnez les professionnels au changement dans toutes les évolutions institutionnelles et de métier. * Vous assurez l’intérim de ses adjoints sur les urgences (conseil technique, animation de l’instance de régulation, la validation des écrits professionnels …). * Vous portez la dynamique transversale de l’EDS et favorise le bon fonctionnement de l’équipe d’encadrement. * Vous vous impliquez dans la dynamique territoriale et dans la dynamique de la direction. Expérience requise * Vous êtes titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 dans le domaine social * Vous avez 5 ans d'expérience dans la filière sociale ou sur un poste équivalent * Vous avez une expérience en management d'équipe, conduite de projets, suivi d'activité * Vous maîtrisez l'environnement territorial, ainsi les politiques publiques dans le domaine de l'action sociale et de l'insertion * Vous avez de très bonnes connaissances de la législation sociale et du statut de la fonction publique territoriale * Vous maîtrisez les logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) #J-18808-Ljbffr
17/03/2024

Contrôleur(se) administratif(ve)

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94310 Orly
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recruement et agence de travail temporaire, recherche...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94400 Vitry-sur-Seine
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
24/04/2024 - PMEjob.fr
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