Offre d'emploi en France

animateur ventes | cantal
5 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Animateur d'ateliers Nature

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 AURILLAC
Ce réseau dynamique créé par Julie, une maman passionnée et animatrice convaincue, est dédié à inspirer et éduquer petits et grands sur la préservation de l'environnement et le mode de vie Zéro...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé de clientère en agence (H/F)

Formaposte Sud-Est | Auvergne, Cantal - Aurillac
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de vente et d’obtenir un BTS reconnu par l’Etat (niveau 3). Pendant 24 mois, vous bénéficierez d’une formation complète aux techniques de vente et de négociation dans un environnement multi-services en plein développement (courrier, colis, banque et téléphonie). Ainsi, vous développerez vos compétences en communication, gestion de la relation client et négociation tout en intégrant les avancées technologiques des outils numériques et digitaux. PROGRAMME Enseignements généraux : * Culture générale et expression * Culture économique, juridique et managériale * Langue vivante étrangère (Anglais) * Relation client et négociation/vente * Relation client à distance et digitalisation (e-commerce) * Relation client et animation de réseaux (distributeurs, vente directe, partenaires) * Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité Enseignements professionnels : Animés par les formateurs de l’Ecole de la banque et du réseau La Poste : * Relation client * Produits et services de La Poste * Méthode de vente * Communication professionnelle * Outils informatiques VOTRE ALTERNANCE RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage * 795,11€ à 1772,83€* brut peut varier en fonction de votre âge et de votre année d’étude * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation RYTHME : Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale.* * Attention, le rythme peut varier en fonction des partenaires éducatifs PHASES D’IMMERSION PROFESSIONNELLE : * Découverte – 3 mois : Découvrir l’entreprise, comprendre l’organisation et le fonctionnement du secteur au sein de La Poste, se positionner comme chargé de clientèle, s’approprier la stratégie d’entreprise, commencer à effectuer les opérations simples courrier-colis * Appropriation du geste professionnel – 12 mois : montée en compétence sur les outils de vente, les produits courrier-colis, l’offre téléphonie et les services financiers. Gestion des opérations courantes aux guichets bancaires/courrier-colis. Ventes accompagnées avec votre tuteur. * Autonomie contrôlée et professionnalisation – 9 mois : Pratiquer le métier de Chargé de clientèle, vendre les services et produits proposés (courrier, colis, La Poste Mobile et bancaire) via le multicanal, construire son projet professionnel. o Participation aux challenges commerciaux. Réalisation d’une mission commerciale avec objectifs. VOTRE ADMISSION PRÉ-REQUIS : * Être éligible au contrat d’apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)* * Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+2 échoué (maximum) *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés. LES + POUR VOTRE CANDIDATURE : Une première expérience professionnelle est appréciable DÉROULÉ DES ADMISSIONS : 1. Inscription sur le site internet 2. Constitution de votre dossier d’inscription reçu par mail et renvoi des pièces (le dossier vous est envoyé par mail, pensez à vérifier vos spams) 3. Etude de votre dossier complet par les équipes de Formaposte 4. Convocation à un entretien de motivation avec des opérationnels de La Poste Groupe et Formaposte Sud Est 5. Validation de votre entrée en formation 6. Constitution de votre dossier administratif avant signature du contrat MÉTIER VISÉ CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN AGENCE (H/F) Le contexte Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels sous la responsabilité du directeur d’agence. Les missions * Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l’ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. * Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet). * Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services. * Vous contribuez au développement commercial de l’agence. * Vous effectuez des actions bancaires de premier niveau.
23/03/2024

Chargé d'État des Lieux Locatif Saignes H/F

Snexi | Auvergne, Cantal - Saignes
La SNEXI, société nationale d'expertise immobilière a été créée en 2013. Filiale du groupe Arche (Citya Immobilier, Guy Hoquet, Laforêt), elle est spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs et de diagnostics immobiliers (location, syndic et vente). 2ème réseau d'expertise immobilière en France, la société anime un réseau de 750 opérateurs experts au service des agences immobilières, administrateurs de biens, OPAC, etc. En pleine croissance, elle comptabilise 15 M€ de chiffre d'affaires, 95 000 états des lieux réalisés et 40 000 missions de diagnostics. La Société Nationale d'EXpertise Immobilière gère un réseau d'opérateurs indépendants et spécialisés dans la réalisation d'Etats des Lieux locatifs et de Diagnostics techniques immobiliers. Ce réseau est mis à la disposition des Administrateurs de Biens, agences immobilières, OPAC ou toutes structures qui peuvent avoir besoin d'experts ou d'opérateurs compétents. Afin d'accompagner la croissance de l'entreprise et de répondre aux demandes de nos clients, nous sommes à la recherche de chargé(e)s en états des lieux locatifs indépendants sur votre secteur. Indépendant(e), vous réaliserez des Etats des lieux locatifs d'entrée et de sortie pour le compte des clients de la Société SNEXI et établirez les comparatifs des responsabilités locatives. Le temps de travail n'est pas imposé, vous serez libre dans la gestion de vos rdvs. Vous générez un chiffre d'affaire en bénéficiant de notre réseau de clients et sans prospection commerciale. A l'aide de notre application, vous constatez l'état d'un logement de façon impartiale. Vous utiliserez un extranet dédié pour organiser votre calendrier et suivre vos interventions. Vous recevrez la formation nécessaire (théorique et pratique) pour pouvoir rédiger les états des lieux sur un logiciel spécifique. OUTILS ET PRÉREQUIS INDISPENSABLES : - Statut d'indépendant - Assurance RCPRO - Tablette tactile (environnement Android ou IOS) - Être porteur du permis B
24/03/2024

Responsable Département BTP H/F

PROLIANS | Auvergne, Cantal - Aurillac
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! PROLIANS RHONE-ALPES AUVERGNE, partenaire des métiers de la construction et filiale du Groupe DESCOURS & CABAUD recherche un/une Responsable de Département BTP (F/H) - CDI - Aurillac (15) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché(e) à la Direction de l'agence, vous êtes responsable du développement commercial des produits BTP et intervenez en soutien de la force de vente et au service de la satisfaction client. A ce titre, vous : - Développer des objectifs définis, vous transmettez vos connaissances et partagez votre savoir-faire - Déployer le commerce par des actions commerciales nationales et la prise d'initiative sur l'organisation d'actions commerciales locales. Vous réalisez également des offres de prix pour des clients à forts enjeux ou sur des dossiers complexes, répondez à des marchés publics, et suivez en direct des clients à potentiel (une vingtaine de clients) - Gérez l'approvisionnement de vos produits via la définition du plan de vente et de stock et la négociation des conditions d'achat avec les fournisseurs. - Etes acteur de la gestion, en veillant à la structure des stocks et passant des commandes d'achat auprès des fournisseurs. - Vous préoccupez de la logistique et du transport de manière transverse en travaillant en étroite relation avec le service concerné pour assurer un service de qualité auprès des clients. À PROPOS DE VOUS Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le domaine du BTP qui vous a permis de développer des compétences en vente, en management et en animation commerciale. Dynamique, organisé(e), vos capacités à fédérer et votre goût du challenge seront gages de réussite dans cette fonction. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (bureautique, logiciels de ventes, CRM). VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Statut cadre - Rémunération annuelle [en package 40-45K€] sur 12 mois - Forfait jours + 11 jours de RTT - Véhicule et Matériel nomade (PC, Téléphone portable) - Participation et prime de vacances selon conditions - Opportunités d'épanouissement et d'évolution : Variété des métiers et secteurs, mobilité - Formation à l'arrivée et au long cours via Tech'UP, notre organisme de formation QUI SOMMES NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, PROLIANS RHONE-ALPES AUVERGNE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/
10/03/2024

Pharmacien H/F

Astoria Recrutement | Auvergne, Cantal - Aurillac
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maîtrises et cadres sur toute la France. Vous participez à la gestion de l'équipe, de l'animation du point de vente et des conseils à la clientèle. Dans le respect de la politique commerciale du magasin vous participez à la mise en oeuvre des implantations, les promotions et tout le suivi commercial aussi bien avec nos clients qu'avec les fournisseurs. En collaboration avec l'équipe en place, vous participez à la vente et veillez au respect des normes et de la réglementation en vigueur. Garant(e) de la qualité des produits et du service, vous contrôlez les mises en application.
28/03/2024
Page 1