Offre d'emploi en France

assistant administrative | ardeche
11 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant(e) de copropriété

CDI | ADEQUAT 011. | Localisation : RHONE-ALPES, Ardèche - 07100 Annonay
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) recrutement- srm nancy h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Ardèche - 7000 Privas
Société : MARINE NATIONALEPoste : Activités principales :Le volontaire officier aspirant (VOA) est l'assistant(e) du chargé de recrutement officiers dans les domaines administratifs. Il...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant Comptable (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Ardèche - 7100 Annonay
Société : Kolibri ConsultingKolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable, organisation d'envergure nationale, basé à Annonay (07), un profil Assistant...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant Administratif H/F

Armée De Terre | Rhône-Alpes, Ardèche - Privas
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.
11/03/2024

Assistant Administratif Polyvalent H/F

GPRH | Rhône-Alpes, Ardèche - Le Teil
GPRH Services, société d'externalisation, accompagne ses clients dans le recrutement de talents. Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'emballages imprimés à destination de l'industrie pharmaceutique, un Assistant Administratif Polyvalent (H/F) en CDI. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à forte valeur humaine, privilégiant la polyvalence de leurs postes sur des machines à procédés uniques de fabrication, alors ce qui va suivre devrait vous plaire Vos missions principales seront : Accueil téléphonique et physique, ainsi que des tâches courantes de secrétariat. Gestion de la facturation clients et contrôle de conformité avec les caractéristiques techniques afférents aux commandes produites. Alerte des services concernés en cas de détection de non-conformités pour action corrective. Vérification des bons de livraisons, l'établissement des factures, et le suivi des paiements. Suivi quotidien des rééditions et validation des commandes pour les productions. Gestion administrative, y compris la création de tableaux de suivi et le classement des documents. Communication efficace avec les collègues et la hiérarchie. Horaires : Journée - 35h hebdo
29/03/2024

Assistant Administratif H/F

Adéquat | Rhône-Alpes, Ardèche - Tournon-sur-Rhône
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mission longue - Formation assurée Votre agence Adéquat de TAIN L'HERMITAGE recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) (F/H) pour son client SAVIEL. Située à Tain l'Hermitage et spécialisée dans la transformation de viande, l'entreprise SAVIEL est une entité du groupement Les Mousquetaires. Découvrez vos missions : Au sein des services administratifs de l'entreprise, vos missions seront de : - Accueillir, renseigner et informer en face à face ou au standard téléphonique - Traiter les appels entrants - Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information - Effectuer des tâches administratives de base - Gérer les rendez-vous - Actualiser l'affichage et les informations mises à la disposition du public - Mission sécurité "accompagnement et suivi" - Assistante RH Horaires : Du lundi au vendredi De 8h00 à 16h00
28/03/2024

Infirmière - Infirmier de Coordination Idec H/F

Oxance | Rhône-Alpes, Ardèche - Cruas
Donnez du sens à votre carrière, rejoignez Oxance ! Acteur majeur de la Santé en France par son réseau de 150 établissements (18 départements), Oxance, entreprise privée à but non lucratif, développe ses activités grâce à ses 2000 collaborateurs, qui s'engagent en faveur d'une offre de soins accessible et performante pour tous. - Santé : 52 centres médicaux et dentaires et 5 services de soins infirmiers, - Médico-social : 25 établissements et services prenant en charge les personnes âgées ou en situation de handicap, - Optique-Audition : 58 magasins, sous l'enseigne « Ecouter Voir ». Infirmière / Infirmier de coordination (IDEC) H/F CDI Temps plein Cruas (07)'> Cruas (07) Ce que nous proposons L'EHPAD Les Lavandes, situé à Cruas (07), accueille des personnes âgées dépendantes avec une capacité de 82 lits, dont une UPG. L'équipe pluridisciplinaire, composée de 65 salariés, a pour mission d'offrir aux résidents une qualité de vie et de soins adaptée aux spécificités de l'avancée en âge. En tant qu'infirmière de coordination, vos missions seront les suivantes : - Assurer un rôle de conseil technique pour les questions relatives aux soins et à l'hygiène et pour la prévention des risques. - Organiser et coordonner le travail de l'équipe pluridisciplinaire (IDE, AS, auxiliaire). - Organiser les remplacements, en lien avec l'assistante administrative. - Formaliser les protocoles et procédures de soin qui le nécessitent et en assurer la mise en oeuvre. - Assurer le suivi de l'hygiène et des soins auprès des équipes médico-éducatives. - Participer activement aux réunions de direction et assurer un relai institutionnel auprès de l'équipe. Votre profil - Diplôme IDE exigé et formation complémentaire en coordination appréciée. - Maîtrise des techniques liées au métier dans différents domaines. - Capacités d'observation, d'écoute et capacité à transmettre des informations ciblées. - Discrétion et respect de la confidentialité (secret médical et professionnel). - Sens des responsabilités, autonomie dans le travail et capacité à prendre des initiatives. - Intérêt pour le travail en équipe pluridisciplinaire. Conditions d'emploi - CDI à pourvoir le 01 février 2024. - Temps plein du lundi au vendredi avec des astreintes 1 semaine sur 2. - Classification selon la convention FEHAP 51 (statut cadre), avec reprise d'ancienneté, prime dimanche, jours fériés et d'astreinte, prime décentralisée 5% + prime Laforcade + prime Ségur 2. - Mutuelle et prévoyance, participation employeur aux frais de transport en commun, CSE. - Accompagnement à la formation et à la mobilité. Postuler 4 janvier 2024 Candidature spontanée - -> Offre publiée le 3 janvier 2024
17/03/2024

Assistant RH H/F

Synergie | Rhône-Alpes, Ardèche - Privas
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Pour un de nos client nous cherchons un(e) assistant(e) administratif polyvalent(e). Vous serez en charge de la comptabilité courante, d'établir les rapprochements bancaires et les relevés d'heures quotidiens.
04/02/2024

Audioprothésiste H/F

Jober Group | Rhône-Alpes, Ardèche - Davézieux
Emploi Audioprothésiste H/F - Davézieux 07 Nous recrutons un audioprothésiste H/F pour un magasin d'audioprothèses, situé à Davézieux dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous rejoindrez un magasin appartenant à un réseau aux fortes valeurs humaines, ayant aussi l'innovation au coeur de ses préoccupations afin de répondre aux attentes des clients comme des collaborateurs. Rénovant régulièrement ses infrastructures et les équipant avec du matériel haut de gamme, vous pourrez travailler au quotidien dans d'excellentes conditions. De plus, des assistantes administratives seront présentes au quotidien pour vous épauler. Vous bénéficierez aussi d'une patientèle déjà existante, que vous pourrez développer grâce à la large gamme de produits disponibles dans le magasin. Davézieux est une ville historique dans l'industrie du papier, elle a notamment vu naître les papeteries Canson et Montgolfier. Par ailleurs, elle se trouve aux portes du Parc Naturel Régional du Pilat, entre Saint-Étienne et Valence. Sa localisation permet de bénéficier de nombreuses activités en dehors de votre travail : les activités sportives liées à la topographie, telles que des randonnées, des ballades à vélos, des dégustations de crus locaux et l'incontournable Safari de Peaugres. Le tout, en complément des commodités nécessaires à votre quotidien directement à Davézieux. Pour ce poste, vous percevrez une rémunération de 3500€ à 5000€ brut par mois, avec une variable sur le chiffre d'affaires en plus. Les avantages du poste : - Statut cadre salarié en CDI - Rémunération attractive : fixe + prime annuelle - Matériel moderne et de qualité - Equipe dynamique et conviviale - Locaux modernes - Formation continue - Clientèle importante - Large gammes de produits - Grand parking - Toutes les commodités - À 1h de Valence et Saint-Étienne Avantages sociaux : Prévoyance santé, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports Localisation : Davézieux 07430 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Profils recherchés : Audioprothésiste diplômé(e) de la zone Europe Rémunération : 3500€ à 5000€ brut par mois + variable Contactez-nous au :
17/03/2024
Page 1