Offre d'emploi en France

assistant adv | bas rhin
52 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant(e) gestionnaire de paie

CDI | ECOCE | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67300 Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Comptable - Strasbourg

Alternance | ISCOD | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand groupe d'articles de sports, un(e) Assistant(e) Comptable en contrat d'apprentissage...
29/03/2024 - PMEjob.fr

ALTERNANT ASSISTANT À LA GESTION CONTRACTUELLE DES ACHATS (H/F)

Alternance | Reichshoffen | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67110 reichshoffen
CAF est un acteur majeur de la mobilité durable. CAF propose des solutions ferroviaires globales et complètes qui, outre la fourniture de trains, comprennent les études de viabilité, le génie civil,...
29/03/2024 - alljobs.fr

Alternance Assistant commercial et mktg - Strasbourg

Alternance | ISCOD | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les spas à la bière, un(e) assistant(e) commercial(e) et marketing en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL CSM G48 H/F

CDD | EPSAN | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Au sein du Centre de Santé Mentale Eurométrople Ouest, situe rue de Koenishogffen, vous exercez dans une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du chef de pôle en tant qu'assistant de service...
29/03/2024 - alljobs.fr

Alternance Assistant marketing - Obernai

Alternance | ISCOD | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67210 Obernai
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la fabrication et distribution de lingerie, un Assistant marketing en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL UGPI G48 H/F

CDD | EPSAN | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Au sein de l’Unité Gérontopsychiatrique Intersectorielle et/ou autres unités fonctionnelles du pôle en fonction des nécessités du service notamment à l’Hôpital de Jour de Psychiatrie de la...
29/03/2024 - alljobs.fr

Assistant adv h/f -

Sovitrat | Alsace, Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l’entreprise Retrouvez notre agence d'intérim à Strasbourg Sovitrat. Découvrez toutes nos offres d'emplois directement en agence ou via notre site web. Descriptif du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV H/F Vos missions pour ce poste : - réalisation d'appels sortants (devis ouvert, clients sans commande) - back office des commerciaux itinérant - ouverture de compte client professionnels - actualisation des prix quotidiennement aux clients professionnels - envoi des cotations prix quotidiennement aux clients professionnels - polyvalence sur l'organisation des plannings et la facturation des livraisons Profil recherché Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant(e) avec une première expérience en tant qu'ADV ou équivalent. Rigueur, organisation, dynamisme, réactivité, discrétion, esprit d'équipe et sens du service sont des qualités que l'on vous reconnait aisément. Vous êtes dotés de qualités relationnelles alors ce poste est pour vous. Vos missions: - réalisation d'appels sortants (devis ouvert, clients sans commande) (Clientèle particuliers, professionnels et collectivités / proposition de contrat d'entretien de chauffage, devis pour livraison d'énergie granulés et Adblue) - back office des commerciaux itinérant - ouverture de compte client professionnels - actualisation des prix quotidiennement aux clients professionnels - envoi des cotations prix quotidiennement aux clients professionnels - polyvalence sur l'organisation des plannings et la facturation des livraisons Une première expérience serait un plus. Secteurs d'activités :Agence généraliste / Tout type de métier #J-18808-Ljbffr
23/02/2024

Assistant ADV Transport H/F

Gezim Interim | Alsace, Bas-Rhin - Entzheim
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Nous recherchons pour l'un de nos client un Assistant ADV Transport H/F. Si vous êtes sensible à la transition énergétique, à l'excellence du MADE IN France et aux économies d'énergies alors ce poste est fait pour vous ! Vous avez un rôle majeur dans la satisfaction de nos clients en étant le garant de l'expédition et du suivi du transport conformément aux dates contractuelles de livraison et de pose et aux objectifs qui vous sont fixés et aux plannings de poses. Vous assurez l'interface entre l'usine, le service technique et le(s) prestataire(s) pour que le matériel (radiateurs, chauffe-eau thermodynamique et kits solaires) soit disponible avant l'arrivée de nos équipes de pose. Expédition du matériel Assurer la gestion courante des Bons de livraison à l'usine pour la préparation et l'expédition de la commande : * Intégrer les durées du plan de transport dans les délais d'acheminement * S'assurer avec le client qu'il n'y a pas de spécificités à prendre en compte pour la livraison * Respecter le cut-off informatique quotidien de transmission des Bons de livraison Suivi du transport S'assurer que l'expédition soit bien livrée en temps et en heure * Suivre le respect des délais * Mettre en place des actions préventives/correctives avec les transporteurs en tenant compte des priorités et des contraintes de couts Gestion des retours En fonction des situations (casse, changement de matériel…) vous gérez le retour des produits et vous assurez qu'ils ont bien été réceptionnés à l'usine. * Coordination du Retour avec le client * Réception et contrôle avec l'usine * Facturation des casses Transport au fournisseur concerné Profil recherché Autonome et polyvalent, doté d'un bon sens de la communication, vous êtes rigoureux et gérez les priorités sur plusieurs sujets. Vous avez une connaissance dans le monde de la logistique et du transport. Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Poste basé à Entzheim près de Strasbourg - véhicule nécessaire. CDI à temps complet. Avantages : Tickets restaurants : 9€ Prérequis : permis + véhicule car notre zone n'est pas très bien desservie en matière de transport en commun.
12/03/2024

ASSISTANT ADV H/F

Gezim Interim | Alsace, Bas-Rhin - Schiltigheim
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Nous recrutons pour notre client WIESHEU, filiale d'un groupe allemand spécialisé dans la conception et la fabrication de fours innovants. A ce titre, nous recrutons un Assistant Administratif des Ventes H/F. Sous la responsabilité de la Direction, vous serez amené à : * Gérer les commandes : saisie, enregistrement et confirmation auprès des clients * Organisation et gestion des livraisons en lien avec les transporteurs * Contrôler les factures SAV prestataires et fournisseurs * Facturer, suivre et gérer le recouvrement clients * Comptabiliser les factures SAV dans le système ERP * Contrôler les notes de frais * Effectuer diverses tâches administratives (établissement de courriers, gestion des courriers entrants/sortants) Conditions : Horaire de journée variable : 07h00 - 18h00 Base contractuelle de 40h00 hebdomadaire Profil recherché Vous êtes idéalement issu d'une formation de type BAC à BTS dans le domaine administratif et justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2ans dans un service similaire. La maitrise de l'outil informatique est impérative, la pratique de l'allemand serait un plus. L'esprit d'équipe ainsi que la polyvalence seront des compétences et qualités clefs à ce poste !
28/03/2024

Assistant Administration des ventes H/F

Gezim Interim | Alsace, Bas-Rhin - Strasbourg
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant Administration des ventes H/F. Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vos missions seront les suivantes : * Organiser et suivre le planning de production et des livraisons * Enregistrer et suivre les commandes * Traiter le calcul de besoins et générer les ordres de fabrication * Gérer les commande d'approvisionnements * Mettre en place et suive le planning de production * Gérer la facturation clients et fournisseurs * Suivre la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement * Optimiser les stocks Cette liste est non exhaustive et des missions peuvent se rajouter en fonction des besoins du client Profil recherché Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. D'une nature rigoureuse, vous justifiez d'un très bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. Vous disposez d'un bon niveau en Allemand ( oral, écrit) et en anglais ( écrit). Vous maîtrisez les outils informatiques ( Word, Excel)
19/03/2024

Assistant logistique

CDI | SYNERGIE | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67120 Altorf
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé sur Molsheim, au poste d'assistant logistique (F/H).Les différentes missions du poste : - Gestion de stocks - Gestion des...
29/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL SPÉCIALISÉ G03 () H/F

CDD | EPSAN | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67170 Brumath
Au sein du CMP, de l'Hôpital de jour adultes de Haguenau, et de l'Hôpital de jour personnes âgées, vous exercerez dans une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité du chef de pôle en tant...
29/03/2024 - alljobs.fr
Page 1