Offre d'emploi en France

assistant adv | haute savoie
49 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Alternance Assistant commercial et marketing - Annecy

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74940 Annecy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions informatiques, son Assistant commercial et marketing en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74500 Publier
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Communication - Annecy

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74940 Annecy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste en tourisme, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Commercial en Immobilier - Annemasse

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74100 Annemasse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant Commercial en Immobilier en contrat d'apprentissage,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74890 Bons-en-Chablais
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Le poste sera...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant comptabilité et Paie(F/H)

CDI | RANDSTAD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74700 Cordon
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74890 Bons-en-Chablais
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Le poste sera...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Administration des Ventes H/F

Baby Coque | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Ballaison
Groupe Coopératif Agricole et Alimentaire de référence en Rhône-Alpes organisé en 5 pôles d'activités : Végétal, Elevage, Grand Public, Alimentaire et Machinisme Agricole. Dans le cadre de sa politique diversité, Le Groupe Oxyane étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Rejoignez un modèle d'entreprise coopératif porteur de sens qui repose sur des valeurs humaines. Nous recherchons pour notre site de Ballaison (74) un assistant administration des ventes F/H en CDI Poste à pourvoir dès que possible. Votre principale mission sera d'assurer le traitement administratif des commandes clients. Vos missions seront notamment les suivantes : - Gestion du suivi administratif des commandes clients en lien avec les chauffeurs - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients sur leurs commandes - Participer à la création d'articles, de promotions - Participer au suivi des éléments de paiements des commandes (établissement de factures) et transmettre au service concerné - Traiter sous la supervision de votre responsable les litiges et avoirs - Participer au suivi clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement : dénonciations/litiges clients, des cadenciers clients - Réaliser des statistiques, des courriers et diverses tâches administratives Poste nécessitant : - Relationnel - Rigueur et méthode - Réactivité - Connaissance d'un ERP (type Copilote) - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Publipostage)
10/03/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Acti’v La Roche | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Arbusigny
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. L'agence Acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F Vos missions : - Assurer la télévente avec prise de commandes informatisées, - Gérer des comptes clients (édition de documents commerciaux, stats, litiges, impayés, retours, avoirs, renseignements), - Traiter les dossiers commerciaux, - Gérer le standard téléphonique, - Assurer des remplacements de manière occasionnelle sur la partie magasin en vente directe. Poste à temps partiel - 20h par semaine réparti du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30
26/03/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Manpower | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Fillinges
Le Cabinet de Recrutement Manpower de Haute-Savoie vous propose de : venir travailler au sein d'une entreprise familiale d'envergure internationale avec de beaux projets à venir ! => Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI Pour une société spécialisée dans le domaine des capteurs, des codeurs, des instruments de mesure ainsi que des composants pour le traitement d'image automatisé L'Assistant ADV contribue au Chiffre d'affaires de l'entreprise en saisissant les commandes client dans les temps et assure la satisfaction client par le suivi de la livraison, de la facturation et des litiges de transport. Il intervient dès la réception de la commande et jusqu'au recouvrement des somme - La commande client dans l'ERP - Saisit + Contrôle les commandes par rapport aux conditions standards, spécifiques ou conditions de l'offre (vérification des prix, date de livraison, conditions) - Diffuse aux clients les AR de commande avec ou sans la date de livraison - Contrôle les conditions de règlement applicables au client - Logistique / livraison client - Vérifie que les articles commandés par les clients sont confirmés en livraison - Informe le client de la date de livraison confirmée - Suit les dates effectives de livraison à la demande d'un client - Echange avec les BU pour connaître les dates effectives de livraison - Gestion des litiges clients - Recueille la demande de non-conformité, et enregistre si justifié. Elle établit les avoirs clients en cas de litige confirmé (prix, quantité, perte livraison etc). - Mise à jour des données dans l'ERP - Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients (hors information crédit client). - Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article auprès de l'Assistante Achats Logistique L'Assistant ADV travaille en relation avec une équipe constituée de : - Logisticiens - des technico commerciaux - une Assistante commerciale, des commerciaux itinérants, le service comptabilité, BU Formation initiale Bac +2 Connaissances professionnelles spécifiques, savoir-faire, expérience préalable Connaissance de l'industrie, connaissances de base sur le commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) Gestion administrative, relation client, Savoirs-Etre Empathie, sens du service client, sait être à l'écoute des clients Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, organisation personnelle importante, gestion des priorités Calme, capacité à se concentrer Travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 29-04-2024
21/03/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Manpower | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Fillinges
? Manpower Cabinet de Recrutement recrute pour son client, un leader passionné dans le domaine des capteurs, des codeurs, des instruments de mesure ainsi que des composants pour le traitement d'image automatisé, un Assistant administration des ventes H/F. ? En tant qu' Assistant administration des ventes H/F, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes : Saisit la commande client dans l'ERP : - Saisie précise des commandes clients dans l'ERP et envoi des confirmations. - Vérification de la conformité des commandes aux conditions standards/offres spécifiques. - Contrôle des conditions de paiement et actions en conséquence. Logistique / livraison client : - Vérification de la disponibilité des articles commandés. - Communication de la date de livraison confirmée au client. - Suivi des dates de livraison et coordination avec les BU en cas de disparités. Gestion des litiges clients : - Traitement des réclamations clients et émission d'avoirs en cas de litige. - Enquêtes sur les problèmes de livraison et fourniture de preuves. - Communication avec les départements concernés et actions correctives pour le recouvrement client. Mise à jour des données dans l'ERP : - ?Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. - S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients- ?Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article auprès de l'Assistante Achats Logistique Autres tâches : - ?Informe le client des raisons de blocage livraisons pour non paiement des factures (VKM1) - ?Assure la gestion des portails clients de son secteur (commandes, AR) : dépôt des données ? Formations et expériences : - Vous êtes issu d'une formation Bac +2 - ?Vous avez des connaissances en industrie, en commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) et en Gestion administrative, relation client. Savoir-être : ? - Empathie, sens du service client - Etre à l'écoute des clients - Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, - Gestion des priorités Calme, - Capacité à se concentrer et travailler en équipe Nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature si cette opportunité correspond à vos attentes. ?Ce poste est géré par le cabinet de recrutement Manpower Haute-Savoie. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :
21/03/2024

Assistante ADV H/F

Axxens | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Cluses
Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces. Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d'approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l'entreprise.
05/02/2024

Assistante ADV H/F

Axxens | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Cluses
Description du poste et Missions Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d'approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l'entreprise. Profil recherché Profil : De formation Bac +2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel. Vous êtes à l'aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu'Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d'analyse et êtes force de proposition. Informations utiles Poste en CDI à pourvoir dès que possible situé à proximité de Cluses. La rémunération est à définir selon le profil. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre CV ! Qui sommes nous ? Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces.
17/03/2024

ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRATIF

CDD | ADEQUAT INTERIM | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74000 Annecy
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | Localisation : RHONE-ALPES, Haute-Savoie - 74940 Annecy
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1