Offre d'emploi en France

assistant adv | saone et loire
8 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Chaintré

Alternance | ISCOD | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71570 Chaintré
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71100 Chalon-sur-Saône
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
28/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT DENTAIRE QUALIFIE

| Boncoin - Capijob | Localisation : BOURGOGNE, Saône-et-Loire - 71300 Montceau-les-Mines
Société : mutualité française saône et loirePremière entreprise privée à but non lucratif du département, appartenant au champ de l’Economie Sociale et Solidaire du département, la MUTUALITE...
17/04/2024 - capijobnew.com

Assistant ADV Bilingue Anglais H/F

Horizon Job | Bourgogne, Saône-et-Loire - Charnay-lès-Mâcon
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 4 Agences à Beaune, Dijon, Dole et Mâcon. Nous sommes certifiés ""Agences Parcours TH"" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté et en Auvergne Rhône Alpes. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Nuits Saint Georges, Villefranche-sur-Sâone et Mâcon. Nous sommes certifiés "Agences Parcours TH" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Horizon job à Mâcon Recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions : Assurer l'accueil téléphonique ; Archivage des dossiers ; Prise et saisie des commandes clients ; Réalisation des bons de commandes ; Suivi des dossiers ; Mailing. Profil recherché : Vous avez au moins 2 ans d'expériences dans ce domaine ; Être bilingue en Anglais ; Avoir des connaissances dans le vin est un "+" ; Permis B. Ce profil vous correspond, passez directement à l'agence au 148 Rue Carnacus à Charnay-lès-Macon. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
26/03/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Manpower | Bourgogne, Saône-et-Loire - Lacrost
Manpower LOUHANS recherche pour son client, un acteur du secteur de la plasturgie, et proposant des solutions de packaging aux grands acteurs de la cosmétique, un assistant ADV H/F pour une mission de 2 à 3 mois en contrat intérimaire. Vos missions : Rattaché à la Responsable logistique, vous serez chargé d'assurer le suivi de la commande client et de coordonner les moyens nécessaires au respect des délais de livraison. Poste intégrant les 3 composantes (administration des ventes, ordonnancement, et approvisionnement). Avec pour tâches principales saisie des commandes, confirmation des délais au client, gestion des prévisions, envoi de factures, analyse de la disponibilité des composants en interne, approvisionnement des emballages spécifiques, ordonnancement à moyen terme, suivi des non-conformité et reporting. De formation Bac +2 (BTS/DUT), vous utilisez de manière courante les outils informatiques (pack windows, internet). Anglais lu écrit apprécié. Salaire suivant profil et compétences. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-06-2024 Durée : 3 mois
10/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV Export H/F

Manpower | Bourgogne, Saône-et-Loire - Mâcon
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) Nous recherchons un candidat pour un poste à temps plein de 35 heures en CDD à partir de juin, pour une durée de 6 mois, basé à Mâcon. Au sein d'une équipe ADV composée de 10 personnes réparties sur 3 sites, votre mission consistera à collaborer avec les départements commercial, logistique et production. Nous recherchons un candidat dynamique, doté d'un excellent sens commercial et de fortes compétences relationnelles. Vous serez chargé de contacter les clients à l'export pour leur présenter nos offres, jouant ainsi un rôle crucial en tant que lien entre le client et l'entreprise. Une aisance dans les interactions directes avec les clients est essentielle et sera un atout majeur. Vos responsabilités incluront le suivi des clients en tant qu'assistant commercial : traitement et suivi des commandes, gestion des demandes d'échantillons, coordination avec les transporteurs et transitaires, suivi des commissions, élaboration d'offres commerciales, suivi de l'activité client, préparation des BATs pour les habillages clients, organisation des visites clients et envoi des relances. La maîtrise de l'anglais à un niveau professionnel est indispensable. Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme Bac +2 ou +3 en gestion commerciale ou administrative, justifiant d'une expérience préalable à un poste similaire. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois
07/04/2024

Assistant ADV - D H/F

Samsic Emploi | Bourgogne, Saône-et-Loire - Crissey
Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons un Assistant ADV parlant espagnol H/F pour soutenir l'équipe commerciale. En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront variées : - Gestion des commandes clients - Suivi des dossiers clients - Relation clients (téléphone, mail) - Coordination des livraisons - Support administratif à l'équipe commerciale Vous évoluerez dans un environnement dynamique au sein du service vente/commerce, et contribuerez activement à la satisfaction des clients de l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
18/04/2024

Technicien de Maintenance H/F

IRISOLARIS | Bourgogne, Saône-et-Loire - Rully
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! L'agence se situe au 33 Chem. des Brayeres, 71150 Rully. Fondée en 2009, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité. - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO. - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM. - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT. Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster le développement de sa force technique, IRISOLARIS étoffe activement son pôle Opérations et recrute un-e Technicien.ne de Maintenance, en CDI, rattaché à notre agence de Rully (71). VOTRE RÔLE : Prendre en charge les phases de contrôle, mise en service puis de maintenance préventive et curative électriques sur l'ensemble des sites. Assurer le bon aiguillage au sein de l'organisation pour traitement des non-conformités détectées lors de ses interventions tant en phase de construction que d'exploitation. CONSTRUCTION - Contrôler le matériel livré sur site au préalable des interventions de pose électrique, ainsi que les ouvrages électriques finis et en valider la conformité avec les critères réglementaires (CONSUEL) et de la société pour son entrée dans le parc en exploitation - Réaliser la 1ère mise en production MAINTENANCES PREVENTIVES et CURATIVES - Réaliser les visites préventives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Réaliser les interventions curatives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Appliquer et faire appliquer l'ensemble des procédures de Qualité et Sécurité - Effectuer tous les points de contrôle, rédaction des PV d'intervention et transmission au chef d'équipe AMELIORATION CONTINUE - Assurer une remontée synthétique des faits constatés sur site et des problématiques observées à son chef d'équipe pour permettre l'identification d'actions correctives de masses et de solutions d'amélioration. - Contribuer à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe (logiciel, méthodes, etc.). - Participer aux analyses de causes racines le cas échéant. - Remonter les situations à risque EHS.
11/04/2024
Page 1