Offre d'emploi en France

assistant agence | auvergne
640 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Haute-Loire - 43000 LE PUY EN VELAY
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
27/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 CLERMONT FERRAND
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
27/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15100 SAINT FLOUR
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
27/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 AURILLAC
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
27/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 CLERMONT FERRAND
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
27/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Cantal - 15000 AURILLAC
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
27/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : AUVERGNE, Haute-Loire - 43000 LE PUY EN VELAY
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant d'agence - Lyon (F/H)

ISCOD | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire ; agence française connue et reconnue de garde d'enfants, un(e) Assistant d'agence en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous intégrerez une entreprise à taille humaine avec de fortes valeurs, et travaillerez en collaboration avec le responsable d'agence. Vous aurez pour missions: * Sourcing candidats * Organisation et conduite des sessions de recrutement selon les process * Gestion des dossiers administratifs candidats * Placement des intervenants dans les familles * Gestion et suivi des contrats de travail * Organisation d’événements RH : job dating, salons professionnels, street marketing, groupes de parole, ateliers thématiques * Mise en place et suivi rapproché des partenariats RH * Animation de sa base candidats & intervenants et enquête satisfaction Liste non exhaustive, missions évolutives selon profil. PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si: * Vous êtes autonome et capable de prendre des initiatives ? * Gérer les imprévus au quotidien vous stimule ? * Vous faites preuve d'une bonne organisation et de rigueur ? * Vous êtes à l'aise à communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone. * Vous savez faire preuve de diplomatie, développer un argumentaire avec une bonne élocution. * Vous aimez travailler en équipe * Vous êtes véhiculé (e) Poste basé à LYON (69) Poste à pourvoir en septembre Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise ! Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature!
28/03/2024

Assistant d'agence H/F

O2 | Rhône-Alpes, Haute-Savoie - Annecy
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : - Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. - Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. - Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. - Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : - Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne - Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs - Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation - Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions - Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai - La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! - De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience - La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées - L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante - À cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens - D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés - Poste à pourvoir en temps partiel à 50% : 3h30 de travail tous les après-midis
01/03/2024

Assistant d'Agence H/F

Edion Conseil | Rhône-Alpes, Rhône - Ternay
Votre agence d'intérim et de recrutement Open Emploi a une mission pour vous ! ADMINISTRATIF : - Faire l'accueil téléphonique du service + information aux clients - Monter les dossiers administratifs pour les marchés publics et privés - Collecter, rassembler, classer les informations pour les différents dossiers - Élaborer les dossiers, compte rendu, rapports - Élaborer les dossiers clients (fiche ouverture chantier, fiche financière, PAQ, PPSPS) - Centraliser les propositions des chargés d'affaires - Archiver l'ensemble des dossiers administratifs - Gérer administrativement le parc véhicule : le dossier assurance (sinistre, appel service - Assistance + déclaration sinistre), contrôle technique, cotisation - Envoyer les commandes fournisseurs - Gérer les dossiers sous-traitants (attestation, assurance, contrat, etc.) - Gérer les comptes rendus de chantier - Gérer les indicateurs satisfaction client - Gérer les PV de réception de chantier COMPTABILITE : - Vérifier la solvabilité client SFAC - Établir la facturation client - Vérifier les factures fournisseurs - Rapprocher les bons de commandes et les factures fournisseurs - Élaborer les demandes d'avoir en concertation avec votre responsable - Pointer les commandes non facturées et les décalages - Demander la caution bancaire pour tout travaux supérieurs à 12 000 Euros HT. - Elaborer les tableaux de bords (état des ventes mensuel), centraliser les données chiffrées (informations par chantier) et faire remonter au service comptabilité les informations. - Gérer les retenues de garanties (cautionnées ou non), (mainlevée etc) - Gérer les impayés, relances suivant procédure, tableau ACCESS de suivis, - Préparer les dossiers contentieux. - Récupérer les relevés d'heures et métrés. - Gérer les absences, fiches de congés, gestion des visites médicales. COMMERCIAL : - Gérer les demandes de consultation (organisation des démarches pour la bonne réception des dossiers et leurs envois - Faire les relances téléphoniques commerciales, prise de RV - Tenir un tableau de suivi des relances - Exploiter les fiches d'informations commerciales DOUBLE TRADE. - Réaliser les Mailings - Gérer occasionnellement les déplacements (réservation, logistique de la vie quotidienne en déplacement)
03/03/2024

Assistant d'Agence H/F

Axelis | Rhône-Alpes, Rhône - Villeurbanne
AXELIS INTERIM, entreprise experte depuis plus 20 ans dans le domaine du recrutement en Intérim, CDI, CDD. Rejoignez nos équipes où l'humain est au centre de nos préoccupations et partagez une expérience riche et variée ! Nous recherchons pour notre agence de Villeurbanne spécialisée dans le secteur Transport/Logistique, un Assistant d'Agence H/F. Accompagné(e) de Elodie, vous prenez en charge, en toute autonomie, l'ensemble des tâches relatives à la gestion administrative du personnel intérimaire et vous participez à l'ensemble des processus de recrutement. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des candidats/intérimaires et des prospects/clients. - Rédaction et diffusion des annonces sur les différents job-boards et autres réseaux de recrutement. - Création d'un vivier de candidats sur les métiers les plus recherchés au sein de l'agence. - Sourcing, sélection et délégation de candidats en adéquation avec les besoins de vos clients. - Gestion des tâches administratives : acomptes, suivi des visites médicales, déclarations d'embauches et des attestations diverses. - Rédaction et suivi des contrats de travail dans le respect de la législation et des accords commerciaux. - Gestion des paies : saisie et vérification des relevés d'heures et des éléments variables, établissement et vérification des bulletins de paie. - Facturation clients. Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.
26/03/2024

Assistant d'agence F/H

Groupe A2micile - Azaé, Domaliance | Auvergne, Puy-de-Dôme - Chamalières
L'entreprise Notre réseau d’agences de services à la personne compte aujourd’hui plus de 270 agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires. Description du poste Rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous intégrerez l’équipe en place tout en bénéficiant de l’aide du siège, vos missions sont : * La gestion ressources humaines Vous recrutez les intervenants pour l’ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences… * La gestion administrative Vous établissez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. * La participation au développement commercial de l’agence Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacer au sein du domicile des bénéficiaires. Profil recherché Titulaire d’un Bac dans le domaine tertiaire, vous justifiez d’une expérience d’1 an minimum sur un poste similaire idéalement au sein d’une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l’équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante, rigoureuse et altruiste. Votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. Pourquoi nous rejoindre ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Un réseau national durable : 270 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
26/03/2024

Assistant d'agence H/F

Boncoin - Capijob | Rhône-Alpes, Rhône - Villeurbanne
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Manpower CDI/CDD Le cabinet de recrutement Rhône Nord recrute pour l'un de ses clients, un Assistant d'agence H/F en CDI ! Au sein d'une entreprise d'une cinquantaine de personnes, vous évoluerez dans le secteur du BTP. Rattaché(-e) au Directeur de Filiale, vos missions seront les suivantes : Vous serez en binôme sur un poste polyvalent. Vous apporterez une assistance de proximité aux opérationnels de notre filiale pour l'ensemble des tâches administratives. Vos activités quotidiennes s'articuleront autour de : ? Ouverture de chantier ? Suivi des contrats, avenants, gestion des sous-traitants ? Ouverture du courrier le matin & gestion de l'affranchissement du courrier le soir ? Gestion du standard téléphonique ? Commandes de fournitures & gestion des stocks ? Réception des véhicules, commandes fournisseurs ? Demandes d'avoir, demandes d'agrément ? Envoi des situations de travaux ? Suivi des factures, gestion des déplacements ? Envoi des dossiers de consultation travaux ? Suivi des autorisations de conduite de grue et des intérimaires ? Traitement des commandes, gestion des candidatures et des appels d'offres, archivage et classement des dossiers. Profil idéal recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation de type BTS Assistant de Gestion, ou un équivalent et possédez une première expérience sur un poste d'assistanat polyvalent. La connaissance du secteur BTP est un plus. Vous êtes une personne motivée, dynamique, impliquée et qui détient un fort esprit d'équipe. Ce que nous vous proposons : - Un poste en 39H avec RTT (10 à 12 par an) - Horaires flexibles - Salaire intéressant sur 13,3 mois + prime participation/intéressement - Tickets restaurant - CSE Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez plus, postulez ! Nous avons hâte de discuter de votre projet professionnel Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap #J-18808-Ljbffr
05/03/2024

Responsable d'Agence (F/H)

CDI | ADECCO | Localisation : AUVERGNE, Allier - 03200 Abrest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'agence | Extension/Rénovation

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63000 CLERMONT FERRAND
Dans un contexte où le secteur de la construction immobilière fait face à des défis significatifs, nous vous proposons de vous démarquer ! Sur un marché immobilier et BTP en pleine mutation, les...
27/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1