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assistant agence | maisons alfort
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ASSISTANT(E) D'AGENCE

Interim | SES Interim | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne, 94700 Maisons-Alfort
Société SES INTERIM recrute pour son agence basée à Maisons Alfort (94), une assistante d'agence  Mission Votre mission : - Accueil physique et téléphonique des salariés intérimaires et des...
08/03/2024 - Emploi-Interim.fr

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Technique en Désamiantage

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 Maisons-Alfort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
29/03/2024 - PMEjob.fr

STAGIAIRE - ASSISTANT DE DIRECTION

Stage | Fives Keods | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94700 MAISONS-ALFORT
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la...
29/03/2024 - alljobs.fr

H/F Assistant Administration des Ventes H/F

Interim | LTd | Localisation : Ile de france, Val-de-Marne, 94700 Maisons-Alfort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
20/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Assistant d'Agence H/F

Onela | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - La Garenne-Colombes
ONELA est un des leaders français de l'aide à domicile depuis 2006, reconnu pour la qualité de ses prestations à destination des personnes âgées, en situation de handicap et en convalescence. Avec plus de 60 agences en France, ONELA accompagne aujourd'hui plus de 12 000 clients. Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. Description du poste L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients. Il a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel. Vos missions principales : Accueil Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ; Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur ; Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants. Coordination opérationnelle et administrative Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV ; Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif ; Suivre les partenariats emplois ; Gérer les plannings et les remplacements en renfort ; Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants ; Assurez le suivi de la télégestion en agence ; Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations ; Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence. Vos aptitudes professionnelles Sens du service et de l'accueil Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'écoute et de la communication Capacité à appliquer les procédures internes Gestion administrative du personnel Bac +2 minimum
05/03/2024

CDI - ASSISTANT D'AGENCE H/F

Emmaus Habitat | Ile-de-France, Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du service. Sous la responsabilité du/de la Directeur(rice) Territorial(e), il/elle assure les fonctions d'assistance et de secrétariat du/de la Directeur(rice) Territorial(e) dans la conduite des activités en lien et interface avec les différents services du siège. * Secrétariat de la DT : * Gère l'arrivée et le départ du courrier de la Direction Territoriale et suit les réponses effectuées aux demandes d'intervention des locataires. * Gère les plannings et agendas de l'encadrement de la Direction Territoriale. * Assure le classement des courriers. * Gestion et suivi administratif de dossiers : * Assure la gestion administrative et matérielle de dossiers qui lui sont confiés. * Procède à la préparation des dossiers, au recueil, à la réception, au classement, à la diffusion et à l'archivage d'informations ou de documents. * Rédaction de documents et frappe de dossiers : * Assure la saisie de lettres, rapports, notes, tableaux, etc. Procède au classement et à l'archivage de ces documents. * Accueil physique et téléphonique : * Assure la permanence de l'accueil physique et téléphonique (filtrage, prise de message). Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous ! Bac +2 Assistanat. Rigueur et discrétion dans l'organisation du travail et le suivi des dossiers. Qualités relationnelles. La connaissance du secteur social serait un plus. Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ? - Rémunération sur 13 mois - Prime vacances - Intéressement - Télétravail - Compte Epargne Temps - Carte titres restaurant/Restaurant Interentreprise - Etc.
23/03/2024

CDI - ASSISTANT D'AGENCE H/F

Emmaus Habitat | Ile-de-France, Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du service. Sous la responsabilité du/de la Directeur(rice) Territorial(e), il/elle assure les fonctions d'assistance et de secrétariat du/de la Directeur(rice) Territorial(e) dans la conduite des activités en lien et interface avec les différents services du siège. * Secrétariat de la DT : * Gère l'arrivée et le départ du courrier de la Direction Territoriale et suit les réponses effectuées aux demandes d'intervention des locataires. * Gère les plannings et agendas de l'encadrement de la Direction Territoriale. * Assure le classement des courriers. * Gestion et suivi administratif de dossiers : * Assure la gestion administrative et matérielle de dossiers qui lui sont confiés. * Procède à la préparation des dossiers, au recueil, à la réception, au classement, à la diffusion et à l'archivage d'informations ou de documents. * Rédaction de documents et frappe de dossiers : * Assure la saisie de lettres, rapports, notes, tableaux, etc. Procède au classement et à l'archivage de ces documents. * Accueil physique et téléphonique : * Assure la permanence de l'accueil physique et téléphonique (filtrage, prise de message). Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous ! Bac +2 Assistanat. Rigueur et discrétion dans l'organisation du travail et le suivi des dossiers. Qualités relationnelles. La connaissance du secteur social serait un plus. Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ? - Rémunération sur 13 mois - Prime vacances - Intéressement - Télétravail - Compte Epargne Temps - Carte titres restaurant/Restaurant Interentreprise - Etc.
23/03/2024

CDI - ASSISTANT D'AGENCE H/F

Emmaus Habitat | Ile-de-France, Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du service. Sous la responsabilité du/de la Directeur(rice) Territorial(e), il/elle assure les fonctions d'assistance et de secrétariat du/de la Directeur(rice) Territorial(e) dans la conduite des activités en lien et interface avec les différents services du siège. * Secrétariat de la DT : * Gère l'arrivée et le départ du courrier de la Direction Territoriale et suit les réponses effectuées aux demandes d'intervention des locataires. * Gère les plannings et agendas de l'encadrement de la Direction Territoriale. * Assure le classement des courriers. * Gestion et suivi administratif de dossiers : * Assure la gestion administrative et matérielle de dossiers qui lui sont confiés. * Procède à la préparation des dossiers, au recueil, à la réception, au classement, à la diffusion et à l'archivage d'informations ou de documents. * Rédaction de documents et frappe de dossiers : * Assure la saisie de lettres, rapports, notes, tableaux, etc. Procède au classement et à l'archivage de ces documents. * Accueil physique et téléphonique : * Assure la permanence de l'accueil physique et téléphonique (filtrage, prise de message). Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous ! Bac +2 Assistanat. Rigueur et discrétion dans l'organisation du travail et le suivi des dossiers. Qualités relationnelles. La connaissance du secteur social serait un plus. Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ? - Rémunération sur 13 mois - Prime vacances - Intéressement - Télétravail - Compte Epargne Temps - Carte titres restaurant/Restaurant Interentreprise - Etc.
23/03/2024

CDI - ASSISTANT D'AGENCE H/F

Emmaus Habitat | Ile-de-France, Val-de-Marne - Vincennes
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du service. Sous la responsabilité du/de la Directeur(rice) Territorial(e), il/elle assure les fonctions d'assistance et de secrétariat du/de la Directeur(rice) Territorial(e) dans la conduite des activités en lien et interface avec les différents services du siège. * Secrétariat de la DT : * Gère l'arrivée et le départ du courrier de la Direction Territoriale et suit les réponses effectuées aux demandes d'intervention des locataires. * Gère les plannings et agendas de l'encadrement de la Direction Territoriale. * Assure le classement des courriers. * Gestion et suivi administratif de dossiers : * Assure la gestion administrative et matérielle de dossiers qui lui sont confiés. * Procède à la préparation des dossiers, au recueil, à la réception, au classement, à la diffusion et à l'archivage d'informations ou de documents. * Rédaction de documents et frappe de dossiers : * Assure la saisie de lettres, rapports, notes, tableaux, etc. Procède au classement et à l'archivage de ces documents. * Accueil physique et téléphonique : * Assure la permanence de l'accueil physique et téléphonique (filtrage, prise de message). Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous ! Bac +2 Assistanat. Rigueur et discrétion dans l'organisation du travail et le suivi des dossiers. Qualités relationnelles. La connaissance du secteur social serait un plus. Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ? - Rémunération sur 13 mois - Prime vacances - Intéressement - Télétravail - Compte Epargne Temps - Carte titres restaurant/Restaurant Interentreprise - Etc.
23/03/2024

CDI - ASSISTANT D'AGENCE H/F

Emmaus Habitat | Ile-de-France, Val-de-Marne - Villejuif
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du service. Sous la responsabilité du/de la Directeur(rice) Territorial(e), il/elle assure les fonctions d'assistance et de secrétariat du/de la Directeur(rice) Territorial(e) dans la conduite des activités en lien et interface avec les différents services du siège. * Secrétariat de la DT : * Gère l'arrivée et le départ du courrier de la Direction Territoriale et suit les réponses effectuées aux demandes d'intervention des locataires. * Gère les plannings et agendas de l'encadrement de la Direction Territoriale. * Assure le classement des courriers. * Gestion et suivi administratif de dossiers : * Assure la gestion administrative et matérielle de dossiers qui lui sont confiés. * Procède à la préparation des dossiers, au recueil, à la réception, au classement, à la diffusion et à l'archivage d'informations ou de documents. * Rédaction de documents et frappe de dossiers : * Assure la saisie de lettres, rapports, notes, tableaux, etc. Procède au classement et à l'archivage de ces documents. * Accueil physique et téléphonique : * Assure la permanence de l'accueil physique et téléphonique (filtrage, prise de message). Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous ! Bac +2 Assistanat. Rigueur et discrétion dans l'organisation du travail et le suivi des dossiers. Qualités relationnelles. La connaissance du secteur social serait un plus. Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ? - Rémunération sur 13 mois - Prime vacances - Intéressement - Télétravail - Compte Epargne Temps - Carte titres restaurant/Restaurant Interentreprise - Etc.
23/03/2024
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