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assistant commercial | mayenne
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H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant ADV (f/h)

CDD | RANDSTAD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53200 Ampoigné
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Faites partie de la team...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant (F/H)

CDD | RANDSTAD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant paie - Bonchamp-lès-Laval

Alternance | ISCOD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53960 Bonchamp-lès-Laval
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, cabinet d'expertise comptable, un(e) Assistant(e) Paie en contrat d'apprentissage, pour...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air !

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 LAVAL
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternant - Assistant Commercial H/F

Ecofac Business School Laval | Pays de la Loire, Mayenne - Saint-Berthevin
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ? Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le déstockage, un(e) assistant(e) commercial(e) à Laval. Les missions - Apprendre à prospecter par téléphone des fournisseurs dans divers secteurs d'activités afin de détecter chez eux des lots de produits à acheter. - Travailler en polyvalence avec plusieurs commerciaux terrain et constituer des dossiers d'achats (rédaction des offres commerciales, des références produits, des conditions d'achats) à soumettre au service Marketing Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)
24/03/2024

Alternance - Assistant Commercial H/F

Ecofac Business School Laval | Pays de la Loire, Mayenne - Mayenne
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans les solutions patrimoniales en Mayenne. Les missions - Accueil client (physique et téléphonique) - Découverte des besoins clients - Propositions de solutions adaptées - Vendre des contrats - Gestion et suivi des contrats Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)
18/04/2024

Assistant Commercial Autres H/F

Adecco | Pays de la Loire, Mayenne - Mayenne
Votre mission Votre Agence Adecco Mayenne-Ernée recherche un Assistant commercial (H/F). Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel ? Au sein d'une entreprise constructeur international de dépanneuses, de porte-engins, de fourrières, de remorques et d'accessoires de dépannage (grues, treuils, rampes lumineuses, palonniers). Voici une offre pour vous, vous allez devoir développer l'activité commerciale et mettre en place la distribution commerciale. Vos missions seront les suivantes : - Mise en vente des véhicules, - Relations avec les partenaires, - Organisation de séminaires - Animation des réseaux sociaux - Gestion et prospection de la clientèle - Maintenance du site web et du site e-commerce - Gestion du budget et des commandes - Communication sur les réseaux sociaux Votre profil Les compétences dont vous devez faire preuve : Ø Etre naturellement curieux et à la recherche d'information, Ø Connaître la vente technique, Ø Développer un relationnel durable avec les clients, Ø Intervenir pour résoudre les problèmes et anticiper les risques de conflits, Ø Etre capable de monter et d'adapter un argumentaire auprès des clients, Ø Avoir un réseau d'informateurs et être en mesure de recueillir des informations précieuses pour la société au niveau du sérieux des demandes et de la solidité des clients, Ø Gestion du stress et faire preuve de résistance physique. Ø Assurer la promotion de l'entreprise : organisation et présentation des véhicules lors des salons professionnels, mailing, etc. Ø Gérer à l'aide du responsable qualité et du responsable commercial, la diffusion dans les classeurs qualité pour la veille des fiches réglementaires Ø S'assurer de la satisfaction des clients et participe à la mesure de cette satisfaction Ø Maîtriser Photoshop, Canva Poste à pourvoir en CDI. Rémunération selon profil. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
17/04/2024

Assistant Commercial Export H/F

Manpower | Pays de la Loire, Mayenne - Château-Gontier-sur-Mayenne
Manpower CHATEAU GONTIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial export (H/F). Vos missions : Déterminer et répondre aux besoins des clients avec l'aide de l'ingénieur commercial et/ou en faisant appel aux services techniques de l'usine ou tous autres services dont les compétences sont nécessaires. Etablir et valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes. Saisir et suivre les commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres, négocier les délais avec l'Usine. Relancer les clients pour faire avancer les dossiers en cours. Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Maîtrise de l'anglais Obligatoire Idéalement issu d'une formation Bac +2 en Commerce International, vous maitrisez les outils bureautique et l'utilisation d'un ERP. Vous avez des connaissances en droit commercial, des notions de gestion comptable et en logistique. Ce poste est fait pour vous ! Ne perdez plus de temps et postulez ! Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, de bénéficier des avantages suivants : Comité d'Entreprise régional : chèques-cadeaux (rentrés scolaires, mariage, pacs), remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end. Comité Central d'Entreprise (CCE) : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ?. Compte Epargne Temps : placement à 8%/an. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois
12/04/2024

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT H/F

JANVIER LABS | Pays de la Loire, Mayenne - Le Genest-Saint-Isle
Aujourd'hui et depuis 60 ans, nos 300 collaborateurs sont les premiers acteurs de l'évolution de la recherche sur la santé humaine. Spécialisé dans l'élevage de modèles de recherches et de services associés, notre métier et de permettre aux acteurs internationaux du secteur biomédical de proposer des découvertes sur la cancérologie, la neurologie, la cardiologie et les maladies infectieuses. En nous rejoignant, vous laissez une empreinte significative sur la santé et le bien-être humain dans le monde. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions Description du poste et Missions Vous avez envie de travailler dans le domaine de la relation client ?Vous souhaitez découvrir un contexte international ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export. Vous intègrerez une équipe de 15 personnes. Vous travaillerez en binôme avec un(e) responsable technico-commercial. Après une période de formation et sous la responsabilité de la Responsable administration des ventes, vous aurez en charge les missions suivantes : Administration des ventes des produits et services : * Préparation et suivi des propositions commerciales en accord avec la Direction commerciale, * Traitement des commandes, * Suivi des livraisons, * Facturation et suivi des règlements, * Préparation des réponses aux appels d'offres Développement et fidélisation de la relation client : Gestion d’un portefeuille clients avec un ou plusieurs commercial/aux, * Réponse aux demandes spécifiques des clients en lien avec les services scientifiques, * Traitement et suivi des réclamations clients CDI 35H. Possibilité télétravail. Vos compétences Vous concernant, Vous avez envie de travailler dans un contexte international et de rejoindre une équipe dynamique. Vous maitrisez l'anglais et l'allemand idéalement ou vous êtes bilingue en anglais. Nous recherchons une personne rigoureuse, dynamique avec un bon esprit d’équipe. Vous vous reconnaissez? Alors postulez! Avantages Avantages: Heures supplémentaires majorées, Tickets restaurants (participation 60%), mutuelle (prise en charge 70%), participation et intéressement, ancienneté dès la 3eme année. Télétravail. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Regional Interim Laval, Groupe Triangle Solutions RH | Pays de la Loire, Mayenne - Mayenne
Votre agence Régional Intérim de Laval recherche pour l'un de ses clients basé à Mayenne, un Assistant Commercial H/F. Directement rattaché(e) au Service Commercial, vos missions seront les suivantes : - Prise de RDV - Gestion de planning - Accueil téléphonique - Prise de commandes - Suivi de Commandes Idéalement issu d'une formation administrative et maitrisant les outils bureautiques, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous possédez également un excellent niveau en orthographe ainsi qu'une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle. Compétences : - Sens du relationnel- Organisé(e) et autonome- Rigoureux(se) et créatif(ve)- Maitrise des outils bureautiques (informatique, téléphone...) Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors n'attendez pas et postulez en ligne ou contactez nous au ******. A bientôt ! REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...
11/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53170 Meslay-du-Maine
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Mayenne - 53000 Laval
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
28/03/2024 - PMEjob.fr
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