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assistant communication | alpes de haute provence
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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 4000 Digne
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant administratif

CDI | PROMAN BTP | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 04100 Manosque
Le poste : Votre agence PROMAN B TP MANOSQUE recherche , un poste d'assistant administratif et comptable ( H/F). Les principales missions d'un assistant-e administratif-ve comptable sont les suivantes :...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant recrutement et commercial - Manosque

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 04100 Manosque
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe spécialisé dans le secteur des services à la personne , un Assistant recrutement et...
26/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Manosque

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 04100 Manosque
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant-e de gestion administrative

CDD ou CDI | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ALPES DE HAUTE PROVENCE par Capijobnew | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 4000 Digne les bains
Missions : Mettre en œuvre et suivre le fonds stratégique et le dispositif de contractualisation avec les territoires, assurer un conseil administratif et juridique aux porteurs publics et...
15/04/2024 - capijobnew.com

assistant de gestion administrative

Statutaire ou contractuelle | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ALPES DE HAUTE PROVENCE par Capijobnew | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-de-Haute-Provence - 4000 Digne les Bains
POLE DEVELOPPEMENT, ENVIROMMENT, MONTAGNE DIRECTION DES STRATEGIES D’AMENAGEMENT TERRITORIAL Service Conseil aux collectivités : guichets porteurs publics Cadre d’emploi : rédacteurs territoriaux...
15/04/2024 - capijobnew.com

Assistant.e Communication en Stage ou Alternance (H/F)

ALTEOR | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
EXPRIMER est une agence conseil en communication qui a pour mission d’accompagner les organisations dans leur développement à travers une communication créative, cohérente et responsable. Nous sommes 20 : créatifs, graphistes, directrices de clientèle, stratèges, assistants bref que du beau monde! L’optimisme, le goût du travail bien fait, l’écoute, l’esprit d’équipe sont des valeurs que nous partageons. L’agence est à la recherche de son/sa futur/e Assistant.e Communication en Stage ou Alternance Rattaché/e à une Directrice Clientèle, vous serez son véritable bras droit ! Gestion de projet, suivi administratif et suivi de production, nous recherchons quelqu’un de pro-actif, d’organisé, de rigoureux et de fiable. Formation École de Communication ou de Publicité. Missions : – Participation aux prises de briefs et réunions d’avant-projet – Rédaction de briefs créatifs internes – Suivi de production des supports (print & digitaux) – Faire avancer les projets en Day to Day avec les différents intervenants : interne, prestataires, partenaires – Rédaction de notes d’intention et des présentations d’agence – Rédaction de contenu réseaux sociaux – Respect et suivi des process internes et des deadlines clients – Coordination de manière optimale de chaque étape des projets qui lui sont confiés. – Élaboration de compte rendu, budgets, devis, planning, retro plannings Compétences nécessaires attendues : – Maitrise de la chaine graphique – Maitrise de la chaine de production – Bonnes relations humaines & capacité d’intégration – Capacités de rédaction et de présentation à l’oral – Très bon niveau d’orthographe (autonomie dans la rédaction des contenus) 1.Pour les locaux, agréables, jolis refaits à neuf en septembre 2021 2.Pour travailler dans une ambiance dynamique, où tout bouge, avec de beaux projets en perspective 3.Pour l’entreprise qui a 35 ans cette année sur qui on peut compter, dans laquelle on peut évoluer 4.Pour les valeurs humaines partagées par la direction #J-18808-Ljbffr
01/03/2024

CHEF SECTION EDITIONS

Ecole de l'Air et de l'Espace | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Ecole de l'Air et de l'Espace * Localisation : BASE AÉRIENNE 701 13300 SALON DE PROVENCE * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Télétravail possible Non L’École de l’air et de l’espace, grande école militaire de formation initiale des officiers de l’armée de l’Air et de l’Espace est un Établissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel-Grand Établissement (EPSCP-GE). Placé sous l’autorité du chef du Bureau communication et relations extérieures (BCRE), le chef de la section éditions occupe des fonctions de chef de section et assistant de communication. Il organise, coordonne, assure les activités et le suivi d’actions de communication de presse numérique et de communication digitale. Il conçoit, développe, compile, diffuse l’information interne et externe sur les supports dédiés et entretient la communication des réseaux sociaux de l’École de l’air et de l’espace et sur les sites Internet et Intradef. Plus génériquement, il assure la promotion de l’image et de l’identité de la Base aérienne 701, de l’École de l’air et de l’espace, et plus largement de l’armée de l’Air et de l’Espace. Ainsi, il contribue et participe au déploiement des stratégies, directives et plans de communication du BCRE. Dans ce cadre, l’agent a en charge la direction et l’animation du personnel civil et militaire employé au sein de la section. préparer, accompagner, diriger les tournages et reportages destinés aux réseaux sociaux et sites internet ou Intradef développer, entretenir un réseau de contacts (prestataires, pouvoirs publics, autorités civiles et militaires, etc) Compétences attendues - MANAGEMENT - ORGANISATION ET METHODE - CONDUITE DE LA COMMUNICATION EVENEMENTIELLE - CONCEPTION D'UN PRODUIT DE COMMUNICATION - RELATIONS AVEC LES MEDIAS - CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL - CONCEPTION ET MISE EN OEUVRE LA STRATEGIE DE COMMUNICATION - TECHNIQUES DE DIFFUSION - EDUCATION AUX RISQUES AFFERENTS AUX RESEAUX SOCIAUX Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP MARSEILLE #J-18808-Ljbffr
14/04/2024
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