Offre d'emploi en France

assistant communication | tarn et garonne
9 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable Communication

CDI | PRO A PRO | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Responsable Communication H/F sur notre siège social à Montauban (82).Le poste : Rattaché(e) au Directeur Stratégie Clients, vous...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale "Garonne Gascogne" ! Vous êtes Directeur.trice marketing /...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Manager de Magasin - Montauban

Alternance | ISCOD | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alimentaire : un Assistant Manager en contrat...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Super Alternant Chargé de Communication et Marketing - Montauban (82) H/F

Stage, Apprentissage ou Alternan | Alphéa Conseil | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Aller vers les autres, c'est votre deuxième nature?? Vous êtes fan de la com ' et des réseaux sociaux?? Vous souhaitez trouver une vraie alternance, enrichissante et responsabilisante ?? Ne bougez...
19/03/2024 - emploilibre.fr

Assistant Contrôleur de Gestion, Financier ou Comptable (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Société : Armée de TerreVotre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant Contrôleur de Gestion, Financier ou Comptable (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Société : Armée de TerreVotre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de...
29/03/2024 - capijobnew.com

Adjoint communication H/F

Marine Nationale | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Montauban
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 910 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Négociateur Immobilier H/F

Selection Habitat | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Montauban
Selection Immobilier est le 1er réseau spécialisé en biens urbains dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher les biens urbains : appartements, immeubles, maisons de ville, villa pour une clientèle variée (projet d'achat pour habiter, investir). Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. Vos missions : - Dénicher des biens urbains de part votre prospection et votre réseau. - Accompagner nos clients vendeurs et acheteurs dans leurs projets. - Aider les clients à trouver la bonne solution de financement notamment avec nos courtiers maisons. - Assurer le bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique avec un suivi personnalisé. - Assurer un service client de qualité et de suivi à nos vendeurs et acquéreurs nationaux et internationaux. Pourquoi Selection Immobilier ? - Libre de vous organiser comme vous le souhaitez. - Une rémunération à la hauteur de vos attentes. - Un accompagnement sur mesure. - Des formations initiales et continues. - Prise de rendez-vous par votre assistante commerciale bilingue dédiée. - Mise à disposition d'outils de communication multi-support (carte de visites, flyers, site internet, la vitrine de nos agences, visite virtuelle 3D, prise de vue drone ou photographes professionnels). - Mise à disposition d'un logiciel immobilier et de prospection performant MyAdapt ainsi qu'un logiciel de piges. Vous avez le profil si - Vous êtes autonome, humaniste et que vous disposez d'une fibre commerciale. - Vous avez un bon relationnel et aimez faire du business. Prospecter, négocier et nouer de nouvelles relations commerciales est votre quotidien - Vous avez une première expérience commerciale réussie. Les plus Selection Immobilier : - Aucune redevance ne vous sera demandée. - L'agence prend à sa charge vos dépenses marketing (carte de visite, diffusion nationale et internationale des annonces, nombreux services offerts aux clients vendeurs). - L'agence vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs financiers et personnelsCe challenge vous intéresse ? Alors laissez-nous votre CV et un message de quelques ligne pour présenter votre expérience et vos souhaits.
24/03/2024

Responsable Commercial - Responsable Agence H/F

Selection Habitat | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Montauban
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Responsable commercial en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des responsables immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que responsable commercial, vous aurez les responsabilités suivantes : Accompagner les nouveaux négociateurs pendant plusieurs semaines sur le terrain pour les former à nos méthodes. Des formations initiales et continues sont aussi proposées régulièrement pour vous aider à monter en compétences. Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.
24/03/2024
Page 1