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assistant direction | franche comte
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Assistant de direction - H/F

CDI | ONF - OFFICE NATIONAL DES FORETS par Capijobnew | Localisation : FRANCHE-COMTE, Jura - 39000 LONS-LE-SAUNIER
Présentation de l'entreprise : Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c'est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : Valoriser la ressource en...
24/04/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT.E CLIENTÈLE - PONTARLIER

CDD | Néolia | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25300 Pontarlier
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus...
24/04/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT.E CLIENTÈLE - BESANÇON

CDD | Néolia | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus...
24/04/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT.E CHARGES ET CONTRATS - MONTBÉLIARD

CDI | Néolia | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus...
24/04/2024 - alljobs.fr

Assistant Comptable

CDI | CAPEC | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25300 Pontarlier
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant commercial export

CDI | ERHARD PATISSIER GLACIER | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25870 Auxon-Dessous
Qui sommes-nous? Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant commercial export

CDI | ERHARD PATISSIER GLACIER | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25870 Auxon-Dessous
Qui sommes-nous? Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) Manager / Retail H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Franche-Comté, Doubs - Les Alliés
Poste : Accueil, conseil et vente des produits Etude de la concurrence, enquêtes de satisfaction client,... Aménagement/réaménagement du point de vente ou d'un rayon Animer l'espace de vente et développer la performance commerciale (mise en place d'actions commerciales, création de vitrines, animations magasin, mise en place et analyse de promotions, d'animations du point de vente, d'opérations commerciales) Concevoir et mettre en place la communication commerciale Réceptionner les livraisons/Gestion des stocks Participation au management d'équipe (plannings, recrutement, entretiens professionnels, briefing d'équipe...) (sur la 2 ème année) Analyse des indicateurs de performances Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous aimez travailler en équipe Vous souhaitez évoluer dans le secteur du retail Vous avez envie de monter en compétence et avoir rapidement des responsabilités Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Pontarlier (25) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
20/04/2024

Assistant(e) de Direction Force de Vente et Gestion des Comptes Clés (SFE & KAM)

Laboratoires Urgo Healthcare | Bourgogne, Côte-d'Or - Chenôve
L’entreprise : La mission du Groupe URGO est la cicatrisation des plaies et la santé responsable. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patients, des professionnels de santé et du grand public. Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde. Le Groupe URGO donne également accès à des solutions de santé responsable dans les premiers soins, les compléments alimentaires, l’hygiène sexuelle, le rhume et l’allergie. 3 400 collaborateurs participent à la réalisation de ces missions dans 22 pays, 9 unités industrielles servent l’ensemble de nos clients. URGO a développé un portefeuille de marques à forte notoriété telles que Mercurochrome, Alvityl, Juvamine, Super Diet, Sonalto, Ricqlès, Urgo, qu’il a mis au service de cette ambition mondiale. Pour préparer l’avenir, UrgoTech, la start-up interne du groupe, a pour mission d’apporter les bénéfices de la santé par l’intelligence artificielle, le numérique et les neuro-technologies. En rejoignant Urgo, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International. Urgo Healthcare accueille la diversité au sein de son organisation et considère les différences entre ses collaborateurs comme une richesse indispensable à sa réussite. Nous recherchons au sein des Laboratoires Urgo Healthcare un(e) Assistant(e) de Direction au sein du service SFE et KAM. Les missions : Apporter son soutien dans la relation avec les groupements de pharmacies : * Suivre et mettre à jour le plan d'actions groupements, presse et communication (Insertions presse / Envoi des visuels / envoi newsletters / Validation ARE / Revue de la profession des pharmaciens) * Rédiger les offres sell in * Renseigner les matrices des opérations trade market groupement * Mettre à jour les books adhérents * Créer les fiches d'identités groupements * Créer et suivre les contrats groupements (régionaux, nationaux, xxl et e-commerce) * Gérer la facturation et suivi du budget groupements Assurer l’assistanat de l’équipe KAM et SFE (Sales Force Effectiveness et Key Account Management) : * Gérer les déplacements : organiser les voyages (train, avion, taxi…), réserver les hôtels * Organiser des réunions (équipe et autres réunions) et réaliser les présentations Powerpoint, fichiers Excel… * Etre ambassadeur/ambassadrice de communication KAM * Mettre régulièrement à jour le commun, la base trade et le fichier présence * Suivre le budget SFE & KAM * Etre gardien(ne) des procédures au sein des services SFE & KAM * Créer les demandes informatiques pour les collaborateurs actuels et les nouveaux arrivants * Préparer l’organisation des salons, des séminaires et du congrès des pharmaciens (régionaux et nationaux) en s’assurant du bon déroulement et du suivi budgétaire. Assistance aux KAM et DR. Profil recherché : * Vous êtes titulaire d’un BTS Assistanat de Gestion ou autre diplôme dans le même domaine, et vous bénéficiez d’une expérience réussie dans l’assistanat de direction * Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie, d’anticipation et de méthode dans la réalisation de vos missions * Vous êtes énergique, et enthousiaste * Votre sens relationnel, votre sens de l’écoute, votre souci des clients internes comme externes seront les qualités qui vous permettront de réussir au sein de ce poste * Le respect de la confidentialité et des procédures en vigueur sont nécessaires. Logiciels informatiques : Maîtrise d’Excel / SAP / Pack Microsoft / Outlook / Internet / Share point Modalités du poste : Poste en CDI à pourvoir à compter du mois de septembre 2024, basé au siège des Laboratoires Urgo, à Chenôve.
20/04/2024

Assistant / Assistante de Direction

Artelia | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 7 300 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience. Libérez vos talents, rejoignez-nous ! La Business Unit Villes & Territoires d’ARTELIA a vocation à imaginer, concevoir et aménager des villes et des territoires plus efficace, harmonieux et durables. En région Est, 110 femmes et hommes pluridisciplinaires, proches et réactifs œuvrent au quotidien aux côtés de leurs clients publics et privés sur tout le cycle de vie de leurs projets. ARTELIA Villes & territoires pilote également le développement du Groupe dans le domaine de l’environnement urbain, de la nature en ville, des énergies renouvelables, des infrastructures aéroportuaires, de la ville intelligente… Nous recrutons un / une assistante pour intervenir sur les missions suivantes : * L'organisation du pôle administratif, * Le management de 3 collaboratrices, * Le reporting à l'équipe de Direction, * La veille sous Vecteur Plus, le renseignement de la base de donnée commerciale, * La participation et la supervision des tâches suivantes : o l'élaboration et le suivi de la facturation, o la réalisation des états d'acomptes travaux, o l'élaboration de dossiers de candidature, o l'assistance au montage d'offres à destination de nos clients, publics et privés, o l'assistance aux responsables de missions pour la gestion des contrats : prise de commande, gestion des sous-traitants, o la gestion des références et des CVs avec l'appui des ingénieurs et techniciens de l'équipe, o la gestion quotidienne, telle que gestion des EPI, réservation de salles, réservation de véhicules... De formation supérieure Bac + 2/3 au minimum en gestion, assistanat, vous disposez de 5 ans d'expérience. Vous avez idéalement acquis de l'expérience en société d'ingénierie ou bureau d'études. Ce poste exige de bonnes qualités rédactionnelles et une très bonne pratique des outils informatiques, bureautiques et plus particulièrement Excel. La connaissance des marchés publics serait un plus. Ce poste nécessite une grande autonomie dans son travail, rigueur, méthode et adaptabilité, de grandes qualités relationnelles avec les équipes que vous serez amené(e) à épauler au quotidien, nos clients et partenaires. Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d’équipe, une capacité à prendre du recul dans vos missions, une grande curiosité, un sens du partage et d’entraide avec vos collègues seront vos atouts pour réussir. Travailler sur les projets d'Artelia vous permet d’enrichir et développer continuellement vos compétences. Nos parcours de formation structurés (par spécialités ou métiers) seront adaptés aux personnes curieuses et désireuses de progresser dans leur domaine.
19/04/2024

Chef de Projet - Office Management H/F

Apside | Bourgogne, Côte-d'Or - Dijon
OPPORTUNITE A POURVOIR : Chef de projet Infrastructures (F/H) ! 🔥 &##Rôle : Au sein de la production informatique, le gestionnaire de salles informatiques est le garant du fonctionnement sans interruption des systèmes informatiques hébergés dans les centres de production. Environnement technique : Datacenter, bases de données, systèmes et réseaux 😎 Vous organisez l’installation des équipements informatiques avec nos installateurs et mainteneurs en validant leur travail et en faisant respecter les normes et procédures en vigueur. Vous participez également aux projets d’évolution. Installation de serveurs, de racks et de câblage, Opérations de maintenance, de désinstallation des équipements obsolètes. 📍 Contrat : CDI Avantages groupe : carte ticket restaurant Swile, prime de mobilité, RTT, accord télétravail, Mutuelle, prime de cooptation… Avantages agence : avantages CE, afterworks, évènements techniques, communauté techlead, prise en charge de la mutuelle à 100% etc. Formation : certifications techniques, cours particuliers d’anglais en interne, accès à un catalogue de formations grâce à notre plateforme en e-learning ( Academy by Apside ) ou via nos organismes partenaires. &##Anglais professionnel apprécié ~ Travaille en contexte agile (obligatoire) &##Dans un environnement marqué par une accélération des évolutions technologiques, de transformations des usages et de disruptions majeures, Apside est un partenaire de confiance qui accompagne ses clients à créer de la valeur et à adresser leurs enjeux stratégiques en leur mettant à disposition des expertises technologiques ( Data / IA, Cloud, Cyber ) et une expérience sectorielle ( Industrie, Banque, Assurance, Service, Secteur Public ). Pour un accompagnement global, le groupe propose des offres transverses autour du Handicap (Apsid’EA), du Digital Learning, et du Conseil. 🤔 Engagée pour un monde plus inclusif et plus responsable, Apside réinvente l’ESN et propose l’Engagement Sociétal et Numérique. Découvrez notre démarche RSE ainsi que notre vision de l’Entreprise Engagée.
21/04/2024

Assistant de Direction et Vente H/F

Laboratoires Urgo Healthcare | Bourgogne, Côte-d'Or - Chenôve
L’entreprise : Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patients, des professionnels de santé et du grand public. Le Groupe URGO donne également accès à des solutions de santé responsable dans les premiers soins, les compléments alimentaires, l’hygiène sexuelle, le rhume et l’allergie. 3 400 collaborateurs participent à la réalisation de ces missions dans 22 pays, 9 unités industrielles servent l’ensemble de nos clients. Pour préparer l’avenir, UrgoTech, la start-up interne du groupe, a pour mission d’apporter les bénéfices de la santé par l’intelligence artificielle, le numérique et les neuro-technologies. En rejoignant Urgo, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International. Nous recherchons au sein des Laboratoires Urgo Healthcare un(e) Assistant(e) de Direction au sein du service SFE et KAM. Créer et suivre les contrats groupements (régionaux, nationaux, xxl et e-commerce) Assurer l’assistanat de l’équipe KAM et SFE (Sales Force Effectiveness et Key Account Management) : Gérer les déplacements : organiser les voyages (train, avion, taxi…), Organiser des réunions (équipe et autres réunions) et réaliser les présentations Powerpoint, fichiers Excel… Assistance aux KAM et DR. Vous êtes titulaire d’un BTS Assistanat de Gestion ou autre diplôme dans le même domaine, et vous bénéficiez d’une expérience réussie dans l’assistanat de direction Logiciels informatiques : Maîtrise d’Excel / SAP / Pack Microsoft / Outlook / Internet / Share point Modalités du poste : Poste en CDI à pourvoir à compter du mois de septembre 2024, basé au siège des Laboratoires Urgo, à Chenôve.
21/04/2024

Assistant(e) de direction - ressources humaines en alternance

Pigier | Franche-Comté, Haute-Saône - Vesoul
Référence : PIGBES52 Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH,Bachelor Ressources Humaines * Gestion des divers dossiers administratifs, Assister le pole Ressource humaine : * Gestion des plannings, * Gestion des entretiens individuels, * Gestion des réunions de travail, * Gestion des congés, * Gestion du recrutement, * Gestion des ruptures, * Gestion des dossiers administratifs des apprenants au centre de formation. * Qualités rédactionnelles * Organisé(e) * Rigoureux(euse) * Travail d'équipe Modalités : * Lieu du poste : Vesoul 70000 * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat) pour intégrer le BAC+2 ; être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum (BTS, BAC+2, DUT) pour intégrer le BAC+3. * Admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr
13/03/2024

Alternance assistant commercial - Besançon

Alternance | ISCOD | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25000 Besançon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de garde d'enfants, un(e) assistant commercialpour préparer l'une de nos...
04/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Pontarlier

Alternance | ISCOD | Localisation : FRANCHE-COMTE, Doubs - 25300 Pontarlier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
04/04/2024 - PMEjob.fr
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