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assistant direction | val d oise
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Alternance Assistant de Direction - Roissy-en-France

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95735 Roissy-en-France
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe, un Assistant de Directionen...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de Direction Innovation F/H (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Société : Fyte Assistanat & ADVPoste : Grand Groupe Industriel français, basé à Levallois-Perret, recherche un Assistant de Direction F/H pour le VP Innovation.Vous assurez la gestion...
17/04/2024 - capijobnew.com

Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) Administratif/ve

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.Le...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Administratif - JUIN 2024 - Argenteuil

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Société dans le batiment, étanchéité et couvertures , un(e) Assistant Administratif(ve)...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Qualité

CDI | ERES Recrutement | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95870 Bezons
Le cabinet ERES Recrutement a été créé afin de répondre aux besoins de recrutements des sociétés de manière efficace et rapide tout en respectant un code de déontologie très stricte basé sur la...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Technique

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy-en-France
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Stage - Assistant Manager Energie (H/F) - à pourvoir dès Avril

JO Paris 2024 | Ile-de-France, Val-d'Oise - Argenteuil
Localisation: Saint Denis Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Manager énergie, le/la stagiaire Assistant Manager Energie aide au pilotage du déploiement des infrastructures énergétiques déployées sur les sites de compétition et non compétition de Paris2024. Missions et Responsabilités Principales : * Assister la mise en œuvre des solutions énergétiques temporaires nécessaires pour le site et assiste à la coordination du chantier électrique. * Participer à la planification technique et opérationnelle des besoins en énergie pour livrer et organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques sur le site * Assister au suivi du contrat et des dépenses Vos atouts pour réussir : * Le/la stagiaire prépare un diplôme d’ingénieur ou master avec une dimension énergie ou technique ou gestion de projet,. * Il/Elle peut démontrer une capacité à rédiger des documents clairs et synthétiques pouvant notamment servir de base à la prise de décision en langue française et anglaise ; * Il/Elle a une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. * Dans l'idéal, il/elle dispose d’une expérience dans un contexte de projet, a une capacité à gérer de multiples missions /projets dans un environnement complexe et exigeant, à traiter et nouer des relations durables avec une multitude d’acteurs internes et externes ; à établir des priorités et à maintenir les échéances. Stage de 3 mois à pourvoir à partir d'avril puis CDD juillet/août Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel. Localisation: Saint Denis Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Manager énergie, le/la stagiaire Assistant Manager Energie aide au pilotage du déploiement des infrastructures énergétiques déployées sur les sites de compétition et non compétition de Paris2024. Missions et Responsabilités Principales : * Assister la mise en œuvre des solutions énergétiques temporaires nécessaires pour le site et assiste à la coordination du chantier électrique. * Participer à la planification technique et opérationnelle des besoins en énergie pour livrer et organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques sur le site * Assister au suivi du contrat et des dépenses Vos atouts pour réussir : * Le/la stagiaire prépare un diplôme d’ingénieur ou master avec une dimension énergie ou technique ou gestion de projet,. * Il/Elle peut démontrer une capacité à rédiger des documents clairs et synthétiques pouvant notamment servir de base à la prise de décision en langue française et anglaise ; * Il/Elle a une capacité à comprendre les enjeux du Mouvement olympique et paralympique, à y évoluer et à construire des relations de partenariat avec les acteurs clés. * Dans l'idéal, il/elle dispose d’une expérience dans un contexte de projet, a une capacité à gérer de multiples missions /projets dans un environnement complexe et exigeant, à traiter et nouer des relations durables avec une multitude d’acteurs internes et externes ; à établir des priorités et à maintenir les échéances. Stage de 3 mois à pourvoir à partir d'avril puis CDD juillet/août Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.
16/04/2024

Alternance - Assistant Manager de Vente - Boutique Mode Roissy H/F

Chanel | Ile-de-France, Val-d'Oise - Roissy-en-France
Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité. L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie - de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier. Vos Missions : Intégré(e) au sein d'une de nos boutiques et en soutien direct de nos Responsables de vente, vous avez pour mission essentielle de leur apporter un support dans l'encadrement des équipes de vente et dans la gestion de leurs missions quotidiennes : - Aider à la mise en place de l'organisation des équipes de vente : optimisation des présences de la Force de vente, suivi et coordination de l'organisation terrain (réassorts, rangements) - Veiller à la mise en place et au respect des procédures Boutique et de la Charte Boutique - Coordonner l'ouverture de la Boutique : équipes, fournitures terrain, zones d'emballage, mise en place de l'horlogerie - Suivre et contrôler le merchandising - Suivre les réservations, les ventes en attente et les transferts entre Boutiques - Accueillir et conseiller la clientèle en période de forte affluence Profil recherché : Etudiant issu d'une Ecole de commerce ou d'Université, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente du Luxe. Vous êtes intéressé par la Mode et souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Votre dynamisme associé à votre sens du service, ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous avez une excellente présentation et un très bon relationnel. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vivez l'expérience de CHANEL ! Afin de faciliter votre intégration au sein de la Maison, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, incluant notamment une formation à l'histoire et aux produits de la Maison. Vous approfondirez vos connaissances Retail, et développerez votre communication en évoluant au contact de plusieurs services de la région Europe. A l'occasion d'événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. Processus de recrutement : Candidatez en ligne. Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) par l'équipe des Ressources Humaines pour un entretien téléphonique et un entretien RH. Sinon, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature. Suite à un échange positif avec l'équipe des Ressources Humaines, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste. Contrat : Alternance 1 an Début : Septembre 2023 Lieu : Aéroport de Paris-Charles de Gaulle
31/03/2024

Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant H/F

Lidl | Ile-de-France, Val-d'Oise - Villiers-le-Bel
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente. Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes : - Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs, - Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits, - Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes, - Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage, - Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial, - Être le garant d'un service client irréprochable. Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ? - Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ? - Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation : - Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en management - Niveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en management - Niveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire, - Une rémunération évolutive avec un salaire de 31 410 € brut annuel à l'embauche, 32 466 € après 1 an et 34 019 € après 2 ans, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, - Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
13/04/2024

Assistant Manager Entrepôt H/F

GECODIS | Ile-de-France, Val-d'Oise - Survilliers
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 25 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. En tant qu'Assistant Manager Entrepôt, vous serez un maillon essentiel de notre chaîne logistique. Vous serez responsable d'assister chaque manager des différents pôles logistiques dans la supervision et la gestion des opérations quotidiennes pour garantir une efficacité optimale et une satisfaction client maximale. Supervision des Opérations : Assister le manager dans la supervision des activités quotidiennes de réception, de stockage, de préparation de commandes et d'expédition. Gestion des Stocks : Contribuer à la gestion des stocks en surveillant les niveaux de stock, en effectuant des inventaires réguliers et en veillant à ce que les produits soient correctement entreposés Optimisation des Processus : Participer à l'identification et à la mise en œuvre d'améliorations des processus afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle et de réduire les coûts. Qualité et Sécurité : Contribuer à maintenir les normes de qualité et de sécurité les plus élevées en entrepôt, en veillant à ce que les procédures soient respectées et en identifiant les zones d'amélioration. De Bac+2 à Bac+4 dans le domaine de la logistique, GTLA ou toute formation dans le domaine de la logistique et du transport. Une expérience préalable dans le domaine de la logistique et de l'entrepôt serait fortement appréciée. Vous avez une excellente capacité d'organisation, diplomate, sens aigu de la gestion du temps, dynamique et proactif, aptitude à travailler en équipe. Orienté résultats, vous posséder également d’excellentes compétences en communication, en capacité à s'adapter à un environnement en constante évolution. Contrat d’apprentissage pour 1 an ou 2 ans Rémunération : Selon les modalités légales en vigueur pour les contrats d'alternance Localisation du poste : Marly-la-Ville (95) Démarrage : Été 2024/septembre 2024 #indspo
15/04/2024

Assistant Manager Entrepôt H/F

GECODIS | Ile-de-France, Val-d'Oise - Marly-la-Ville
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 25 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. En tant qu'Assistant Manager Entrepôt, vous serez un maillon essentiel de notre chaîne logistique. Vous serez responsable d'assister chaque manager des différents pôles logistiques dans la supervision et la gestion des opérations quotidiennes pour garantir une efficacité optimale et une satisfaction client maximale. Supervision des Opérations : Assister le manager dans la supervision des activités quotidiennes de réception, de stockage, de préparation de commandes et d'expédition. Gestion des Stocks : Contribuer à la gestion des stocks en surveillant les niveaux de stock, en effectuant des inventaires réguliers et en veillant à ce que les produits soient correctement entreposés Optimisation des Processus : Participer à l'identification et à la mise en œuvre d'améliorations des processus afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle et de réduire les coûts. Qualité et Sécurité : Contribuer à maintenir les normes de qualité et de sécurité les plus élevées en entrepôt, en veillant à ce que les procédures soient respectées et en identifiant les zones d'amélioration. De Bac+2 à Bac+4 dans le domaine de la logistique, GTLA ou toute formation dans le domaine de la logistique et du transport. Une expérience préalable dans le domaine de la logistique et de l'entrepôt serait fortement appréciée. Vous avez une excellente capacité d'organisation, diplomate, sens aigu de la gestion du temps, dynamique et proactif, aptitude à travailler en équipe. Orienté résultats, vous posséder également d’excellentes compétences en communication, en capacité à s'adapter à un environnement en constante évolution. Contrat d’apprentissage pour 1 an ou 2 ans Rémunération : Selon les modalités légales en vigueur pour les contrats d'alternance Localisation du poste : Marly-la-Ville (95) Démarrage : Été 2024/septembre 2024 #indspo
15/04/2024

Assistant Manager Entrepôt H/F

GECODIS | Ile-de-France, Val-d'Oise - Louvres
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 25 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. En tant qu'Assistant Manager Entrepôt, vous serez un maillon essentiel de notre chaîne logistique. Vous serez responsable d'assister chaque manager des différents pôles logistiques dans la supervision et la gestion des opérations quotidiennes pour garantir une efficacité optimale et une satisfaction client maximale. Supervision des Opérations : Assister le manager dans la supervision des activités quotidiennes de réception, de stockage, de préparation de commandes et d'expédition. Gestion des Stocks : Contribuer à la gestion des stocks en surveillant les niveaux de stock, en effectuant des inventaires réguliers et en veillant à ce que les produits soient correctement entreposés Optimisation des Processus : Participer à l'identification et à la mise en œuvre d'améliorations des processus afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle et de réduire les coûts. Qualité et Sécurité : Contribuer à maintenir les normes de qualité et de sécurité les plus élevées en entrepôt, en veillant à ce que les procédures soient respectées et en identifiant les zones d'amélioration. De Bac+2 à Bac+4 dans le domaine de la logistique, GTLA ou toute formation dans le domaine de la logistique et du transport. Une expérience préalable dans le domaine de la logistique et de l'entrepôt serait fortement appréciée. Vous avez une excellente capacité d'organisation, diplomate, sens aigu de la gestion du temps, dynamique et proactif, aptitude à travailler en équipe. Orienté résultats, vous posséder également d’excellentes compétences en communication, en capacité à s'adapter à un environnement en constante évolution. Contrat d’apprentissage pour 1 an ou 2 ans Rémunération : Selon les modalités légales en vigueur pour les contrats d'alternance Localisation du poste : Marly-la-Ville (95) Démarrage : Été 2024/septembre 2024 #indspo
16/04/2024

Assistant QSE - Secteur Télécom

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95200 Sarcelles
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 95

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Dans le cadre du développement de notre département encadrement TP/VRD nous recherchons un Assistant Conducteur de Travaux afin d'intervenir en doublon d'un Conducteur de Travaux principalement sur des...
17/04/2024 - PMEjob.fr
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