Offre d'emploi en France

assistant formation | aquitaine
390 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Devenez Assistant-E De Direction En 9 Mois Avec La Formation 100% À Distance D'Efcformation.

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24230 Saint-Antoine-de-Breuilh
Société : EFCAssistant(e) de Direction Formation Assistant de Direction Devenir Assistant de Direction Programme Assistant de Direction Formation Assistant de Direction 16 devoirs 63 cours Objectifs de la...
19/04/2024 - capijobnew.com

Devenez Assistant Rh En 9 Mois Avec La Formation 100% À Distance D'Efcformation.

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33600 Pessac
Société : EFCAssistant(e) RH Formation Assistant RH Devenir Assistant RH Programme Assistant RH Formation Assistant RH 15 devoirs 78 cours Notre formation assistant RH en ligne apporte toutes les...
19/04/2024 - capijobnew.com

EFC: Formation Assistant-E De Direction : Formez-Vous En Ligne En 12 Mois

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33400 Talence
Société : EFCAssistant(e) de Direction Formation Assistant de Direction Devenir Assistant de Direction Programme Assistant de Direction Formation Assistant de Direction 16 devoirs 63 cours Objectifs de la...
19/04/2024 - capijobnew.com

STAGE EN INGÉNIERIE DE FORMATION CHEZ NXLVL ! H/F

Stage | Holidée | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33000 Bordeaux
DESCRIPTION Le centre de formation NXLVL a besoin de toi ! Tu es en études et passionné par le développement des compétences ? Et si tu mettais tes connaissances en application au cours d’un stage...
19/04/2024 - alljobs.fr

Alternance Technico-commercial logiciels et formation - Mérignac

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33700 Mérignac
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la formation de gestion de drones , recherche sonTechnico-commercial...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé(e) de clientèle formation

CDI | ORMIC | Localisation : AQUITAINE, Lot-et-Garonne - 47000 Agen
Notre client, est un cabinet d'expertise, de conseil et de formation dédié aux représentants du personnel. Leurs services : Ils proposent une gamme complète de services pour aider les élus CSE à exercer...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant vente boutique - Bordeaux

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33000 Bordeaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la téléphonie mobile, son Assistant vente boutique, en contrat...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de Formation H/F

Adéquat | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Disponibilité dès que possible Notre agence Adéquat de Limoges recrute une Assistante / un Assistant administratif et de formation (F/H) pour une instance qui a pour objet la promotion de la santé et l'éducation pour la santé dans toutes ses composantes, dont l'éducation thérapeutique du patient. Le poste est à temps plein et dans le centre ville de Limoges. Missions : - L'envoi des devis pour validation et signature à la responsable de pôle puis aux commanditaires- Suivi des devis sur tableau de suivi Excel et relances par mail et téléphone - Réalisation des conventions et contrats de formations professionnelles - Suivi individuel des apprenants en formation
18/04/2024

Assistant Formation H/F

Adecco | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Lescar
Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Formation H/F Vos missions : Gestion administrative : - Assurer l'accueil téléphonique - Assurer la mise à jour et la conformité des contrats de la structure avec les différents prestataires. - Renseigner les clients, les commanditaires et les stagiaires sur l'avancée de leur dossier. - Saisir et mettre en forme les documents (inscription, convention, convocation, rapport d'évaluation, retour client), les transmettre et les classer. - Effectuer le suivi comptable de l'entité et la facturation. - Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel. Suivi de l'activité du centre de formation : - Collecter et analyser les besoins spécifiques des clients. - Maintenir et mettre à jour les disponibilités des formateurs, des salles, des outils pédagogiques et le planning des formations. - Réaliser et s'assurer de la préparation des sessions de formation en France et à l'étranger. - Coordonner la logistique de la formation en interne, avec les prestataires et avec les clients. - Etre le relais des apprenants Votre profil De formation Bac +2 à Bac +3 Assistant Administratif, vous devez justifier d'une première expérience dans le domaine Vous devez justifier d'un anglais B1/B2 et d'une bonne maîtrise des logiciels informatiques Horaire : 35 heures Salaire : selon expérience Merci de postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
17/04/2024

Assistant Commercial Centre de Formation H/F

Adecco | Aquitaine, Gironde - Mérignac
Votre mission ADECCO Recrutement CCC/CDI Tertiaire recherche pour son client important organisme de formation, un Assistant(e) Commercial(e) Formation (H/F) Rattaché(e) au directeur de centre, vos principales missions sont : - Conseil Client sur l'offre de formation - Réalisation et relance des devis - Piloter la relation avec les clients et les formateurs (organisation, convention, convocation, etc.), - Gestion des procédures administratives liées aux stages Ces tâches ne sont pas limitatives. Votre profil De formation Bac +2 minimum de type BTS, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie à des fonctions similaires idéalement acquis au sein d'un centre de formation ou dans une agence d'intérim. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre rigueur, votre agilité et votre professionnalisme. Maîtrise du Pack Office, bon niveau d'orthographe Vous travaillerez avec une grande autonomie, au contact de nos collaborateurs et de nos clients. Des qualités techniques, relationnelles et commerciales ainsi qu'un esprit d'équipe prononcé constituent les atouts essentiels à la satisfaction de nos clients. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des initiatives. Mission de 3 mois renouvelable MERIGNAC 35h du lundi au vendredi 8h30 -17h00 2 jours à 18h00 et 16h30 le vendredi Rémunération : 2100€ brut sur 13 mois + tickets restaurants Vous avez le profil attendu ? merci de postuler en ligne avec un CV actualisé A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
12/04/2024

Alternance Assistant Ressources Humaines Formation H/F

Alstom | Poitou-Charentes, Charente-Maritime - La Rochelle
Nous créons des innovations intelligentes pour relever les défis de la mobilité d'aujourd'hui et de demain. Nous concevons et fabriquons une gamme complète de systèmes de transport, des trains à grande vitesse aux bus électriques et trains sans conducteur, en passant par les solutions d'infrastructure, de signalisation et de mobilité digitale. Nous rejoindre, c'est intégrer une communauté internationale de plus 75000 personnes qui se consacrent à la résolution de problèmes de mobilité concrets et à la réalisation de projets internationaux ayant un impact local durable. Avec 1 200 salariés, le site d'Alstom à La Rochelle est l'un des 15 sites industriels d'Alstom en France. Il est le centre d'excellence mondial pour la conception et la fabrication des Trains à Très Grande Vitesse et des tramways. Il vous est proposé d'intégrer le groupe ALSTOM en apportant votre contribution au développement et à la réussite d'un sujet novateur. La DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES recherche un(e) ALTERNANT(E) au sein du service formation pour une durée de 12 mois. VOS CHALLENGES : Assister les Responsables RH dans le déroulement du plan formation des salariés - Assurer la gestion administrative et logistique de la formation : sélection des prestataires, gestion des dossiers et de leur conformité, organisation des sessions (inscriptions, réservation des salles, accueil) - S'assurer de l'enregistrement des informations dans les différents supports, - Suivre les différents indicateurs, - Suivre le budget et les optimisations des coûts, - Suivre les formations internes et faire la mise à jour du catalogue, - + Sujet de stage à définir en fonction du moment (événements pour les salariés, formateurs internes, mise à jour d'un SharePoint) VOTRE PROFIL : De formation supérieure type Bac +3 spécialisée en ressources humaines (Bachelor), vous souhaitez mettre en oeuvre vos compétences dans un cadre opérationnel. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (Pack Office) et l'apprentissage de nouveaux outils, et possédez une bonne maîtrise d'Excel. Vous maitrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, vos capacités d'organisation, d'analyse et de synthèse. Vous êtes pro-actif et savez faire preuve de flexibilité. A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous serez accueilli(e) au sein d'une équipe dynamique et bienveillante pour vous permettre de réaliser votre mission et votre apprentissage avec succès. Le site Alstom de La Rochelle est engagé dans une démarche de mobilité responsable pour ses salariés et met en place des actions concrètes en faveur du co-voiturage, des moyens de transport collectifs et de l'accès en vélo sur son site. Le site Alstom de La Rochelle est engagé dans une démarche de mobilité responsable pour ses salariés et met en place des actionsconcrètes en faveur du co-voiturage, des moyens de transport collectifs et de l'accès en vélo sur son site. Les engagements de notre entreprise se fondent sur une culture agile, inclusive et responsable qui offre à des personnes de tout horizon l'opportunité de se développer, d'apprendre et de progresser tout au long de leur carrière. Nous encourageons nos salariés à réaliser pleinement leur potentiel, tout en leur accordant l'estime et le respect dus à chaque individu. Job Segment : HR, SharePoint, Developer, Human Resources, Technology
30/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

OVAS PATRIMOINE | Poitou-Charentes, Vienne -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. Une équipe qui a testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité
24/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

OVAS PATRIMOINE | Aquitaine, Landes -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité
17/03/2024

Alternance Assistant Commercial - Biarritz

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64200 Biarritz
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, destinée à tous ceux qui souhaitent entreprendre et créer de la valeur sur leur territoire...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Coordinateur Atelier/Vente - Bordeaux

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Gironde - 33000 Bordeaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la mobilité électrique et les objets connectés un Coordinateur...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1