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assistant formation | clichy
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Alternance Assistant chef de Produit - Clichy

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du secteur de la santé et du bien-être des chevaux, un(e) Assistant(e) Chef de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant administration des ventes

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Description entreprise :  ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant(e) Administratif/ Recouvrement - Clichy

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers sur plusieurs corps de métiers, un(e)...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Administratif / comptabilité - Clichy

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers sur plusieurs corps de métiers, un(e)...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Alternant Assistant acheteur boissons RSE (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Société : MonoprixDevenez Alternant Assistant acheteur boissons RSE (F/H)Pilotage des missions RSE sur les LiquidesGestion de la promotion online et planification des opérationsIntégré.e...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant administratif H/F (Apprentissage/Alternance)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Société : ISCODPoste : Au sein du pôle Administration des Ventes, vous serez chargé(e) de la partie administrative des dossiers clients pour l'ensemble du réseau et plus...
29/03/2024 - capijobnew.com

Alternant Assistant chef de produits MDD Monoprix Crémerie/Métiers (F/H)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Société : MonoprixVous aimez gérer e développement opérationnel et l’optimisation des produits ?Intégrer Monoprix en tant Alternant Assistant chef de produits MDD Monoprix...
29/03/2024 - capijobnew.com

Alternance Assistant Formation - Issy-les-Moulineaux (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, Assistant Formation en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à l'équipe Learning & Development, vous contribuez à au déploiement du plan de formation dans un contexte de transformation de l'organisation et des process. A cet effet, vos missions principales seront : * Contribuer à la consolidation des plans de formation, * Déployer le plan de formation en collaboration avec un Centre de Services interne : contact des collaborateurs, inscriptions auprès des organismes de formation externe ou formations internes, suivi de la formation jusqu'à la facturation, * Etablir l’organisation logistique des formations internes : accueil des participants, des formateurs, préparation des supports de formation,etc., * Contribuer à la préparation des bilans et commissions formation, * Suivre les tableaux de bords et les indicateurs de réalisation, suivre les budgets, etc, PROFIL Vos qualités ? * Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse, organisation, curiosité, rigueur, esprit critique, * Vous avez une bonne aisance sur les outils bureautiques (Excel particulièrement), * Vous avez une bonne connaissances de la formation (méthodes, outils, aspect législatifs et financier propre à la France), * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Issy les Moulineaux (92). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

Alternance Assistant(e) formation - Paris (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine médical, recherche son assistant(e) formation pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 (Bac+3) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos principales missions sont les suivantes, en coordination avec le responsable formation : Gestion administrative -Aide à la gestion administrative des formations -Organisation des plannings et des réunions -Traitement des courriers et des courriels -Saisie et mise à jour des attestations URSSAF -Participation aux processus de recrutement -Relances téléphoniques des préinscrits -Confirmation de formations Suivi des dossiers -Collecte d'informations et préparation de dossiers pré et post-formations -Mise à jour des bases de données et suivi administratif -Recueil des pièces comptables Assistance à la communication : -Gestion des appels téléphoniques et des relations avec les interlocuteurs -Gestion des communications internes et externes -Aide à la conception des supports de communication -Mise à jour des documents promotionnels Gestion opérationnelle organisationnelle -Mise en place des sessions de formation se déroulant dans les locaux -Coordination logistique PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse) Vous êtes autonome Vous avvez de bonnes connaissances du Pack Office Poste basé à Paris (75) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

ASSISTANT.E FORMATION H/F

SOS | Ile-de-France, Paris - Paris
Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS Le Groupe SOS Jeunesse est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. Groupe SOS Jeunesse, association loi 1901 consacrée à la protection de l'enfance et adolescence, ainsi qu'à l'éducation spécialisée et à l'insertion sociale et professionnelle, membre du GROUPE SOS Le Groupe SOS Jeunesse est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. Sous la responsabilité du Directeur de la Formation du secteur Transition Ecologique, votre objectif principal est de mettre en place et d'assurer l'organisation administrative des formations. Gestion administrative et logistique des formations (Inter et Intra) : · Création et suivi des sessions de formation sur notre logiciel de gestion de formations (Digiforma) · Référencement des formations sur les plateformes de formation (CARIF OREF, EDOF…) · Gestion des inscriptions aux sessions Inter, convocations/annulations des formations · Contractualisation avec les clients et les prestataires · Informer et accompagner les apprenants et les formateurs · Suivi de la clôture des formations et archivage Relation clients · Envoi de devis · Conseiller les clients (par téléphone et par email) Facturation et gestion comptable des sessions de formation Participation active à la mise en œuvre de la démarche de certification Qualiopi Être force de proposition quant aux axes d'amélioration possibles sur les questions de gestion administrative Participation active à la vie de l'équipe et du pôle Enseignement, formation et entrepreneuriat Vous êtes issu(e) au minimum d'une formation Bac + 2 Assistant(e) de Manager ou encore Assistant(e) de Gestion, vous possédez une 1ère expérience dans le milieu de la formation. Vous avez une appétence pour le travail administratif (suivi, relances, tenue de tableaux de bords…) et êtes orienté client (réactivité, qualité, satisfaction). Doté(e) d'une grande rigueur, vous possédez des qualités rédactionnelles et êtes à l'aise au téléphone. Organisé(e) et méthodique, vous avez un fort esprit d'équipe et êtes ouvert(e) au travail collaboratif. Une bonne maîtrise du pack Office (Word, PowerPoint, Excel) est indispensable et un goût pour l'utilisation de logiciels de gestion est demandé.
28/03/2024

ASSISTANT.E DE FORMATION H/F

SOS | Ile-de-France, Paris - Paris 11ème
ESCALE, association membre du GROUPE SOS est un organisme de formation, qui porte les activités du CFA GROUPE SOS et d'ARABESQUE. La structure a pour ambition de porter des projets formations innovants et ambitieux pour accompagner le développement de compétences des professionnels et futur professionnels des secteurs de l'action sociale, du sanitaire et du médicosocial et plus généralement des métiers d'avenir. Escale est membre du GROUPE SOS. Le Groupe SOS est un groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe.Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. ESCALE, association membre du GROUPE SOS est un organisme de formation, qui porte les activités du CFA GROUPE SOS et d'ARABESQUE. La structure a pour ambition de porter des projets formations innovants et ambitieux pour accompagner le développement de compétences des professionnels et futur professionnels des secteurs de l'action sociale, du sanitaire et du médicosocial et plus généralement des métiers d'avenir. Escale est membre du GROUPE SOS. Le Groupe SOS est un groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe.Il regroupe 650 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires. ARABESQUE est le dispositif de formation continue de l'organisme ESCALE, association membre du Groupe SOS. Notre mission est de soutenir les professionnels et les équipes à repenser et analyser leurs pratiques professionnelles, en les emmenant à s'interroger sur leur identité professionnelle et leurs capacités d'action dans la transformation de leurs postures pour chaque contexte d'exercice : sanitaire, social et médico-social. Dans le cadre du développement de notre activité, nous créons un second poste d'assistant(e) de formation. Rattaché(e) à la Responsable d'Arabesque, vous interviendrez dans le cadre de la gestion administrative de la formation et du déploiement des actions de formation. Vos missions et champs d'intervention seront les suivantes (non exhaustif) 1. Gestion Administrative * Exécuter des tâches administratives, recueillir, traiter, faciliter et tracer la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement et au bon déroulement des formations * Planifier et coordonner l'ensemble des aspects administratifs des programmes de formation (gestion des inscriptions, des convocations, des conventions, constitution des dossiers, attestations,) * Gérer les inscriptions des participants, assurer un suivi rigoureux des présences, et traiter les documents nécessaires * Organiser la logistique des sessions de formation, la gestion des équipements et la coordination des intervenants. 2. Collaboration et Communication * L'assistant(e) de formation est en lien avec l'ensemble des membres de l'équipe (3). Il/elle collabore étroitement avec chacun pour comprendre et répondre aux besoins. * Assurer la coordination et l'accompagnement des acteurs avant, pendant et après les formations : clients, formateurs, apprenants, partenaires. 3. Gestion Budgétaire * Administrer le processus complet de demande d'achat jusqu'à la facturation * Assurer le suivi des actions de formation. * Mener les relances téléphoniques si nécessaires 4. Documentation et Conformité * Gérer la documentation liée à la formation, en assurant sa précision, sa confidentialité, et sa conformité aux normes internes et externes notamment QUALIOPI. * Veiller à l'application des procédures pour garantir la conformité des activités de formation avec les réglementations en vigueur. 5. Évaluation Continue * S'assurer de la mise en place des mécanismes d'évaluation pour mesurer l'efficacité des programmes de formation. * Etablir le suivi de la qualité des formations, par l'envoi, le contrôle, l'analyse des évaluations qualité, la remontée des points clés et l'établissement de bilans qualités. * Accompagner au développement de la qualité et du respect des référentiels qualités de l'organisation Profil et compétences souhaités - Bureautique, la connaissance du logiciel Gescof serait un plus - Aisance relationnelle et curiosité - Autonomie, organisation et rigueur - Agilité, dynamisme et esprit d'équipe
27/03/2024

Assistant(e) Formation F/H - Alternance (CDI)

La Maison Bleue | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Le Groupe La Maison Bleue recherche son Assistant(e) Formation (F/H) en Apprentissage, pour accompagner le développement RH de ses 4000 collaborateurs, répartis dans ses 400 crèches en France. Ce poste en alternance est à pourvoir à compter de Septembre 2024, au sein du Siège Social de La Maison Bleue, à Boulogne Billancourt (92100). Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant pour garantir la qualité d'accueil des jeunes enfants au sein de toutes nos crèches. Au sein de la Direction RH de La Maison Bleue et sous la responsabilité du Responsable Formation & Développement RH, vous aurez pour mission d'accompagner le déploiement de la formation auprès des équipes du siège et des crèches : -Création et mise à jour des sessions de formations dans le SIRH Formation. -Suivi des parcours métier et ingénierie pédagogique (création de module e-learning). -Gestion administrative et logistique des formations (inscriptions des stagiaires, convocations, attestations de formation, réservation des salles, ...). -Accompagnement des évolutions et du développement du SIRH. -Suivi des évolutions du plan de formation et adaptation du calendrier. -Accompagnement des formateurs internes et externes dans l'organisation des formations (contrats, conventions, règlements, ...). -Participation à l'organisation des journées d'intégration des salariés du siège et des Directions de crèches. -Mise à jour des procédures du service. Par ailleurs en lien avec le Responsable Formation & Développement RH, vous pourrez être amené(e) à travailler sur tout autre projet de formation, développement RH et démarche de QVT. De formation supérieure bac + 3 / Master en Ressources Humaines, vous souhaitez découvrir le fonctionnement et la gestion de la Formation et du Développement RH en entreprise. Vous êtes curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se). Vous faites preuve de dynamisme et êtes orienté(e) satisfaction client. Localisation Boulogne Billancourt, M10 et T2
23/03/2024

Assistant(e) Formation F/H - Alternance (CDI)

La Maison Bleue | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Clamart
Le Groupe La Maison Bleue recherche son Assistant(e) Formation (F/H) en Apprentissage, pour accompagner le développement RH de ses 4000 collaborateurs, répartis dans ses 400 crèches en France. Ce poste en alternance est à pourvoir à compter de Septembre 2024, au sein du Siège Social de La Maison Bleue, à Boulogne Billancourt (92100). Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant pour garantir la qualité d'accueil des jeunes enfants au sein de toutes nos crèches. Au sein de la Direction RH de La Maison Bleue et sous la responsabilité du Responsable Formation & Développement RH, vous aurez pour mission d'accompagner le déploiement de la formation auprès des équipes du siège et des crèches : -Création et mise à jour des sessions de formations dans le SIRH Formation. -Suivi des parcours métier et ingénierie pédagogique (création de module e-learning). -Gestion administrative et logistique des formations (inscriptions des stagiaires, convocations, attestations de formation, réservation des salles, ...). -Accompagnement des évolutions et du développement du SIRH. -Suivi des évolutions du plan de formation et adaptation du calendrier. -Accompagnement des formateurs internes et externes dans l'organisation des formations (contrats, conventions, règlements, ...). -Participation à l'organisation des journées d'intégration des salariés du siège et des Directions de crèches. -Mise à jour des procédures du service. Par ailleurs en lien avec le Responsable Formation & Développement RH, vous pourrez être amené(e) à travailler sur tout autre projet de formation, développement RH et démarche de QVT. De formation supérieure bac + 3 / Master en Ressources Humaines, vous souhaitez découvrir le fonctionnement et la gestion de la Formation et du Développement RH en entreprise. Vous êtes curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se). Vous faites preuve de dynamisme et êtes orienté(e) satisfaction client. Localisation Boulogne Billancourt, M10 et T2
23/03/2024

Assistant commercial en alternance H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92110 Clichy
Société : Chauvin ArnouxRespect, professionnalisme, passion sont des valeurs que vous partagez ? Une forte culture d'entreprise vous attire ? Le service client et la qualité sont au cœur de vos...
29/03/2024 - capijobnew.com
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