Offre d'emploi en France

assistant formation | dordogne
19 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Devenez Assistant-E De Direction En 9 Mois Avec La Formation 100% À Distance D'Efcformation.

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24230 Saint-Antoine-de-Breuilh
Société : EFCAssistant(e) de Direction Formation Assistant de Direction Devenir Assistant de Direction Programme Assistant de Direction Formation Assistant de Direction 16 devoirs 63 cours Objectifs de la...
19/04/2024 - capijobnew.com

UN ASSISTANT SOCIO- EDUCATIF (H/F) - ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL UNITE TERRITORIALE DE SARLAT- CMS

| GROUPE IGF par Capijobnew | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24390 HAUTEFORT
LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION, DE DETACHEMENT, D’INSCRIPTION SUR LISTE D’APTITUDE OU PAR VOIE CONTRACTUELLE UN ASSISTANT SOCIO- EDUCATIF (H/F) - ASSISTANT DE SERVICE...
19/04/2024 - capijobnew.com

REFERENT(E) INSERTION GRADE D'ASSISTANT SOCIO-EDUCATIF - SPECIALITE ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL

Statutaire ou contractuelle | DORDOGNE LE DEPARTEMENT | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24410 SAINT AULAYE
LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION, DETACHEMENT OU INSCRIPTION SUR LISTE D’APTITUDE OU PAR VOIE CONTRACTUELLE   UN(E) REFERENT(E) INSERTION GRADE D’ASSISTANT...
19/04/2024 - capijobnew.com

REFERENT(E) INSERTION GRADE D'ASSISTANT SOCIO-EDUCATIF - SPECIALITE ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL

Statutaire ou contractuelle | DORDOGNE LE DEPARTEMENT | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24300 NONTRON
LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE RECRUTE PAR VOIE DE MUTATION, DETACHEMENT OU INSCRIPTION SUR LISTE D’APTITUDE OU PAR VOIE CONTRACTUELLE   UN(E) REFERENT(E) INSERTION GRADE D’ASSISTANT...
19/04/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION H/F

Interim | PROFIL INTERIM | Localisation : AQUITAINE, Dordogne, 24450 Chalais
Profil Intérim est une entreprise créée il y a plus de 15 ans en vallée de l'Isle. Forte de son expérience, de ses valeurs et de ses compétences, l'entreprise a su développer son réseau et ses...
05/04/2024 - Emploi-Interim.fr

ASSISTANT ADV H/F

Interim | PROFIL INTERIM | Localisation : AQUITAINE, Dordogne, 24520 Creysse
Profil Intérim est une entreprise créée il y a plus de 15 ans en vallée de l'Isle. Forte de son expérience, de ses valeurs et de ses compétences, l'entreprise a su développer son réseau et ses...
21/03/2024 - Emploi-Interim.fr

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F

Interim | PROFIL INTERIM | Localisation : AQUITAINE, Dordogne, 24160 Genis
Profil Intérim est une entreprise créée il y a plus de 15 ans en vallée de l'Isle. Forte de son expérience, de ses valeurs et de ses compétences, l'entreprise a su développer son réseau et ses...
19/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant Immobilier H/F

OVAS PATRIMOINE | Aquitaine, Dordogne -
OVAS PATRIMOINE créé en 2015 et fort d'une expérience de + de 15 ans du dirigeant dans la gestion de patrimoine. 7 salariés dont : Responsable partenaires, Développeur de réseau, Ingénieur patrimonial, Assistant crédit, Chargés web et marketing ont testé et créé une offre pour optimiser et développer l'activité de conseiller en immobilier patrimonial. Vous souhaitez vous réorienter dans la gestion de patrimoine ? Vous souhaitez vous réorienter dans l'immobilier d'investissement ? Vous souhaitez créer votre propre entreprise, être indépendant tout en ayant un appui, de l'aide et du service, mais surtout tout en ayant 100% des commissions : rejoignez nous ! Nous sommes les premiers à proposer une offre aussi spécialisée, riche et perfectionnée. Le partage est « synonyme » de réussite ! Nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour vous propulser au sommet ! C'est pourquoi nous vous partageons tout notre savoir, nos méthodes et notre organisation pour réussir. Nous rejoindre c'est profiter gratuitement et à votre demande : - De 100% de la commission - Des biens les + recherchés - D'une gestion administrative TOTALE (pour vous décharger de cette tâche lourde et non productive) - D'une équipe disponible et qualifiée (assistant, ingénieur, développeur de réseau) pour vous assister, former, perfectionner et BOOSTER votre activité
31/03/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Périgueux H/F

Enterprise Mobility | Aquitaine, Dordogne - Périgueux
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Après avoir validé le programme, vous vous positionnez sur des postes à responsabilités au sein de nos nombreuses agences et continuez votre évolution chez Enterprise. Grace à cette formation interne, nos conseiller clients peuvent accéder à des postes d'Assistant Manager puis de Chef d'Agence en 18 à 24 mois. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique.
28/03/2024

Alternance - Assistant Ressources Humaines H/F

Talentis Horizon | Aquitaine, Dordogne - Périgueux
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SON ECOLE ICADEMIE. Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Assistant(e) Ressources Humaines (Bac +2) ; d'un Bachelor Ressources Humaines (Bac +3) nous recherchons pour notre client un(e)Assistant(e) Ressources humaines H/F en alternance, en contrat d'apprentissage. Notre client est une agence d'intérim spécialiste du recrutement depuis plus de 50 ans. Le poste est à pourvoir immédiatement à Périgueux (24). Sous la direction du Responsable d'agence, tu auras pour missions : Gestion administrative et d'agence : - Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation. - L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats) Recrutement : - La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés - Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition - La sélection des candidats, entretiens, tests métiers - La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Relation commerciale : - La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites - Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires - Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence Cette offre est faite pour toi si : - Autonome, organisé(e), et curieux(se) - Force de proposition et avec un bon esprit d'équipe - Une première expérience dans le milieu des ressources humaines et/ou du recrutement est préférable - Qui a le sens des responsabilités Le processus de recrutement : - Tu postules à l'offre - Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons ta candidature à notre client - Et nous t'accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude. Type de poste : Alternance
07/04/2024

REFERENT(E) INSERTION GRADE D'ASSISTANT SOCIO-EDUCATIF - SPECIALITE ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL

DORDOGNE LE DEPARTEMENT | Aquitaine, Dordogne - Nontron
Contrat : Statutaire ou contractuelle Expérience : 2-4 ans Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : A partir de € /mois Niveau de qualification : NC A LA DIRECTION GENERALE ADJOINTE DE LA SOLIDARITE ET DE LA PREVENTION Le référent insertion a une triple mission : * La validation de l’orientation initiale de l’allocataire vers le référent de parcours du CD ou la réorientation vers les services de France Travail au moyen d’une évaluation de la situation globale résultant de la collecte de données exhaustives établie à l’appui des outils départementaux et de ou des entretiens, * L’accompagnement et la levée des freins à l’insertion sociale et socioprofessionnelle des allocataires « orientés CD » (mission principale), * La coordination des différentes étapes du parcours d’insertion, Travailleur social, il est le garant du parcours d’insertion de l’allocataire du RSA dans la durée, ce dans le respect de la législation et des orientations départementales formalisées dans le PDI-PTI, Ses missions se déclinent comme suit : Dans la phase d’orientation * Accueillir et présenter de manière précise les « Droits et devoirs » de l’allocataire afin qu’il s’approprie les exigences et attendus du dispositif d’insertion départemental (notion de choix de vie, orientation inopérante dans son parcours d’insertion, etc.), * Evaluer la situation globale de l’allocataire afin d’engager immédiatement un véritable parcours d’insertion, * Réorienter vers France Travail un allocataire sans freins apparents à la recherche d’emplois, Dans la phase d’accompagnement : après une évaluation globale * Construire une dynamique d’insertion, * Déterminer des objectifs en cohérence avec notre politique d’insertion départementale et avec les outils spécifiques du territoire de l’allocataire, o Accompagner et mobiliser le bénéficiaire dans son parcours. Dans la phase de coordination : * Optimiser le parcours de chaque bénéficiaire en lien avec les travailleurs sociaux et médico-sociaux de l’Unité Territoriale et les partenaires de l’insertion socioprofessionnelle, * Rechercher l’adéquation entre, d’une part les besoins individuels de l’allocataire et ses capacités d’engagement, et d’autre part, l’offre d’insertion socioprofessionnelle du territoire et de formation, * Contribuer au développement d’un partenariat local. Compétences : Diplôme d’Etat d'Assistant de Service Social (DEASS) exigé Savoir : * Connaissance de la législation sociale et du cadre juridique entourant l’exercice de la mission (système de protection sociale, prestations légales et extra-légales, lutte contre les exclusions), * Connaissance de l’environnement socio-économique du territoire, * Connaissance des politiques déclinées par notre collectivité en lien avec le développement touristique, la culture, l’agriculture, les circuits courts, le sport, etc… dans un souci de ne pas fonctionner en silos et d’avoir une expertise utile au parcours de l’allocataire. Savoir-faire : * Capacité à réaliser un diagnostic / à analyser des situations, * Capacité de négociation et de médiation (avec le bénéficiaire, les institutions), * Capacité à définir et à formaliser un parcours d’insertion professionnelle/sociale. Savoir être : * Capacité d’écoute et de communication, * Capacité à travailler en équipe, * Respect du secret professionnel et règles déontologiques, * Esprit d’initiative et sens de la responsabilité. N.B.I. : Cet emploi n’est pas éligible à la N.B.I. Télétravail : Poste télétravaillable Résidence administrative : UT Nontron – CMS Nontron Régime A.R.T.T. : Cadre Général de l’Organisation. Les dossiers de candidature (curriculum vitae complet, lettre de motivation, numéro d’offre) devront être envoyésle plus rapidement possible, #J-18808-Ljbffr
18/04/2024

Assistant Ressources Humaines (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24000 Périgueux
Société : Armée de TerreVotre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment),...
19/04/2024 - capijobnew.com

Assistant supply chain (H/F), en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Dordogne - 24300 Le Bourdeix
Société : MBWAYPosteMBway Lyon , école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l’un de ses grands comptes partenaires, un Assistant supply chain H/F, en contrat...
19/04/2024 - capijobnew.com
Page 1