Offre d'emploi en France

assistant gestion | paca
479 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Devenez Assistant(E) De Gestion En Préparant Le Bts Gestion De La Pme À Votre Rythme Avec La Formati

| Boncoin - Capijob | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13790 Châteauneuf-le-Rouge
Société : EFCBTS Gestion de la PME Formation BTS Gestion de la PME Examen BTS Gestion de la PME Programme BTS Gestion de la PME Formation BTS Gestion de la PME Réforme du BTS : Le BTS Assistant de Gestion...
29/03/2024 - capijobnew.com

Alternance Assistant comptable et Gestion - Marseille

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13014 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la torréfaction et fourniture de café pour les entreprises, un assistant...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant administratif et gestion - Nice

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Alpes-Maritimes - 06000 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les prestations d'avocat, un Assistant administratif en contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Contrôleur de gestion BI/Data analyst - Aix-en-Provence

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13592 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, multinationale française qui conçoit, fabrique et commercialise dans le monde entier des...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH)

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84100 Orange
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F) en CDI. Contrat 35h Horaire 9h 12h-13h 17hManpower...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant de gestion PME PMI

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Vaucluse - 84260 Sarrians
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un Assistant de gestion PME-PMI et achat (H/F) CDI. Notre client est une entreprise familiale, ses clients peuvent être aussi bien des...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

CDI | LA COMTESSE IMMOBILIER | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13090 Aix-en-Provence
La Comtesse, c'est une équipe rigoureuse, solidaire, dans l'air du temps, et qui ne lâche rien !Pour réussir nos missions, nous regroupons et formons de multiples talents qui suivent les biens de leurs...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion de Production H/F

Régie des Transports Métropolitains | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
Au coeur de la plus vaste métropole française Aix-Marseille-Provence, la RTM (Régie des Transports Métropolitains) c'est : - 3.600 salariés - Plus de 50 métiers - 200 recrutements par an - Des solutions et des projets d'innovation pour une mobilité diversifiée et performante. Grâce à l'expertise de ses équipes et à l'énergie collective déployée, la RTM relève de grands challenges : mise en oeuvre du métro automatique, transition énergétique, renouvellement des systèmes techniques et IT, aménagement des infrastructures, etc. Autant d'enjeux auxquels participer ! De la gestion du trafic métro-bus-tramway à la maintenance, des métiers dédiés au service client jusqu'aux fonctions support, de l'ingénierie & projets au marketing, quel que soit votre métier, travailler à la RTM c'est participer à la qualité du cadre de vie de nos concitoyens. Rejoignez la RTM et venez, avec nous, développer la mobilité de demain. Vos talents au service du mouvement. C'est maintenant ! Au sein du Département Qualité & Sécurité et plus précisément de l'équipe Gestion de Production composée de 6 personnes, vous participez à la mise en place et à l'optimisation de la planification et de l'ordonnancement de la production selon les besoins de chaque atelier (Bus, Tramway et Métro). De manière plus concrète, vous aurez la charge de : - Suivre et analyser l'activité J-1 des ateliers, - Etablir le programme d'activité hebdomadaire en tenant compte du plan de maintenance et des ressources matérielles et humaines, - Assurer le suivi de l'approvisionnement et de la sous-traitance : prise en charge des actes d'achats, suivi des interventions sous garantie, - Participer à la construction et au suivi des budgets, - Elaborer les programmes d'activités annuels et pluriannuels de maintenance, - Suivre les indicateurs qualités, la consommation des matières et des pièces et mettre en oeuvre les actions correctives le cas échéant, - Créer et suivre les indicateurs de production, - Etablir des plans d'actions à la suite des analyses des pannes avec les départements supports, - Réaliser des audits, - S'assurer de la disponibilité des équipements industriels ainsi que de l'outillage collectif nécessaire à la planification du plan de maintenance.
03/03/2024

Assistante Gestion Locatif H/F

Sbc Intérim | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Cannes
Cabinet très humain. Cabinet très humain. SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une assistant(e) de gestion locative H/F : Autonome et méthodique, vous assistez le gestionnaire en prenant notamment en charge les opérations suivantes : Traitement des courriers courants et classement Traitement des appels téléphoniques des locataires, entreprises, et propriétaires. Prise de rendez-vous pour les états des lieux Etude solvabilité des locataires Préparation et montage des dossiers Archivage. Salaire : 1900 à 2500 net
23/03/2024

Assistant Gestion Locatif H/F

Sbc Intérim | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC recherche pour l'un de ses clients Un assistant gestion locatif. L'assistant(e) gestion locative seconde le Gestionnaire Locatif dans ses tâches. Il/elle participe à la gestion administrative, financière et comptable de locaux professionnels et commerciaux. Description des missions de l'assistant(e) en gestion locative : - Gestion des dossiers administratifs, d'assurances, des devis, des sinistres et des précontentieux - Réception et réponses aux réclamations des locataires et propriétaires (évaluation des dysfonctionnements, organisation et suivi des interventions, évaluation de la qualité de la prestation). - Gestion des tâches et demandes courantes (fournir des documents, faire des demandes de badges, organisation des accès aux parties communes, organiser les interventions des prestataires). - Réception des dossiers de nouveaux locataires, saisie dans le logiciel de gestion immobilière et classement des dossiers. - Accueil et information des locataires et des partenaires. - Participation aux réunions de service, prise de note et rédaction du compte-rendu. Salaire : 23000 à 26000
11/02/2024

Assistant Gestion Locatif H/F

Sbc Intérim | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de gestion locative pour l'immobilier entreprise. L'assistant(e) gestion locative seconde le Gestionnaire Locatif dans ses tâches. Il/elle participe à la gestion administrative, financière et comptable de locaux professionnels et commerciaux. Description des missions de l'assistant(e) en gestion locative : - Gestion et classement des dossiers administratifs. - Réception et traitement des appels téléphonique. - Gestion des tâches et demandes courantes (fournir des documents, faire des demandes de badges, organisation des accès aux parties communes. - Mise en place des dossiers locataires dans la GED. Salaire : 21ke à 22ke brut annuel
12/02/2024

Assistant Gestion Locatif H/F

Sbc Intérim | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Roquebrune-Cap-Martin
Une team sympa, bienveillante, loyale et proactive ! Une des valeurs ajoutées se retrouve dans notre état d'esprit : HUMAIN Une team sympa, bienveillante, loyale et proactive ! SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) polyvalente H/F en immobilier. Vous interviendrez sur la partie syndic et locatif avec les gestionnaires. Vos missions : - Traitement des appels téléphoniques, du courrier et des mails - Préparation aux convocations d'assemblées générales - Diffusion des procès verbaux - Gestion des ordres de services, demandes de devis, dépannages, etc. - Saisies/codification factures - Classement et archivage - Rédaction de baux - Gestion des travaux et sinistres - Suivi dossier Poste en CDI Télétravail possible Logiciel ICS Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES
24/02/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Action Logement | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - Nice
IN'LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de : - Construire des logements neufs ou d'acquérir des bâtiments anciens pour les rénover, - Gérer et entretenir ces logements, - Aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants. IN'LI PACA, avec un parc de plus de 4 000 logements, mise sur la proximité, l'écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN'LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement. Travailler chez IN'LI PACA, c'est : Vouloir être utile et le faire; Vouloir enrichir son parcours et le faire; Vouloir bouger les lignes et le faire; Vouloir s'accomplir au travail et le faire. Rattaché(e) au Responsable du Pôle de Gestion Locative, vous assistez les Chargés de Gestion Locative dans la gestion administrative du parc immobilier de la société - Assurer le suivi administratif des nouvelles entrées de locataires · Etablir le contrat de location et ses différentes annexes · Préparer et paramétrer les documents relatifs aux états des lieux d'entrée (tablettes) - Assurer le suivi quotidien de la relation client · Gérer les sollicitations des locataires (appels téléphoniques, accueil physique, courriers, réclamations) · Actualiser les informations à données administratives dans le cadre de l'évolution du contrat de location (attestation d'assurance, avenant au contrat de location, enquêtes) · Déclencher et gérer les interventions des fournisseurs sur les parties privatives dans le respect des budgets annuels, sous la supervision du responsable - Assurer la gestion de la sortie des locataires · Traiter le congé des locataires dans le respect des procédures internes et de la réglementation · Préparer et paramétrer les documents relatifs aux états des lieux de sortie (tablettes) - Contribuer au fonctionnement collectif du service en veillant à anticiper et traiter les priorités et en assurant une communication adaptée des informations en fonction des sujets - Assurer la liaison avec le service Technique, le service Contentieux et le service Sinistres.
28/03/2024

Assistant comptable et gestion

Interim | Advance Emploi | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13014 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Gestion Administrative du Personnel - Aubagne

Alternance | ISCOD | Localisation : PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - PACA, Bouches-du-Rhône - 13400 Aubagne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un prestataire de service dans la grande distribution, un Assistant Gestion Administrative du...
09/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1