Offre d'emploi en France

assistant juridique | saint denis
135 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Alternance Assistant Juridique - Le Pré-Saint-Gervais

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93310 Le Pré-Saint-Gervais
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, gestionnaire de biens immobilier, un Assistant Juridique (H/F), pour préparer l'une de nos...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé de recrutement juridique H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Société : ROBERT WALTERS CORPORATEPoste : Dans le cadre de la croissance du cabinet, notre équipe recrutement permanent recherche un chargé de recrutement juridique H/F.En tant que...
03/05/2024 - capijobnew.com

Alternance Assistant Chef de produit / Assistant développement stratégique - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant Chef de produit et un Assistant développement...
13/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT(E) RH D'EXPLOITATION H/F

Alternance | Sepur | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93330 Neuilly-sur-Marne
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des...
03/05/2024 - alljobs.fr

Assistant ADV

CDI | Weavy Consulting | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93350 Le Bourget
Notre client, acteur en pleine expansion dans le secteur de l'aviation d'affaires, recherche un Assistant ADV (H/F) pour rejoindre ses équipes. Le poste : Rattaché(e) à la direction, vos principales...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant de Direction - Villetaneuse

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93430 Villetaneuse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de matériaux de bâtiments, un(e) Assistant(e) de direction en...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Commercial - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Juridique - Le Pré-Saint-Gervais (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Le Pré-Saint-Gervais
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, gestionnaire de biens immobilier, un Assistant Juridique (H/F), pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Les missions : * Rédaction des documents et mise en forme des documents juridiques * Classement, archivage et mise à jour des dossiers * Réalisation de recherches juridiques et veille juridique PROFIL Compétences requises pour le poste : * Organisation * Planification * Travail en autonomie * Dynamique * Microsoft Office Poste basé à Le Pré Saint-Gervais (93310) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
05/05/2024

Assistant Juridique H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Le Pré-Saint-Gervais)

ISCOD | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Pantin
Poste : Les missions :Rédaction des documents et mise en forme des documents juridiques Classement, archivage et mise à jour des dossiers Réalisation de recherches juridiques et veille juridique Profil : Compétences requises pour le poste :Organisation Planification Travail en autonomie DynamiqueMicrosoft OfficePoste basé à Le Pré Saint-Gervais (93310) Rémunération selon niveau d'études + âge !Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
04/05/2024

Alternance Assistant Juridique - le Pré-Saint-Gervais H/F

ISCOD | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Le Pré-Saint-Gervais
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, gestionnaire de biens immobilier, un Assistant Juridique (H/F), pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Compétences requises pour le poste :Organisation Planification Travail en autonomie DynamiqueMicrosoft OfficePoste basé à Le Pré Saint-Gervais (93310) Rémunération selon niveau d'études + âge !Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Les missions :Rédaction des documents et mise en forme des documents juridiques Classement, archivage et mise à jour des dossiers Réalisation de recherches juridiques et veille juridique :
05/05/2024

Assistant / assistante juridique aux relations h/f (CDI)

Artelia | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Bobigny
Poste : Description du poste Rattaché à la Responsable des Relations Sociales, et en appui aux Responsables Ressources Humaines de nos différentes entités, vos missions s'articulent entre : - Relation avec les IRP, co-animation du CSE et de ses commissions. Vous formez en binôme avec la Responsable des Relations Sociales, l'interlocuteur dédié des représentants du personnel au quotidien afin de maintenir un bon climat social. 1/ En animation directe du CSE et de certaines commissions (économique et CSSCT), vous participez à la préparation, à l'animation et à la validation des comptes rendus. 2/ Vous assurez un rôle de coordination des autres commissions avec les responsables des fonctions transverses (diversité, talent management...) : support à la préparation des ordres du jour, participation aux réunions, retranscription des éléments de synthèse au CSE. 3/ Vous veillez à la bonne conduite des réunions des représentants de proximité. - Logistique : Vous êtes chargé d'assurer le bon déroulement des Relations Sociales de l'entreprise. A cet effet : - Vous planifiez sur l'année les réunions des différents comités et commissions, - vous organisez le déroulé des séances et des prises de parole pour assurer la bonne tenue des échanges et négociations, - vous gérez les points avec tous les interlocuteurs des commissions/ CSE, - vous maitrisez les réservations de salles et des repas - Négociation avec les organisations syndicales représentatives : vous préparez et participer à l'élaboration des dossiers sous l'angle juridique en lien avec la Responsable des Relations Sociales puis vous élaborez des comptes rendus, des tableaux de bord et des supports de communication sur les accords signés. - Communication : Vous participez au relai à l'ensemble des acteurs RH toutes les informations issues de vos missions, vous leur apportez une expertise et un support sur les questions de droit social et de relations sociales. Profil : Qualifications Idéalement de formation supérieure spécialisée en droit social, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 5 ans sur une fonction similaire, ou de profil assistante de direction très expérimentée, vous avez des connaissances en droit social et une réelle appétence pour la gestion des relations sociales Vous savez travailler en mode projet et en étroite collaboration avec les partenaires sociaux. A l'écoute, vous avez une vision très opérationnelle de votre métier, vous permettant d'instaurer un climat de confiance avec l'ensemble des interlocuteurs. Rigueur, organisation et discrétion seront également des atouts indispensables pour ce poste. Autonome dans la réalisation de vos missions quotidiennes, vous savez assurer un reporting au DRH Groupe. Informations supplémentaires Nous vous offrons : - Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia - Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi... - Une politique de partage des résultats : intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans, de nombreux avantages et réductions pour les activités via les oeuvres sociales, forfait mobilité durable... - Des opportunités de carrière et un accompagnement de vos challenges professionnels : politique formation individualisée, Academy Artelia, parcours métiers, mobilité interne Notre process de recrutement : Mieux se connaître pour se choisir, c'est ce que nous vous proposons lors des 3 étapes de notre processus de recrutement : - Echange téléphonique pour mieux cerner vos attentes et orienter votre candidature - Entretien avec un recruteur : l'objectif est de comprendre qui vous êtes, vos aspirations, vos motivations, votre projet professionnel, puis vous présenter notre groupe, les perspectives de carrière, les contours du poste envisagé - Entretien avec un manager opérationnel : il vous présentera plus en détail les missions, ce qu'il attend de vous, le mode de fonctionnement de l'équipe, les projets. Si c'est possible, vous pourrez venir faire la connaissance de votre future équipe autour d'un café ou lors d'un déjeuner Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures. Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes qu'aux personnes non binaires. Entreprise : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 8 900 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d'expérience.
04/05/2024

Assistant Juridique- H/F (CDI) (Basé à Asnières-sur-Seine)

Pomona | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Poste : Rattaché(e) à la Directrice des affaires sociales, vous rejoignez le service composé de 4 Juristes. En tant qu' Assistant (e) Juridique H/F, vos missions principales sont les suivantes : RH/Relations Sociales : * Organiser les réunions des instances représentatives du personnel (Commissions, négociations et CSEC, CSE du siège social) et en gérer les aspects logistiques * Suivre et mettre à jour le calendrier social * Suivre la désignation des élus aux CSEC et les désignations des DSC et DS d'établissement * Déposer les accords collectifs * Suivre et mettre à jour les audiences en matière de représentativité syndicale * Contribuer à la gestion administrative des dossiers en lien avec les juristes et les cabinets d'avocats/huissiers * Faciliter la communication au sein de la Direction (rôle d'alerte, descente d'information, lien entre les équipes Siège et Succursales ...) * Organiser les déplacements de l'équipe * Rédaction de contrats de travail Administratif : * Préparer et suivre les dossiers pour les rendez-vous et les réunions (ordre du jour, compte rendu, présentation) * Assurer le suivi budgétaire du département (factures, ...) * Gérer l'agenda (prise de rendez-vous, organisation de réunion ...) * Gérer les appels téléphoniques et le courrier (filtre, traitement et proposition de réponse) * Classer et archiver les différents documents Vous avez un rôle essentiel de coordination entre les membres de l'équipe, et d'interface vis-à-vis des interlocuteurs internes et externes. Vous contribuez à la qualité de l'organisation et à l'image de la Direction par une bonne gestion des aspects logistiques, administratifs et de communication. Profil : Profil : * De formation supérieure Bac+ 2, vous disposez d'une expérience une expérience dans la fonction d'Assistant(e) RH/juridique au sein d'une structure de taille importante. * Curieux(se), Rigoureux(se) dynamique et polyvalent(e), vous savez prendre des initiatives et faire preuve d'adaptabilité et de prise de recul. * Votre capacité à anticiper, votre organisation et votre autonomie vous permettent de mener à bien vos missions dans les délais impartis. * Votre disponibilité et votre sens de la confidentialité alliés à votre excellent relationnel et à * votre goût du travail en équipe sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans ce poste. * La parfaite maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) est impérative Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ") * 2 jours de télétravail par semaine Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé(e) ? Alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble ! Entreprise : Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé...etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne.
04/05/2024

Assistant Juridique H/F (Apprentissage/Alternance)

ISCOD | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Le Pré-Saint-Gervais
Poste : Les missions :Rédaction des documents et mise en forme des documents juridiques Classement, archivage et mise à jour des dossiers Réalisation de recherches juridiques et veille juridique Profil : Compétences requises pour le poste :Organisation Planification Travail en autonomie DynamiqueMicrosoft OfficePoste basé à Le Pré Saint-Gervais (93310) Rémunération selon niveau d'études + âge !Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
04/05/2024

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis

CDI | Good Talent | Localisation : ILE-DE-FRANCE, La Réunion - 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant Comptable en Cabinet - Poste évolutif - Saint-Denis

CDI | Good Talent | Localisation : ILE-DE-FRANCE, La Réunion - 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est...
03/05/2024 - PMEjob.fr
Page 1