Offre d'emploi en France

assistant medical | montpellier
130 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Ingénieur test système - Dispositif Médical

CDI | KLANIK | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Manager / serveur - Restaurant - Montpellier

Alternance | ISCOD | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Manager / serveur en Brasserie, en contrat d'apprentissage, pour préparer...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant en événementiel et communication en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue sur Montpellier avec + de 400 étudiants.  Pour notre entreprise partenaire, nous sommes recherchons un Assistant marketing et communication H/F dans...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant responsable d'agence touristique bac +3 en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l?enseignement supérieur privé à Montpellier. Notre campus recherche des candidats pour ses partenaires qui recrutent en alternance pour...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant comptable en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34090 Montpellier
L?école de commerce ESICAD est un acteur reconnu par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses étudiants. Avec plus de 650 contrats d'apprentissage conclus chaque année, notre...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant sommelier en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
ESICAD, école de commerce située à Montpellier, recrute un assistant sommellier (H/F) en alternance au sein d'un restaurant gastronomique situé à Montpellier. Vous préparez un Mention...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant manager en alternance bts gpme ou sam

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Pour le compte d?une société spécialisée de la région nous recherchons un assistant de gestion H/F. Formation prise en charge de le cadre d'un contrat d'apprentissage. Notre campus recherche des...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Masseur Kinésithérapeute H/F

Harry Hope | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Harry Hope est un cabinet de recrutement à dimension humaine présent sur le réseau national. Notre équipe est composée d'experts dans leurs domaines, qui seront à même de faire de votre projet une réalité en repérant vos compétences afin de les faire correspondre aux opportunités disponibles. Je suis Margaux, consultante spécialisée dans le domaine de la santé chez Harry Hope et prête à vous accompagner dans vos recherches professionnelles. Cet établissement de rééducation basé sur Nîmes recherche son futur masseur kinésithérapeute (H/F) en temps plein. Vous serez rattaché au référent kinésithérapeute, au coordinateur du plateau technique, aux médecins rééducateurs ainsi qu'au médecin chef et au directeur général. Vous aurez également des relations fonctionnelles avec les équipes médicales (assistant-kiné, brancardier, ASH). Vos missions : Rééduquer et réadapter les déficiences motrices et les limitations fonctionnelles ; Réaliser des soins de rééducation, restauration, adaptation, et entretien de la gestuelle ou optimise la fonction motrice ; Contribuer au traitement des handicaps de nature motrice et somatique ; Viser à la réinsertion des personnes atteintes de ces troubles dans leur environnement ; Participer à la prise en charge globale du patient en partenariat avec les autres thérapeutes et acteurs de soin de l'établissement ; S'inscrire dans la vie institutionnelle de l'établissement, au travers du projet médical, des instances, des groupes de processus et des actions d'éducation pour la santé ; Participer au tutorat des étudiants (Horaires : Du lundi au vendredi : 08h45 - 12h30 / 13h45-17h // Week-end : 09h00 à 12h15 par roulement).
30/03/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Collaboration libérale - Rétrocession préférentielle - Montpellier 34

| Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Montpellier 34 Vous êtes dentiste, à la recherche d'une opportunité d'exception dans une ville aussi ensoleillée qu'accueillante ? Vous souhaitez changer d'horizon professionnel, et prodiguer des soins à des personnes dans le besoin ? Exerçant en libéral, vous avez à coeur la meilleure prise en charge des patients et appréciez de travailler en groupe quotidiennement. À votre disposition, vous profiterez d'un matériel complet (Cone Beam, CEREC, caméra optique, fauteuils ADHEC, implants NOBEL et ALPHA BIO), en plus d'un bloc de chirurgie afin de répondre à tous types d'interventions nécessaires. 2 dentistes, 3 assistantes dentaires et 3 secrétaires médicales composeront le reste de votre future équipe. En collaboration avec le docteur référent et sous forme d'un contrat de location, vous aurez une rétrocession de 64% (avec des prothèses et frais de labo à votre charge). Les avantages du poste : - Statut collaborateur libéral - Rétrocession avantageuse de 64% - Accès facilité en TRAM - Parking gratuit - Labo dans les locaux du cabinet - Matériel moderne et complet - Dispense des tâches administratives Localisation : Montpellier 34080 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Profils recherchés : Omnipraticien, Pédodontiste, Implantologue, Parodontiste, Dentiste référent(e)... Parler l'arabe est un plus, sans être obligatoire. Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 34 Ville : Montpellier Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois
18/04/2024

Chargé·e de maintien en emploi – Réf : RH_325

Department Hérault | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Chargé·e de maintien en emploi – Réf : RH_325 Intitulé : Chargé de maintien en emploi F/H Fonction hiérarchique : Aucune Métier : Ergonome F/H Grade requis : Cadres d’emplois des attachés et des ingénieurs territoriaux Fonction RIFSEEP : Professionnel de santé au travail Groupe : A3 Encadrement : Non SEGUR : 100€ Rattachement administratif : DGA Ressources Humaines Direction Emplois Compétences et Parcours Service Santé et Accompagnement Social (futur Service Prévention Santé Social) Montpellier Alco Chargé·e de maintien en emploi – Réf : RH_325 Catégorie A Filière : * Administrative et technique Type de contrat : Par voie Statutaire Non Statutaire Cadre d'emploi : * Attachés territoriaux Lieu : Montpellier Date limite de candidature : 24 avr. 2024 Description du poste Qui sommes-nous : Institution incontournable de proximité, le Conseil départemental de l’Hérault est un acteur majeur du secteur public en Occitanie. Le Département accompagne chaque jour 1,2 millions d’Héraultais tout au long de leur vie afin d’améliorer leur quotidien, à travers les actions de service public portées par 5 450 agents répartis sur le territoire héraultais. Vous souhaitez intégrer une collectivité dynamique et participer à son développement ? Consultez alors cette offre de Chargé de maintien en emploi F/H, basée à Montpellier, susceptible de vous intéresser ! Vos missions en quelques mots : La prévention est au cœur du Service Santé et Accompagnement Social puisqu’il œuvre au quotidien afin d’éviter toute altération de la santé des agents du fait de leur travail. Le maintien en emploi s’envisage ici tout au long du parcours professionnel grâce à une équipe pluridisciplinaire : assistants sociaux, psychologues du travail, surveillance médicale des agents en lien avec la médecine préventive du Centre de Gestion, ergonomie, référent handicap, conseillers en prévention des risques professionnels... Vos missions : Vous contribuez à la mise en œuvre d'actions dont le but est de protéger la santé des agents tant sur le plan physique que mental. Vous concourez à maintenir les agents en emploi, en proposant une prise en charge globale des situations individuelles, en lien étroit avec le Centre de Gestion et en transversalité. Référent·e RH pour les agents rencontrant des difficultés sur leur poste de travail en lien avec des problématiques de santé, vous contribuez également à l'élaboration et à l’organisation d’actions de sensibilisation et de promotion relatives à la santé sur le lieu de travail, en lien avec les objectifs de santé publique. * Vous pilotez des projets individuels d’accompagnement global au maintien en emploi d’agents : recevoir les agents, évaluer les exigences du poste de travail, réaliser si nécessaires des études ergonomiques, proposer des dispositifs d’aménagements et d’adaptations de poste de travail favorisant le maintien en emploi des agents * Vous accompagnez les agents et les services à la mise en œuvre de ces dispositifs en transversalité avec l’ensemble des acteurs concernés (agents, managers, directions supports internes) * Vous participez à l’accompagnement des évolutions organisationnelles et structurelles des collectivités pour prévenir les situations pouvant amener à une altération de la santé des agents * Vous participez à la définition, à la structuration et à la mise en œuvre de la politique de maintien en emploi et de promotion de la santé, par la réalisation ou la collaboration à des projets transversaux * Vous contribuez à l’animation et à la préparation des réunions pluridisciplinaires de maintien en emploi Profil recherché Vous avez idéalement une expérience et des connaissances en matière de maintien dans l’emploi et de santé au travail et êtes ergonome de formation. Vous bénéficiez de bonnes connaissances en ergonomie, psychologie du travail et gestion des Ressources Humaines et faites preuve d’intérêt pour le service public. Vous maîtrisez les méthodes d’analyse et de diagnostic des situations de travail ainsi que la gestion de projet. Vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication, êtes force de proposition et doté·e d’un esprit d’équipe. Avoir déjà travaillé en équipe pluridisciplinaire est un plus Les entretiens de recrutement pour ce poste sont prévus le lundi 06 mai 2024 après-midi Poste ouvert aux personnes en situation de handicap par l’application de l’article 38 de la loi 84-53 du 26 janvier 1984. Recrutement également possible en CDD de 36 mois renouvelable une fois, pour les contractuels (non titulaires d’un concours de la fonction publique). Poste permanent du secteur public ouvert aux candidats de nationalité française ou européenne selon les articles 5 et 5 bis de la Loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires. #J-18808-Ljbffr
14/04/2024

Assistant en Gestion Administrative des RH - Montpellier H/F

Lasecurecrute.fr | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
DRSM OCCITANIE Vous êtes intéressé (e) par la gestion administrative des Ressources Humaines et par des missions qui ont du sens, en lien avec les valeurs de solidarité et de service public de l'Assurance Maladie ? Le service de Gestion administrative / Relations sociales et juridiques de la Direction Régionale du Service Médical d'Occitanie (DRSM), propose un poste Assistant(e) en gestion administrative des Ressources Humaines au sein de l'échelon régional - site de Montpellier. Le service du Contrôle Médical de l'Assurance Maladie mène des actions auprès des assurés et des professionnels de santé afin de garantir la juste utilisation des ressources et de renforcer la pertinence des soins. Description du poste La mission vous est proposée au sein du service de Gestion Administrative des RH. Intégré(e) à une équipe de 6 personnes réparties sur 2 sites (Montpellier et Toulouse), vos missions en tant qu'Assistant(e) en gestion administrative des RH (gestion du personnel / paie), seront les suivantes : - Mettre à jour les dossiers et administrer les contrats de travail du personnel dans le respect de 3 conventions collectives et 5 catégories de personnel (environ 660 salariés sur 13 sites) - Suivre les temps de travail et l'absentéisme sous les logiciels de gestion des temps - Gérer les éléments variables de la paie (frais de déplacement, primes de crèche, dispositifs télétravail, abonnement transport, indemnités journalières) - Traiter les courriers et courriels entrants et sortants - Alimenter les tableaux de bord RH - Répondre aux sollicitations des acteurs internes (salariés, équipe de Direction, managers, acteurs RH) et externes (candidats, organisme de prévoyance, CPAM, URSSAF) - Venir en appui de l'équipe Relations Sociales et Juridiques Profil recherché Vos compétences - Vous montrez un intérêt particulier pour la gestion administrative du personnel, ainsi que pour les Ressources Humaines. - Organisé(e) et réactif(ve), vous savez travailler en équipe et vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues ainsi qu'un sens de l'écoute et du service. - Doté(e) de capacités d'adaptation avec une assimilation rapide de nouvelles connaissances sociales, vous maîtrisez l'usage des outils bureautiques et outils de paie. - Vous avez le sens de la réserve et du respect du secret professionnel. Votre formation Niveau d'études souhaité : Bac +3 à 5 en RH (Licence ou Master RH) Expérience en gestion administrative du personnel appréciée Informations complémentaires La prise de fonction sur le site de Montpellier, est souhaitée à compter du au niveau 4 de la grille de classification des emplois au sein de l'échelon régional du Service Médical. Statut intérimaire : l'inscription auprès d'une agence de travail temporaire "partenaire" sera demandée au (à la) candidat(e) retenu(e) sur le poste. Temps plein : 39 h hebdomadaires avec RTT - horaires variables La rémunération brute mensuelle à l'embauche est de 1917, 76 € correspondant au niveau 4 est versée sur 14 mois pour une année complète (12 mois + gratification annuelle + prime allocation vacances : proratisées et sous conditions de présence à certaines dates) + chèques déjeuner. Le (la) candidat(e) retenu(e) bénéficiera d'un accompagnement individualisé à la prise des nouvelles fonctions. Un tuilage pourrait avoir lieu avec le salarié remplacé avant son départ. Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Dans le cadre de sa politique diversité, la DRSM Occitanie soutient l'égalité Hommes/Femmes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
19/04/2024

Assistant·e de service social- H/F

Oc Santé | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
* Grille salariale supérieure à la convention FHP La clinique Fontfroide est un établissement de soins de suite et de réadaptation spécialisé en rééducation de l’appareil locomoteur (traumatologie sportive ou par accident, chirurgie orthopédique, chirurgie du rachis, rééducation après amputation, perte d’autonomie…) et en réadaptation cardiaque (angioplastie, infarctus, pontage, chirurgie cardiaque et insuffisance cardiaque…). L’équipe pluridisciplinaire de la clinique propose, en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour, une prise en charge complète intégrant les dimensions physiques, psychologiques et sociales. Depuis 2019 une école du dos offre aux patients souffrant de lombalgies chroniques invalidantes une prise en charge spécialisée en hospitalisation de jour. La clinique Fontfroide dispose également d’une unité dédiée à la prise en charge de patients en état végétatif chronique ou état pauci relationnel (EVC-EPR). La clinique est certifiée A par la Haute Autorité de Santé. Spécialités : * Rééducation de l’appareil locomoteur * École du dos * Réadaptation cardiaque * Unité pour patients en état végétatif chronique ou pauci-relationnel * Prise en charge des patients amputés La clinique en chiffres : * 100 salariés * 87 lits en hospitalisation complète * 28 places en hospitalisation de jour * 18 lits dédiés à la prise en charge des patients EVC-EPR * 1 800 patients pris en charge par an La Clinique Fontfroide est un établissement de soins médicaux et de réadaptation spécialisé en rééducation de l’appareil locomoteur (traumatologie sportive ou par accident, chirurgie orthopédique, chirurgie du rachis, rééducation après amputation, perte d’autonomie…) et en réadaptation cardiaque (angioplastie, infarctus, pontage, chirurgie cardiaque et insuffisance cardiaque…). l’établissement prend également en charge au sein d’une unité dédiée, la Teranga, 18 patients en état végétatif chronique ou pauci-relationnel (EVC-EPR). L’équipe pluridisciplinaire de la clinique propose, en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour, une prise en charge complète intégrant les dimensions physiques, psychologiques et sociales. » La clinique Fontfroide recherche l’assistant de service social qui accompagnera, en étroite collaboration avec les équipes médicales et soignantes, les patients de l’établissent. La durée de séjour d’hospitalisation complète est d’au moins 3 semaines et l’assistant de service sociale est indispensable à l’élaboration, à la qualité, et à la réalisation du projet de soins personnalisé d’un nombre important de patients. Le poste proposé à la clinique Fontfroide est un CDI de 11 heures par semaine à répartir en deux venues hebdomadaires. En collaboration avec la clinique saint Roch, qui fait partie du même groupe d’établissements médicaux, Oc Santé, un poste réparti sur les deux établissements peut être proposé correspondant à un temps plein (35h/semaine) Titulaire d’un diplôme d’Etat d’Assistant(e) de Service Social, vous êtes, dynamique, autonome et rigoureux (se) Vous avez des capacités relationnelles importantes et êtes force de proposition. Une expérience dans un établissement de santé serait un atout. ▬ Les + – 13ème mois (ancienneté d’au moins 6 mois) – Participation à la cotisation de votre mutuelle d’entreprise (ancienneté d’au moins 6 mois) – Convention mobilité signée avec la Métropole de Montpellier – Stationnement gratuit sur site – Partenariat avec le Groupe Action Logement pour vous accompagner (financement projet immobilier, projet de travaux, recherche locative, difficultés liées au logement…) – Politique dynamique de formation continue Pour postuler à cette offre, envoyez un mail avec votre CV à l’adresse suivante : #J-18808-Ljbffr
18/04/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant de direction en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34000 Montpellier
IPAC BACHELOR FACTORY EST UNE BUSINESS SCHOOL RECONNUE DANS L?ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR PRIVÉ À MONTPELLIER. Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue dans l'enseignement supérieur privé...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1