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assistant medical | moselle
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Conseiller médical territorial - dt 55 (h/f)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 Nancy
Société : fédération hospitalière de franceDescriptif L’Agence Régionale de Santé a été créée le 1er avril 2010 par la loi Hôpital Patients Santé Territoires (HPST). Elle est chargée du...
29/03/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F

CDI | Fives Group | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 Nancy
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la...
29/03/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT MARKETING EN APPRENTISSAGE H/F

Alternance | MISS NUMERIQUE | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54140 Jarville-la-Malgrange
Rattaché à la Responsable Marketing, vous êtes serez chargé des missions suivantes : assurer le suivi du planning d'animation commerciale (lancements produits, offres promotionnelles, etc.) briefer les...
29/03/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H

CDI | FIVES NORDON | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 Nancy
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la...
29/03/2024 - alljobs.fr

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
29/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE NANCY F/H

CDI | FIVES NORDON | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 Nancy
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la...
29/03/2024 - alljobs.fr

Alternance Assistant Manager Drive - Marly

Alternance | ISCOD | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57155 Marly
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un leader français de la grande distribution, unAssistant Manager Driveen contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Médecin généraliste ou gériatre — H/F

| Lorraine, Moselle - Charleville-sous-Bois
Médecin généraliste ou gériatre — H/F Date limite de candidature 12/04/2024 L’établissement situé en proche périphérie de Metz comprend : - 60 lits d’hospitalisation conventionnelle SMR polyvalent - 30 places d’USLD Vos principales missions : - En lien avec le soin: - Réaliser le suivi clinique des patients (DPI : Logiciel Hôpital Manager), - Evaluer les symptômes. Evaluer les besoins globaux (médicaux, psychologiques, sociaux...). - Evaluer et mettre en œuvre un Projet Personnalisé de Soins. - Accompagner les équipes de soins dans la prise en charge des patients. - Participer au développement des bonnes pratiques de soins. - Participer à la continuité des soins en lien avec les autres médecins titulaires du site - Participer aux astreintes médicales. - En lien avec fonctionnement de l’équipe et le fonctionnement institutionnel: - Participer activement à la certification. - Être actif au niveau de la CME multi sites - Participer à l’élaboration du projet médical avec réflexions sur la mise en place d’une hospitalisation de jour en SMR polyvalent et/ou gériatrique dans le cadre de la réforme SMR. - Participer activement à la commission d’admission. - Participer aux réunions, aux staffs multidisciplinaires (COMEDIM, CLAN, CLIN ,…). - Participer à la filière gériatrique de son territoire. - Participer à toutes les actions d’évaluation des pratiques. - Participer aux réunions de service. - Participer à la vie institutionnelle et aux travaux de l’établissement (groupe de travail, commissions ...). Conditions d’exercice : - Vous exercerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire : professionnels soignants, kinésithérapeutes, enseignant en activité physique adaptée, ergothérapeute, psychologue, diététicienne, assistante sociale, orthophoniste, cadres de santé, secrétaire médicale... Diplômes professionnels requis ou souhaités : - Diplôme de Docteur en médecine. - DU soins palliatifs serait souhaité - DESC de gériatrie ou capacité de gériatrie. - Etre inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France. Qualités professionnelles requises : - Docteur en Médecine débutant ou expérimenté. - Rigueur, autonomie et sens relationnel (écoute, concertation, capacité d’adaptation). - Savoir travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire, dans un établissement de proximité ouvert sur son territoire qui renouvelle son offre de soins. - Avoir des aptitudes managériales et un bon relationnel Les candidatures doivent être accompagnées d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation Etablissement de soins Filieris de Charleville-sous-Bois Etablissement de soins Filieris de Charleville-sous-Bois recrute Charleville-sous-Bois Capacité ou DESC en gériatrie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin généraliste, Gériatre Salarié Temps plein Rémunération :
19/03/2024

Médecin généraliste ou gériatre — H/F

| Lorraine, Moselle - Freyming-Merlebach
Médecin généraliste ou gériatre — H/F Date limite de candidature 31/03/2024 Missions et activités Vos principales missions : - En lien avec le soin: - Réaliser le suivi clinique des patients (DPI : Logiciel Hôpital Manager), assurer les relations avec leur entourage - Evaluer les symptômes. Evaluer les besoins globaux (médicaux, psychologiques, sociaux...). - Evaluer et mettre en œuvre un Projet Personnalisé de Soins. - Accompagner les équipes de soins dans la prise en charge des patients. - Participer au développement des bonnes pratiques de soins. - Participer à la continuité des soins en lien avec les autres médecins titulaires du site - Participer aux astreintes médicales. - En lien avec fonctionnement de l’équipe et le fonctionnement institutionnel: - Participer activement à la certification. - Participer à l’élaboration du projet médical avec réflexions sur la mise en place d’une hospitalisation de jour en SMR polyvalent et/ou gériatrique dans le cadre de la réforme SMR. - Participer activement à la commission d’admission. - Participer aux réunions, aux staffs multidisciplinaires (COMEDIM, CLAN, CLIN ,…). - Mettre en œuvre la certification - Participer à la filière gériatrique de son territoire. - Participer à toutes les actions d’évaluation des pratiques. - Participer aux réunions de service. - Participer à la vie institutionnelle et aux travaux de l’établissement (groupe de travail, commission ...). Conditions d’exercice : - Vous exercerez en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire : professionnels soignants, kinésithérapeutes, enseignant en Activité Physique Adaptée, ergothérapeutes, psychologues, diététiciennes, assistante sociale, orthophonistes, cadres de santé, secrétaire médicale... - Le praticien recruté viendra renforcer l’équipe médicale actuelle composée de médecins généralistes et de spécialistes en Médecine Physique et de Réadaptation - L’équipe médicale compte également un médecin coordonnateur SMR. Diplômes professionnels requis ou souhaités : - Diplôme de Docteur en médecine. - DU palliatifs et DU oncologie souhaités - DESC de gériatrie ou capacité de gériatrie. - Etre inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France. Qualités professionnelles requises : - Docteur en Médecine débutant ou expérimenté. - Rigueur, autonomie et sens relationnel (écoute, concertation, capacité d’adaptation). - Savoir travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire, dans un établissement de proximité ouvert sur son territoire qui renouvelle son offre de soins. - Avoir des aptitudes managériales et un bon relationnel Les candidatures doivent être accompagnées d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation Etablissement de santé Filieris de Freyming-Merlebach Etablissement de santé Filieris de Freyming-Merlebach recrute Freyming-Merlebach Diplôme de Docteur en médecine - DU palliatifs et DU oncologie souhaités - DESC de gériatrie ou capacité de gériatrie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin généraliste, Gériatre Salarié Temps plein Rémunération :
06/03/2024

Médecin du travail ou médecin collaborateur — H/F

| Lorraine, Moselle - Metz
Médecin du travail ou médecin collaborateur — H/F Spécialiste dans le recrutement et l’accompagnement de médecin dans leur parcours, je recherche pour mon partenaire, un service de santé et de prévention : Un médecin du travail (H/F) en contrat CDI Ou Spécialiste ou Généraliste, désirant réorienter son activité en santé au travail (collaborateur, formation prise en charge par l'établissement) La structure : Service de santé de santé avec un pôle d’activités dynamique et performant, mais aussi avec des secteurs d’activité variés : - commerce, artisanat, - industriel, service aux entreprises, - assurance, finance, immobilier etc. Rattaché(e) au service de prévention, vous veillez sur la santé des salariés et vous conseillez les employeurs, les travailleurs, les représentants du personnel et les services sociaux. Vous animez et coordonnez l’équipe pluridisciplinaire. Vous travaillerez auprès d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmières, Assistantes en Santé Travail, intervenants en prévention des risques professionnels, secrétaires médicales), dans des locaux modernes et bien équipés. Activités du poste : - Conduire des actions sur le milieu du travail avec les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire - Consacrer un tiers de son temps à l’analyse des conditions de travail - Établir des avis d’aptitude, des fiches d’entreprise - Établir des rapports de synthèse/visite - Participer à des réunions CSSCT - Assurer le suivi médical des salariés - Participer à l’organisation du service et à son bon fonctionnement - Participer à la veille sanitaire Conditions de travail : - CDI - temps plein - Salaire motivant + 13ème mois - Nombreux avantages : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, RTT, etc. Les + de cette structure : - Intégrer un groupe dynamique, bénéficier du soutien de ses confrères et des équipes pluridisciplinaires - Évoluer dans une structure moderne et à la pointe de la technologie - Contribuer aux projets d'équipe avec collaboration de l'ensemble des membres de l'association Le profil : - Sens du relationnel, de l'écoute et du dialogue, - Créativité, force de proposition et anticipation, - Capacité à travailler en équipe, en réseau (partenariat et équipe pluridisciplinaire), - Capacité à rendre compte (aide à la prise de décision), - Maîtrise des techniques d'écoute active, - Maîtrise des techniques d'animation et de communication orale, - Vous êtes titulaire d'un DES ou CES en médecine du travail ou équivalent, - Ce poste est ouvert aux médecins de toute spécialité souhaitant intégrer une formation de médecin du travail. Pour plus d'informations, contactez : Pierre TONA au 06 22 81 29 04 ou par mail à : pierre.tona.consulting@gmail.com Pierre Tona Consulting Spécialiste du recrutement Médical et Paramédical https://www.pierretona.com/ Metz DES ou CES médecine du travail Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin du travail Salarié Temps plein Avantages : Reprise d'ancienneté, Formation, Mutuelle, Gardes : Non, Atreintes : Non Rémunération : Salaire : 80 000,00€ à 115 000,00€ par an Pour plus d'informations, contactez : Pierre TONA au 06 22 81 29 04 ou par mail à : pierre.tona.consulting@gmail.com
19/01/2024

Médecin du travail ou médecin de prévention — H/F

| Lorraine, Moselle - Metz
Médecin du travail ou médecin de prévention — H/F Spécialiste dans le recrutement et l’accompagnement de médecin dans leur parcours, je recherche pour mon partenaire, un service de prévention dans le Grand Est : Un médecin du travail (H/F) en contrat CDI Ou Spécialiste ou Généraliste, désirant réorienter son activité en santé au travail (collaborateur, formation prise en charge par l'établissement) La structure : Service de santé avec un pôle d’activités dynamique et performant, mais aussi avec des secteurs d’activité variés : - commerce, artisanat, - industriel, service aux entreprises, - assurance, finance, immobilier etc. Rattaché(e) au service de prévention, vous veillez sur la santé des salariés et vous conseillez les employeurs, les travailleurs, les représentants du personnel et les services sociaux. Vous animez et coordonnez l’équipe pluridisciplinaire. Vous travaillerez auprès d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmières, Assistantes en Santé Travail, intervenants en prévention des risques professionnels, secrétaires médicales), dans des locaux modernes et bien équipés. Activités du poste : - Conduire des actions sur le milieu du travail avec les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire - Consacrer un tiers de son temps à l’analyse des conditions de travail - Établir des avis d’aptitude, des fiches d’entreprise - Établir des rapports de synthèse/visite - Participer à des réunions CSSCT - Assurer le suivi médical des salariés - Participer à l’organisation du service et à son bon fonctionnement - Participer à la veille sanitaire Conditions de travail : - CDI - temps plein - Salaire motivant + 13ème mois - Nombreux avantages : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, RTT (23 jours), etc. - Les horaires de travail : du lundi au vendredi dont 1 jours de télé travail Les + de cette structure : - Intégrer un groupe dynamique, bénéficier du soutien de ses confrères et des équipes pluridisciplinaires - Évoluer dans une structure moderne et à la pointe de la technologie - Contribuer aux projets d'équipe avec collaboration de l'ensemble des membres de l'association Le profil : - Sens du relationnel, de l'écoute et du dialogue, - Créativité, force de proposition et anticipation, - Capacité à travailler en équipe, en réseau (partenariat et équipe pluridisciplinaire), - Capacité à rendre compte (aide à la prise de décision), - Maîtrise des techniques d'écoute active, - Maîtrise des techniques d'animation et de communication orale, - Vous êtes titulaire d'un DES ou CES en médecine du travail ou équivalent, - Ce poste est ouvert aux médecins de toute spécialité souhaitant intégrer une formation de médecin du travail. Pour plus d'informations, contactez : Pierre TONA au 06 22 81 29 04 ou par mail à : pierre.tona.consulting@gmail.com Pierre Tona Consulting Spécialiste du recrutement Médical et Paramédical https://www.pierretona.com/ Metz DES ou CES médecine du travail Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin du travail Salarié Temps plein Avantages : Reprise d'ancienneté, Formation, Mutuelle, Gardes : Non, Atreintes : Non Rémunération : Salaire : 85 000,00€ à 105 000,00€ par an Coordonnées du recruteur: Interlocuteur : Pierre TONA Téléphone : 06 22 81 29 04 Courriel : pierre.tona.consulting@gmail.com
09/01/2024

Directeur adjoint H/F

Centre Departemental De L'Enfance | Lorraine, Moselle - Metz
Le Centre Départemental de l'Enfance (CDE) de la Moselle recherche un Directeur Adjoint en charge des services éducatifs et ressources matérielles/financières. Le CDE est un établissement public d'accueil d'urgence en protection de l'enfance. Il accueille des enfants âgés de 0 à 18 ans sur ses différents sites. Il contribue à l'évaluation de leur situation et de celle de leurs familles puis accompagne l'orientation de l'enfant sous une durée fixée en principe entre 6 à 9 mois. Site internet : www.cde57.org D’une capacité totale de 418 places, le CDE est structuré en 8 services d’accueil et d’accompagnement : Pouponnière (0-3 ans) : 50 places réparties en 6 groupes Jardin d’Enfants (3-10 ans) : 40 places réparties en 4 groupes Logis (7-14 ans) : 48 places réparties en 4 groupes LAO57 (14-18 ans) : 1 groupe de 14 places + Equipe d’Accompagnement Ados + Service Formation Insertion Pôle MNA : 120 places Forbach (3-18 ans) : 58 places sur 5 groupes + 40 MNA en appartements 35 places en placement à domicile (SERAD) 13 places chez des assistants familiaux Il est également doté de services transversaux : - Le service médical (un médecin, avec la collaboration des infirmiers des services éducatifs) assure l’évaluation de la santé des enfants accueillis sur le site de Metz, met en place les actions et suivis nécessaires pour le maintien et l’amélioration de la santé des enfants et élabore les protocoles médicaux. - L’Equipe d’Evaluation d’Urgence. Missions liées à la direction d’une partie des services éducatifs : Pilotage stratégique et fonctionnel des services, en lien avec les chefs de service éducatifs et avec les services transversaux. Le directeur adjoint accompagne les services dans la mise en œuvre du Projet d’Etablissement et des évolutions des politiques publiques, en veillant à une amélioration continue de la qualité de l’accompagnement proposé aux mineurs. Dans un contexte d’intense activité, il impulse le développement d’offres innovantes permettant des réponses adaptées aux besoins des publics et répondant aux enjeux suivants : accueil d’urgence inconditionnel ; prise en compte de problématiques spécifiques ; dimensionnement et adaptation des propositions de prise en charge. Le Directeur adjoint est garant de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation des projets de service et des projets individuels des mineurs. Missions liées à la direction des Ressources matérielles et financières (Finances, économat, logistique, travaux et informatique) : Pilotage des ressources financières et matérielles et encadrement des équipes dédiées (une trentaine d’agents dont 1 Attachée, 2 Adjoints des cadres, 2 Techniciens). Le directeur adjoint élabore et met en œuvre la politique budgétaire, financière et comptable de l’établissement : élaboration du budget et de son suivi ; contrôle de gestion. Il élabore et met en œuvre la politique achat / investissement, maintenance, sécurité, sureté et développement durable. Il assure l’organisation et le suivi opérationnel des activités/projets et la coordination avec les interlocuteurs internes et externes. En tant que membre de l’équipe de direction, le directeur adjoint participe au pilotage de l’établissement, il est force de proposition et porte les orientations stratégiques de l’établissement. Il participe aux réunions institutionnelles (Conseil d’Administration, CSE) et représente la Direction de l’Etablissement auprès des partenaires (réunions et groupes de travail des institutions partenaires). Il porte des projets transversaux. Il assure la continuité de la fonction de direction du CDE en l’absence du Chef d’Etablissement. Principaux projets à mener dans le périmètre du poste : Participation à l’évaluation de l’établissement (nouveau dispositif HAS) et de son Projet d’Etablissement 2019/2023 Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du Projet d’Etablissement 2024/2028 Structuration de la nouvelle Direction des ressources matérielles et financières Le Directeur adjoint exerce ses missions sous l’autorité du Chef d’Etablissement. Expérience professionnelle appréciée : Expérience de management dans un établissement social ou médico-social Expérience en finances / économat Expérience dans le domaine de la protection de l’enfance Connaissances particulières requises/prévues : Finances, chaîne de facturation, contrôle de gestion Réglementation relative à la commande publique - Procédures de travaux Champ de la protection de l’enfance dans ses volets juridiques, administratifs, organisationnels et politiques. Diplôme requis : D3S ou équivalent (ex : CAFDES) L'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire. Type d'emploi : Temps plein Statut : Cadre Avantages: * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Véhicule de fonction Programmation: * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr
24/03/2024

ASSISTANT ACHAT E-COMMERCE H/F

CDI | SAS MISS NUMERIQUE | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54140 Jarville-la-Malgrange
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour notre établissement basé soit dans la périphérie Sud de Nancy notre Assistant achat e-commerce H/F. Rejoignez l’équipe dynamique et innovante de...
29/03/2024 - alljobs.fr

Alternance Assistant Marketing Digital - Saint-Avold

Alternance | ISCOD | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57500 Saint-Avold
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine de la literie, un assistant Marketing Digital en contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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