Offre d'emploi en France

assistant paie | levallois perret
146 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable paie (F/H)

CDI | RANDSTAD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Expert Paie et Contrôle/Gestion Sociale H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Société : Michael PageNotre client, important acteur du secteur des fonctions financières, recherche un Expert Paie et Contrôle de Gestion Sociale, pour rejoindre ses équipes. Il s'agit d'une...
17/04/2024 - capijobnew.com

Alternance Assistant(e) direction en Immobilier septembre - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans l'immobilier Un(e) Assistant(e) direction en alternance pour préparer l'une...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Communication - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence dédiée aux marketing animaliers, un Assistant Communication en contrat...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Direction artistique - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le marketing d'influence et les réseaux sociaux, son Assistant Direction...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Administration des Ventes - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en coaching, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Commercial et Marketing - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en coaching, un(e) Assistant(e) Commercial et Marketing en contrat...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant Paie H/F (CDI)

In Extenso | Ile-de-France, Val-de-Marne - Nogent-sur-Marne
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager, vous rejoignez une équipe dynamique au sein du service social de l'agence de Nogent-sur-Marne. Vous établissez les paies d'un portefeuille de clients variés en environnement multi conventionnel. Pour cela, vous avez pour missions principales : - la collecte des éléments variables, - la réalisation des bulletins, - l’établissement des déclarations et attestations, - la veille sociale Vous aimez le contact avec la clientèle et voulez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Nous comptons sur vous pour accompagner et conseiller au mieux vos clients. Profil : Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG...) et vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du travail en équipe ? Postulez et rejoignez nos équipes ! Vous aimez votre métier, et vous êtes passionné(e) ? Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d’un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - d’outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - d’un parcours de formation et d’évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - de perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - d’un suivi et un accompagnement dans votre développement - de l’équilibre vie pro / vie perso : télétravail et flexibilité des horaires sont au rendez-vous ! - d’avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun, ticket-restaurants, prime de participation… Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.
16/04/2024

Responsable Adjoint Paie - ADP H/F

Pay Job | Ile-de-France, Paris - Paris
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis 2007, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration en entreprise Nous recherchons pour un de nos client un(e) Responsable Adjoint(e) paie/ADP dans le cadre d'un recrutement CDI. Au sein d'un service paie et ADP de 3 personnes, vous avez pour missions : - Le suivi de la paie semi-externalisée avec Cegid, (600 CDI + des extras pour l'ensemble du service) - La saisie des éléments variables et l'importation des fichiers, - Le suivi de la GTA - La participation à l'élaboration des reporting mensuels et bilan annuel; - La réalisation des contrôles de paie, état-post paie et des charges sociales, (Analyse des fichiers M/ M-1) - La participation aux projets RH, - Le suivi également du disciplinaire, Vous disposez d'une expérience minimale de 3 année sur un poste de Gestionnaire de Paie. Rémunération : 38/40K€ +1 mois bonus après une année / 80% transport / RIE Gratuit Télétravail : 3 jours de télétravail Temps de travail : statut cadre avec RTT Logiciel : Cegid Meta4 Peoplenet / GTA Kelio Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
06/04/2024

Assistant Paie - ADP H/F

Pay Job | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Courbevoie
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 15 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence. Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d'accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l'intégration en entreprise. Nous recherchons pour un client, un(e) Assistant Paie/ADP (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6mois minimum, située à Courbevoie. Dans un contexte de paie semi-externalisée, vos missions seront : - Administration du personnel de l'intégration à la sortie du collaborateur : proposition d'embauche, contrats, avenants, sorties, mutuelle, prévoyance etc - Contrôle et correction de la Gestion des Temps (via outil ADP) / suivi des droits aux congés et pilotage des soldes - Gestion de la maladie et de la prévoyance, suivi des IJSS - Paie pour un portefeuille de 80 paies : préparation, saisie et contrôle des EVP / Contrôle des BP, remontée d'anomalies/demande de corrections - Echanges réguliers avec l'ensemble de l'équipe RH Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 et vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Qualités souhaitées : rigueur, discrétion, bon relationnel, autonomie, travail en équipe, dynamique, adaptabilité, capacité à prioriser et à gérer les demandes. La maîtrise des logiciels ADP est un plus. Rémunération : 30-35K€ selon profil - 35H - Télétravail possible 10 jours par mois Localisation : Courbevoie (92) Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l'objet d'un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l'ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
26/03/2024

Alternance Assistant Paie - Paris H/F

ISCOD | Ile-de-France, Paris - Paris 1er
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'audit et conseil, un Assistant Paie en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si Vous souhaitez suivre une formation en Paie, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine, Vous êtes dynamique, polyvalent et organisé Vous êtes doté d'un très bon savoir-être Vous avez le sens du relationnel et de l'écoute Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vous assurez les missions suivantes Établir des bulletins de salaire Gérer les éléments variables Calculer des soldes de tout compte Traiter les réclamations des salariés Gérer le rechargement des cartes tickets restaurants :
17/03/2024

Assistant Paie et RH H/F

Inter Service Organisation | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Le Groupe ISOR, qui compte plus de 10 400 salariés, est une entreprise familiale fondée en 1968. Avec 54 agences et antennes réparties sur toute la France et des valeurs tournées vers la satisfaction clients et la qualité de nos prestations, nous sommes l'un des leaders du secteur de la Propreté et Services au niveau national. Depuis 1968, le Groupe ISOR ne cesse de grandir avec désormais plus de 10 400 collaborateurs qui contribuent chaque jour à son succès. Forts de nos 54 agences et antennes à travers la France, nous sommes fiers de cultiver des valeurs centrées sur la satisfaction de nos clients et l'excellence de nos services, ce qui nous a hissés parmi les leaders du secteur de la Propreté et Services à l'échelle nationale. Dans cette dynamique de croissance, nous recherchons pour notre agence de Nanterre un(e) Assistant(e) Paie et Administration RH pour un CDD de 6 mois. Vous participerez à des missions variées tels que : - Prendre en charge la saisie et contrôle des paies ; - Accomplir les démarches administratives relatives aux entrées et sorties du personnel (DUE, contrats, STC) ; - Assurer la gestion des dossiers des salariés (avenants, arrêts maladie, AT/MP, congés payés, formation) ; - Gestion des dossiers des salariés (avenants, arrêts maladie, AT/MP, congés payés, formation) ; - Participer à la gestion administrative de la formation ; - Organiser et suivre les visites médicales (programmation, convocations, saisies). Au-delà de vos missions vous contribuerai à la croissance de l'entreprise en travaillant sur des sujets transverses. Tout en étant autonome, vous bénéficierez d'un encadrement et d'un suivi tout au long de votre intégration
17/04/2024

Assistant Paie H/F

In Extenso | Ile-de-France, Val-de-Marne - Nogent-sur-Marne
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH car nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour In Extenso. Notre promesse Ressources Humaines vous permet de bénéficier d'un environnement qui facilite votre quotidien, de construire votre projet professionnel et de partager des valeurs communes. Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m'épanouis au quotidien : je bénéficie d'un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m'engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager, vous rejoignez une équipe dynamique au sein du service social de l'agence de Nogent-sur-Marne. Vous établissez les paies d'un portefeuille de clients variés en environnement multi conventionnel. Pour cela, vous avez pour missions principales : - La collecte des éléments variables, - La réalisation des bulletins, - L'établissement des déclarations et attestations, - La veille sociale Vous aimez le contact avec la clientèle et voulez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Nous comptons sur vous pour accompagner et conseiller au mieux vos clients.
24/03/2024

Alternance Assistant(e) Manager - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, proposant le 1er compte pro vert pour les entreprises et les indépendants, un(e) Assistant(e)...
28/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chef de projet digital Junior / Assistant directeur artistique - Levallois-Perret

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de communication mondiale, un(e) Chef de projet digital Junior et un Assistant...
28/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1