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assistant paie | val d oise
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Gestionnaire paie - FRANCONVILLE 95130

CDI | CECCA | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95130 Franconville
Le cabinet s'appuie sur l'expertise et la réactivité d'une équipe de 80 collaborateurs venus d'horizons différents et porteurs de spécialités riches pour ses clients entrepreneurs. La force de CECCA...
15/04/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE DE PAIE | CDI | CERGY (95)

CDI | ENDRIX | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Cergy
Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 550 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire Paie et Admini. du Personnel H/F (CDD)

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95000 Pontoise
Société : SPRINGPoste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour un de ses clients...
15/04/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

CDI | Bechtle Holding France SAS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95700 Roissy en France
Avec plus de 14 500 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L’association de la vente directe de produits informatiques et...
15/04/2024 - alljobs.fr

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

CDI | SOPARTEX | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95740 Frépillon
Descriptif de la société Spécialiste depuis plus de 60 ans dans la réparation automobile principalement, SOPARTEX commercialise une large gamme de pièces de rechange auprès d'une clientèle de...
15/04/2024 - alljobs.fr

Assistant logistique

CDI | LYNX RH | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, acteur industriel dans le cosmétique, un Assistant Logistique H/F, basé proche Argenteuil (95).Vos...
15/04/2024 - PMEjob.fr

(H/F)Assistant Qualité

CDI | LYNX RH | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Qualité H/F, poste basé proche de Argenteuil (95).Vos missions: Au coeur d'une entreprise...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Paie H/F

Adecco | Ile-de-France, Val-d'Oise - Nucourt
Votre mission ADECCO recherche pour l'un de ses clients un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE H/F sur le secteur de Magny en Vexin (95). Responsabilités principales : ADP - Gestion des absences - Gestion des maladies (attestation de salaire, suivi des remboursements CPAM, prévoyance) - Lien avec les managers pour la gestion des anomalies de présence - Gestion des entrées et sorties dans l'outil de paie et GTA - Répondre aux besoins des salariés PAIE - Lien avec le prestataire pour l'établissement des bulletins - Import des variables - Vérification des bulletins - Gestion des acomptes - Établissement des STC Conditions d'emploi : Rémunération : 35k sur 13 mois + indemnités km Durée : 1 mois renouvelable 2 fois Votre profil Profil recherché : - Expérience démontrée en tant que Gestionnaire de Paie, avec une connaissance approfondie des réglementations en vigueur. - Autonomie dans la gestion quotidienne des tâches liées à la paie. - L'utilisation du logiciel Nibelis et Kelio serait un plus. Votre profil correspond ? N'hésitez plus, postulez ! Merci de postuler directement sur votre espace Adecco ou bien sur l'application Adecco&moi. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
03/04/2024

Secrétaire médico-administratif H/F

Les Ailes Déploypées | Ile-de-France, Val-d'Oise - Cergy
Les Maisons Hospitalières de Cergy proposent une offre de soins non sectorisée en hospitalisation complète, hospitalisation de jour et accompagnement vers l'habitat. Cet établissement situé à Cergy-le-Haut est composé de plusieurs unités de soins : * La Maison Partenaires : hospitalisation complète d'une capacité de 71 lits * L'Espace de Jour (EJR) : hôpital de jour d'une capacité de 25 places * L'unité Passerelle : entre l’appartement associatif et le foyer postcure - 15 lits * La plateforme RENOVO : un point d’entrée unique vers les soins de réhabilitation psychosociale du territoire Créée en 2011, La Maison Partenaires est principalement destinée à l’accueil en « séjour de rupture » de patients présentant des troubles psychiques sévères et durables mais ne nécessitant pas d’hospitalisation dans un service pour patients en phase d’acuité. Sous la responsabilité de la cadre administrative et du médecin chef, assurer le secrétariat administratif et médical de l’unité de soins du site Maison Partenaires, mais également, des autres unités de soin des Maisons Hospitalières de Cergy, en bonne coordination avec l’ensemble des professionnels de la structure. Principales fonctions Assurer le secrétariat administratif et médical : * Accueil des patients (accueil physique et téléphonique) * Gestion des hospitalisations : prises en charge ; enregistrement et suivi des admissions sur informatique ; * Gestion du mouvement des patients (présences, entrées, sorties). Ce travail s'effectue en coordination avec l’encadrante de l’unité de soins et la coordinatrice du pôle secrétariat médical. * Admissions : accueil du patient à son arrivé avec remise du livret d’accueil et s’assurer que son dossier administratif est complet. * Traitement des courriers, dossiers et documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion, archivage) * Participation aux réunions d’équipe * Mise en forme des documents, rapports, courriers, comptes rendus médicaux, cliniques et institutionnelles * Archivage des dossiers médicaux * Participation aux synthèses et rédaction des comptes rendus de réunions (activités et autres) * Participe à la permanence téléphonique de l’unité de soins à l’heure du déjeuner * Suivi, transmission des demandes d’admission au médecin responsable de l’unité de soins et/ou le médecin chef du site Maisons Hospitalières * Saisie des données dans le Dossier Patient Informatisé (DPI Cotexte) * Faire le rapprochement entre RIMP Cortexte et la facturation * Gestion des stocks de fournitures (inventaire, commande). * Participer au rapport d’activité mensuel et annuel du service. Assurer la facturation mensuelle : * Suivi des renouvellement d’ALD 30 * Facturations de l’unité de soins * En cas d’absences de la technicienne administrative, relances mails et téléphoniques auprès des organismes payeurs (CPAM/Mutuelle) En tant que secrétaire médico-administratif.ve vous faite partie d’un pôle qui est coordonnée par une assistante médicale. Elle s’assure d’organiser la continuité des admissions de l’unité de soins. Cette définition des fonctions ne saurait être considérée comme exhaustive. Profil recherché Formation – Expérience : * Diplôme de secrétariat médical - niveau Bac + 2 Compétences requises : * Capacité à travailler au contact de patients psychiatriques et de leurs familles, en relation avec les professionnels internes et externes. Savoir-Etre : * Distance relationnelle adaptée * Rigueur * Bon relationnel * Discrétion Savoir-faire : * Maitriser les outils bureautiques * Bonne pratique de l’outil informatique permettant une adaptation rapide avec les logiciels CEGI et CORTEXTE * Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques internes et externes * Renseigner les interlocuteurs * Prendre des notes et dactylographier rapidement * S’exprimer clairement vis-à-vis des interlocuteurs divers et variés * Apporter une réponse adaptée aux diverses situations rencontrées * Hiérarchiser les activités de secrétariat à réaliser * Utiliser internet/intranet pour communiquer avec des interlocuteurs ou réaliser des recherches documentaires * Rédiger de façon synthétique les comptes rendus de réunion * Participer au recueil des données afin d’établir les rapports d’activité Merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention de Mme ASSOUMANI – Les Ailes Déployées – 1 place des Pinets – 95800 Cergy-Le-Haut ou par mail : recrutement-mh@lad.fr L'association Les ailes déployées propose régulièrement de nouvelles offres d'emploi dans l'ensemble de ses unités de soins. Nous vous engageons à consulter périodiquement cette page afin d'en prendre connaissance. Pour consulter la fiche du poste qui vous intéresse, cliquez dans le menu ci-dessous. Assistant paie et RH H/F - Unités parisiennes sanitaires et SOTRES CDI Temps plein 31 rue d'Amsterdam – 75008 PARIS, déplacements ponctuels sur les sites de l’association Dès que possible Plus d'infos Assistant paie et RH /HF - Unités parisiennes médicosociales CDI Temps plein Sites de l’ESAT Bastille, déplacements ponctuels sur les sites de l’association Dès que possible Plus d'infos Moniteur d'ateliers cuisine - ESAT Bastille H/F CDI Temps plein 29 rue du Faubourg Saint Antoine – 75011 PARIS Dès que possible Plus d'infos Médecin psychiatre adjoint H/F - Espace Mogador CDI - 14 h/semaine Temps partiel 29 rue du Faubourg Saint Antoine – 75011 PARIS Dès que possible Plus d'infos 31 rue d'Amsterdam – 75008 PARIS, déplacements ponctuels sur les sites de l’association Sites de l’ESAT Bastille, déplacements ponctuels sur les sites de l’association 29 rue du Faubourg Saint Antoine – 75011 PARIS #J-18808-Ljbffr
12/03/2024

Chef de Secteur H/F

Elior | Ile-de-France, Val-d'Oise - Bezons
Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnement de ses clients. Elior Services est composé de plusieurs entités qui sont des acteurs majeurs dans leur domaine : - Elior Services Propreté, expert en propreté classique et en milieux sensibles, est un des acteurs majeurs de ce marché très c+oncurrentiel et intervient dans des environnements variés. - Elior Services Facility Management, réalise l'accueil physique et téléphonique, voire l'accueil digital des clients et des visiteurs, la gestion du courrier, l'entretien des espaces verts ou encore la petite maintenance et logistique. - Elior Direction Hôtellerie de Santé, propose une offre globale en restauration et propreté, à destination des établissements de santé. - Services et Santé, services hôteliers et gestion de cafétérias. Elior place la diversité et l'égalité des chances au coeur de ses préoccupations et s'engage dans ses recrutements à évaluer toutes les candidatures sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap ou âge. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents ! #LeJobQueJeVeux « Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Conducteur de travaux. Et si c'était vous ? Sous la supervision du Responsable d'exploitation, vos missions couvrent les domaines suivants : RELATION CLIENT : - Traite les demandes ou réclamations clients à son niveau de responsabilité - Construit une relation de proximité avec le client pour connaitre son niveau de satisfaction - Détecte toutes les opportunités de développement ou d'amélioration client - Conseille les clients sur les solutions adéquates - Elabore les devis de prestation de ventes additionnelles - Participe avec son N+1 à certains appels d'offre ORGANISATION DES SITES : - Choisit les produits appropriés pour les sites - Adapte la solution d'organisation et d'optimisation décidée avec son Responsable - Adapte les protocoles aux contraintes du site et les fait appliquer - Veille à ce que le matériel soit maintenu dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises - Répartit les tâches des équipes en fonction de la disposition du site et des compétences des collaborateurs - Contrôle l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail MANAGEMENT : Recrutement : - Anticipe et priorise les besoins de recrutement et les fait valider par le Chef d'Agence en tenant compte de la politique d'entreprise de privilégier la mobilité - Réalise les entretiens d'agents de service dans le respect de la politique d'entreprise - Veille à la bonne intégration des nouveaux embauchés Formation : - Développe les compétences des collaborateurs en les formant ou en leur proposant des formations - Remonte les besoins de formation à son Chef d'Agence pour les ajouter au plan de développement des compétences - Relation sociale - Est garant du bon climat social Disciplinaire : - Recadre les comportements, par un entretien si nécessaire, et fait remonter les situations conflictuelles au besoin Paie : - Collecte et transmet aux assistant(e)s les éléments nécessaires au traitement des dossiers du personnel - Gère les temps et activité des collaborateurs de son périmètre - Communique aux assistant(e)s les éléments variables de paie - Contrôle les résultats de paie chaque fin de mois Organisation d'équipe : - Anticipe, gère et optimise le plan de charge de ses équipes (remplacement, absence, reclassement) GESTION BUDGETAIRE : - Contribue, avec son N+1, à la construction du budget des sites dont il a la charge - Consolide et communique les éléments pour le suivi du budget par client - Analyse la rentabilité des sites et propose des solutions à son N+1 QUALITE, SECURITE & ENVIRONNEMENT : - Contrôle l'application et le respect des règles d'hygiène et de sécurité au travail sur les sites client - Veille à l'application de la politique Qualité sur les sites dont il a la charge
13/04/2024

Assistant QSE - Secteur Télécom

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95200 Sarcelles
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
15/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 95

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-d'Oise - 95100 Argenteuil
Dans le cadre du développement de notre département encadrement TP/VRD nous recherchons un Assistant Conducteur de Travaux afin d'intervenir en doublon d'un Conducteur de Travaux principalement sur des...
15/04/2024 - PMEjob.fr
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