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assistant ressources humaines | bas rhin
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Assistant / Assistante ressources humaines

CDI | Léa et Léo | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67300 Schiltigheim
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 90 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en...
17/04/2024 - PMEjob.fr

GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F

CDD | EPSAN | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67170 Brumath
Au sein de la Direction des ressources Humaines de l'EPSAN, vous exercez en tant que gestionnaire RH au sein d'une équipe de 15 personnes, sous la responsabilité directe de la Responsable Paie et...
17/04/2024 - alljobs.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67500 Haguenau
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67700 Saverne
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67600 Sélestat
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67160 Wissembourg
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant ressources humaines H/F

Marine Nationale | Alsace, Bas-Rhin - Strasbourg
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
06/04/2024

Assistant RH - Paie H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Alsace, Bas-Rhin - Schiltigheim
Page Personnel, filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé dans de nombreux pays, propose des alternances afin d'accompagner les équipes de Consultants en Recrutement dans le développement de leur activité. Au sein d'une équipe composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur le périmètre RH et paie, à ce titre, vos missions sont : * Organiser la logistique du site (gestion d'absence, pointage...), * Gérer la paie : Collecter, saisir et contrôler les éléments de paies et améliorer les processus en cours, * Participer à de nombreux projets RH (controlling, SIRH, équité homme femme...), * Mettre en place un projet sur la RGPD, * Participer au NAO, * Accompagner les salariés sur divers sujets. Vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum à ce type de poste acquise en entreprise ou en cabinet. Vous êtes rigoureux, organisé et engagé dans la fonction pour gérer les nombreuses problématiques et actions RH et paie. Vous savez vous intégrer rapidement dans une équipe et des processus de travail existants.
15/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Adecco | Alsace, Bas-Rhin - Strasbourg
Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) service Gestion Administrative pour une première mission d'un mois renouvelable. Placé sous la responsabilité du responsable du service gestion administrative du département des ressources humaines, vos missions concernent : - La gestion des dossiers du personnel : rédaction des documents d'embauche et de sortie, éléments variable de paie, frais de déplacement, courriers et attestations - La gestion des temps dans les logiciels RH Vous traiterez les dossiers des salariés dans les temps impartis tout en veillant à la qualité des réponses apportées. Le respect strict des règles relatives au secret médical et à la discrétion professionnelle est exigé. Des déplacements sur le site de Nancy pourront être envisagés dans le cadre de la montée en compétences. Rémunération : 1838, 43 € bruts Temps de travail : 35h Votre profil Le poste est ouvert aux candidats disposant d'un diplôme et d'une expérience significative dans le domaine de la Gestion Administrative (ensemble des démarches administratives réalisées de l'arrivée d'un salarié jusqu'à sa sortie ; contrats de travail, bulletins de salaire, absences, congés payés etc.). Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, à minima : - De l'aisance rédactionnelle et relationnelle - De l'aisance numérique et une dextérité dans l'utilisation des logiciels - Respecter la confidentialité des échanges et des données - Un esprit de solidarité et un sens du service - Etre rigoureux et organisé dans votre travail - Savoir rendre compte A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
04/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Adecco | Alsace, Bas-Rhin - Strasbourg
Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients, filiale technologique d'un grand groupe bancaire, un "Assistant Administration du Personnel H/F" en CDI. Au sein d'une équipe de 16 personnes et rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous êtes l'interlocuteur(trice) principal(e) concernant l'ensemble des questions liées à l'administration du personnel sur votre périmètre. Plus précisément, votre poste s'articule autour des missions suivantes : - Gestion administrative et suivi des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur (embauche, mobilité, congé maternité, congé sabbatique, retraite, démission, etc.) et rédaction des courriers afférents - Coordination avec le service paie du groupe - Gestion des absences et du temps de travail des collaborateurs - Gestion du tutorat pour les nouveaux arrivants et suivi des périodes d'essai - Gestion et suivi des contrats d'auxiliaires de vacances - Reporting de votre activité dans des tableaux de bord RH Avantages : - RTT - Intéressement, participation et abondement - Plan épargne entreprise et PERCO - Contrat de santé collectif - Prévoyance - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur - Conditions bancaires et assurances préférentielles - Politique parentale avantageuse Rémunération : selon profil, fixe et versée sur 13 mois Votre profil De formation Bac +3 en ressources humaines ou droit social, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une appétence pour le droit du travail et vous maitrisez les règles juridiques de la gestion du personnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et avez le sens du service. Vous avez un bon relationnel et faites preuve de réactivité et de confidentialité dans vos échanges au quotidien. Vous appréciez travailler en équipe et faites preuve d'écoute active. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
18/04/2024

Assistant RH H/F

Synergie | Alsace, Bas-Rhin - Holtzheim
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client spécialisé dans le bâtiment, recherche un assistant ressources humaines F/H sur Holtzheim. Les missions sont : - Mise à jour base de donnés - Prise de rendez-vous Visites médicales - Suivi des Visites médicales
12/04/2024

Assistant RH Mi Temps H/F

Supplay | Alsace, Bas-Rhin - Schiltigheim
Acteur majeur dans le secteur du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos candidats avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour un de nos client un(e) Assistant(e) RH-Gestionnaire de Paie à MI TEMPS (17 à 20h par semaine) pour rejoindre son équipe RH. Sous la supervision de la directrice RH, vous serez chargé(e) de l'assister dans toutes les tâches liées à la gestion du personnel et de la paie. VOS MISSIONS Assurer le suivi administratif des salariés (contrats de travail, absences, congés, etc.). Collecter et vérifier les éléments variables de la paie. Préparer et saisir les éléments de paie dans le système informatique. Garantir le respect des obligations légales en matière de paie et de déclarations sociales. Participer à la gestion des dossiers du personnel (arrivées, départs, mutations, etc.). Assister l'équipe RH dans divers projets liés à la gestion du personnel. Contrat à durée indéterminée à MI TEMPS (17 à 20 heures par semaine). Horaires négociables. POSTE SUR LE SECTEUR ERSTEIN
04/04/2024

Responsable Ressources Humaines Nord-Est

CDI | OGF | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Poste Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Business Partner de notre Direction Régionale Nord-Est. Vous portez la politique RH d'un Groupe leader dans son domaine. Dans un...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé des ressources humaines - Obernai

Alternance | ISCOD | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67210 Obernai
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la fabrication et distribution de lingerie, un Chargé des ressources...
28/03/2024 - PMEjob.fr
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