Offre d'emploi en France

assistant ressources humaines | isere
54 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38200 Vienne
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38300 Bourgoin-Jallieu
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Officier Spécialiste Ressources Humaines (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Société : Armee de TerreChaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens....
29/03/2024 - capijobnew.com

Chargé des Ressources Humaines H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Isère
Société : FivesEn intégrant Fives Intralogistics SAS, filiale de la Division Smart Automation Solutions du Groupe FIVES, vous rejoignez l’un des spécialistes du développement des solutions...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant administratif

CDD | MANPOWER FRANCE | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38420 Domène
Manpower CROLLES recherche pour son client, un acteur des services d'aménagement paysager, un Assistant administratif (H/F).Manpower CROLLES recherche pour son client, un acteur des services d'aménagement...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Comptable - Grenoble

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les activités comptables, juridique, et de contrôle de gestion, un(e)...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Ressources Humaines - Beaufort-en-Anjou (F/H)

ISCOD | Rhône-Alpes, Isère - Anjou
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, pépiniériste, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Rédaction des contrats de travail * Constitution des dossiers administratifs et saisie des DPAE * Programmation de visites médicales et suivi * Rédaction de courriers et d'attestation * Déclarations d'accidents de travail * Saisie des absences selon les justifications et contrôle des heures travaillées * Formation des salariés PROFIL * De nature rigoureuse et impliquée avec un fort attrait pour le travail d’équipe * Respect de la confidentialité * Aisance en informatique Poste basé à Beaufort-en-Vallée (49). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Marine Nationale | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau " officiers " du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau " officiers " ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et évènements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage " embrun " d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 910 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. BAC+3 minimum, si possible dans le domaine RH ; Maîtrise de la bureautique (Outlook, Word, Powerpoint, Excel) et d'Internet ; Qualités de synthèse et d'expression écrite ; Excellent relationnel, rigueur, sens de l'initiative et du compte rendu. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
02/03/2024

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Radiall | Rhône-Alpes, Isère - Veurey-Voroize
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: * Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). * Suivre les contrats à échéances. * Accueillir les nouveaux arrivants. * Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) * Participer aux projets et aux activités du service RH. * Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !
23/03/2024

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Radiall | Rhône-Alpes, Isère - Mont-Saint-Martin (38120)
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: * Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). * Suivre les contrats à échéances. * Accueillir les nouveaux arrivants. * Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) * Participer aux projets et aux activités du service RH. * Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !
23/03/2024

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Radiall | Rhône-Alpes, Isère - Voreppe
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: * Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). * Suivre les contrats à échéances. * Accueillir les nouveaux arrivants. * Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) * Participer aux projets et aux activités du service RH. * Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !
23/03/2024

Assistant Administration du Personnel Interimaire H/F

Ace Travail Temporaire | Rhône-Alpes, Isère - Montbonnot-Saint-Martin
L'entreprise Dans le cadre de son développement, la société ACE EMPLOI recherche un assistant administration du personnel intérimaires (H/F) en CDI. Entreprise indépendante créée en 2002, ACE Emploi répond aux besoins d'intérim, d'externalisation du service RH et de recrutement des entreprises dans tous les secteurs d'activité. Son réseau Alpin d'agences offre à ses clients depuis plus de 20 ans un service de proximité et une expertise de qualité pour l'ensemble de leurs besoins. Vos missions L'assistant administration du personnel intérimaires (H/F) assure la gestion administrative du personnel intérimaire et la facturation en lien avec l'agence. ACTIVITÉS PRINCIPALES : - Vérifier et saisir les éléments nécessaires à l'établissement des paies et des factures - Établir et contrôler les fiches de paie et les factures - Réaliser diverses tâches administratives inhérentes à l'activité, et mettre à jour et classer les documents et registres des sites et /ou agences L'Assistant(e) administration du personnel intérimaires assure l'accueil des intérimaires. Dans ce cadre, il informe les intérimaires sur la mission proposée, les conditions de travail et les règles à suivre dans l'entreprise. Il participe au montage du dossier administratif et financier et assure son suivi (mise en forme du contrat, mise en place de la visite médicale, saisie des heures, facturation, URSSAF). Au quotidien, l'Assistant(e) de gestion assure généralement le secrétariat de l'agence. ACTIVITES PASSERELLES : Il peut être chargé de l'évaluation des candidats et être en responsabilité du suivi des dossiers de candidature des intérimaires. Il est en contact avec des entreprises clients potentiels et peut participer à la mise en relation de l'intérimaire et du client. Votre profil De formation en Bac +2 à +3 Ressources Humaines, vous possédez une première expérience de préférence en agence d'intérim / cabinet RH, ou société de prestation. Intéressé(e) par les solutions RH, avec l'ambition de vous orienter dans le domaine du service, vous êtes de nature curieuse, et êtes désireux(se) de rejoindre une équipe qui prône la prise d'initiative. Salaire fixe selon profil et expérience (entre 1800€ et 2000€) + primes mensuelles + Tickets restaurants + RTT + mutuelle d'entreprise. Plus que votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence : Vous êtes volontaire, aimez échanger, partager, proposer, innover. Vous êtes "vrai" et proactif(ve). Vous êtes reconnu(e) pour votre implication, relationnel et envie d'apprendre, alors, rejoignez nous !
28/03/2024

Assistant contrôle qualité

CDI | MENWAY EMPLOI | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38290 Frontonas
Votre mission : au sein du service qualité, vous serez en charge du suivis qualité. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - tests en laboratoire des matières premières - Contrôle...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant de programmes immobiliers

CDI | LYNX RH SERVICES | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38240 Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, promoteur immobilier, un assistant de programmes immobiliers H/F dans le cadre d'un CDI à...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1