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assistant ressources humaines | morbihan
39 offres d'emploi correspondent à votre recherche

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Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56178 Pontivy
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Travaux

CDD | LTd | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56000 Vannes
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant de Direction - Vannes

Alternance | ISCOD | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56000 Vannes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand acteur de la restauration collective, un(e) Assistant(e) de Direction en contrat...
30/03/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT QUALITE (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56300 Pontivy
Société : start peopleDescription du poste Vous rejoignez une petite équipe de production pour laquelle vous effectuerez les missions suivantes : - Contrôle nettoyage- Prélèvement bacterio- Organiser les...
19/04/2024 - capijobnew.com

Assistant Administration des Ventes EXPORT (H/F) en Alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : Morbihan
Société : MBWAYMbway Vannes , école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Assistant Administration des Ventes EXPORT (H/F) , en...
19/04/2024 - capijobnew.com

Assistant(e) import-export H/F en alternance

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56400 Auray
Société : MBWAYNotre école MBway Vannes recherche pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) import-export H/F en alternance dans le cadre du MBA Management International Business .Missions...
19/04/2024 - capijobnew.com

Assistant(e) RH H/F (CDD)

In Extenso | Bretagne, Morbihan - Lorient
Poste : Nous recherchons un/une Assistant(e) Ressources Humaines, qui s’intégrera dans le cadre d’un service dédiée et pour un grand client du CAC 40. Vos missions : Vous serez en charge de tous les processus RH (Embauche, de la vie du contrat, sortie), dans différents environnements : o Réaliser les contrats de travail o Gérer les dossiers de mobilité o Gérer les prolongations de CDD ou les Cédéisations o Organiser et suivre les visites médicales o Gérer les sorties des collaborateurs (démission, licenciement…) o Participer aux sujets transverses (qualité, veille sociale, formation ….) Vous serez également amener à participer à des ateliers de travail et contribuer à l’amélioration continue de nos processus et modes opératoires. Profil : Votre profil : o Vous aimez travailler en équipe o Vous êtes dynamique et force de proposition ! o Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) o Vous maitrisez le pack office (Excel, Powerpoint, etc…) Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.
15/04/2024

Assistante RH et Paie en Alternance H/F

Morbihan Emplois | Bretagne, Morbihan - Auray
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ! Morbihan Emplois est filiale du Groupe JTI qui depuis près de 30 ans rapproche les entreprises et les candidats à la recherche d'un emploi. Grâce à une parfaite connaissance de notre territoire, et des différents secteurs d'activités, nos équipes s'inscrivent en véritables partenaires de proximité tant en intérim que pour des recrutements CDD CDI. Nous recrutons pour notre agence basée à Auray et pour une alternance sur l'année 2 : Assistante Ressources humaines et Paie en alternance H/F En renfort de l'équipe en place, vous aurez pour tâches principales, a terme et selon les compétences acquises au fil de l'année : Accueil des intérimaires Saisie des dossiers d'inscription Gestion des relevés d'heures et saisie des éléments de paie Entretien de selection des candidats Gestion des demandes clients Etablissements des contrats de travail et déclarations sociales Gestion des annonces sur job boards et sites de diffusion Gestion de CV et candidatures
13/04/2024

Assistant RH Europe H/F

Adeva | Bretagne, Morbihan - Bréhan
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client basé dans le secteur de l'agroalimentaire : un/e ASSISTANT(E) RH pour rejoindre le département EH Europe. Pour cela, ils recherchent une personne bilingue ou très à l'aise avec l'anglais. Vous rejoindrez une entreprise aux valeurs indétrônables : - Respect - Esprit d'innovation - Culture de l'excellence - Engagement mais surtout : la confiance Sous la responsabilité du RH Manager Europe et en support des RH Business Partenaires, vous aurez pour rôle majeur : - Assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités européennes du secteur des Ressources Humaines. Vos missions principales, seront : - Gérer le processus administratif d'embauche - Informer le nouveaux arrivants sur leur contrat, l'assurance maladie et la prévoyance - Coordonner la mutuelle, les tickets restaurant, les visites médicales d'embauche et les autres actions requises à l'arrivée - Répondre aux diverses demandes employés - Initier et suivre le processus d'intégration en coordination avec les parties internes et externes - Etre l'interlocutrice auprès des agences d'intérim Mais aussi : - Connaitre et respecter les règle légales et conventionnelles - Assurer la gestion de la paie dans les délais (collecte, saisie et transfert) - Suivre et assurer le paiement des cotisations d'assurance maladie - Assurer la mise à jour des données RH
03/03/2024

Assistant Ressources Humaines Bilingue H/F

Start People | Bretagne, Morbihan - Bréhan
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People de Loudéac recherche un Assistant Ressources Humaines (H/F) pour l'un de ses clients. POSTE : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES BILINGUE (H/F) Sous la responsabilité du HR Manager Europe et en support des HR Business Partners, le rôle principal de l'Assistant(e) RH Europe est d'assurer la gestion administrative et opérationnelle des activités européennes du département des Ressources Humaines. Les fonctions comprennent des tâches liées à la vie des contrats des employés, du recrutement à la cessation d'emploi : accueil du personnel, gestion des heures de travail, des congés et des absences, paie, gestion des relations avec les organismes de santé et les organismes juridiques.Le/la titulaire peut être amené(e) à participer à des groupes de travail ou de projet en lien avec sa fonction.Ce que vous ferez :Aide au recrutement et vie du contrat de travail- Gérer le processus administratif d'embauche (processus d'on-boarding et gestion des accès au site de Bréhan) en utilisant l'outil approprié (Lucca)- Informer les nouveaux arrivants sur leur contrat, l'assurance maladie et la prévoyance, les chartes de groupe, etc.- Coordonner la mutuelle, les tickets restaurant, les visites médicales d'embauche et les autres actions requises à l'arrivée- Distribuer les descriptions de poste et coordonner la signature des contrats de travail- Répondre aux diverses demandes des employés- Initier et suivre le processus d'intégration (off-boarding) en coordination avec les parties internes et externes : assurer le retour du matériel et des équipements, vérifier le solde des comptes en collaboration avec les gestionnaires- Pour les intérimaires, être l'interlocuteur(trice) des agences d'intérim pour répondre aux besoins de recrutement (transfert des CV, gestion des conditions contractuelles, suivi et enregistrement des heures).Paie et administration du personnel- Connaissance et respect des règles légales et conventionnelles.- Assurer la gestion de la paie dans les délais : collecte, saisie et transfert des éléments variables de rémunération pour permettre la bonne production du bulletin de paie, gestion et vérification.- Suivre et assurer le paiement des cotisations d'assurance maladie (mutuelle, prévoyance, assurance maladie des expatriés et assurance voyage des salariés).- Assurer la mise à jour régulière des données RH dans le SIRH (campagne de mise à jour, suivi des heures et des absences, etc.)- Assurer la gestion du temps et le paramétrage du SIRH (BODET)- Assurer le suivi des examens médicaux- Instruire et suivre les congés de longue maladie et les entretiens de retour- Gérer les dossiers de mutuelle et de prévoyance- Commander les tickets restaurant auprès du prestataire de service.Reporting et qualité des données- Rendre compte des activités (tableaux de bord, reporting) au manager.- Assurer la qualité des données de paie pour l'ensemble de la zone Europe.- Participer à la mise à jour des indicateurs de performance RH.Autres- HSEQ : Connaître et respecter les règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement au sein de l'usine et de l'entreprise.- Assister les HR Managers / Business Partners sur des questions et projets ad hoc (par exemple HSEQ, disciplinaire, projets RH, mise à jour des dossiers du personnel).- Ainsi que l'exécution de toute autre tâche connexe en soutien à l'équipe RH. PROFIL : Profil recherché :- Formation d'au moins 2 ans en RH (minimum Bac +2).- A partir de 2 ans d'expérienceCompétences : Législation sociale, Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Réaliser des déclarations réglementaires, Concevoir des supports de suivi et de gestionLangues : Anglais exigé, Français exigéQualification : Employé qualifiéSecteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques inorganiques de base n.c.a.Liste des qualités professionnelles :Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start
03/03/2024

Assistant RH Europe H/F

Job & Box | Bretagne, Morbihan - Pontivy
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Pontivy ! Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans le Morbihan. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne ! Exploitez votre VRAI potentiel et faites décoller votre carrière a Votre agence JOBBOX Pontivy, recherche pour l'un de ses clients, un.e Assistant.e RH Europe (H/F), sur le secteur de Bréhan, dans le domaine de l'agroalimentaire. Vos missions Les voici : - Recrutement, - Administratif du personnel, - Missions QHSE, etc. Temps plein 35h. Horaires de journée. Rémunération : Selon profil Le poste vous intéresse N'attendez plus et postulez !
14/04/2024

Assistant RH Europe H/F

Adeva | Bretagne, Morbihan - Bréhan
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. Your ADEVA agency is looking for an HR Assistant to join HR Europe Department for the company : OLMIX Would you like to join an innovative, international, and fast-growing company that provides natural solutions to the market Olmix's company values are : Trust, Respect, Innovation Mindset, Culture of Excellence and Commitment. Reporting to the JHR Manager Europe and supporting the HR Business Partners, the main role of the HR Assistant Europe is to ensure the administrative and operational managemnt of the European activities of the Human Ressources department. Duties include tasks relating to the life employee contracts, from recruitment to termination : - Staff induction - Management of working hours - Leave and absences - Payroll - Management of relations with health and legal orgaizations The incumbent may BE required to participate in working groups or project groups related to his/her function. What you'll do : - Manage the administrative hiring process - Informe new arrivals about their contract, health and welfare insurance, Group charters, etc - Coordinate mutual insurance, luncheon vouchers, pre-hiring medical check-ups and other actions required on arrival - Hand out job descriptions - For temporary agency staff, act as contact person with temporary employment agencies to meet recruitment needs - Knowledge of and compliance with lefal and collective bargaining rules - Ensure payroll management - Monitor and esure payment of health insurance contributions - Ensure regular updating of HR data in the HRIS
18/03/2024

Assistant Gestionnaire de Flux en alternance - (H/F)- RENTREE 2022

| Boncoin - Capijob | Localisation : Morbihan
Société : MBWAYMBway Vannes , école de management internationale, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires dans le domaine de l'alimentation, un(e) Assistant Gestionnaire de Flux en...
19/04/2024 - capijobnew.com

Assistant Commercial H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56100 Lorient
Société : Job LinkJOB LINK Nantes recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les EPI : Un assistant commercial H/F Poste à pourvoir en CDI à partir de juin, basé...
19/04/2024 - capijobnew.com
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