Offre d'emploi en France

assistant ressources humaines | pyrenees atlantiques
18 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Responsable Ressources Humaines - Multisites Pau (64)

CDI | ES Recrut | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64000 Pau
ES Recrut est un cabinet de recrutement généraliste sur l'agglomération paloise. Nous avons une méthode d'approche directe, efficace pour l'entreprise et respectueuse des candidats. La proximité est pour...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable Ressources Humaines (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64000 Pau
Société : OSMOSE EMPLOIL’agence Osmose Emploi recherche pour l’un de ses clients un Responsable Ressources Humaines (H/F) sur PAU, dans le cadre d’un emploi en CDI. Nous recherchons pour notre client,...
29/03/2024 - capijobnew.com

Gestionnaire ressources humaines h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64430 Saint-Étienne-de-Baïgorry
Société : Armée de l'Air et de l'EspaceLe posteAvoir la nationalité française Avoir moins de 30 ans à la date de la signature du contrat Être titulaire d’un baccalauréat général,...
29/03/2024 - capijobnew.com

Alternance Chargé de communication et assistant polyvalent - Bayonne

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64100 Bayonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Complexe d'appartements meublés, un(e) chargé de communication et assistant polyvalent en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Marketing & Communication - Biron

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64300 Biron
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise en plein développement sur le territoire, un chargé de marketing en contrat...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant commercial

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64200 Biarritz
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Constituer...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant comptable - CDD évolutif CDI

CDD | ES Recrut | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64000 PAU
ES RECRUT est un cabinet de recrutement généraliste avec une méthode d'approche directe, efficace pour l'entreprise et respectueuse des candidats. Nous accompagnons les entreprises locales dans leur...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant ressources humaines H/F

Marine Nationale | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 910 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Assistant ressources humaines H/F

Marine Nationale | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Pau
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 910 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Adecco | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Artix
Votre mission Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) RH pour rejoindre son équipe dès que possible. Description du poste : En tant qu'assistant(e) RH polyvalent(e), vous serez rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines/Paie et Administration du personnel. Vos missions principales seront les suivantes : - Aide au lancement du plan de développement des compétences - Suivi du plan de formation - Mise à jour et suivi des tableaux de bord de recrutement - Préparation de l'intégration des collaborateurs - Collecte et saisie des éléments variables de paie - Gestion des notes de frais - Rédaction d'attestations et courriers divers liés aux demandes des salariés - Gestion administrative courante (suivi des congés payés, arrêt maladie, maternité, etc.) - Suivi des heures travaillées - Gestion des dossiers d'alternance, conventions de stage et projets de transitions professionnelles Cette liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction des besoins de l'agence. Votre profil Profil recherché : - Diplôme d'une formation supérieure Bac +2 minimum), idéalement avec spécialisation en gestion de paie/RH - Polyvalence, curiosité, réactivité et organisation - Bonnes capacités rédactionnelles et aisance relationnelle - Maîtrise des outils bureautiques classiques ; connaissance de Sage Paie serait un plus - Expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant(e) RH ou dans un poste similaire Longue mission A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
16/03/2024

Assistant RH en Alternance H/F

NOSCHOOL | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Pau
Noschool centre de formation sur Bordeaux et Niort spécialisé dans les formations en alternance dans les domaines de la Banque, Assurance, RH, Immobilier et Commerce. Nous recrutons en alternance pour des entreprises de ce secteur. Diplômé(e) d'un Bac +3, vous êtes à la recherche d'une alternance dans les Ressources Humaines pour effectuer un Master. Notre partenaire, Société Générale, acteur majeur de la banque en France et en Europe recherche son ou sa futur.e assistant.e RH à PAU. Dans le cadre de votre alternance, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion individuelle (mobilité interne, recrutement, rédaction des contrats et suivi), - Développement des compétences (accompagnement managers et collaborateurs sur process et outils, contribution aux plans de développement collectifs et individuels) - Gestion administrative, - Pilotage effectifs/budget + reporting, - Climat social et image employeur. Cette alternance se fait en partenariat avec l'école NOSCHOOL située sur Bordeaux et Niort. Rémunération en lien avec la grille d'apprentissage de la banque.
24/03/2024

Assistant Ressources Humaines H/F

Armée De Terre | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Pau
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.
24/03/2024

Assistant Administratif et RH H/F

Adecco | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Bedous
Votre mission L'agence ADECCO recherche pour son client du secteur un(e) Assistant Administratif (H/F). Vous serez notamment en charge : - Gestion administrative du service RH (tri, classement, rangement et mise à jour de dossiers) - Gestion des appels entrants - Traitement du courrier et des mails - Saisie informatique (logiciel de gestion des temps : CP, banque d'heures, éléments de paie, RTT) - Aide à la gestion de la partie intérimaire : Relevés, comparaison de facture avec relevé d'heure, vérification contrat) - Rapprochement bancaire et vérification de factures - Traitements des éléments de paies - IJSS : récupération des paiements sur net entreprise, enregistrement sur Excel, Lettrage, Post paie - Aide à la gestion de la formation - Programmation visite médicale et convocation des salariés Votre profil - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) - Vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans le domaine administratif et RH - Vous justifiez d'une première expérience en gestion des Ressources Humaines - Connaissance dans la gestion des paies serait un plus - Avoir un bon relationnel - Avoir un bon niveau rédactionnel - Polyvalent et autonome - Réactif tout en ayant le sens des priorités - Être organisé et rigoureux Poste à pourvoir au plus vite à temps plein (35h/s) Rémunération attractive + 13ème mois Avantage CE Adecco (remboursement culture, participation abonnement sport, places de cinéma, bons d'achats chez de nombreux partenaires) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
21/03/2024

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Lescar

Alternance | ISCOD | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64230 Lescar
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant comptable H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64000 Pau
Société : WinsearchVos missions seront principalement les suivantes :Le suivi de la comptabilité,Participer à l'élaboration des comptes annuels et du bilan comptable,Établir les...
29/03/2024 - capijobnew.com
Page 1