Offre d'emploi en France

assistant sav | ile de france
1 084 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant(e) Comptable / Assistant(e) de Gestion

CDI | BERNABEU | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92100 Boulogne-Billancourt
Un nouveau challenge ? Venez rejoindre les équipes de notre client, entreprise indépendante créée en 1999 dont le voyage d'affaires est le coeur de métier. L'agence est fondée sur un héritage très...
22/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Chef de produit / Assistant développement stratégique - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-Saint-Denis - 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant Chef de produit et un Assistant développement...
02/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant SEA / Assistant traffic manager - Ivry-sur-Seine

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94200 Ivry-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader européen de la distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et...
02/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT COMMERCIAL ACHATS INDIRECTS

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94200 IVRY SUR SEINE
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe.Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un...
22/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) Coordination des Offres Commerciales

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75013 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, recrute pour un...
22/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANT COMMERCIAL

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94200 IVRY SUR SEINE
LTD international est à la fois un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme et le luxe. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un...
22/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) technique

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75013 Paris
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche...
22/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant SAV - Axima Réfrigération - 94 H/F

Equans | Ile-de-France, Val-de-Marne - Sucy-en-Brie
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel. Les solutions proposées permettent une réduction des consommations énergétiques et de l'impact environnemental, en accord avec les évolutions réglementaires. Ses principaux secteurs d'activité sont l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique, la chimie, le tertiaire, les sports de glace, etc. Axima Réfrigération France, recherche son futur Assistant SAV H/F, rattaché(e) à l'agence de Sucy-en-Brie. Rattaché au Directeur d'Agence, votre mission consiste à assister l'activité SAV au quotidien. Pour cela, vous êtes amené à : Assurer l'accueil téléphonique et physique Préparer et participer aux réunions de service hebdomadaires Assurer la gestion, l'organisation et le suivi administratif (visites médicales, formations, habilitations, absences, bons d'intervention) Réceptionner et traiter de manière réactive les demandes d'intervention de maintenance et dépannages de manière à respecter les délais Réaliser la facturation client et les relances associées (gestion des réclamations, 1ère relance des impayés) Rédiger et archiver les documents de travail Assurer la saisie des heures réalisées par le service Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez une première expérience au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maîtrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap.
18/04/2024

CDI - Assistant SAV 77 H/F

Eurofeu | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Combs-la-Ville
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (Auto-entrepreneurs, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn - Facebook - Instagram - X. Votre feuille de route : Rattaché(e) au Chef d'agence de Combs-La-Ville (77), vous êtes notre référent dans la gestion et l'optimisation de l'activité SAV en relation avec nos techniciens. Intégré(e) au sein de notre équipe, vous menez les missions suivantes : - Organiser et coordonner la planification des tournées de nos collaborateurs, - Controler et saisir les devis, les rapports de vérification et les contrats émis par les techniciens, - Assurer la facturation dans le respect de nos procédures internes ; - Gérer les dossiers clients en lien avec notre département Grands Comptes - Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM) Ce que nous apprécierions chez vous : CAP/BEP, Bac, Bac +1, Bac +2 De formation Bac à Bac +2 en Gestion, vous avez une expérience d'au moins 3 années dans la gestion d'activités SAV ou en lien avec la planification de tournées dans le secteur de prestations BtoB de solutions techniques (négoce, BTP, transports, quincaillerie, outillages, distribution matériels BtoB) Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation, parrainage), nous recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste ayant les aptitudes reconnues en : - Capacité d'écoute et d'analyse - Exigence et rigueur - Autonomie et pragmatisme - Réactivité et gestion des priorités Une connaissance des outils Office et d'un logiciel CRM est un atout. Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Combs la Ville - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39H - Package de rémunération : 22-25k annuel EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez-nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
23/04/2024

Assistant de Service Après-Vente - BTS N.D.R.C. H/F

Aurlom | Ile-de-France, Paris - Paris
Avec plus de 4 000 étudiants attendus à la rentrée dans nos 7 campus en plein coeur de Paris et plus de 1 500 entreprises partenaires, Aurlom BTS+ s'est affirmé au fil des années comme le premier et le plus grand BTS de France. - Premier, par le nombre d'étudiants accueillis en initial comme en alternance : plus de 4 000 étudiants feront leur rentrée à Aurlom. - Premier, par le nombre de filières proposées : en 2024, Aurlom proposera pas moins de 30 filières de BTS dans des domaines aussi variés que le commerce, le management, la comptabilité, la gestion, le droit, l'informatique, la cybersécurité, les services à la personne ou encore dans le domaine de la santé. - Premier, par les résultats obtenus à l'examen national du BTS et aux concours d'admission des écoles et universités qui recrutent à Bac +2 dans le cadre d'une poursuite d'études au niveau Bac +3 et plus. - Premier enfin, par les moyens exceptionnels mis au service des étudiants : les meilleurs professeurs de France, un bureau des stages et de l'alternance qui accompagne les étudiants dans leur recherche (aide au CV, mises en relation avec les entreprises et les recruteurs, forums de recrutement, préparation aux entretiens d'embauche) et la possibilité de préparer simultanément l'examen national du BTS et les concours d'entrée des meilleures écoles et universités dans le cadre d'une poursuite d'études en Licence 3 ou en Bachelor. Cette offre s'adresse aux étudiants envisageant de préparer un BTS à la rentrée 2024 au sein de l'école Aurlom. Aurlom BTS+ recherche des étudiants en alternance pour le poste d'Assistant de Service Après-Vente au sein d'une de ses entreprises partenaires, une société reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Cette opportunité est spécialement conçue pour vous, étudiant inscrit en BTS NDRC. Missions : - Assurer le suivi des réclamations clients. - Gérer les retours produits et les échanges. - Coordonner avec les services techniques pour résoudre les problèmes. - Répondre aux questions et aux préoccupations des clients. - Proposer des solutions adaptées pour garantir la satisfaction du client.
24/03/2024

ASSISTANT(E) SAV H/F

Supplay - Interim et Recrutement | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Émerainville
J'accompagne l'une de mes clientes dans la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) SAV H/F en CDD. Vous travaillerez pour une société spécialisée dans l'aide à domicile auprès des particuliers et travaillerez au centre de gestion. Vous aurez pour missions : Sur la partie administrative ; - la gestion des réclamations et non-conformités - la réception, l'enregistrement et le suivi des réclamations selon les modalités définies en interne et par le fabricant - recueil des informations auprès du terrain et des clients/patients - suivre les tableaux de bords des réclamations par fournissuers - relation avec les services qualité / SAV des fabricants (pour les matériels mis à disposition) - clôturer les réclamations - gestion admirative : dossiers - traitement des mails (analyses - tris -réponses aux questions et demandes - orientation vers d'autres interlocuteurs.... sur la partie SAV ; - la gestion des dispositifs médicaux ; réception, nettoyage, désinfection, contrôle et entretien - détecter les dysfonctionnements des dispositifs médicaux renvoyés par le personnel soignant - traiter les problématiques en interne ; programmer des petites réparations, reprogrammations ou le renvoi vers le fournisseurs - gérer les SAV fournisseurs - reconditionner les dispositifs médicaux - réalisation des inventaires (physique et informatique) Salaire : 23465€ brut annuel / 12 mois Vous êtes titulaire d'une formation bac +2 et justifiez d'une première expérience réussite dans le domaine administratif idéalement dans le secteur du médical/paramédical. Vous êtes un(e) véritable expert de l'outil informatique EXCEL (Tableaux croisés dynamiques - recherche V ...), et avez le sens du service client ? alors ce poste est fait pour vous!
12/04/2024

Assistant SAV/Technique/Plannification H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Ile-de-France, Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est leader mondial sur son marché. En tant qu'Assistant SAV/Agent de Planning, vous avez pour missions : Réceptionner via SAP les demandes d'intervention clients, vérifier la conformité des informations (poste technique, métier, coordonnées) et corriger si nécessaire, Planifier les interventions, Prendre les rendez-vous avec les prestataires pour les interventions en commun, Transmettre aux Techniciens toutes les informations concernant les interventions à effectuer (heure de rendez-vous, tél. clients, e-mails, etc.) et informer systématiquement le Technicien par téléphone en cas de changement ou d'urgence, Planifier les devis après la prise de rendez-vous client, Gérer les commandes de pièces détachées : Réaliser les commandes, relancer (respect des délais), suivre les arrivées et planifier rapidement les interventions à réaliser. Vous souhaitez vous investir, vous êtes sérieux et professionnel.
23/04/2024

ASSISTANT(E) SAV H/F

Supplay - Interim et Recrutement | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
J'accompagne l'une de mes clientes dans la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) SAV H/F en CDD. Vous travaillerez pour une société spécialisée dans l'aide à domicile auprès des particuliers et travaillerez au centre de gestion. Vous aurez pour missions : Sur la partie administrative ; - la gestion des réclamations et non-conformités - la réception, l'enregistrement et le suivi des réclamations selon les modalités définies en interne et par le fabricant - recueil des informations auprès du terrain et des clients/patients - suivre les tableaux de bords des réclamations par fournissuers - relation avec les services qualité / SAV des fabricants (pour les matériels mis à disposition) - clôturer les réclamations - gestion admirative : dossiers - traitement des mails (analyses - tris -réponses aux questions et demandes - orientation vers d'autres interlocuteurs.... sur la partie SAV ; - la gestion des dispositifs médicaux ; réception, nettoyage, désinfection, contrôle et entretien - détecter les dysfonctionnements des dispositifs médicaux renvoyés par le personnel soignant - traiter les problématiques en interne ; programmer des petites réparations, reprogrammations ou le renvoi vers le fournisseurs - gérer les SAV fournisseurs - reconditionner les dispositifs médicaux - réalisation des inventaires (physique et informatique) Salaire : 23465€ brut annuel / 12 mois Vous êtes titulaire d'une formation bac +2 et justifiez d'une première expérience réussite dans le domaine administratif idéalement dans le secteur du médical/paramédical. Vous êtes un(e) véritable expert de l'outil informatique EXCEL (Tableaux croisés dynamiques - recherche V ...), et avez le sens du service client ? alors ce poste est fait pour vous!
21/04/2024

Assistant(e) Technique - Travaux HF

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94600 Choisy-le-Roi
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd Cabinet de...
22/04/2024 - PMEjob.fr

H/F ASSISTANT ADMINISTRATIF

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
22/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1