Offre d'emploi en France

assistante de gestion pme |
1 593 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistante de gestion

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75011 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
19/04/2024 - PMEjob.fr

H/F ASSISTANTE TECHNIQUE BATIMENT / GESTION DES APPELS D'OFFRES

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANTE pour la gestion administrative des sous-traitants

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANTE pour GESTION DES APPELS D'OFFRES

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
19/04/2024 - PMEjob.fr

assistante de gestion

Interim | GET Carrières | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31500 Toulouse
Créée en 2012, notre client situé à Balma Gramont, est une holding qui gère 5 entreprises regroupant des sociétés du secteur du BTP, de la comptabilité, de l'industrie et de l'impression...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de Gestion

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75013 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
19/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANTE pour GESTION DES APPELS D'OFFRES - marché public

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire de Location H/F

SALTI | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Saint-Herblain
#Qui sommes NOUS ? SALTI « Loueur au service des Hommes » c'est : - Une entreprise familiale - 47 agences en France - 4 spécialités : Elévation, Energie, Bases vie, BTP - Plus de 500 collaborateurs - 4 grandes valeurs : - L'homme au coeur de l'entreprise - Etre aimé de nos clients - Entreprendre et se développer - Entreprise responsable Tu as le sens du contact et du résultat? Tu es polyvalent, rigoureux et organisé ? Tes missions : - Accueillir, renseigner et conseiller les clients - Manager l'équipe technique - Optimiser la gestion du parc - Elaborer les devis, les factures et les contrats de location - Planifier le SAV sur chantier - Veiller à la rentabilité des coûts de main d'oeuvre (installation et repli sur chantier) - Optimiser les transports et garantir leur rentabilité - Garantir l'application de la politique tarifaire - Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales - Organiser la gestion et la refacturation des bris - Promouvoir l'ensemble des produits de l'entreprise Tu es diplômé assistant manager, gestion PME-PMI ou en action commerciale ? ou Tu as une solide expérience administrative ?
17/04/2024

Alternance - Assistant contrôle H/F (Apprentissage/Alternance)

STid | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Gréasque
Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise internationale proposant des solutions innovantes dans le contrôle d’accès et la traçabilité industrielle ? STid, leader français dans les technologies instinctives sans contact, renforce ses équipes. Joignez-vous à notre équipe ADV pour une expérience dynamique et enrichissante ! Vous serez encadré(e) par notre responsable ADV au sein d'une équipe multiculturelle, apportant une richesse d'expériences de 4 nationalités différentes. Contrôle des commandes saisies par d'autres membres de l’équipe Transmission de l’accusé de réception au client Selon votre profil, d'autres missions stimulantes pourraient s'ajouter à votre palette de responsabilités, comme la gestion administrative d'un portefeuille client Export ou d'autres missions compatibles avec votre cursus. Nous recherchons un(e) étudiant(e) en alternance Bac +2/3 ou en Bachelors, dans des filières telles que : BTS : assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client DUT/BUT/Bachelor : gestion administrative et commerciale Licence professionnelle La maîtrise des logiciels Microsoft (Outlook, Excel, Teams) ainsi qu'un niveau d'anglais sont souhaités pour réussir dans ce poste passionnant. Contrat d'apprentissage (ou de professionnalisation) à pourvoir dès juillet 2024.
13/04/2024

COMPTABLE - CDI F/H - Comptabilité (H/F)

Randstad Lille | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Fretin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fretin, un comptable (F/H) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif, vous avez des missions variées de comptabilité clients, fournisseurs, analytique et de gestion. Au niveau de la comptabilité clients, vous enregistrez les commandes clients, les budgets d'affaires associés. Vous les envoyez par courrier, suivez les retards clients et Au niveau de la comptabilité analytique, vous saisissez les commandes de frais généraux, enregistrez les factures de frais généraux et effectuez le suivi des frais généraux. Au niveau de la gestion, vous ouvrez et paramétrez les affaires dans le logiciel de gestion, suivez les pointages sur les affaires, effectuez le suivi financier du parc des véhicules. Diplômé(e) d'une formation type bac+2 (Comptabilité ou Assistant gestion PME-PMI), vous avez un goût prononcé pour la comptabilité analytique et la gestion mais avec l'envie d'élargir votre champ de compétences. Avantages : actionnariat entreprise, tickets restaurant, CSE, rémunération sur 13,4 mois
20/04/2024

Chargé comptabilité H/F CDI

Randstad Lille | Nord-Pas-de-Calais, Nord - Fretin
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Fretin, un comptable (F/H) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif, vous avez des missions variées de comptabilité clients, fournisseurs, analytique et de gestion. Au niveau de la comptabilité clients, vous enregistrez les commandes clients, les budgets d'affaires associés. Vous les envoyez par courrier, suivez les retards clients et Au niveau de la comptabilité analytique, vous saisissez les commandes de frais généraux, enregistrez les factures de frais généraux et effectuez le suivi des frais généraux. Au niveau de la gestion, vous ouvrez et paramétrez les affaires dans le logiciel de gestion, suivez les pointages sur les affaires, effectuez le suivi financier du parc des véhicules. Diplômé(e) d'une formation type bac+2 (Comptabilité ou Assistant gestion PME-PMI), vous avez un goût prononcé pour la comptabilité analytique et la gestion mais avec l'envie d'élargir votre champ de compétences. Avantages : actionnariat entreprise, tickets restaurant, CSE, rémunération sur 13,4 mois
20/04/2024

Assistant Administration des ventes (H/F)

Grosseron SAS | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Nantes
Recrutement - Assistant Administration des ventes (H/F) Assistant Administration des ventes (H/F) * 1 Poste Assistant administration des ventes (H/F) CDI à 35 heures, basé à Nantes (Couëron) Au sein d'une équipe de 6 personnes, en binôme avec un ou plusieurs commerciaux, vous aurez en charge les missions suivantes. Mission : - Réponses téléphoniques et mails - Renseignements et conseils auprès de nos clients - Suivi des commandes - Gestion et envoi des échantillons - Gestion des retours/réclamations clients Profil recherché : Diplômé d'un bac +2 (BTS/DUT ou équivalent secrétariat, assistant Gestion PME/PMI). L'expérience requise pour le poste est de 2 ans minimum, notamment dans un service ADV et/ou commercial. Compétences attendues : Bureautique Word, Excel, Messagerie. Savoir être : Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et rigueur, votre dynamisme ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du respect de la politique commerciale seront vos atouts pour réussir au sein de notre entreprise. Le poste est un CDI de 35h hebdomadaire, à pourvoir dès que possible ! #J-18808-Ljbffr
16/04/2024

Alternance Assistant(e) ADV - (F/H)

STid | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Gréasque
Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise internationale proposant des solutions innovantes dans le contrôle d’accès et la traçabilité industrielle ? STid, leader français dans les technologies instinctives sans contact, renforce ses équipes. Joignez-vous à notre équipe ADV pour une expérience dynamique et enrichissante ! Vous serez encadré(e) par notre responsable ADV au sein d'une équipe multiculturelle, apportant une richesse d'expériences de 4 nationalités différentes. Vos missions principales seront : * Enregistrement des commandes dans notre ERP (Sage) * Analyse du stock pour anticiper les délais de livraison * Contrôle des commandes saisies par d'autres membres de l’équipe * Transmission de l’accusé de réception au client * Gestion des livraisons, des retards éventuels et des besoins clients * Résolution des éventuels litiges liés aux conditions d’acheminement, en relation avec les transitaires Ce n'est pas tout ! Selon votre profil, d'autres missions stimulantes pourraient s'ajouter à votre palette de responsabilités, comme la gestion administrative d'un portefeuille client Export ou d'autres missions compatibles avec votre cursus. Votre Profil Nous recherchons un(e) étudiant(e) en alternance Bac +2/3 ou en Bachelors, dans des filières telles que : * BTS : assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client * DUT/BUT/Bachelor : gestion administrative et commerciale * Licence professionnelle Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, réactive et organisée, prête à s’épanouir au sein d’une équipe conviviale et engagée. La maîtrise des logiciels Microsoft (Outlook, Excel, Teams) ainsi qu'un niveau d'anglais sont souhaités pour réussir dans ce poste passionnant. Prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez-nous dès maintenant dans cette aventure stimulante ! Contrat d'apprentissage (ou de professionnalisation) à pourvoir dès juillet 2024.
07/04/2024

ASSISTANTE pour la gestion administrative des sous-traitants Sucie en Brie

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 SUCIE EN BRIE
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur BTP et Ingénierie.Le poste : Liste (non exhaustive) des principales tâches : - Pointage, enregistrement et...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Assistante comptabilité gestion en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11100 Narbonne
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 55 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d?apprentissage et contrat de...
30/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1