Offre d'emploi en France

assistante de gestion |
3 636 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

ASSISTANTE pour la gestion administrative des sous-traitants Sucie en Brie

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 SUCIE EN BRIE
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence d'intérim notamment spécialisé dans le secteur BTP et Ingénierie.Le poste : Liste (non exhaustive) des principales tâches : - Pointage, enregistrement et...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de gestion rh en restauration rapide en Alternance bac+2

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34120 Pézenas
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 78 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d'apprentissage et...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de gestion rh en restauration rapide en Alternance bac+2

Alternance | Emploi LR | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Hérault - 34700 Le bosc
Groupe Alternance Narbonne fait partie du GROUPE ALTERNANCE, qui compte à ce jour 78 CFA dans toute la France. Nous sommes spécialisés dans la formation en alternance (contrat d'apprentissage et...
24/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANTE pour la gestion administrative des sous-traitants

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
24/04/2024 - PMEjob.fr

ASSISTANTE pour GESTION DES APPELS D'OFFRES

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
24/04/2024 - PMEjob.fr

assistante de gestion

Interim | GET Carrières | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31500 Toulouse
Créée en 2012, notre client situé à Balma Gramont, est une holding qui gère 5 entreprises regroupant des sociétés du secteur du BTP, de la comptabilité, de l'industrie et de l'impression...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de gestion

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75011 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion Locative H/F

Orisha Real Estate | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de l'immobilier à se développer en mettant les nouvelles tendances de consommation au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Real Estate » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque professionnel de l'immobilier (transaction immobilière, administration de bien, gestion d'actifs). Nos solutions permettent à nos clients de développer le coeur de leur activité grâce à des fonctionnalités métiers à forte valeur ajoutée (gestion locative, évaluation immobilière, gestion de syndic, gestion de résidence, CRM, prise de rendez-vous en ligne, visite virtuelle). Notre connaissance des métiers de nos clients et nos expertises dans le logiciel, la data, la sécurité et l'évolution du règlementaire, aident nos clients a avoir un temps d'avance sur les nouveaux usages de l'immobilier. Pour accompagner notre croissance, Orisha Real Estate recrute. Rejoignez-nous ! Orisha Real Estate, dont l'activité principale est l'édition de logiciels pour les professionnels de l'immobilier est à la recherche de talents et, plus particulièrement d'un(e) Comptable en Gestion Locative (support hotline) pour notre site Gercop situé à Saint-Denis. Nous guidons nos clients vers le succès en les éclairant sur les nouveaux enjeux du secteur, en les accompagnant dans leur développement et en leur fournissant des solutions indispensables au bon fonctionnement de leurs activités : transaction immobilière, administration de bien, syndic de copropriété, gestion d'actifs. Les missions confiées seront : - D'assurer la hotline téléphonique - Aider nos clients à résoudre leurs difficultés d'utilisation sur nos logiciels - Du diagnostic et du suivi des demandes clients - Assurer les formations auprès de nos clients
21/04/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Foncia | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. FONCIA recherche pour son cabinet situé à Montpellier (34) un·e Assistant·e Gestion Locative pour participer à la gestion courante du portefeuille immobilier locatif. Rattaché·e au·à la Directeur·rice de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.) - Rédaction des ordres de services - Codifications des factures - Suivi des locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux - Accueil téléphonique des locataires - Suivi des dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux
21/04/2024

Alternance - Assistant Gestion Locative H/F

Foncia | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia en alternance, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.) - Rédiger les ordres de services - Codifier les factures - Suivre les locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux - Accueillir les locataires au téléphone - Suivre les dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux etc. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Avantages : Intéressement, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous !
04/04/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Orisha Real Estate | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de l'immobilier à se développer en mettant les nouvelles tendances de consommation au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Real Estate » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque professionnel de l'immobilier (transaction immobilière, administration de bien, gestion d'actifs). Nos solutions permettent à nos clients de développer le coeur de leur activité grâce à des fonctionnalités métiers à forte valeur ajoutée (gestion locative, évaluation immobilière, gestion de syndic, gestion de résidence, CRM, prise de rendez-vous en ligne, visite virtuelle). Notre connaissance des métiers de nos clients et nos expertises dans le logiciel, la data, la sécurité et l'évolution du règlementaire, aident nos clients a avoir un temps d'avance sur les nouveaux usages de l'immobilier. Pour accompagner notre croissance, Orisha Real Estate recrute. Rejoignez-nous ! Orisha Real Estate, dont l'activité principale est l'édition de logiciels pour les professionnels de l'immobilier est à la recherche de talents et, plus particulièrement de Comptables en Gestion Locative (support hotline) pour notre site Gercop situé à Marseille. Nous guidons nos clients vers le succès en les éclairant sur les nouveaux enjeux du secteur, en les accompagnant dans leur développement et en leur fournissant des solutions indispensables au bon fonctionnement de leurs activités : transaction immobilière, administration de bien, syndic de copropriété, gestion d'actifs Les missions confiées seront : - D'assurer la hotline téléphonique - Aider nos clients à résoudre leurs difficultés d'utilisation sur nos logiciels - Du diagnostic et du suivi des demandes clients - Assurer les formations auprès de nos clients
21/04/2024

Alternance - Assistant Gestion des Contrats H/F

Seb | Bourgogne, Côte-d'Or - Selongey
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Ce que nous allons accomplir ensemble : Le Groupe SEB est reconnu pour la qualité de sa gestion et le respect de ses engagements auprès de l'ensemble des acteurs financiers. Une telle réputation se construit chaque jour grâce au rôle de Business Partner joué par la Direction Finance auprès de tous les métiers du Groupe. Nous vous proposons de rejoindre notre Direction finance de la filiale Groupe SEB France à Selongey pour une durée de 12 à 24 mois à partir de septembre 2024. Vos missions : Au sein de la Direction Finance de la filiale Groupe SEB France à Selongey, l'alternant aura pour missions de favoriser la satisfaction des Clients en assurant la gestion rigoureuse des accords passés avec les distributeurs. Il devra assurer l'intégralité de la chaine de tarification sur le périmètre des Clients attribués. - Réceptionner, contrôler et saisir dans SAP - Les tarifs permanents et promotionnels de(s) marque(s) attribuée(s) - Les fiches accords élaborées par enseigne - Contrôler la cohérence des contrats avec les fiches accords - S'assurer de la bonne réception des contrats par les enseignes - Editer mensuellement les documents de régularisation et les envoyer aux clients - Faire le déclaratif mensuel du Chiffre d'affaires et l'envoyer aux clients - Réceptionner, contrôler, valider et transmettre les engagements de dépenses aux CSP Comptabilité - Gérer les litiges et déductions en coordination avec les différents interlocuteurs (client, resp. commerciaux et services environnants) en s'assurant de leur résolution Apportez vos compétences : - Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 ou 3 en Contract Management / Gestion / finance / Commerce - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et notamment Excel - Vous avez une appétence pour les chiffres et le juridique - Vous savez faire preuve d'organisation, de sens des priorités et de fiabilité. - Vous souhaitez acquérir une première expérience en finance, avec une vision back-office des relations commerciales. Nous n'attendons plus que votre candidature. Alors contactez-nous vite ! Rencontrons-nous - Le processus commence par un premier échange avec les équipes recrutement, - Vous rencontrerez le Manager du poste Les plus du Groupe Accrédité Happy Trainees pour la 10ème année consécutive avec un taux de recommandation d'environ 80%, le Groupe SEB tient à coeur de développer ses jeunes talents. Ce que nous proposons : - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 3 mois d'ancienneté et en accord avec son tuteur. - Une rémunération attractive (ex : 100% du SMIC pour les stages Bac +4/5 de 6 mois) - Des opportunités d'embauche (V.I.E, Graduate Program, CDD, CDI) Venez rejoindre l'aventure et évoluer au sein de la grande famille du Groupe SEB ! Découvrez-nous en vidéo ! Cliquez ici pour voir la vidéo sur le Campus SEB !
24/03/2024

Alternance - Assistant Gestion Locative H/F

Foncia | Rhône-Alpes, Loire - Roanne
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia en alternance, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.) - Rédiger les ordres de services - Codifier les factures - Suivre les locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux - Accueillir les locataires au téléphone - Suivre les dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux etc. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Avantages : Intéressement, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous !
31/03/2024

H/F ASSISTANTE TECHNIQUE BATIMENT / GESTION DES APPELS D'OFFRES

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94370 Sucy-en-Brie
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Assistante de Gestion

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75013 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
04/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1