Offre d'emploi en France

charge de communication | suresnes
1 398 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Chargé d'essais sécurité électrique F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92150 Suresnes
Société : Emitech GroupeDans le cadre d'un projet client, vous interviendrez dans les tests et mesures en sécurité électrique au sein du laboratoire. Vos missions seront : - Etude des...
29/03/2024 - capijobnew.com

Alternance Chargé(e) de Communication & Marketing F/H

Openclassrooms | Ile-de-France, Paris - Paris
Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chargé de communication en alternance (H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de la communication, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant que Chargé de communication en alternance (H/F) : - Mettre en œuvre la communication sur les sites internet et les réseaux sociaux (LinkedIn, Youtube, …) - Créer les différents supports commerciaux et marketing - Participer à la formalisation et au pilotage de la stratégie de communication - Elaborer et mettre en place des actions de communication internes et externes à l’entreprise Poste basé à Mérignac (Nouvelle-Aquitaine). Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Dynamique, rigoureux(se), avec un très bon sens de l’organisation - Très bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles - Connaissances des sujets marketing stratégique et opérationnel - Grande aisance avec les outils informatiques - Intéressé(e) par le domaine des logiciels et de la formation - Titulaire d’un bac+3/4 dans le domaine de la communication et/ou du marketing - Première expérience réussie à un poste similaire Peux-tu adapter l'offre d'emploi à réécrire ci-dessus au template d'offre d'emploi ci-dessus, en respectant scrupuleusement les demandes ci-dessous: 
 Demande 1 : Adaptation de l'offre UNIQUEMENT en modifiant les variables flaguées comme cei ***variable*** - FAIT Demande 2 : Notre partenaire doit être anonyme dans l'annonce, ne doit être mentionner que le secteur d'activité dans la variable correspondante - FAIT Demande 3 : L'annonce commence toujours par "Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. - FAIT Demande 4 : Respecte au MAXIMUM la structure sans prendre de liberté, ce modèle est dupliqué à plusieurs centaines d'annonces et celle-ci doivent respecter ce modèle - FAIT
26/03/2024

CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION /MARKETING (H/F) – ALTERNANCE

Openclassrooms | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Châtillon
Apprenez un métier d'avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un UX/UI designer en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Seules les candidatures répondant à ces critères seront étudiées. Avec OpenClassrooms, vous apprendrez un métier avec une pédagogie mêlant 20% de théorie et 80% de pratique. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Si votre candidature est retenue, votre scolarité sera entièrement financée par votre employeur. Vos missions en tant qu'UX/UI designer en alternance : - Travailler quotidiennement sur les problématiques de web-design des équipes de développement web et commerciaux - Améliorer les interfaces existantes pour augmenter les performances - Aboutir à une identité visuelle cohérente autant sur les interfaces que sur les communications de Cirkwi - Créer des interfaces B2B et B2C sur Figma - Imposer une cohérence et un parcours client optimal - Participer activement à la stratégie clients et à l’atteinte des objectifs - Être capable de produire les visuels Print pour les salons et la com’ de l’entreprise Poste basé à Nancy. Travail en hybride. Rythme d’alternance et présence en entreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail en journée - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois - En formation : 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Profil recherché : - Issu d’une formation en Webdesign / UX en M1 - Cherche une entreprise agile pour une alternance en apprentissage d'un ou deux ans pour accompagner la poursuite de sa formation en M1 / M2 - Passionné(e) qui adore relever des défis… Ça tombe bien : nous aussi ! Peux-tu reformuler votre demande pour que je puisse mieux comprendre?
26/03/2024

Alternance Chargé de Communication Vidéo - Paris (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Paris - Paris
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de produits cosmétiques bio, une ou un chargé de communication vidéo en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Main dans la main avec l'équipe Marketing et les fondateurs, votre mission sera de créer un contenu de marque fort et de développer la notoriété de la marque. Vous aurez pour missions: * Création du contenu vidéo de tous les supports * Animation des ateliers créatifs vidéo * Montage de vidéos publicitaires en respectant un brief * Derushage, montage, corrections, sous-titrage, jusqu’a là livraison finale de la vidéo. * Modification / amélioration des vidéos en fonction des performance remontées * Veille concurrentielle et vouloir progresser sur le montage * Comprendre et trouver des astuces en montage pour capter d’avantage l’attention. PROFIL Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous: * Adorez les défis entrepreneuriaux et l'esprit start-up * Avez un esprit ultra créatif * Maitrisez Adobe Premiere et Final Cut Pro * Montrez un intérêt particulier pour les marques de cosmétique * Etes autonome, réactif(-ve),curieux(-se), vous avez le souci du détail et une dose de débrouillardise Afin de retenir l'attention, postulez avec des exemples concrets de vos réalisations avec un portfolio Poste basé à PARIS (75) à pourvoir en septembre Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
29/03/2024

Alternance Marketing et communication - Montreuil (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Montreuil
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise spécialiste de vente en ligne de produits haut de gammes, un(e) Chargé(e) de communication digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vous travaillerez avec une équipe jeune et sympa, au sein d’un écosystème de start-up prometteuses, vous aurez pour mission : * Rédaction de contenu, référencement naturel et analyses sur le site web BTB * Rédaction et amélioration de contenus du site e-commerce (création de fiches produits et fiches marques optimisées pour le client et le référencement naturel, qui mettent en valeur l’impact social et environnemental de leurs marques partenaires), * Rédaction d’articles SEO « Guide de conso », * Suivi et analyse d’indicateurs de performances sur l’évolution du trafic de l’ensemble de leurs sites internet via Google Analytics, * Analyse de pistes d’amélioration SEO de leurs sites e-commerce et mise en place de plans d’action (notamment netlinking). * Marketing et merchandising du site BTB * Veille concurrentielle sur les tendances du marché et sur les nouveautés des marques partenaires. * Organisation des opérations de fidélisation et rédaction des newsletters hebdomadaires * Aide ponctuelle des Assistant(e)s de Ventes : passation des commandes aux fournisseurs, suivi des BAT, relations clients sur le suivi de commandes. PROFIL De formation Bac+2 en communication Marketing * Nous attendrons de vous : * De l’autonomie, de la rigueur, de l’organisation, un sens de l’analyse, et de la réactivité, * Une facilité d’écriture et une orthographe irréprochable, * Une passion pour la consommation responsable ! Poste basé à Montreuil (93). Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

Alternance Chargé de communication - Nanterre (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire cabinet de conseil, un Chargé de communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à la direction, vos missions sont: * Marketing RH et marque employeur : animer nos réseaux sociaux gérer les annonces de recrutement sur les jobboards, mettre à jour le site internet et suivre google analytics, participer à la création vidéos d'entreprises, partenariats et sponsoring, création de contenu, aider à l’organisation des soirées cooptations, … * Communication interne : rédiger des contenus, élaboration de supports de communication, participer à l’organisation d’événements suivre les actions de communication… * Communication d'intégration : créer et poster les annonces, aider à la mise à jour du livret d'accueil et du Welcome pack, rechercher et créer des nouveaux goodies innovants... PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse * Vous maitrisez des leviers de communication digitaux : SEO, SEA, Réseaux sociaux… * Vous Maitrisez le pack office * Vous maitrisez le pack Adobe (notamment Photoshop, In Design, Illustrator) * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Nanterre (92) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
29/03/2024

Alternant Chargé de communication H/F (Apprentissage/Alternance)

BANQUE DELUBAC ET COMPAGNIE | Ile-de-France, Paris - Paris
Poste : Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous rejoignez la Direction Marketing, Communication & Qualité composée de 3 services et 15 collaborateurs : Marketing & Communication, Service Relation Clientèle et Qualité. Vous serez rattaché(e) à la Directrice du Département et collaborerez activement avec tout le pôle Marketing & Communication : marketing digital ; marketing produits ; contenus ; événements. Le département marketing & communication met en oeuvre les stratégies de communication interne et externe ainsi que la stratégie marketing de l'entreprise, suivant les objectifs établis avec la Gérance. Il décline cette politique entre les différentes lignes de métier de la Banque et veille au respect de celle-ci. Il anime, coordonne, et promeut les diverses actions qui participent au développement de l'image et de la notoriété de la Banque Delubac & Cie et ses filiales en s'appuyant sur diverses techniques marketing et moyens de communication. Vous viendrez renforcer l'équipe et ainsi, participez à l'atteinte des objectifs stratégiques de l'entreprise. RESPONSABILITÉS Missions : * Création de supports de communication print et web (affiches, flyers, kakémonos, bannières, etc.) * Gestion des prestataires pour les éditions et les objets publicitaires * Aide à la réalisation et envoi de la newsletter interne * Réalisation et montage de vidéos & carrousels LinkedIn * Mise à jour de l'intranet (création d'articles, mise à jour des différentes pages, veille, etc.) * Aide à l'organisation des événements internes et externes * Aide au community management * Support sur la communication digitale * Participation et suivi de projets transverses Vous participerez activement à maintenir et développer le niveau de qualité et d'exigence requis par notre établissement. Profil : Formation Idéalement, vous préparez un diplôme en Ecole de Publicité / Journalisme ou en Master communication / publicité / marketing à l'Université ou en Ecole de Commerce. Vous justifiez d'une première expérience (agence ou annonceur). Compétences : Outils o Excellente maîtrise Pack Office et Canva o A l'aise dans l'utilisation de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign...) et idéalement expérience dans le montage vidéos (IMovie, FinaL cut pro, Adobe premiere) o Bonnes connaissances sur les réseaux sociaux Comportementales o Sens de l'organisation, gestion de projet o Sens des priorités, pragmatisme, débrouillardise o Rigueur o Curiosité d'esprit o Autonomie, force de proposition o Sens de l'esthétisme et créativité o Esprit d'équipe et dans le partage d'idées o Apprécier l'innovation Langues o Excellentes qualités rédactionnelles en français o Bon niveau en anglais Toutes les candidatures seront examinées attentivement, poste à pourvoir pour septembre 2024 ou avant. Car nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap. Entreprise : La Banque DELUBAC & Cie, d'origine ardéchoise, est une institution financière indépendante qui offre des services bancaires spécialisés. Depuis près d'un siècle, elle ne cesse de se réinventer faisant de son identité un atout majeur, entre innovation et tradition. Indépendante et familiale, la Banque a su tisser une relation privilégiée avec ses clients, basée sur la confiance, la proximité et la fidélité. Elle a su être audacieuse et visionnaire dans ses stratégies de développement sur des métiers bien identifiés et à forte valeur ajoutée tout en restant fidèle à ses valeurs et ses racines. La Banque DELUBAC & Cie est actuellement présente sur 7 lignes de métiers (Judiciaire, Administrateurs de Biens, CIB, Banque Privée, Banque des Particuliers, Entreprises, Correspondant Banking) et 3 filiales : gestion d'actifs, une fintech spécialisée dans le paiement et recouvrement. Banque à taille humaine, l'effectif fin 2023 représente 400 collaborateurs, répartis sur Le Cheylard (siège social), Paris, Lyon, Toulouse, Nice, Lille, Rouen, Strasbourg, Montpellier, Nantes, Valence, Bordeaux, Marseille et La Réunion.
23/03/2024
Page 1