Offre d'emploi en France

charge de recrutement | deux sevres
80 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Chargé de recrutement h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79180 Chauray
Société : Hays FranceLe posteDirectement rattaché à la direction du développement de l'entreprise, vous êtes un véritable pilier au développement du réseau de...
24/04/2024 - capijobnew.com

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79110 Alloinay
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79800 Avon
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79700 Mauléon
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79600 Airvault
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79500 Chail
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79400 Augé
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé Clientèle Spécialisé Itinérant H/F

Macif | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5, 6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés. En lien avec sa démarche de "bien vivre ensemble au travail", la Macif est un employeur inclusif et respectueux de toutes les singularités. L'ensemble de nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Reconnue Top Employer 2024 pour ses pratiques RH, la Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous. Acteur majeur de l'assurance vie, MACIF FINANCE EPARGNE, filiale de la MACIF, recrute pour son service Distribution, un chargé de clientèle spécialisé itinérant (F/H) en CDI. Plusieurs fois élue Service client de l'année, Macif Finance Epargne accompagne ses 1, 1 million de sociétaires dans leurs projets de placement, de retraite ou de succession, dans le respect des valeurs mutualistes. Afin de renforcer son équipe de 20 itinérants, Macif Finance Épargne, recrute 1 Chargé(e) de clientèle spécialisé(e) (F/H) en CDI à temps plein pour travailler sur les départements suivants : Côte d'Armor (22) Ile et Vilaine (35) Mayenne (53) Vous avez en charge un portefeuille de clients et prospects avec un objectif de conseil et de développement commercial dont vos principales missions sont : - Développer un portefeuille par la conquête de nouveaux sociétaires à potentiel patrimonial issus des prescriptions réalisées par les conseillers en point d'accueil ; - Fidéliser et conseiller des sociétaires patrimoniaux. Autour d'une approche globale de la situation de ces sociétaires permettant la réalisation d'un bilan patrimonial dans le but de les conseiller au mieux de leurs intérêts lors de rendez-vous en agence ou à leur domicile et leur proposer une offre patrimoniale la plus adaptée (assurance vie, épargne, retraite) et ce dans le respect des règles éthiques, commerciales, techniques et prudentielles ; - Assurer le suivi des propositions client avec l'appui du service expertise et patrimoine de MFE. De nombreux déplacements sont à prévoir sur le secteur commercial d'affectation. Votre secteur géographique comprend 12 points d'accueil MACIF distants de plus ou moins 1h30 de trajet depuis un point d'accueil de référence.
21/04/2024

Pmo Project Management Officer H/F

SOLUXAN | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Notre ESN est née en 2017 de la volonté d'établir un lieu où le succès ne se mesure pas uniquement en chiffres, mais également par l'épanouissement des collaborateurs. Soluxan rassemble aujourd'hui plus de 170 professionnels partout en France, tant d'experts et de passionnés heureux de participer à cette aventure collective ! Chez Soluxan, nous accompagnons aussi bien les PME et les grands comptes dans la concrétisation de leurs projets numériques. Nous facilitons cette démarche en mettant en relation nos clients avec des consultants compétents, partageant leurs valeurs et réellement investis dans chaque mission. La Team Soluxan est guidée par des valeurs de proximité, de partage et de transparence. Nous valorisons la diversité et considérons que chaque individu est unique, c'est pourquoi nous nous intéressons personnellement aux projets de vie et d'évolution de chacun de nos collaborateurs. En offrant ainsi des opportunités de carrière alignées sur leurs aspirations, nous garantissons le succès de chaque collaboration ! Voilà la recette de notre réussite ! Notre excellent climat social est lui récompensé par le label Happy At Work depuis 4 ans consécutifs. Et avec plus de 16 millions d'Euros de Chiffre d'Affaires en 2023 nous sommes entré dans le palmarès des Champions de la Croissance établi par Statista/Les Echos. Envie de rejoindre cette communauté dynamique ? Envoyez-nous votre CV ! Processus d'entretien : - Entretien téléphonique : Un premier échange de 15 à 30 minutes est effectué avec le candidat - Un deuxième entretien de 45min à 1h30 est effectué en physique/visio par un premier manager et/ou chargée de recrutement - Nous contrôlons systématiquement plusieurs références employeurs que vous nous fournissez - Nous organisons une rencontre avec le client chez qui vous serez amené à travailler Tu es PMO ? Nous avons une opportunité d'emploi chez notre client dans le secteur financier situé à Niort dans le but d'accompagner ses équipes dans le pilotage du SI ! Ce poste est à pourvoir avant l'été avec 2 jours de télétravail. Missions Afin de participer à un projet de transformation, tes missions seront les suivantes : - Gérer et suivre de façon transverses les différents portefeuilles projets SI - Suivre les budgets, préparer les reporting et comptes rendus - Participer à l'organisation des mises en productions et optimisation des méthodes projets - Contribuer à la gestion des temps et ressources SI - Procéder à la documentation et procédures d'administration
24/04/2024

Directeur Marches H/F

Maif | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler chez MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au coeur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement serein qui permet d'être soi-même. Chez MAIF, nous apportons une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion. Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votre horizon. SMACL Assurances recrute un Directeur Marchés F/H en charge du développement rentable des différents marchés qui la composent, et du management global de la Direction. En cohérence avec les orientations définies par SMACL Assurances, son rôle consistera à piloter le plan stratégique des activités de souscription et gestion, sur les différents Marchés Personnes Morales de Droit Public et de Droit Privé (Entreprise et ESS) : IARD & Risques Statutaires. La satisfaction des assurés est un enjeu majeur du plan stratégique, au même titre que la performance et l'épanouissement des acteurs. Missions Principales Manager et piloter la performance Assurer le pilotage et le management de l'ensemble des entités en cohérence avec la culture managériale de l'entreprise (management de 250 collaborateurs, épaulé d'une équipe de managers) ; Piloter la performance, en lien avec les autres directions ; Harmoniser les pratiques, méthodologies de travail et favoriser la transversalité entre les différents pôles ; Accompagner et favoriser le développement des compétences des salariés dans un contexte de transformation en collaboration avec la DRH ; Contribuer à l'atteinte des objectifs stratégiques en termes de développement et de sécurisation technique des portefeuilles Elaborer et mettre en oeuvre la feuille de route de la direction Marchés ; Piloter la souscription des risques, en cohérence avec la politique de souscription définie par l'entreprise, et en intégrant les spécificités inhérentes à chacun des marchés notamment s'agissant des modalités d'acquisition, de distribution, (direct, partenariat et courtage), et de prévention des risques ; Veiller aux équilibres économiques des différents marchés et branches d'assurances ; Être garant de la gestion de la vie des contrats conformément aux engagements souscrits et de la qualité de la relation avec les assurés, partenaires et prospects ; Elaborer et mettre en oeuvre la politique de surveillance du portefeuille sur l'ensemble des marchés et déployer des opérations de retraitement ciblées sur les risques les plus sinistrés ; Être garant de la conformité des engagements pris avec les capacités de souscription résultant de nos conditions de réassurance ; Représenter l'entreprise dans un contexte politisé en lien avec enjeux assurabilité notamment Développer des outils pour optimiser la performance opérationnelle Contribuer aux projets de transformation des outils informatiques et des process métiers, en étant garant de la bonne adéquation des outils livrés avec les besoins de l'activité et niveau de performance attendue ; Utiliser les différents outils de pilotage décisionnels pour être force de proposition au sein du Comité de Direction, en vue d'optimiser la performance de l'entreprise. Contribuer à la sécurisation des activités de la Direction Marchés Elaborer et mettre en oeuvre le dispositif de sécurisation des activités Piloter le dispositif de contrôle interne niveau 1
31/03/2024

Responsable d'exploitation (F/H) - Secteur Parthenay

Keolis | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Parthenay
Responsable d'Exploitation (F/H) - MONAMILIGO Parthenay (79) MONAMILIGO, acteur majeur du transport de personnes en situation de fragilité en Bretagne / Pays de la Loire/Normandie/ Nouvele Aquitaine, se positionne en spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales. Contexte Afin de développer notre activité, nous lançons un appel à candidature pour le poste de Responsable d’Exploitation F/H. Missions Rattaché-ée à la Directrice d’Exploitation, votre mission est de manager votre équipe de conduteurs-trices, optimiser le service proposé avec l’équipe Exploitation. Sur votre secteur, vous serez également garant du développement de votre secteur et le lien avec les donneurs d’ordres. Cette coffre est soumise au gain de l'appel d'offre en cours. A ce poste, vous serez en charge de : Ressources Humaines : en relation avec la RRH * Management, recrutement, animation de votre équipe (notes de service) * Intégration des entrants * Suivi des contrats de travail et des éléments le composant (permis, visite préfectorale…), paie (heure, prime…) Opérationnel : * Assurer la continuité du service de transport, être le lien avec l’exploitation * Suivi des PDA, véhicule (nettoyage, visite périodique, petit entretien…) Relation Client : * 1er interlocuteur des partenaires * Prospection et animation de votre secteur. Le poste est basé à Parthenay(79) Profil Pour postuler, il vous faudra être titulaire d’une formation Bac + 2 ou équivalent, une première expérience dans le monde du transport est un plus. Rigueur, réactivité, bon relationnel et adaptabilité sont des qualités qui vous caractérisent.. Ce que nous avons à offrir  * Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance * L’accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l’équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.) * Un CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) * 13ème mois dès la première année * Prime * Voiture de service * Ordinateur et téléphone portables Pourquoi nous rejoindre ? * Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation * Des équipements à jour * Une formation continue vous permettant d’acquérir de nouvelles compétences * Une marque de référence Rejoindre Monamiligo, c’est rejoindre un réseau de spécialistes spécialiste de la mobilité de proximité et réalise des prestations de transport spécialisé, de transport scolaire, de transport de personnes à mobilité réduite et de transport à la demande pour les particuliers, associations, entreprises, établissements scolaires et collectivités territoriales. Informations complémentaires "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017"
02/04/2024

Juriste Social Niort 79 H/F

DUO SOLUTIONS | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Chauray
ENSEMBLE, FORMONS LE DUO QUI NOUS RESSEMBLE ! DUO Solutions, c'est un groupe de 12 cabinets d'Expertise comptable implantés au niveau régional, au plus proche de nos territoires. Nous comptons plus de 200 collaborateurs et 29 associés. Cela en fait de belles rencontres et de belles occasions d'échanges et de partages ! Tous disponibles pour vous entourer et vous accompagner afin que vous puissiez développer vos talents. Que vous soyez attiré(e) par le conseil, l'expertise comptable, l'audit, la gestion de la paie ou le conseil juridique & social, nos métiers sont variés et c'est ce qui fait notre force ! VOUS RECHERCHEZ UN NOUVEAU DEFI ? DUO cherche son futur juriste social H/F pour venir renforcer le pôle social de Niort et de La Rochelle de 12 personnes. Nous vous confierons le rôle de référent juridique et aurez pour missions : - La production ou la supervision des actes juridiques pour nos clients tels contrats, avenants et procédures de rupture (ruptures conventionnelles, licenciements) ; - Le conseil et l'accompagnement des gestionnaires de paie en matière de gestion sociale ; - La veille juridique en matière de droit social ; - L'appui et le travail en collaboration avec les responsables de sites et la responsable du pôle social Groupe ; - La possibilité d'effectuer, ponctuellement, des missions d'audits sociaux. Idéalement diplômé(e) d'un Bac +5 en droit social, c'est votre projet et le duo que nous allons former qui compte. DUO est engagé dans la dématérialisation, alors une forte appétence pour les outils digitaux sera un atout. Un aperçu de la vie du groupe : linkedIn L'INTEGRATION CHEZ DUO C'EST : - Un parcours défini et adapté à votre futur poste. - Un matériel informatique adapté à vos besoins dès le premier jour (ordinateur portable, scanner, double écran) ainsi qu'une présentation de notre environnement digital afin d'être rapidement opérationnel et mobile. - Un tuteur qui est présent pour vos premiers pas chez DUO afin de vous guider sur votre prise de poste et de vous faire découvrir notre culture d'entreprise. ET AU QUOTIDIEN, LE BON DUO, C'EST DE VOUS ACCOMPAGNER : Tout au long de votre parcours, nous vous proposons de faire évoluer vos compétences techniques avec par exemple : - Une formation nouveaux arrivants adaptée à votre métier - Des formations liées aux évolutions métier et aux nouveaux outils le cas échéant, - Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (évolution, digitalisation) - Et pourquoi pas vous soutenir et conseiller dans la validation d'un diplôme ! VOUS RECHERCHEZ UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL DE QUALITE ? Le bon équilibre vie pro/vie perso chez DUO ce sont : - Des horaires de travail flexibles, - Une charte télétravail avec jusqu'à 6 jours de TT par mois, - Des formules souples de temps partiel choisi, - Le droit à la déconnexion. Ceci, en complément des avantages plus classiques tels que le CSE, la mutuelle, les tickets restaurant Duo est ouvert à toutes les compétences et s'engage en faveur de la mixité et de la diversité. A l'issue d'un premier échange téléphonique ou en visio avec notre chargée de recrutement, vous aurez un entretien avec l'associée du cabinet avant d'avoir un retour rapide ! Découvrez le groupe DUO Solutions : duo-solutions.fr et sur notre page LinkedIn
20/04/2024

Responsable des Projets de Construction - Opc H/F

Adecco | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Sauzé-Vaussais
Votre mission Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour un de ses clients, un CHARGE D'ETUDES (H/F) en CDI sur SAUZE VAUSSAIS (79). En qualité de chargé d'études projets, vos principales missions sont les suivantes : v Prendre en compte les parties techniques, contractuelles et administratives du dossier v Analyser et déterminer les éléments qui vous seront utiles à la réalisation de l'étude v Se rapprocher des différents acteurs pour obtenir les éléments complémentaires nécessaires à l'étude du dossier, voire procéder à une visite du site v Etablir la liste des pièces qu'il y aura à produire pour la remise de l'offre v Anticiper les méthodes d'exécution v Contrôler en comparant à d'autres affaires semblables v Répartir les postes à étudier et à chiffrer entre les membres du projet v Bâtir l'étude et chiffrer le projet v Établir un cahier des charges pour les consultations fournisseurs et partenaires v Consulter, sélectionner et négocier avec les fournisseurs / prestataires v Choisir les variantes à proposer v Rédiger le mémoire technique v Modifier et ajuster la proposition en fonction des retours du client ou chargé d'affaire v Établir le planning prévisionnel des travaux et définir les délais de réalisation et les moyens associés (matériels, matériaux, personnel) v Préparer et vérifier les documents techniques et financiers nécessaires à la remise de l'offre (mémoire technique, plan, DPGF, acte d'engagement) v Organisation et coordination : participer à l'organisation et la coordination des acteurs (internes et externes) Base horaire : 37h Salaire : Selon profil. Avantages : CSE / PLAN D'EPARGNE/ CHQ CADEAUX/ PARTICIPATION Votre profil De formation supérieur en génie civil, génie de l'environnement, travaux publics ou génie chimique, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la gestion de projet. Organisé, rigoureux et synthétique, vous êtes reconnu pour votre sens de la communication et votre créativité. Votre curiosité, votre ouverture d'esprit et votre capacité à être force de proposition seront déterminantes pour la réussite de votre mission à ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus et postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
21/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79300 Argentonnay
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79200 Adilly
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
24/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1