Offre d'emploi en France

charge de recrutement | indre et loire
145 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Alternance Chargé de recrutement - Tours

Alternance | ISCOD | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, 1er cabinet de recrutement français spécialisé sur le secteur financier, un(e) chargé en...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé de recrutement - Assistant RH

CDI | ADEQUAT INTERIM | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé de recrutement - Assistant RH

CDI | ADEQUAT INTERIM | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de recrutement /Talent Acquisition - Tours

Alternance | ISCOD | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de recrutement /Talent Acquisition en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
28/03/2024 - PMEjob.fr

ALTERNANCE chargé(e) de recrutement

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37250 Veigné
Société : PIGIERTitulaire d'un BAC +3 et passionné(e) par le relationnel , vous souhaitez intégrer à la rentrée prochaine un MBA Ressources Humaines ? Cette offre est faite pour vous ! Basé sur...
17/04/2024 - capijobnew.com

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37000 Tours
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Technicien Service Desk H/F

Econocom | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par des coordinateurs d'équipes. Vos responsabilités : * Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail) * Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet * Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs * Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences * Escalader au support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs * Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction * Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur * Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Linux, Apple, outils de ticketing, TLS. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Au sein du centre de services de Tours. Télétravail possible au bout de quelques mois. Package rémunération & avantages : * Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences * Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation * Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) * Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn * La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil * Qualification : un diplôme ou une formation en informatique est souhaitée (bac à bac +2) * Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance...) * Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, Gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, Support utilisateurs, Technique de détection des dysfonctionnements, Connaissance des contraintes de sécurité. * Soft skills : Vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe. Pourquoi nous choisir ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez votre chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Delphine MESMEUR Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
06/04/2024

Technicien Service Desk H/F

Econocom | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez votre chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Delphine MESMEUR Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 0 et 1 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par des coordinateurs d'équipes. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail) - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents et traiter les demandes dans votre domaine de compétences - Escalader au support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : mettre à jour les demandes d'incidents, accompagner les utilisateurs, relancer auprès du niveau supérieur - Assurer le reporting exhaustif de vos activés dans l'outil mis à disposition L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Linux, Apple, outils de ticketing, TLS. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : En CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Au sein du centre de services de Tours. Télétravail possible au bout de quelques mois. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
06/04/2024

Assistant Immobilier en Apprentissage H/F

ANTEE FORMATION | Centre, Indre-et-Loire - Joué-lès-Tours
Antée Formation est un CFA situé à Joué-lès-tours. Nous proposons 30 formations diplômantes du niveau CAP au Bac +5. Nos formations sont proposées sur 6 mois en continue ou sur 12 mois en alternance. CFA Antée Formation recherche des assistants immobiliers, en apprentissage, pour l'une de ses entreprises partenaires. Vos missions : · Constituer le dossier administratif d'un bien en gestion locative jusqu'à la signature du bail · Assurer les opérations courantes de gestion locative d'un bien immobilier · Prendre en charge le dossier administratif lié aux spécificités du logement social · Constituer le dossier administratif de mise en vente ou en location d'un bien immobilier · Assurer la promotion de la mise en vente ou en location d'un bien immobilier · Finaliser le dossier administratif de vente jusqu'à l'avant-contrat · Établir le dossier administratif d'une transaction spécifique (VEFA, viager) · Faciliter la gestion administrative courante d'une copropriété · Participer à l'élaboration du budget d'une copropriété · Organiser l'assemblée générale de copropriétaires La Formation : En 12 mois préparez le titre professionnel d'Assistant Immobilier en alternance (Niveau Bac +2). 75% de votre temps se déroule en entreprise et 25% du temps en formation. Module 1 : Assurer les opérations administratives liées aux transactions immobilières de vente ou de location Module 2 : Prendre en charge les activités liées à la gestion locative d'un bien immobilier Module 3 : Participer aux opérations courantes de gestion d'une copropriété Module complémentaire : Concevoir une solution technique et commerciale Pour candidater : 1 - Postulez à cette annonce. 2 - Rencontrez un(e) chargé(e) de recrutement. 3 - Votre CV est communiqué aux entreprises qui vous correspondent ! Type d'emploi : Alternance Salaire : 760, 00€ à 1 766, 92€ par mois
24/03/2024

Concepteur Développeur Java J2e H/F

Open | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Contexte de la mission : Sur les marchés Orléanais et Tourangeaux, nous sommes incontournables sur le secteur public et bancaire, mais aussi dans le domaine des assurances/mutuelles et de l'énergie. La Business Unit Région Centre, c'est 100 collaborateurs. Nous travaillons en direct chez nos clients Grands Comptes dans leurs locaux. Nous les accompagnons sur leurs projets applicatifs et d'infrastructures, sur du pilotage de projet et de l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Venez rejoindre notre équipe ! Nous vous attendons pour rejoindre l'équipe de Damien, Manager, en tant que Concepteur développeur JAVA J2E H/F. Vous intervenez pour un client éditeur de logiciel, à Tours. Ce qui vous attend : - Contribuer activement à la conception de solutions techniques en suivant les directives technologiques et en participant à des analyses techniques approfondies. - Collaborer à l'affinage du backlog, évaluer la complexité des tâches, et jouer un rôle clé dans la rédaction des User Stories et des spécifications techniques. - Être un membre actif et engagé de l'équipe Agile en participant à toutes les cérémonies et en contribuant aux ateliers d'amélioration continue, à la veille technologique et aux partages de compétences pour renforcer l'expertise collective. - Participer activement à la définition de la stratégie de tests et réaliser des tests unitaires de qualité. Vos compétences techniques : - Excellente maîtrise de Java EE. - Expérience avérée avec Java (version 6 à 19), ainsi qu'une bonne connaissance de Spring, Hibernate, SQL, HTML, JS et CSS. Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le développement de systèmes d'information, d'applications mobiles ou web utilisant Java et/ou Java EE. - Votre enthousiasme, votre esprit analytique et votre rigueur sont vos atouts majeurs. - Vous aspirez à rejoindre une équipe passionnée et à contribuer à une structure solide prête à vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Si vous ne cochez pas 100 % des critères mais que vous pensez être la personne qu'il nous faut, postulez et expliquez-nous pourquoi ! #diversité #inclusion #handicap Au-delà de la mission, vous : - Profiterez de l'accompagnement managérial par un pair et d'un suivi RH de proximité ; - Bénéficierez de notre programme de formation et certification ; - Pourrez participer à la vie de l'entreprise en devenant Manager, Tuteur, Formateur, Ambassadeur - Pourrez participer aux communautés d'experts Rejoignez nos communautés. Open. Notre process de recrutement : - Un appel téléphonique rapide pour faire connaissance ; - Ensuite, vous aurez l'occasion d'échanger avec notre équipe : chargée de recrutement, manager et expert technique ; - Une dernière validation au moment de la rencontre avec le client pour échanger sur la mission et vous imprégniez au mieux du contexte. Avant cette dernière étape, nous préparons l'entretien ensemble. Ce sont nos Ambassadeurs qui en parlent le mieux, découvrez leurs témoignages sans filtre : https://www.youtube.com/watch?v=C4w\_dkkVq40 CODE REC = JMA24757 Qu'attendez-vous pour être Open ?
21/03/2024

Concepteur Développeur Fullstack Java H/F

Open | Centre, Indre-et-Loire - Tours
Contexte de la mission : Sur les marchés Orléanais et Tourangeaux, nous sommes incontournables sur le secteur public et bancaire, mais aussi dans le domaine des assurances/mutuelles et de l'énergie. La Business Unit Région Centre, c'est 105 collaborateurs. Nous travaillons en direct chez nos clients Grands Comptes dans leurs locaux. Nous les accompagnons sur leurs projets applicatifs et d'infrastructures, sur du pilotage de projet et de l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Venez rejoindre notre équipe ! Nous vous attendons pour rejoindre l'équipe de Jérôme, Resources Manager, en tant que Concepteur Développeur full-stack JAVA H/F. Vous intervenez pour un client du secteur de la mutuelle, à Tours. Ce qui vous attend : - Vous serez au coeur de la conception des solutions techniques, en suivant les guidelines technologiques (analyses techniques, études) ; - Contribuez à façonner notre backlog avec votre expertise, en évaluant la complexité, en concevant des fonctionnalités et en rédigeant des User Stories ; - Faites partie intégrante de l'équipe agile, où votre proactivité sera mise en valeur lors des sessions d'amélioration continue, de veille technologique et de partage des connaissances pour enrichir l'expertise collective ; - Prenez en charge la définition de la stratégie de tests, garantissant ainsi la qualité et la fiabilité de nos applications, en réalisant notamment des tests unitaires. - Vos compétences techniques : - Maîtrise de Java v.11, Angular 12, Spring Boot, Spring Batch ; - Expérience dans la mise en oeuvre de services REST et SOAP. - Connaissance approfondie des bases de données PostgreSQL et SQL. - Familiarité avec Jira pour une gestion efficace du développement. Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le développement d'applications, que ce soit pour des systèmes d'information, des applications mobiles ou Web. Au-delà de l'aspect technique, vous faites preuve de compétences fonctionnelles et/ou avez réalisé de la gestion de projet technique. Votre enthousiasme contagieux, votre esprit analytique et votre souci du détail sont les moteurs de votre dynamisme. Vous recherchez une équipe passionnée, un environnement stimulant et des défis techniques à relever ! Si vous ne cochez pas 100 % des critères mais que vous pensez être la personne qu'il nous faut, postulez et expliquez-nous pourquoi ! #diversité #inclusion #handicap Au-delà de la mission, vous : - Profiterez de l'accompagnement managérial par un pair et d'un suivi RH de proximité ; - Bénéficierez de notre programme de formation et certification ; - Pourrez participer à la vie de l'entreprise en devenant Manager, Tuteur, Formateur, Ambassadeur - Pourrez participer aux communautés d'experts Rejoignez nos communautés. Open. Notre process de recrutement : - Un appel téléphonique rapide pour faire connaissance ; - Ensuite, vous aurez l'occasion d'échanger avec notre équipe : chargée de recrutement, manager et expert technique ; - Une dernière validation au moment de la rencontre avec le client pour échanger sur la mission et vous imprégniez au mieux du contexte. Avant cette dernière étape, nous préparons l'entretien ensemble. Ce sont nos Ambassadeurs qui en parlent le mieux, découvrez leurs témoignages sans filtre : https://www.youtube.com/watch?v=C4w\_dkkVq40 CODE REC = JMA24757 Qu'attendez-vous pour être Open ?
18/04/2024

Electrotechnicien H/F

Avantage Intérim | Centre, Indre-et-Loire - Cormery
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage TOURS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que nous pouvons établir une synergie entre nos clients et intérimaires. C'est pourquoi au quotidien nos équipes chargé de recrutement sont à votre écoute. Avantage TOURS vous accueille tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Adresse : 4 avenue de la baraudiere - 37250 Sorigny Nous recherchons pour notre client un Electrotechnicien (H/F) sur le secteur de Cormery. Poste à pourvoir dès que possible en intérim en vue d'un CDI. Vos principales missions : - Assurer la maintenance préventive et curative - Réalisation du montage et réglage d'équipements - Dépannage Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée. Une asreinte de nuit est prévue une semaine dans le mois.
16/04/2024

Chargé de clientèle

CDI | 02 NORD TOURAINE | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37600 Beaulieu-lès-Loches
O2 recrute un chargé de clientèle pour son agence **O2 LOCHES** Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de :- Vous rendre chez des particuliers prospects (RDV fournis) pour vendre...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé d'affaires

CDI | MANPOWER FRANCE | Localisation : CENTRE, Indre-et-Loire - 37510 Ballan-Miré
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT TOURS RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Chargé d'affaires réseaux électriques (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT TOURS RECRUTEMENT...
17/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1