Offre d'emploi en France

charge marketing | ariege
17 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | Localisation : MIDI-PYRENEES, Ariège - 09000 FOIX
Votre prochain défi professionnel vous attend au Québec ! À propos de Nous : AB Stratégies Équilibre, expert en recrutement international, vous ouvre les portes d'une carrière dynamique au Canada. Nous...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Assistant marketing

CDI | AEC | Localisation : MIDI-PYRENEES, Ariège, 01700 Pamiers
Fasciné(e) par l'univers du marketing, désirez-vous transformer les enjeux stratégiques en opportunités ? Rejoignez-nous et faites partie de notre aventure vers le succès ! AEC Intérim, votre expert...
10/04/2024 - emploilr.com

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 09

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Ariège - 09000 Brassac
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé d'études VRD Junior dans le 09

Interim | LTd | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Ariège - 09000 Le Bosc
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé d'études VRD confirmé dans le 09

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Ariège - 09000 Ganac
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé d'études VRD confirmé dans le 09 H/F

Interim | LTd | Localisation : midi pyrenees, Ariège, 09000 Ganac
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
27/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 09 H/F

Interim | LTd | Localisation : midi pyrenees, Ariège, 09000 Brassac
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
20/03/2024 - Emploi-Interim.fr

Chargé(e) de communiction digitale (H/F)

AGENCE DVLPMENT TOURIST ARIEGE PYRENEES | Midi-Pyrénées, Ariège - Foix
Rôle : Placée sous l’autorité directe de la responsable du service Marketing, la chargée de communication digitale participe à l’élaboration de la stratégie marketing online ; elle gère la mise en œuvre et le suivi de la stratégie marketing online. Missions principales Administration et animation site web ariegepyrenees.com : –Suivi des projets numériques de l’agence –Production de contenus rédactionnels –Définition et diffusion de contenu par rubrique –Réalisation des playlists depuis le SIT Apidae –SEO / SEA –Suivi et analyse : trafic/comportements/contenu Community-manager –Déployer un plan d’actions pour les RS en lien avec la stratégie globale –Gérer le budget alloué à l’animation et aux campagnes des RS –Animer les réseaux sociaux, définir les kpi et analyser les actions –Veille –Production de contenu RS Gestion et animation de l’outil photothèque (mission en binôme avec une autre personne du service) : –Organisation et évolution techniques de l’outil, –Indexation des photos, –Gestion des droits à l’images, droits d’auteurs, contrats –Assurer le lien avec le fournisseur, l’hôte (le CRT), les partenaires utilisateurs de la photothèque –Coordination des besoins en photo et vidéos, gestion et suivi des commandes externalisées Degré d’autonomie du poste La personne sera chargée de mettre en œuvre et de coordonner les actions qui lui seront confiées dans le cadre d’une mission. Elle devra identifier les besoins et proposer les solutions qui s’intègrent dans la stratégie définie. L’autonomie d’action et de gestion d’une mission ou d’un projet correspond au degré d’autonomie et de responsabilité de l’échelon 2.2 de la convention collective des organismes de tourisme. Profil De formation supérieure bac+3/bac+5 dans le domaine de la communication touristique digitale. Compétences requises –Connaissance des usages des internautes –Maîtrise des techniques de référencement SEO et SEA –Connaissance des techniques de communication digitale, d’acquisition de trafic et d’outils de mesure d’audience, d’animation de sites web –Maîtrise des outils CMS –Maîtrise des réseaux sociaux (administration, animation, sponso ) –Photoshop, Illustrator Qualités requises –Capacité de synthèse et d’analyse –Qualités rédactionnelles –Qualités relationnelles, écoute –Curiosité –Organisation, rigueur –Savoir travailler en équipe Conditions –Contrat à durée indéterminée et à temps plein –Rémunération : technicien indice 2.1 de la convention collective des organismes de tourisme, à discuter selon expérience. –Gratification de fin d’année, mutuelle –Possibilité d’un jour de télétravail par semaine –Poste à pouvoir dès que possible –Lieu de travail : Foix (09000) #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

L'ADT ARIEGE PYRENEES RECRUTE SON (SA) CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F)

AGENCE DVLPMENT TOURIST ARIEGE PYRENEES | Midi-Pyrénées, Ariège - Foix
Placée sous l’autorité directe de la responsable du service Marketing, le/la chargé(e) de communication participe à l’élaboration de projets de promotion et de communication du service marketing et de l’ensemble de l’ADT. Missions principales Communication interne : développer la communication auprès des partenaires institutionnels, des élus et des sociaux professionnels. –Proposer une stratégie et un plan d’actions –Mettre en œuvre le plan d’actions –Gérer, développer et animer les outils concernés : réseaux sociaux (facebook et LinkedIn), site web https://www.pro-ariegepyrenees.com/ Chargée des éditions –Coordination d’éditions réalisées avec les partenaires offices de tourisme –Gestion de la chaîne d’édition (collecte info, lien graphiste, lien imprimeur) –Gestion des marchés public liés aux éditions –Réalisation de maquettes pour le besoin de l’ADT (mise en page et graphisme) Gestion et animation de l’outil photothèque (mission en binôme avec une autre personne du service) : –Organisation et évolution techniques de l’outil, –Indexation des photos, –Gestion des droits à l’images, droits d’auteurs, contrats –Assurer le lien avec le fournisseur, l’hôte (le CRT), les partenaires utilisateurs de la photothèque –Coordination des besoins en photo et vidéos, gestion et suivi des commandes externalisées Degré d’autonomie du poste La personne sera chargée de mettre en œuvre et de coordonner les actions qui lui seront confiées dans le cadre d’une mission. Elle devra identifier les besoins et proposer les solutions qui s’intègrent dans la stratégie définie. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Chargé / Chargée de communication

SAVA.SEM | Midi-Pyrénées, Ariège - Montferrier
Sous l’autorité du directeur de la station des Monts d’Olmes (09) et avec la supervision du directeur Marketing de la SAVASEM, vous porterez la politique commerciale de la station : – Vous développerez et animerez un réseau de revendeurs locaux de forfaits de ski. – Vous participerez aux opérations de promotion sur le territoire local et sur toute la zone de chalandise. – Vous serez en relation directe avec les clients (édition de devis et suivi commercial) – Vous serez en charge du développement et de la promotion de la place de marché départementale sur le territoire. – Vous participerez à l’élaboration de la politique tarifaire N+1 Vous serez garant(e) de la communication de la station : – Vous participerez au plan de communication mis en place par l’équipe Marketing SAVASEM et serez chargé de déployer celui-ci à l’échelle locale. – Vous assurerez la veille et l’animation des réseaux sociaux. – Vous piloterez des actions de communication sur la zone de chalandise de la station. – vous représenterez la station pour mettre en place des actions d’animation pendant la saison aux cotés de l’office du Tourisme et de l’association des commerçants. – Vous serez en charge des opérations d’accueil presse et influenceurs et de manière générale, vous serez une personne ressource sur toutes les questions relationnelles qui engagent l’image de la station. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous travaillez avec les suites bureautiques ainsi que les nouvelles technologies de l’information et de la Communication. Sur ces outils vous serez en mesure d’accompagner et de former nos partenaires dans l’utilisation de nos plateformes de vente B2B. Vous êtes rigoureux(se) et en mesure de tenir à jour les tableaux de bord mis à votre disposition pour l’évaluation de vos actions. Vous êtes capable de prendre la parole en public et en mesure d’animer des groupes de travail. Votre communication est maîtrisée et vous faites preuve d’une réelle volonté d’écoute nécessaire à l’établissement d’une relation de confiance avec l’ensemble des acteurs de la station (salariés, élus, sociaux-Professionnels,institutionnels…). le poste requiert une bonne maîtrise des techniques de commercialisation B2B et de bonnes capacités relationnelles. Une connaissance de la station et de ses acteurs économiques est un plus. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Chargé / Chargée de communication

GUZET PYRENEES | Midi-Pyrénées, Ariège - Ustou
La station de Guzet recherche un(e) chargé(e) de communication Caractéristiques du contrat de travail : Contrat à durée déterminée saisonnier hiver 5 mois, temps complet ; perspectives d’activité sur la saison d’été selon profil. Rémunération : brut mensuel de 1 850 € à 2 000 €, selon grille convention collective et profil. Poste basé à Guzet (09), dans les bureaux des remontées mécaniques, et participation à des réunions de travail dans les bureaux de la SAVASEM à Foix. Sous l’autorité du directeur de la station et avec la supervision du directeur Marketing de la SAVASEM, le poste requiert une bonne maîtrise des techniques de commercialisation B2B et de bonnes capacités relationnelles. Une connaissance de la station et de ses acteurs économiques est un plus. Vous porterez la politique commerciale de la station : – Vous développerez et animerez un réseau de revendeurs locaux de forfaits de ski. – Vous participerez aux opérations de promotion sur le territoire local et sur toute la zone de chalandise. – Vous serez en relation directe avec les clients (édition de devis et suivi commercial) – Vous serez en charge du développement et de la promotion de la place de marché départementale sur le territoire. – Vous participerez à l’élaboration de la politique tarifaire N+1 Vous serez garant(e) de la communication de la station : – Vous participerez au plan de communication mis en place par l’équipe Marketing Savasem et serez chargé de déployer celui-ci à l’échelle locale. – Vous assurerez la veille et l’animation des réseaux sociaux. – Vous piloterez des actions de communication sur la zone de chalandise de la station. – Vous représenterez la station pour mettre en place des actions d’animation pendant la saison aux cotés de l’office du Tourisme et de l’association des commerçants. – Vous serez en charge des opérations d’accueil presse et influenceurs et de manière générale, vous serez une personne ressource sur toutes les questions relationnelles qui engagent l’image de la station. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous travaillez avec les suites bureautiques ainsi que les nouvelles technologies de l’information et de la Communication. Sur ces outils vous serez en mesure d’accompagner et de former nos partenaires dans l’utilisation de nos plateformes de vente B2B. Vous êtes rigoureux(se) et en mesure de tenir à jour les tableaux de bord mis à votre disposition pour l’évaluation de vos actions. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et votre sens de l’initiative. Vous êtes capable de prendre la parole en public et en mesure d’animer des groupes de travail. Votre communication est maîtrisée et vous faites preuve d’une réelle volonté d’écoute nécessaire à l’établissement d’une relation de confiance avec l’ensemble des acteurs de la station (salariés, élus, sociaux-professionnels, institutionnels…). Les candidatures devront être envoyées au plus tard le 10 octobre 2023, soit par courriel, (contact.rh@savasem.com) ou par courrier (SAVA.SEM – Direction des Ressources Humaines Boulevard de la Griole 09110 Ax-les-Thermes). Les candidats fourniront à l’appui de leur candidature : CV actualisé + Lettre de motivation #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

Commercial - Chargé d'affaires B to B (H/F)

| CandiQuest | Localisation : MIDI-PYRENEES, Ariège - 9310 VERDUN
company Description : CLOUD ECO est une entreprise pérenne depuis 27 ans maintenant, et oui le temps passe vite … Opérateur alternatif couvrant 100% des départements français, nous recherchons des...
19/04/2024 - capijobnew.com

Chargé d'Etudes Techniques

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Ariège - 9320 Le Port
Société : ColasVotre mission La Direction Technique Internationale Projets recherche un(e) Ingénieur(e) Structures. Vos responsabilités Vous intervenez sur tous ouvrages dont la stabilité sont garanties...
19/04/2024 - capijobnew.com
Page 1