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charge ressources humaines | moselle
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STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES NANCY F/H

CDI | Fives Group | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 Nancy
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la...
17/04/2024 - alljobs.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 Nancy
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57400 Sarrebourg
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57200 Sarreguemines
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57100 Thionville
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17/04/2024 - PMEjob.fr

Responsable Ressources Humaines Nord-Est

CDI | OGF | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Poste Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Business Partner de notre Direction Régionale Nord-Est. Vous portez la politique RH d'un Groupe leader dans son domaine. Dans un...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Généraliste en Ressources Humaines H/F

LHH Recruitment Solutions | Lorraine, Moselle - Metz
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à METZ, un CHARGE RESSOURCES HUMAINES H/F en INTÉRIM jusque décembre 2024. En collaboration étroite avec la Responsable Développement RH et la Responsable des Relations Sociales, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative RH et conseils RH - Élaboration et mise en oeuvre du plan de développement des compétences, logistique et suivi, création et fidélisation de partenariats pour la formation - Recrutement (Intérim, Alternance, CDI) et participation aux recrutements régionaux (Grand Est + Franche Comté) - Intégration des nouveaux arrivants de la région et participation à divers projets de développement RH (mixité, GPEC, etc.) - Préparation des réunions mensuelles du Comité Social et Économique - Veille juridique et sociale pour assurer la conformité Votre profil Vous êtes titulaire d'une formation Bac +5 en RH et justifiez d'une expérience significative en tant que Chargé RH. Votre capacité de travail, votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre aptitude à gérer les priorités sont reconnus. Une maîtrise avancée de la suite Google ou au minimum du Pack Office est indispensable. Des déplacements réguliers sur le Grand Est et la Franche Comté, ainsi qu'une journée par semaine à Strasbourg sont à prévoir. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
18/04/2024

Gestionnaire de ressources humaines H/F

Marine Nationale | Lorraine, Moselle - Metz
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Le métier de gestionnaire RH est accessible dès le niveau bac, après une formation complète et rémunérée à l'École de maistrance. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humaines, du suivi des dossiers du personnel (notation, avancement, formation). Vous êtes également responsable de la gestion et de l'administration financière du personnel : solde, indemnités de déplacement, retraites. Vous renseignez, informez et conseillez les marins pour ce qui concerne les aspects administratifs de leur engagement. Description de l'institution :. Choisir la marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Chacun, quel que soit son profil, peut prétendre à être formé à un métier responsabilisant et à évoluer tout au long de sa carrière dès lors qu'il est prêt à donner le meilleur de lui même. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1600 et 3000 selon votre lieu d'affectation (à terre, embarqué) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels). Grade : En tant qu'officier marinier, vous constituez l'ossature de la Marine. Vous garantissez au quotidien l'efficacité opérationnelle de toutes les unités grâce à votre rôle de technicien et de chef d'équipe. Évolutions possibles : Au cours de votre carrière, de nombreux stages de formation vous seront proposés. Développez vos compétences et gagnez en responsabilités dans votre domaine d'activité pour occuper des fonctions de chef d'équipe et d'expert. Après quelques années vous pouvez passer un concours interne pour devenir officier. A noter : 40% des officiers sont d'anciens officiers mariniers. Niveau BAC et plus : admission à l'Ecole de maistrance (contrat initial de 10 ans) Être de nationalité française Etre âgé de 17 à moins de 30 ans Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être prêt à vivre au sein d'un équipage Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) 27 à 33 ans (osc, commissariat, osc ops, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature en ligne ou en CIRFA Rencontre avec un conseiller Entretien de motivation Tests d'aptitude physique et psychologique ; examens médicaux et tests d'anglais Intégration à l'École de maistrance pour 4 mois : à Brest (Finistère) ou à Saint-Mandrier (Var) Formation métier : de 6 à 10 mois Première affectation
03/04/2024

Chargé de Recrutement Auxiliaire de Vie H/F

Ouihelp | Lorraine, Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
En tant que chargé(e) de Ressources Humaines (RH), tu es responsable du recrutement, de l'intégration des nouvelles recrues et du suivi et de la gestion des relations avec les auxiliaires de vie actives, jusqu'au processus d'offboarding. Intégré(e) au sein d'une équipe de chargé(e)s de recrutement, vous aurez ensemble la responsabilité d'un pôle d'agences au sein d'une région. Tu reporteras directement au manager de pôle opérationnel. Responsabilités : Sourcing : - Assurer le sourcing des talents en utilisant diverses méthodes, telles que la publication d'annonces sur des jobboards tels qu'Indeed, Pôle emploi, Hellowork, la cooptation, la chasse sur les CVthèques - Entretenir un vivier de candidats qualifiés pour répondre aux besoins présents et futurs de l'entreprise. Évaluation des candidats : - Tri des CV reçus et présélection des candidats correspondant aux critères requis. - Réalisation d'entretiens téléphoniques pour évaluer les compétences et le savoir-être des candidats - Relation avec les opérationnels en agence pour suivi des candidats retenus. - Effectuer des appels de prise de références pour valider les informations fournies par les candidats. Onboarding des nouvelles recrues : - Création des dossiers administratifs des nouvelles recrues. - CO-organisation d'un onboarding groupé en agence pour faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Réalisation d'appels d'onboarding à différents intervalles (pour assurer une intégration réussie et favoriser l'adoption des avantages de l'entreprise durant les 3 premiers mois). Suivi des AVS actifs : - Effectuer des appels proactifs aux AVS actifs pour recueillir leurs retours d'expérience et assurer leur satisfaction au travail. - Assurer un contact privilégié pour répondre à toute question relative aux ressources humaines, aux droits et avantages, ainsi qu'à la gestion des fiches de paie. - Promouvoir et superviser les actions de formation pour les AVS actifs. Offboarding : - Réaliser des appels de bilan de collaboration avec les AVS sortants pour recueillir leurs feedbacks et les inciter à revenir. Compétences requises : - Excellentes compétences en communication et en relationnel. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. - Connaissance approfondie des techniques de recrutement et des processus d'intégration. - Maîtrise des outils informatiques et numériques Formation et expérience : - Diplôme en ressources humaines, psychologie du travail ou domaine connexe - Première expérience professionnelle significative dans le recrutement et la gestion des talents, de préférence dans le secteur des services à la personne. Infos complémentaires - Contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise (avec 5 à 8 RTT par an) - Salaire : package à partir de 26 760€/ an (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive (prise en charge 80%) - Remboursement des frais de transports en commun (prise en charge à 50%) - Tickets restaurants (carte Swile) - Tablette et téléphone portable - Accès à MOKACARE - un parcours de formation et d'intégration via la Ouihelp Academy Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
10/04/2024

3 postes à pourvoir en vente libre service F/H - contrat d'alternance

CFA IESA Strasbourg | Lorraine, Moselle - Sarrebourg
Une entreprise de commerce de produits sanitaires recherche des vendeurs libre service pour plusieurs de ses implantations (postes à pourvoir sur les environs de Strasbourg, Sarrebourg et Obernai). L'entreprise recrute avec le CFA-IESA et vous serez aussi en formation au sein de notre école sur Strasbourg. En parallèle de votre temps en entreprise, vous préparerez le BTS Manager Commercial Opérationnel en alternance dès la rentrée 2024. Vous aurez cours 2 jours par semaine. Vos missions seront les suivantes : Réceptionner les marchandises Rempoter les casiers vides et réaliser des inventaires tournants Assurer le facing et l'étiquetage Garantir la propreté, le rangement, la sécurité pour les usagers Accueillir le client, se rendre disponible et être à l'écoute Prendre en charge le client, recueillir ses besoins afin de l'orienter dans ses choix Conclure des ventes, développer un argumentaire et savoir proposer/réaliser des ventes additionnelles Suivre les devis et les commandes Saisir les commandes sur le logiciel et faire les facturations Traiter les retours clients Profil recherché : Vous préparerez un BTS MCO Vous avez idéalement une première expérience en vente Vous maîtrisez des outils numériques Vous avez un bon sens de l'écoute et avez une bon sens relationnel Vous savez conseiller / proposer des réponses aux besoins de vos interlocuteurs Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 08/2024 Date limite de l'offre : 04/09/2024 Référence interne : Poste-0792 Le CFA IESA, Centre de Formation d'Apprentis, est spécialisé dans la formation par alternance depuis 1986 dans le Bas-Rhin. Nous formons plus de 500 élèves chaque année. Nos formations (diplômes d'Etat et titres RNCP) vont du CAP aux titres de niveau 7 (Mastère Bac 5): CAP AEPE - ACCOMPAGNANT EDUCATIF PETITE ENFANCE BAC PRO - MÉTIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE Titre RNCP niveau 4 - EMPLOYÉ DE VENTE POLYVALENT EN MAGASIN BTS COMMUNICATION BTS MCO - Manager Commercial Opérationnel BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client BTS GPME - Gestion de la Pme BTS SAM - Support à l'Action Managériale BTS CG - Comptabilité Gestion BTS SIO - Services Informatiques aux Organisations Titre RNCP niveau 5 GRH - Gestionnaire RH BACHELOR RESSOURCES HUMAINES - Titre RNCP Niveau 6 CGRH Chargé(e) de Gestion en Ressources Humaines BACHELOR MARKETING COMMERCE - Titre RNCP Niveau 6 Responsable Marketing Opérationnel BACHELOR E-BUSINESS - Titre RNCP Niveau 6 RMO DCG Diplôme de Comptabilité et Gestion MASTERE RESSOURCES HUMAINES DRH - Titre RNCP Niveau 7 Directeur(trice) des Ressources Humaines MASTERE COMMUNICATION MARKETING - Titre RNCP Niveau 7 MSCM Manager des Stratégies Communication et Marketing
14/04/2024

Apprentissage Assistant du Responsable des Ressources Humaines H/F

PSA Retail France SAS | Lorraine, Moselle - Trémery
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez en charge : - Du suivi et de la gestion absentéisme ; - De la gestion du disciplinaire ainsi que; - Du suivi des outils RH.
29/03/2024

Responsable des Ressources Humaines H/F

Armée De L'Air Et De L'Espace | Lorraine, Moselle - Metz
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Selon votre affectation et vos compétences Vous participez aux études relative à l'emploi des ressources humaines (compétences, effectifs, masse salariale) Vous êtes en charge du recrutement ou de la reconversion des militaires, de la préparation et de l'exécution des actes de gestion RH (militaires et civils) Vous mettez en oeuvre la politique RH de l'armée de l'Air et de l'Espace (gestion des effectifs, condition du personnel) Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant que militaire et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de solde brute du grade d'Aspirant à Capitaine 2\.000 € brut à 3.660 € brut Période de formation initiale 1\.600 € net Aspirant (à l'issue de la formation militaire initiale) 1\.628 € net Sous-lieutenant (à partir de : 6 mois d'aspirant) 1\.812 € net Lieutenant (après : 1 an de sous-lieutenant) 2\.199 à 2.762 € net
10/04/2024

Formateur - Maîtriser les Ressources Humaines dans la Fonction Publique Hospitalière - Freelance

Freelance | Forma-Recrut | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54000 NANCY
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Gestionnaire ressources humaines h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : LORRAINE, Meurthe-et-Moselle - 54300 Lunéville
Société : Armée de l'Air et de l'EspaceLe posteAvoir la nationalité française Avoir moins de 30 ans à la date de la signature du contrat Être titulaire d’un baccalauréat général,...
17/04/2024 - capijobnew.com
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