Offre d'emploi en France

chargee de recrutement | correze
41 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19000 Tulle
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : MIDI-PYRENEES, Corrèze - 19200 Ussel
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19000 Tulle
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Chargé de recrutement à Tulle (19000) H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19000 Tulle
Société : Manpower CDI/CDDCette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients....
19/04/2024 - capijobnew.com

Conseiller Immobilier Indépendant H/F

Optimhome | Limousin, Corrèze - Ussel
Résolument tourné vers l'humain, Optimhome met l'accent sur un accompagnement clé en main pour permettre à ses 2000 conseillers de vivre pleinement leur indépendance et trouver leur équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ? Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus encore ! Avec plus de 2 000 conseillers dans toute la France, notre réseau est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Vous pourrez travailler selon vos propres objectifs de rémunération tout en gérant votre équilibre vie professionnelle et personnelle. En tant qu'entrepreneur immobilier chez Optimhome, vous serez accompagné à chaque étape de votre parcours : - Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats. - Une équipe support au siège : 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite. - Nos responsables régionaux : ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès. - Votre marraine ou votre parrain : ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Les missions du conseiller immobilier : - Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille - Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs - Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire - Assurer les visites et qualifier les acquéreurs - Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété Les avantages d'Optimhome : - Une rémunération allant jusqu'à 100% de vos honoraires - Une équipe au siège qui met tout en oeuvre pour votre réussite - Un responsable régional pour vous soutenir et vous conseiller et une marraine ou un parrain en local, disponible quotidiennement pour faire face à tous les challenges - Un centre de formation interne certifié Qualiopi - Un pack de démarrage - Une large palette d'outils métier pour vous accompagner Notre processus de recrutement : 1. Vous candidatez via une offre d'emploi 2. Un chargé de recrutement attitré vous appelle pour vous présenter le métier et le réseau Optimhome 3. Vous rencontre votre marraine ou parrain proche de chez vous qui répond à toute vos questions sur le quotidien d'un conseiller Rémunération 32 000 à 102 000€
05/04/2024

Technicien·ne de Maintenance CVC H/F

Electricite Industrielle J P Fauche | Limousin, Corrèze - Tulle
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. Dans le cadre de sa croissance, l'agence Fauché Maintenance Aquitaine située en Corrèze recrute : Un(e) Technicien(ne) de Maintenance CVC Rattaché au Chargé d'Affaires de votre activité, vous représentez l'image de la société Fauché auprès de vos clients industriels et tertiaires. En tant que Technicien(ne) de Maintenance CVC, vous gérez la maintenance et le dépannage des installations de production de froid, groupe eau glacée et détente direct type Split système, VRV, pompes à chaleur, et plus globalement des installations CVC dans le respect absolu des règles de sécurité. Vous assurez la maintenance préventive et curative sur les sites de nos clients. Vous êtes garant(e) du maintien en condition opérationnelle et de la conformité des installations, et assurez des petits travaux induits sur celles-ci. Vous serez amené à assurer des périodes d'astreinte. Vos Missions Principales : Exécuter les tâches définies par le chargé d'affaires, en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance, Diagnostiquer l'origine des dysfonctionnements relevés dans le cadre des différentes opérations réalisées, Rédiger des comptes rendu d'intervention, Informer le Chargé d'affaires des problèmes rencontrés, Respecter les consignes de sécurité, hygiène et qualité.
13/04/2024

Ouvrier Agroalimentaire H/F

Optineris | Limousin, Corrèze - Lubersac
C'est par notre professionnalisme, réactivité et adaptabilité, que OPTINERIS a su s'imposer comme partenaire incontournable en matière de recrutement et travail temporaire. Le savoir-faire de nos équipes de consultants et chargés de recrutement experts dans leurs domaines, nous permet d'accompagner nos collaborateurs et nos clients dans tous leurs projets professionnels depuis 50 ans. OPTINERIS ST YRIEIX LA PERCHE recherche pour le compte d'un de ses clients basé à Lubersac un ouvrier agroalimentaire (H/F) Vos missions : - Préparation et ou transformation des matières premières destinées à l'alimentation - Réalisation des étapes de préparation, de production et de conditionnement manuel ou automatisé - Manutention diverses - Contrôle en respect des objectifs de production et QHSE
11/04/2024

Ouvrier d'Abattoir H/F

Optineris | Limousin, Corrèze - Lubersac
C'est par notre professionnalisme, réactivité et adaptabilité, qu'OPTINERIS a su s'imposer comme partenaire incontournable en matière de recrutement et travail temporaire. Le savoir-faire de nos équipes de consultants et chargés de recrutement experts dans leurs domaines, nous permet d'accompagner nos collaborateurs dans tous leurs projets professionnels depuis 50 ans. Optineris Saint-Yrieix-La-Perche recrute pour son client, un ouvrier d'abattoir. Vous travaillerez sur chaîne de production agro-alimentaire (viande) en transformation de matières premières, conditionnement et expédition. Vous devrez assurer le bon déroulement de la production tout en veillant à la qualité des produits et au respect des normes d'hygiène. Vos missions : - Approvisionner la chaîne de production en matières premières - Pétrir, découper - Mettre en barquette et conditionner les produits - Réaliser le contrôle qualité des produits - Surveiller le déroulement des opérations et la stabilité des indicateurs (dose, température, pression) - Assurer la maintenance de 1er niveau des machines - Nettoyage et désinfection des installations. Le travail au froid (entre -5°C et 3°C) est à prévoir.
13/04/2024

Chargé de Clientèle Particuliers - Egletons 19 H/F

Groupama | Limousin, Corrèze - Égletons
Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.). 7070 élus et 1930 collaborateurs (dont 800 conseillers commerciaux) sont présents dans les 14 départements que compte notre Caisse Régionale. Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 282 agences du territoire. Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, actions de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale. La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Aujourd'hui, nous recrutons un Chargé(e) de Clientèle Particuliers pour notre agence d'EGLETONS (19) en CDI. Vos missions ? - Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des solutions d'assurances adaptées à leurs besoins - Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien - Si votre priorité est d'assurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre créativité, à votre goût du challenge, et à votre talent pour promouvoir Groupama auprès de nouveaux sociétaires. Les + du métier ? - Une formation complète de 6 mois, alternant théorie et pratique, pour vous accompagner, vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, et vous dépasser. - La panoplie complète du parfait nomade (ordinateur et téléphone portables) - Une part variable déplafonnée et proportionnelle à vos résultats qui vient s'ajouter à votre rémunération fixe pour récompenser vos efforts. - Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise - Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur - Des titres restaurant - De nombreux avantages CE Les étapes du processus de recrutement ? 1 - un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations 2 - la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité 3 - un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ? Postulez dès maintenant, nous vous attendons !
24/03/2024

Chargé de Clientèle Particuliers - Ussel 19 H/F

Groupama | Limousin, Corrèze - Ussel
Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.). 7070 élus et 1930 collaborateurs (dont 800 conseillers commerciaux) sont présents dans les 14 départements que compte notre Caisse Régionale. Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 282 agences du territoire. Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, actions de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale. La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Aujourd'hui, nous recrutons un Chargé(e) de Clientèle Particuliers pour notre agence d'USSEL (19) en CDI. Vos missions ? - Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des solutions d'assurances adaptées à leurs besoins - Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien - Si votre priorité est d'assurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre créativité, à votre goût du challenge, et à votre talent pour promouvoir Groupama auprès de nouveaux sociétaires. Les + du métier ? - Une formation complète de 6 mois, alternant théorie et pratique, pour vous accompagner, vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, et vous dépasser. - La panoplie complète du parfait nomade (ordinateur et téléphone portables) - Une part variable déplafonnée et proportionnelle à vos résultats qui vient s'ajouter à votre rémunération fixe pour récompenser vos efforts. - Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise - Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur - Des titres restaurant - De nombreux avantages CE Les étapes du processus de recrutement ? 1 - un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations 2 - la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité 3 - un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ? Postulez dès maintenant, nous vous attendons !
24/03/2024
Page 1