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chargee de recrutement | isere
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Alternance Chargé de recrutement - Bourgoin-Jallieu

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38300 Bourgoin-Jallieu
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau spécialisé dans le remplacement de pare-brise, un(e) Chargé de recrutement en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de recrutement et développement RH - Bourgoin-Jallieu

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38300 Bourgoin-Jallieu
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une association, une ou un Chargé de recrutement et développement RH en contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé(e) de recrutement - Grenoble

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en ingénierie, un(e) chargé(e) de recrutement en contrat...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé(e) du recrutement des volontaires

CDI | EUROFINS OPTIMED | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38610 Gières
Description de l'entreprise :EUROFINS SCIENTIFIC est un leader mondial du secteur des sciences de la vie, spécialisée dans la prestation de services analytiques pour les industries pharmaceutiques,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé(e) du recrutement des volontaires

CDI | EUROFINS OPTIMED | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38610 Gières
Description de l'entreprise :EUROFINS SCIENTIFIC est un leader mondial du secteur des sciences de la vie, spécialisée dans la prestation de services analytiques pour les industries pharmaceutiques,...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Chargé de recrutement /Talent Acquisition - Grenoble

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de recrutement /Talent Acquisition en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Consultant en recrutement - Bourgoin-Jallieu

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38300 Bourgoin-Jallieu
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société régionale de prestations de recrutements, un consultant en recrutement en...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Assistant ressources humaines H/F

Marine Nationale | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 910 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Radiall | Rhône-Alpes, Isère - Veurey-Voroize
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: * Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). * Suivre les contrats à échéances. * Accueillir les nouveaux arrivants. * Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) * Participer aux projets et aux activités du service RH. * Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !
23/03/2024

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Radiall | Rhône-Alpes, Isère - Mont-Saint-Martin (38120)
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: * Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). * Suivre les contrats à échéances. * Accueillir les nouveaux arrivants. * Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) * Participer aux projets et aux activités du service RH. * Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !
23/03/2024

Assistant Ressources Humaines - Alternance (H/F)

Radiall | Rhône-Alpes, Isère - Voreppe
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, répartie sur nos différents sites dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants Découvrez vos responsabilités Du recrutement à la formation en passant par le développement des compétences et des carrières, les membres de l'équipe RH veillent à ce que les collaborateurs et collaboratrices de Radiall disposent des outils et des systèmes de gestion dont ils ont besoin pour réussir. Intégré(e) au service RH et rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du recrutement, de la gestion des intérimaires et d'autres projets RH. Concrètement, vous devrez: * Etre en support des RRH en charge du recrutement (du sourcing à l'intégration). * Suivre les contrats à échéances. * Accueillir les nouveaux arrivants. * Prendre en charge la gestion administrative des intérimaires (suivi de la gestion de temps, déclaration des relevés d'heures...) * Participer aux projets et aux activités du service RH. * Participer à la préparation des évènements et aux tâches liées à la communication interne. Misons sur vos atouts Titulaire d'un Bac+3, vous poursuivez vos études vers un master Ressources Humaines pour la rentrée prochaine dans le cadre d'un contrat d'alternance. Reconnu(e) pour votre rigueur, organisation et votre capacité à traiter différents sujets à la fois. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens naturel de l’écoute. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration Vous vous reconnaissez dans cette description ? Bienvenue à Radiall !
23/03/2024

Team Leader en Service Desk H/F

Econocom | Rhône-Alpes, Isère - Saint-Martin-le-Vinoux
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transformation digitale. Dédié à trois grandes activités, l'accompagnement aux utilisateurs (workplace), l'ingénierie de production et l'innovation, le Centre de services compte plus de 900 collaborateurs répartis sur 3 sites en France, Grenoble, Tours et Lille, et 2 sites à l'international. Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable des Opérations, vous l'accompagnez sur le pilotage d'une prestation d'infogérance Workplace en garantissant la production de services. Vous êtes ainsi chargé du maintien de la qualité de service, de la relation opérationnelle avec les clients et du management opérationnel des ressources : Gestion de l'activité opérationnelle : - Garantir l'atteinte des engagements contractuels du périmètre - Effectuer le suivi opérationnel de la prestation : coordination des actions, mise à disposition des outils, gestion de la disponibilité - Analyser et proposer des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs de performance - Gérer les demandes exceptionnelles : hors process, besoin d'expertise, traitement des escalades Suivi client : - Assurer l'interface opérationnelle permanente entre le client et les équipes internes - Préparer le Reporting de production et effectuer un suivi des écarts de production - Préparer et mener les comités techniques avec le client - Participer aux comités de pilotage avec le client et le manager du compte - Participer au foisonnement technique Management des ressources : - Déterminer les besoins en ressources - S'assurer de l'adéquation des profils et des compétences avec les prestations à produire - Gérer l'organisation opérationnelle de l'équipe et maîtriser les ressources opérationnelles (remplacement, planning de congés, horaires...) - Assurer l'intégration et le suivi de mission des collaborateurs - Participer à la préparation des EAI - Organiser et animer les réunions de communication Ce que nous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (préavis acceptés) Localisation : Agence Econocom de Saint-Martin-Le-Vinoux (proche de Grenoble, 38) Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil * Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 à Bac+5) * Expérience : issu d'un parcours technique en environnement poste de travail et bureautique, vous avez ensuite évolué sur des fonctions d'encadrement sur de la gestion de projets ou sur du management de delivery. * Technical skills : Arbitrage et postures d'échanges, communication ascendante et descendante, conduite de réunions, management collectif et individuel. Gestion de crise et des relations clients, gestion des incidents, management de la qualité informatique et du delivery. * Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupés. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Enfin, vous bénéficiez d'un bon esprit critique, de synthèse et d'analyse. Pourquoi nous choisir ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière ! Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Benoit et/ou Clémentine (Chargés de recrutement) en premier rendez-vous 3. Si votre profil la/le séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
28/03/2024

Assistant recrutement H/F

Marine Nationale | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège de Vincennes et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel sont proposés plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières, et le cursus équipage qui propose plus de 3500 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux Marine des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir concerne le secteur Sud-Ouest. Son périmètre d'action comporte les régions Occitanie, Aquitaine et Limousin. Le secteur est organisé autour de 5 CIRFA : Toulouse, Bordeaux, Pau, Brive et Béziers. Basé à Toulouse, avec des déplacements fréquents sur le secteur Sud-Ouest, le/la volontaire officier aspirant dépend administrativement du chef de secteur Sud-Ouest, implanté également à Toulouse (tutelle hiérarchique). Il/elle est sous la responsabilité de la chargée de recrutement " officier " (tutelle technique). Missions : Comme volontaire officier aspirant, vous serez l'adjoint(e) du chargé de recrutement officiers (ARO) dans les domaines de la gestion administrative. Vous interviendez également sur les différents forums dans l'ensemble du secteur. Activités principales : Information et conseils auprès des candidats ; Réception et enregistrement des candidatures " officiers " ; Première sélection des CV d'après les critères de la fiche de poste ; Sourcing de candidats sur différents jobboards ; Tenue des statistiques et reporting ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature " officiers " : prise de rendez-vous auprès des différents acteurs du processus de recrutement ; Envoi des dossiers de candidature à l'état-major du SRM à Paris ; A terme, conduite d'entretiens de motivation. Activité annexes : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien opérationnel aux 5 CIRFA " Marine " du secteur ; Participer, en binôme avec l'ARO, à la formation des CIRFA au recrutement officier ; Force de proposition pour la politique de promotion locale des métiers de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Toulouse (31). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Poste à terre, le/la VOA a toutefois la possibilité d'embarquer sur un bâtiment de la Marine pour découvrir les différents métiers de la Marine et approfondir ses connaissances (" stage embruns "). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 910 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. A partir de bac +3 (ou bac +2 avec expérience) dans les domaines suivants : ressources humaines, gestion ; Des qualités de rigueur, d'organisation et de synthèse sont indispensables ; Bon relationnel et sens de l'initiative sont requis ; Capacité d'adaptation, autonomie, aisance relationnelle et organisation sont nécessaires. Le/la volontaire aspirant peut être amené(e) à intervenir seul(e) sur certains salons ; Permis B indispensable ; Informatique : maîtrise d'Excel souhaitée. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
02/03/2024

Alternance Assistant recrutement administratif - Grenoble

Alternance | ISCOD | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38000 Grenoble
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence d'intérim, un(e) Assistant(e) recrutement et administratif en contrat d'apprentissage,...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Chargé du Recrutement (h/f)

| Boncoin - Capijob | Localisation : RHONE-ALPES, Isère - 38240 Meylan
Société : ADECCOPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes...
29/03/2024 - capijobnew.com
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