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chargee de recrutement | pyrenees atlantiques
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Chargé / Chargée de recrutement

CDI | L'ANNEXE RH | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64000 Pau
À LUNDI - EMPLOI, acteur dynamique réunissant des Groupements d'Employeurs GEIQ et GE, recherche un talent passionné pour rejoindre son équipe en tant que Chargé(e) de Recrutement et de Développement de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Consultant en recrutement freelance

Consultant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64200 Biarritz
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Entrepreneur en recrutement de cadres

CDI | Florian Mantione Institut | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64445 PAU
OPPORTUNITÉ D'ENTREPRENDRE au sein du réseau FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, cabinet de recrutement : Vous aspirez à la liberté de vos actions et vous êtes animés par le goût du challenge. Vous êtes...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Entrepreneur en recrutement de cadres

CDI | Florian Mantione Institut | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques, 30900 PAU
OPPORTUNITÉ D'ENTREPRENDRE au sein du réseau FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH, cabinet de recrutement : Vous aspirez à la liberté de vos actions et vous êtes animés par le goût du challenge. Vous êtes...
22/03/2024 - emploilr.com

Consultant en recrutement - Biarritz H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64200 Bassussarry
Société : HAYS Recrutement InternePoste : Après une solide formation vous initiant au métier et à la culture du cabinet, vous êtes en charge de mettre en oeuvre une stratégie de développement...
29/03/2024 - capijobnew.com

Charge de recrutement independant - h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64110 Jurançon
Société : AIDE-RHRejoignez AIDE RH, le réseau de cabinets indépendants qui propose un service innovant de recrutement à la carte.Le réseau propose des outils performants et un...
29/03/2024 - capijobnew.com

Consultant en recrutement - Biarritz H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64200 Bassussarry
Société : HAYS Recrutement InternePoste : Votre mission s'articule autour de deux axes principaux :Le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients Prospection...
29/03/2024 - capijobnew.com

Assistant recrutement et relations écoles H/F

Marine Nationale | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service de recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre le siège de Vincennes et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus " officier " (cadres) et le cursus " équipage ". Le Service de Recrutement de la Marine nationale recrute environ 400 officiers chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux " marine " des CIRFA (centre d'information et de recrutement des forces armées) relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir concerne le recrutement officiers pour le secteur Sud-est. Son périmètre d'action comporte les régions PACA et Corse. L'assistant au recrutement dépend administrativement du chargé de recrutement et du chef de secteur Sud-est, implanté également à Toulon. L'équipe est également complétée par un campus manager chargé des relations avec les écoles supérieures. Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA), vous êtes l'adjoint(e) du chargé de recrutement officiers dans les domaines de la gestion administrative des candidatures et de la communication. Activités principales : Réception et tri des candidatures ; Pré-qualification des profils ; Convocation des candidats aux différentes étapes du processus de recrutement (entretien avec le chargé de recrutement, épreuves de sélection au département d'évaluation de Lyon, etc.) ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature ; Sourcing, relance sur viviers ciblés ; Conduite d'entretien occasionnelle ; Renseignement et orientation des candidats se présentant spontanément au CIRFA Marine de Toulon ; Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Animation de conférences métiers ; Tenue des statistiques et reporting. Activités annexes : Mise à jour d'une cartographie des formations supérieures du bassin (écoles ingénieur, écoles de commerce, universités, CPGE) ; Diffusion des offres d'emploi auprès des établissements d'enseignement supérieur ou des différents partenaires locaux ; Développement du réseau écoles ; Soutien logistique dans la préparation et l'organisation d'évènements (ex : visites de bâtiments, d'unités). Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Poste à terre, le/la VOA a toutefois la possibilité d'embarquer sur un bâtiment de la Marine pour découvrir les différents métiers de la Marine et approfondir ses connaissances (" stage embruns "). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 910 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. A partir de Bac +3 (ou bac +2 avec expérience) dans les domaines suivants : ressources humaines, communication, gestion ; Dans le cadre d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle significative ; Disponibilité exigée : déplacements fréquents sur l'ensemble du secteur Sud-Est ; Capacité d'adaptation, autonomie, aisance relationnelle et organisation sont nécessaires. Le/la volontaire aspirant peut être amené(e) à intervenir seul(e) sur certains salons ; Permis B indispensable. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
07/03/2024

Assistant ressources humaines H/F

Marine Nationale | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 910 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Assistant ressources humaines H/F

Marine Nationale | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Pau
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Au sein du Service de Recrutement de la Marine, vous intégrerez le bureau "non officier" et participerez à la sélection des futurs marins. Vous contribuerez à la formation continue des conseillers en recrutement en mettant à jour les outils de communication et en étant force de proposition sur l'amélioration des processus. Cette mission vous offre l'opportunité de façonner l'avenir de la Marine nationale en recrutant les talents qui la serviront avec dévouement. #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 300 personnes, réparties entre l'Etat-Major situé à Vincennes et les bureaux et antennes de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-Mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Le SRM recrute chaque année plus de 4000 marins dont 3800 non officiers. Au sein du SRM, le bureau " non officier " chargé de recruter les non officiers, composé de 18 personnes, est chargé de recruter les officiers mariniers et matelots via les conseillers en recrutement (CER) et les adjoints au recrutement d'officiers mariniers (AROM) qu'il pilote fonctionnellement. Missions : Activités principales : Assurer la vérification et la constitution des dossiers de candidature ; Participer à la sélection des candidats au recrutement sur certaines spécialités ; Assurer la mise à jour des outils métiers à l'usage des conseillers en recrutement (outils de présentation des métiers, des formations et des processus de sélection) ; Participer à la communication interne à destination des conseillers en recrutement (élaboration de la newsletter hebdomadaire, conception de la nouvelle page intranet du bureau équipage en collaboration avec le bureau informatique) ; Participer à l'amélioration des processus de recrutement. Lieu du poste : Poste basé à Vincennes (94). Déménagement de l'unité à Tours à l'été 2024. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 910 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ; Appétence pour la communication RH ; Utilisation du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
01/03/2024

Assistant recrutement H/F

Marine Nationale | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Pau
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège de Vincennes et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel sont proposés plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières, et le cursus équipage qui propose plus de 3500 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux Marine des CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir concerne le secteur Sud-Ouest. Son périmètre d'action comporte les régions Occitanie, Aquitaine et Limousin. Le secteur est organisé autour de 5 CIRFA : Toulouse, Bordeaux, Pau, Brive et Béziers. Basé à Toulouse, avec des déplacements fréquents sur le secteur Sud-Ouest, le/la volontaire officier aspirant dépend administrativement du chef de secteur Sud-Ouest, implanté également à Toulouse (tutelle hiérarchique). Il/elle est sous la responsabilité de la chargée de recrutement " officier " (tutelle technique). Missions : Comme volontaire officier aspirant, vous serez l'adjoint(e) du chargé de recrutement officiers (ARO) dans les domaines de la gestion administrative. Vous interviendez également sur les différents forums dans l'ensemble du secteur. Activités principales : Information et conseils auprès des candidats ; Réception et enregistrement des candidatures " officiers " ; Première sélection des CV d'après les critères de la fiche de poste ; Sourcing de candidats sur différents jobboards ; Tenue des statistiques et reporting ; Suivi et gestion administrative des dossiers de candidature " officiers " : prise de rendez-vous auprès des différents acteurs du processus de recrutement ; Envoi des dossiers de candidature à l'état-major du SRM à Paris ; A terme, conduite d'entretiens de motivation. Activité annexes : Participation à des salons étudiants et des forums pour l'emploi ; Soutien opérationnel aux 5 CIRFA " Marine " du secteur ; Participer, en binôme avec l'ARO, à la formation des CIRFA au recrutement officier ; Force de proposition pour la politique de promotion locale des métiers de la Marine nationale. Lieu du poste : Poste basé à Toulouse (31). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). Poste à terre, le/la VOA a toutefois la possibilité d'embarquer sur un bâtiment de la Marine pour découvrir les différents métiers de la Marine et approfondir ses connaissances (" stage embruns "). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 910 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. A partir de bac +3 (ou bac +2 avec expérience) dans les domaines suivants : ressources humaines, gestion ; Des qualités de rigueur, d'organisation et de synthèse sont indispensables ; Bon relationnel et sens de l'initiative sont requis ; Capacité d'adaptation, autonomie, aisance relationnelle et organisation sont nécessaires. Le/la volontaire aspirant peut être amené(e) à intervenir seul(e) sur certains salons ; Permis B indispensable ; Informatique : maîtrise d'Excel souhaitée. Pré-requis : Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité
02/03/2024

Développeur Logiciel Banc de Test H/F

ABMI | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Pau
Nous sommes Une réponse agile et fiable pour les clients qui ont des besoins d'ingénierie. Par leur engagement et leur passion à comprendre et à relever les défis, nos équipes permettent à nos clients de se concentrer sur leurs enjeux et leurs objectifs. Dans un esprit solidaire, nos équipes techniques et nos clients forment la clé du succès pour adresser avec intelligence et pragmatisme les problèmes d'ingénieries qui se posent dans le monde d'aujourd'hui. De nouveaux défis se posent régulièrement à nos clients et ensemble nous élaborons les réponses aux problématiques et réalisons l'ingénierie en apportant des solutions concrètes. Dans l'ADN d'ABMI, nous aimons aller jusqu'au bout de l'ingénierie, jusqu'à la mise sur le marché de nouveaux produits, le démarrage de nouvelles installations, la mise en service de nouvelles infrastructures. Nos équipes aiment tout autant imaginer des solutions disruptives que les voir concrètement apparaître dans la réalité. Nous sommes Une équipe de femmes et d'hommes engagés sur les enjeux clients, développant des méthodes adaptées et recherchant avant tout la performance du projet et de son pilotage. Nous sommes, depuis plus de 35 ans, Les partenaires historiques de nombreux acteurs clé dans leur secteur, de la start up aux grands groupes. Aujourd'hui nous aimons mettre nos talents au service de la transformation du monde : un monde durable, économe et qui préserve la vie sur Terre. Nous sommes ou nous ambitionnons d'être le N°1 ou N°2 dans chacune de nos spécialités. Nous ambitionnons de mettre nos énergies au service de tous les clients qui relèvent les défis du monde d'aujourd'hui. Nous sommes ABMI ! Ce poste est à pourvoir dans la région de Pau. Prêt(e) à relever le défi ABMI qui donnera une autre dimension à votre carrière ? Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de l'aéronautique, nous recherchons notre futur/re collaborateur/trice en tant que Développeur Logiciel banc de test en CDI. Les missions qui vous attendent : - Intervenir sur les activités de développement logiciel pour les baies de tests d'intégration, - Mettre à jour du logiciel d'outils de test d'intégration, - Intervenir en tant que support aux utilisateurs, - Tenir compte des besoins client, - Réaliser la documentation, - Intervenir en tant que support aux équipes utilisatrices des baies, - Corriger les bugs, - Réaliser le reporting. Ce que vous attendez de nous : Un esprit collectif : - De la confiance tripartite ; - Un partage des connaissances : parcours d'intégration, événements internes, harmonisation des méthodes de travail, partage des savoirs ; - De la passion : valorisation des talents et des initiatives de nos collaborateurs/trices. ABMI s'engage à accompagner ses collaborateurs avec une montée en compétences dans le cadre de formations proposées par le pôle PSI (Performance des Systèmes Industriels), ainsi que notre LMS (Learning Management System) ; - Des moments de fun et de partage : organisation de petits déjeuners, réunions d'agence, afterworks, activités en équipe, etc. Dans un cadre : - Stable : un contrat en CDI, clients partenaires historiques, ancienneté des équipes ; - Sympathique : une culture d'entreprise chaleureuse et une équipe bienveillante qui a hâte d'accueillir leur nouveau membre de l'équipe ; - Avec des avantages sociaux : CSE, RTT, tickets restaurants, prime vacances, participation, etc. ; - Et un équilibre vie pro/vie perso : accord télétravail (2j / semaine), mobilité interne possible. Le salaire proposé pour occuper ce poste se situe entre 32 et 35 000€ bruts annuels, selon expérience. Ce que nous attendons de vous : De formation supérieure (Bac +5), vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine aéronautique. Vous maîtrisez Matlab/Simulink, Dspace, Python, Git, Calculateur et Régulateur. Un niveau d'anglais écrit correct est indispensable. Ce que nous sommes : Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est sans doute que vous voulez savoir qui nous sommes, ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. Avec une genèse de groupe mécanique de près de 40 ans d'expérience, ABMI s'inscrit comme un leader dans l'ingénierie de conseil produit, process et d'innovation. Partenaire de grands projets, nous évoluons dans divers domaines d'activité tels que l'énergie, le transport, les dispositifs médicaux, le sport, les biens d'équipements de consommation mais aussi dans le développement de produits innovants et High Tech comme la machine Nespresso, conçue au sein même de nos Bureaux d'études. Notre marque RTONE, bureau d'études spécialisé dans le développement d'objets intelligents et connectés, nous permet de diversifier nos projets, nos métiers et d'offrir un accompagnement global à nos clients sur les sujets liés à l'IoT. ABMI propose des solutions innovantes et ambitieuses en affinité avec ses clients. Parmi eux : Volvo, EDF, Airbus, Framatome, Nespresso, RATP, Flowbird, Les Chantiers de l'Atlantique, etc. Pour ce faire, nous sommes entourés d'une communauté de plus de 800 talents répartis sur nos agences en France, en Belgique et au UK, prêts à relever de nouveaux défis et à s'enrichir sur des projets complexes, aspirant à évoluer avec nous. Notre objectif, c'est notre réussite commune ! Envie de rejoindre une entreprise aux projets passionnants et de contribuer à notre succès ? Alors, l'aventure ABMI commence quand pour vous ? N'hésitez pas à postuler ! Nos chargées de recrutement, Hélène et Megane vous contacteront pour vos présenter nos projets, comprendre vos attentes et mieux vous connaître. Des questions ? Contactez les directement par mail à l'adresse @.** ou @.** *Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
27/03/2024

Chargé en industrie Technico-Commercial h/f (CDI)

MANPOWER BAYONNE | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Boucau
Poste : Sous la responsabilité du chef des ventes, vous prenez en charge le développement de la zone Sud-ouest/Midi-Pyrénées pour l'activité " prestations de services industriels " Vos missions : Le développement du portefeuille de clients industriels, la prospection de cibles à potentiel La faisabilité et le chiffrage des projets de tôlerie (pliage, déroulage, poinçonnage, cisaillage, découpe laser, ...) La réalisation des gammes de produits (matière, temps de travail, approvisionnements) Le transfert des projets au service BE/méthode Le suivi de la fabrication en atelier (conformité aux attendus chiffrés) Le contrôle qualité projet avant expéditions Profil : De formation technique (production, mécanique, ...) Vous justifiez obligatoirement d'un vécu au sein (ou avec) une entreprise industrielle et idéalement d'un carnet d'adresses. Vous maitrisez les process de fabrication d'un projet métallique, la lecture de plans, et le chiffrage. Vous avez une expérience acquise en BE, une forte connaissance du tissu industriel (automobile, tôleries, mécano-soudure) et surtout une réelle affinité pour une fonction commerciale. Une formation sera dispensée en interne par le directeur commercial. Nous recherchons un collaborateur avec de fortes aptitudes commerciales sachant se positionner comme un interlocuteur de références auprès de ses clients afin d'accompagner leur projet de A à Z. Déplacements 1 semaine/2, frais de déplacements 100% pris en charge Fixe+primes, intéressement et participation Entreprise : Le cabinet Manpower Conseil Recrutement recrute un Chargé d'affaires/technico-commercial pour un groupe expert dans la fabrication de projets métalliques. Basé dans un environnement privilégié, à proximité de la côte basco-landaise, cette entreprise à taille humaine (multisites industrielles) recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour poursuivre son développement en France sur la cible " industriels ".
23/03/2024

Charge de recrutement independant - h/f

| Boncoin - Capijob | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64110 Jurançon
Société : AIDE-RHRejoignez AIDE RH, le réseau de cabinets indépendants qui propose un service innovant de recrutement à la carte.Le réseau propose des outils performants et un...
29/03/2024 - capijobnew.com

Directeur de cabinet de recrutement - Pau (64) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : AQUITAINE, Pyrénées-Atlantiques - 64000 Pau
Vous souhaitez évoluer dans un environnement attractif, animé et en pleine expansion ? Vous êtes actuellement à un tournant de votre vie professionnelle ? Vous souhaitez utiliser votre expertise et votre...
12/03/2024 - emploilibre.fr
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