Offre d'emploi en France

chef agence | limousin
145 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 LIMOGES
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
Rejoignez AG+Energies, une enseigne leader dans le domaine de l'énergie et des solutions durables. AG+Energies est spécialiste dans le chauffage, les pompes à chaleur air/eau et la climatisation et les...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 LIMOGES
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

DIRECTEUR D'AGENCE

CDI | AG+ ENERGIES | Localisation : LIMOUSIN, Corrèze - 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l’univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

CDI | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87000 Limoges
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Correze - 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Haute-Vienne - 87600 Rochechouart
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Responsable Commercial - Chef d'Agence H/F

La Maison des Travaux | Limousin, Corrèze - Tulle
La Maison Des Travaux est un réseau national de courtiers en travaux spécialisé dans le domaine de l'habitat. Fondé en 2007 et aujourd'hui leader sur le marché, notre réseau s'appuie sur 150 franchisés répartis sur toute la France, et sur des partenariats nationaux qui viennent étoffer notre offre, et renforcer notre crédibilité en tant que spécialiste de l'univers des travaux. Les courtiers en travaux sont au service de tous ceux qui désirent entreprendre des travaux d'agrandissement, de rénovation, ou de décoration. Nous simplifions les travaux, pour nos clients et pour nos partenaires entreprises locales ! Elue meilleure enseigne de l'année en 2022 pour la qualité de notre Service Client par le magazine Capital, La Maison Des Travaux est devenue en 14 ans une enseigne reconnue qui apporte tous les jours les preuves de son savoir-faire. Vous recherchez de l'autonomie et avez une âme d'entrepreneur ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes intéressé(e) par l'univers de l'habitat ? Le Responsable d'Agence La Maison Des Travaux se positionne comme un facilitateur au service sur mesure pour l'ensemble des projets d'amélioration de l'habitat qui lui sont confiés. Il constitue et anime tout un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude) qui lui permettront d'apporter toute satisfaction à ses clients. Dans ce contexte où les priorités semblent se recentrer sur notre santé, notre bien-être et notre cadre de vie, l'amélioration de nos habitats est plus que jamais un sujet d'actualité. Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau ! Vous installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'une solution clé en main de création d'entreprise, et ainsi vous appuyer sur tous nos services pour optimiser le développement de votre agence : - Stratégie marketing d'acquisition de contacts sur le web pour la remontée de leads (50% de vos contacts) - Formation initiale opérationnelle (Le métier de courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment) - Accompagnement personnalisé pour toujours vous guider vers le succès - Suite d'outils régulièrement mis à jour (plan 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM) pour bénéficier des meilleures innovations afin de légitimer votre position d'expert et renforcer la qualité de votre approche. Intégrer La Maison Des Travaux, fondée en 2007 sur des valeurs humaines, devenue aujourd'hui le réseau leader dans le courtage en travaux avec plus de 140 franchisés dans toute la France, c'est bénéficier d'une enseigne forte et reconnue, élue meilleur Service Client 2022 par le magazine Capital. En tant que courtiers en travaux, nous accompagnons nos clients pour tous leurs projets de décoration, rénovation ou agrandissement de logements. Grâce à des outils technologiques de création 3D/2D et des logiciels de réalité augmentée, nous permettons à nos clients de se projeter dans leurs futures réalisations, et ainsi, facilitons pour eux toutes leurs démarches. Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et apporter un réel soutien aux entreprises du bâtiment ! Secteur du poste à pourvoir : Tulle #LMDTSPO
24/03/2024

Chef d'agence (H/F) - CDI - CEDEO BRIVE (19)

Saint Gobain | Limousin, Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Notre agence de CEDEO BRIVE recherche son/sa futur(e) Responsable d'Agence ! Vous êtes responsable du développement de l'activité et des résultats de votre point de vente. Centré(e) sur la satisfaction de vos clients et sur la motivation de vos équipes, vous coordonnez les actions et moyens dans le respect des orientations stratégiques de notre entreprise. Dans ce cadre, vos exercez les missions suivantes : * Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence * Réaliser les points hebdomadaires des commerciaux en donnant du sens aux orientations et décisions * Animer des flash meeting orientés satisfaction client, relance des devis, suivi des promotions etc * Animer des réunions mensuelles sur le point de vente * Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe * Manager au quotidien la Sécurité * Piloter le compte d’exploitation en assurant la rentabilité de l'agence * Garantir un taux de satisfaction client de qualité * Garantir l’attractivité du site * Suivre et contrôler : les facturations - les livraisons - les stocks - les charges etc * Déployer les projets de développement de l’activité * Orienter l’action des commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client * Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux * Optimiser le mix-produits sur le site * Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs Dynamisme, expertise et sens du service seront les mots clés de votre quotidien. C’est la force de notre enseigne et du réseau DSC ! Ce poste est-il fait pour toi ? Vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans la gestion et l'encadrement d'un centre de profit. Bienveillance et exigence sont vos maitres mots dans votre management. V ous aimez être au contact des clients et animez une équipe vers un objectif. On vous en dit plus sur nous DSC (société multi-enseignes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal. Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets. Notre enseigne CEDEO recherche des personnalités orientées clients alliant savoir être et compétences. Vous souhaitez vous engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d’un grand groupe, rejoignez-nous ! Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise notamment l’inclusion des personnes en situation de handicap. * Primes mensuelles et/ou trimestrielles (selon métiers) * Mutuelle santé et Prévoyance * Comité d’entreprise (CSE) * Contribution au titre de transport ou forfait mobilité durable * Tickets restaurant ou subvention restaurant d’entreprise * Tickets CESU pour les collaborateurs en situation de handicap * Journées de solidarité associatives * Tarifs préférentiels sur les produits vendus par votre société (dans la limite des règles fiscales et sociales en vigueur) #J-18808-Ljbffr
23/02/2024

Journaliste - Adjoint au Chef d'Agence H/F

Centre France | Limousin, Creuse - Guéret
Societe LA MONTAGNE Lieu Guéret Nom Redaction Service Redaction Gueret Type de contrat CDD de 7 mois L' entreprise Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. La Montagne, membre fondateur de notre Groupe, est un journal quotidien régional diffusé en Auvergne, en Corrèze et en Creuse. Il traite notamment l'actualité locale, politique, culturelle et sportive à travers ses éditions imprimées et numériques. Ce qui est important pour nous ? La proximité ! Et cela passe notamment par : - Notre présence sur le territoire, : nous sommes présents sur 15 départements, 4 régions, au plus près de nos lecteurs - Notre relation de confiance avec les lecteurs du Groupe Centre France à travers une information claire, de qualité et fiable - Notre capacité à créer du lien, sur nos territoires Le poste Intégré(e) à notre rédaction de Guéret, vous serez un(e) journaliste produisant des contenus pour nos supports papier et numérique en accord avec la ligne éditoriale de la Montagne. En tant qu'adjoint(e) du Chef d'agence, vous suppléez le responsable dans ses missions pendant ses temps d'absences ou sur délégation. Vous aurez pour missions de : - Réaliser des articles, interviews, portraits, enquêtes, dossiers pour nos éditions papiers et digitales, - Proposer des idées de sujets, - Collecter, vérifier et valoriser l'information sur tous nos supports, - Prendre des photographies, - Collecter et vérifier les informations, s'assurer de la fiabilité des informations publiées, - Produire, éditer, gérer et animer des contenus pour nos éditions numériques. En l'absence du chef d'agence, ou à sa demande, vous aurez pour missions complémentaires de : - Animer le travail de l'équipe des journalistes (conférence de rédaction, suivi des réalisations) - Manager l'équipe d'une douzaine de journalistes (gestion de plannings, réalisation d'entretiens) - Participer à la réalisation du Journal : réunion de Une, constitution du conducteur web, gestion de la pagination, gestion des correspondants - Participer, à la demande de rédaction en chef, aux opérations spéciales Le profil La personne que nous recherchons est : - Un(e) journaliste expérimenté(e) au sein d'une rédaction de presse écrite - Un(e) manager, débutant ou confirmé, dont le style de management repose sur l'empathie, l'assertivité et la bienveillance. - Dotée d'un esprit d'innovation développé et capable de proposer des idées et des projets - Capable d'animer et de fédérer une équipe autour d'une vision ou d'un projet, - Dotée d'un bon sens du relationnel et de la transversalité, permettant de travailler efficacement et agréablement avec la Rédaction, les métiers du Groupe, les partenaires extérieurs Voici quelques informations complémentaires : - Un CDD jusqu'au 30/09/2024 - Prise de poste souhaitée au début du printemps - Lieu de travail : Guéret - Week-end travaillés selon planning (1 par mois environ) - Tickets restaurants Vous correspondez à cette offre ? Postulez dès à présent ! Conscient de la richesse apportée par la diversité, notre groupe s'engage en faveur de l'égalité des chances et étudie avec la plus grande attention toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
25/02/2024

Charge d'Affaires Genie-Civil Lim H/F

Hydrostadium | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Dans le cadre du développement de la société, nous sommes actuellement à la recherche d'un chargé d'affaires Génie-Civil (H/F) pour un poste basé à Limoges. Directement rattaché au Chef d'Agence, le chargé d'affaires a pour missions de : Piloter et déployer les projets dans le domaine du génie-civil, et ce, à partir de l'expression du besoin du client, depuis la phase de faisabilité jusqu'à la réception du chantier, Proposer des solutions techniques, définir les plannings et les budgets associés, Rédiger un cahier des charges et des pièces contractuelles en partenariat avec le service achats pour passer des marchés afin de réaliser les travaux, Contrôler la réalisation des travaux en pilotant le QCD et en assurant la sécurité, à travers un reporting client régulier (déplacements à prévoir lors des phases de chantier) Capitaliser de la connaissance acquise dans le cadre des bilans de fin d'affaires Pour mener à bien cette mission, l'aisance relationnelle, l'adaptabilité et la ténacité sont des qualités essentielles à la gestion de vos affaires. Les compétences principales recherchées concernent : La conception et le dimensionnement des structures (connaissances en modélisation numérique), études de stabilité, RDM, La maintenance et réparation de Génie civil sur ouvrages hydrauliques (réparation, injections, traitement des érosions) La mécanique des sols, études géotechniques, fondations spéciales De formation Bac +5, vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieurs en Génie-Civil et disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans.
18/03/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Brive H/F

Enterprise Mobility | Limousin, Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.
28/03/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Limoges H/F

Enterprise Mobility | Limousin, Haute-Vienne - Limoges
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.
28/03/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Creuse - 23000 Guéret
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : LIMOUSIN, Correze - 19000 Brive-la-Gaillarde
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1