Offre d'emploi en France

commercial | hauts de seine
8 896 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Commercial PME Grand Paris

CDI | THE BEST OF HUMAN | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92400 Courbevoie
Pilotez la transformation digitale de TPE/PME en conjuguant expertise commerciale et proximité client. Propulsez votre carrière ?. Passionné(e) par l'I.T. et commercial(e) dans l'âme ? Envie de rejoindre...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Stage | Jobfirst | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92800 Puteaux
Jobfirst vous permet de trouver l'emploi qui vous correspond facilement et simplement, en répondant à des questions sur votre mobile. Nos clients diffusent des annonces à travers nos services et nous sommes...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Commercial Itinérant - Neuilly-sur-Seine

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92200 Neuilly-sur-Seine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire un Commercial Itinérant en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Commercial sédentaire - Courbevoie

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92400 Courbevoie
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans le secteur de la distribution IT, un Commercial sédentaire en contrat...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92300 Levallois-Perret
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 NANTERRE
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Ingénieur commercial pièces détachées

CDI | ENERJIA | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92000 PARIS
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Commercial.e Point de Vente H/F

Hilti | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0027237 Hauts de Seine Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e Commercial.e point de vente de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente dans les Hauts de Seine (92). Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? A ce titre, rattaché.e à votre Chef.fe des Ventes Distribution, vous avez pour principale mission la bonne gestion de votre centre de profits (partenaire Hilti) et l'optimisation des résultats. Vous êtes chargé.e de : Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos prospects et clients. Assurer le conseil, les démonstrations et la vente de nos produits. Contribuer à l'animation commerciale et au développement de la stratégie marketing au sein de votre point de vente. Gérer vos stocks, vos commandes et d'effectuer le reporting de votre activité. Hilti figure à la 12ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler du monde (Great Place to Work) 2023 ! Hilti France a été à nouveau certifié Great Place to Work en 2023 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an, téléphone portable). Nous vous proposons un package global de rémunération de 30-32k composé d'un salaire fixe + variable. Pourquoi postuler ? Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Est-ce que vous voyez déjà dans le poste ? Si la réponse est affirmative, saisissez votre chance et postulez dès aujourd'hui ! Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens : un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un commercial en point de vente pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - De formation commerciale et/ou technique, vous bénéficiez d'une première expérience réussie idéalement dans la distribution ou dans l'industrie de la construction. - Polyvalent, rigoureux et ayant un bon esprit d'équipe, vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour le développement commercial. - Bonne maîtrise des outils informatiques.
08/04/2024

Commercial.e Point de Vente H/F

Hilti | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028393 Nanterre Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e Commercial.e point de vente de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente à Nanterre. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? A ce titre, rattaché.e à votre Chef.fe des Ventes Distribution, vous avez pour principale mission la bonne gestion de votre centre de profits (partenaire Hilti) et l'optimisation des résultats. Vous êtes chargé.e de : Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos prospects et clients. Assurer le conseil, les démonstrations et la vente de nos produits. Contribuer à l'animation commerciale et au développement de la stratégie marketing au sein de votre point de vente. Gérer vos stocks, vos commandes et d'effectuer le reporting de votre activité. Hilti figure à la 12ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler du monde (Great Place to Work) 2023 ! Hilti France a été à nouveau certifié Great Place to Work en 2023 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an, téléphone portable). Nous vous proposons un package global de rémunération de 30-32k composé d'un salaire fixe + variable. Pourquoi postuler ? Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Est-ce que vous voyez déjà dans le poste ? Si la réponse est affirmative, saisissez votre chance et postulez dès aujourd'hui ! Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens : un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un commercial en point de vente pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - De formation commerciale et/ou technique, vous bénéficiez d'une première expérience réussie idéalement dans la distribution ou dans l'industrie de la construction. - Polyvalent, rigoureux et ayant un bon esprit d'équipe, vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour le développement commercial. - Bonne maîtrise des outils informatiques.
03/04/2024

Commercial Immobilier VEFA H/F

Primavefa | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
À propos Créée en 2018, Primavefa est aujourd'hui un des acteurs de référence de l'immobilier neuf. Primavefa commercialise des biens immobiliers neufs (en résidence principale ou investissement locatif), en partenariat avec les grands noms de la promotion immobilière nationale et régionale. Le but : Aider nos prospects à réaliser leurs rêves de devenir propriétaire grâce à une expérience client exceptionnelle. Fort de son expérience de plus de 20 ans dans l'immobilier neuf, Primavefa s'est rapidement développé sur l'Ile-de-France. Nous sommes aujourd'hui 14 collaborateurs investis dans cette superbe aventure ! Pour accompagner ce développement, nous recrutons des talents motivés à l'idée de transformer l'image du secteur de l'immobilier. Primavefa revalorise la profession de conseiller immobilier grâce à ses valeurs, son expertise, le tout dans un environnement de travail stable et coopératif. Nos consultants sont passionnés par leur métier et se consacrent entièrement à la relation client. Descriptif du poste En tant que Consultant(e) Immobilier, vous serez responsable de l'intégralité du process commercial, de la conquête de nouveaux clients jusqu'à la signature avec les acquéreurs en passant par la commercialisation des biens et la fidélisation de votre réseau. Vous rejoindrez une équipe terrain de 16 consultants experts de l'immobilier, passionnés et engagés pour délivrer un parcours client exceptionnel et de qualité. Vos missions seront : - Rattaché(e) à la direction commerciale, vous avez la charge d'assurer la commercialisation des biens immobiliers en VEFA sur le secteur géographique dédié à votre agence. - Votre rôle est d'accompagner vos clients dans les différentes étapes de leur projet immobilier : vous les guidez et les orientez dans le choix du programme immobilier, dans le montage financier ainsi que dans la constitution du dossier de vente. Vous participez également aux différentes visites foncières ainsi qu'aux rendez-vous de signature des contrats de réservation et des actes notariés. - Proche de vos clients et fort de votre expérience, vous mettez en place toute action favorisant le développement de votre CA et assurez une présence terrain indispensable. Vous élaborez un rapport d'activité que vous reporterez à votre responsable. Votre environnement de travail pour réussir sur votre poste : - La mise à disposition de contacts qualifiés - Un parcours d'intégration avec une formation technique sur nos produits dès votre arrivée - Un programme de formation continue : financement, téléphonie, méthode de vente, déontologie, etc. - Des outils de gestion CRM et moteur de recherche dédiés - Un accompagnement journalier de votre responsable Informations supplémentaires CONDITIONS : - Poste en statut Agent commercial indépendant, basé à Neuilly sur Seine - Secteurs disponibles : Ile-de-France - Accompagnement possible dans le montage de votre statut Auto-entrepreneur AUTRES AVANTAGES : La qualité de l'environnement de travail dans lequel évoluent les équipes est une priorité pour Primavefa. Chaque consultant(e) a accès à un ensemble de dispositifs favorisant le bien-être au travail : - Rémunération variable non plafonnée - Primavefa Formation : accès gratuit à notre parcours de formation continue interne pour développer son potentiel - Outils digitaux : accès gratuit à notre CRM General Web et à notre moteur de recherche ultra performant Bureaux disponibles
24/03/2024

Alternance Commercial(e) en immobilier septembre - Levallois-Perret (F/H)

ISCOD | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans l’immobilier Un(e) AGENT COMMERCIAL en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En étroite collaboration avec le directeur général et l'équipe de l'agence pour atteindre les objectifs de vente et les objectifs de croissance de l'entreprise. Responsabilités clés : * Développer des nouvelles opportunités de vente auprès de la clientèle cible * Présenter et promouvoir des produits et services immobiliers de l'agence * Négocier et clôturer des transactions immobilières * Gérer la relation avec les clients actuels et potentiels * Participer à des événements de networking et des salons immobiliers pour promouvoir l'agence * Suivre régulierement de la performance de vente et mise en œuvre de stratégies pour améliorer les résultats PROFIL Vous êtes passionné(e) par le secteur immobilier et vous cherchez à rejoindre une entreprise en développement. * Expérience en tant qu'agent(e) commercial(e) ou dans un poste similaire * Excellentes compétences en communication et en négociation * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe * Aptitude à générer des leads et à développer des opportunités de vente Poste basé à Levallois Perret (92) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
19/04/2024

Alternance - Chef de Projets Développement Commercial H/F

ISCOD | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Neuilly-sur-Seine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chef de Projet Développement Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Interagir avec les différentes équipes Santé Grand Public dans le cadre de la gestion et du suivi de projets commerciaux stratégiques Vous maîtrisez les outils Excel et Powerpoint Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
19/04/2024

Coordinateur des Opérations Commerciales Games Time (H/F) - A pourvoir dès mi-Avril

JO Paris 2024 | Ile-de-France, Hauts-de-Seine - Nanterre
Localisation: Saint Denis Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargé de : * Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ; * Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ; * Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ; * Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Ces missions s’inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d’union, empreint d’ouverture et de partage. Rattaché à la Direction des Opérations Commerciales sur site des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, et sous l'autorité du / de la Manager des Opérations Commerciales en poste sur le site auquel vous serez affecté, vous aurez pour mission d’accompagner la mise en place opérationnelle et de soutenir l’atteinte des objectifs de toutes les activités commerciales de Paris 2024, en lien avec l’ensemble des Directions concernées (Billetterie, Hospitalités, Boutiques officielles, Concessions Food & Beverage). Vous serez également contributeur au respect de la mise en place de l’expérience spectateur souhaitée par Paris 2024, en accompagnant le déploiement des activations des partenaires et en jouant un rôle actif dans la sélection des informations à communiquer aux spectateurs en collaboration avec l’équipe en charge des activités digitales. Vous aurez, enfin, un rôle de vigilance quant au respect des droits des Partenaires sur site. Missions et responsabilités principales : Vous serez à la fois en relation avec : * Le/la Manager des Opérations Commerciales du site auquel vous serez rattaché * Les Directions centrales des activités commerciales et leurs référents ou opérateurs * L’ensemble des équipes dédiées au site de compétition auquel vous serez rattaché (FA Paris 2024 et équipes de l’Event Delivery Entity) Vous serez intégré aux équipes sites et participerez, en amont de la livraison des Jeux : * Aux réunions dédiées au site sur lequel vous serez rattaché pour représenter les activités commerciales et faire remonter les points d’attention vus avec chacune des activités commerciales * Au suivi des opérations de montage et de mise en conformité des sites (inspections, validation, reporting, suivi des actions correctives…) Durant la période de livraison des Jeux Olympiques (et Paralympiques selon les sites), et en coordination avec : * Vous serez rattaché à un site de compétition pour superviser l’ensemble des activités commerciales * Vous contribuerez à la bonne application des directives fixées par chacune des activités commerciales pour vérifier sur site leur bonne exécution * Vous serez facilitateur auprès des Opérateurs (Billetterie et Hospitalités) et Concessionnaires (Licencing et F&B) des activités commerciales pour qu’ils puissent délivrer un service de qualité. A ce titre vous serez à même de trouver des solutions pour résoudre des problématiques opérationnelles. * Vous participerez au reporting vis-à-vis des différentes activités commerciales est en place et fonctionne. * Les différentes activités commerciales devront pouvoir compter sur vous pour intervenir en cas de besoin sur des problématiques spécifiques. * Vous serez également partie prenante de la bonne application des principales directives concernant l’expérience spectateur et vous devrez avoir un regard sur l’ensemble des parcours des spectateurs. * Vous participez et/ou organisez les briefs équipes (matin, transition, fin de journée) Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer. Vos atouts pour réussir : * Vous êtes titulaire d’un Master 2 ; * Vous disposez d’au moins 5 années d’expérience ; * Forte expérience dans la livraison opérationnelle sur un site événementiel ; * Expérience sur les activités commerciales dans un ERP (Etablissement Recevant du Public) ; * Connaissance de l’intégration de concessionnaires ou d’opérateurs extérieurs dans une organisation ; * Capacité à faire respecter les échéances sur un projet avec différents intervenants ; * Capacité à travailler dans un environnement complexe et résistance au stress * Parfaite maitrise de l’Anglais (Oral et écrit) ; * Parfaite maîtrise de Pack office ; * Aisance Rédactionnelle et à l’oral. Rejoindre Paris 2024, c'est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : * Le partage. C'est l'ambition de faire avec les autres. * La créativité. C'est l'ambition de faire différemment, de rendre possible l'impossible, d'être audacieux. * L'exigence. C'est l'ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. **Depuis le 17 Novembre 2020, Paris 2024 est signataire d'une convention avec l'AGEFIPH, visant à renforcer les actions du comité pour lever les freins à l’embauche liés au handicap. Pour plus d'info : https://www.agefiph.fr/actualites-handicap/partenariat-entre-le-comite-dorganisation-des-jeux-olympiques-et-paralympiques** Nos bureaux sont situés à la sortie du Métro Front Populaire (Metro 12) et accessibles par navettes dédiées depuis le RER (B et D) Stade de France et RER E Rosa Parks. Localisation: Saint Denis Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargé de : * Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ; * Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ; * Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ; * Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Ces missions s’inscrivent en cohérence avec la vision de Paris 2024, dont les grandes tendances sont : une conviction forte que le sport peut jouer un rôle clé dans notre société, une volonté de rupture, de créativité, et de durabilité. Le caractère inclusif et intergénérationnel des Jeux de Paris. Leur capacité à agir comme un trait d’union, empreint d’ouverture et de partage. Rattaché à la Direction des Opérations Commerciales sur site des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, et sous l'autorité du / de la Manager des Opérations Commerciales en poste sur le site auquel vous serez affecté, vous aurez pour mission d’accompagner la mise en place opérationnelle et de soutenir l’atteinte des objectifs de toutes les activités commerciales de Paris 2024, en lien avec l’ensemble des Directions concernées (Billetterie, Hospitalités, Boutiques officielles, Concessions Food & Beverage). Vous serez également contributeur au respect de la mise en place de l’expérience spectateur souhaitée par Paris 2024, en accompagnant le déploiement des activations des partenaires et en jouant un rôle actif dans la sélection des informations à communiquer aux spectateurs en collaboration avec l’équipe en charge des activités digitales. Vous aurez, enfin, un rôle de vigilance quant au respect des droits des Partenaires sur site. Missions et responsabilités principales : Vous serez à la fois en relation avec : * Le/la Manager des Opérations Commerciales du site auquel vous serez rattaché * Les Directions centrales des activités commerciales et leurs référents ou opérateurs * L’ensemble des équipes dédiées au site de compétition auquel vous serez rattaché (FA Paris 2024 et équipes de l’Event Delivery Entity) Vous serez intégré aux équipes sites et participerez, en amont de la livraison des Jeux : * Aux réunions dédiées au site sur lequel vous serez rattaché pour représenter les activités commerciales et faire remonter les points d’attention vus avec chacune des activités commerciales * Au suivi des opérations de montage et de mise en conformité des sites (inspections, validation, reporting, suivi des actions correctives…) Durant la période de livraison des Jeux Olympiques (et Paralympiques selon les sites), et en coordination avec : * Vous serez rattaché à un site de compétition pour superviser l’ensemble des activités commerciales * Vous contribuerez à la bonne application des directives fixées par chacune des activités commerciales pour vérifier sur site leur bonne exécution * Vous serez facilitateur auprès des Opérateurs (Billetterie et Hospitalités) et Concessionnaires (Licencing et F&B) des activités commerciales pour qu’ils puissent délivrer un service de qualité. A ce titre vous serez à même de trouver des solutions pour résoudre des problématiques opérationnelles. * Vous participerez au reporting vis-à-vis des différentes activités commerciales est en place et fonctionne. * Les différentes activités commerciales devront pouvoir compter sur vous pour intervenir en cas de besoin sur des problématiques spécifiques. * Vous serez également partie prenante de la bonne application des principales directives concernant l’expérience spectateur et vous devrez avoir un regard sur l’ensemble des parcours des spectateurs. * Vous participez et/ou organisez les briefs équipes (matin, transition, fin de journée) Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer. Vos atouts pour réussir : * Vous êtes titulaire d’un Master 2 ; * Vous disposez d’au moins 5 années d’expérience ; * Forte expérience dans la livraison opérationnelle sur un site événementiel ; * Expérience sur les activités commerciales dans un ERP (Etablissement Recevant du Public) ; * Connaissance de l’intégration de concessionnaires ou d’opérateurs extérieurs dans une organisation ; * Capacité à faire respecter les échéances sur un projet avec différents intervenants ; * Capacité à travailler dans un environnement complexe et résistance au stress * Parfaite maitrise de l’Anglais (Oral et écrit) ; * Parfaite maîtrise de Pack office ; * Aisance Rédactionnelle et à l’oral. Rejoindre Paris 2024, c'est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : * Le partage. C'est l'ambition de faire avec les autres. * La créativité. C'est l'ambition de faire différemment, de rendre possible l'impossible, d'être audacieux. * L'exigence. C'est l'ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. **Depuis le 17 Novembre 2020, Paris 2024 est signataire d'une convention avec l'AGEFIPH, visant à renforcer les actions du comité pour lever les freins à l’embauche liés au handicap. Pour plus d'info : https://www.agefiph.fr/actualites-handicap/partenariat-entre-le-comite-dorganisation-des-jeux-olympiques-et-paralympiques** Nos bureaux sont situés à la sortie du Métro Front Populaire (Metro 12) et accessibles par navettes dédiées depuis le RER (B et D) Stade de France et RER E Rosa Parks.
16/04/2024

Commercial.e Sédentaire Automobile

CDI | CANDID STAFF | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92320 Châtillon
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
19/04/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant Commercial - Meudon

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92360 Meudon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, traiteur évènementiel, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'apprentissage, pour...
19/04/2024 - PMEjob.fr
Page 1