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comptable general | tarn et garonne
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Comptable général - Montauban (82) H/F

CDI | Alphéa Conseil | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Notre client, groupe automobile renommé, est un acteur majeur de l'industrie, avec une présence internationale et une histoire de succès qui s'étend sur plusieurs décennies. Nous sommes déterminés à...
12/04/2024 - emploilibre.fr

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
17/04/2024 - PMEjob.fr

collaborateur comptable

CDI | SODECAL | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
* C'est en 1970, avec Philippe VIEUILLE que l'histoire SODECALIENNE commence ! Depuis cette date, SODECAL ne cesse de se développer à l'échelle régionale (Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon) et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Collaborateur comptable

CDI | SODECAL | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82100 Castelsarrasin
* C'est en 1970, avec Philippe VIEUILLE que l'histoire SODECALIENNE commence ! Depuis cette date, SODECAL ne cesse de se développer à l'échelle régionale (Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon) et...
17/04/2024 - PMEjob.fr

Conducteur de travaux / Contractant Général (H/F)

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82130 Lamothe-Capdeville
Société : Adsearch ToulouseEn bref : Conducteur de travaux MOE/ Contractant Général / CDI / Montauban (82) / 35-40K€ Brut annuel Notre partenaire, un contractant général historiquement basé à Paris...
17/04/2024 - capijobnew.com

Comptable confirmé -

CDI | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82000 Montauban
  TEMPS PLEIN ou TEMPS PARTIEL, le Groupement d?Employeurs HATCH, créé en 2018, vous propose des missions durables sur des volumes d?heures définis avec nos adhérents. Vous avez des compétences dans...
28/03/2024 - PMEjob.fr

SECRETAIRE COMPTABLE H/F

Interim | API | Localisation : midi pyrenees, Tarn-et-Garonne, 82230 MONCLAR DE QUERCY
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD,...
05/04/2024 - Emploi-Interim.fr

Comptable Général H/F

Mecachrome | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Montauban
L'environnement de travail étant essentiel pour nous, nous proposons à l'ensemble de nos salariés : - Une salle de sport, sur site, ouverte à tous - Un accès à notre crèche d'entreprise - Et de nombreux services autour de l'établissement Vous serez rattaché(e) directement au Contrôleur de Gestion qui vous aidera à identifier vos objectifs professionnels et vous soutiendra dans le développement de vos compétences. Dans ce contexte, vos principales activités seront les suivantes : Recueillir les documents en lien avec les finances et l'activité économique de l'entreprise Saisir les factures fournisseurs et clients Etablir un suivi quotidien des opérations comptables dans le but d'avoir une vision globale des activités Effectuer les déclarations fiscales Régler les impôts et taxes de l'entreprise Transmettre les chiffres et données chiffrées aux autres départements de l'entreprise Relancer les impayés Enregistrer les opérations comptables quotidiennes Préparer les clôtures annuelles et mensuelles des comptes Actualiser les paramétrages des systèmes de traitement des données comptables - Assurer le suivi budgétaire
31/03/2024

Comptable H/F

Groupement Les Mousquetaires | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Beaumont-de-Lomagne
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. Le magasin Intermarché BEAUMONT DE LOMAGNE, afin de poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son équipe en recrutant un Comptable H/F. Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions : - La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ; - Le suivi de la trésorerie du point de vente ; - L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion; - La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
24/03/2024

Comptable H/F

Manpower | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Beaumont-de-Lomagne
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un Comptable (H/F). Vous aurez notamment pour missions : - La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ; - Le suivi de la trésorerie du point de vente ; - L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ; - La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) De formation Bac +2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. ? Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible
07/04/2024

Responsable Administratif et Financière H/F

Mouvement SOLIHA | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Montauban
Responsable Administratif et Financière H/F Posté il y a 2 ans - Fin de candidature 31 décembre Le Mouvement SOLIHA : Le Mouvement SOLIHA, Solidaires pour l’habitat, a pour objet principal de favoriser l’accès et le maintien dans l’habitat des personnes défavorisées, fragiles et vulnérables. Il se place comme le premier Mouvement associatif au service de l’habitat privé à vocation sociale. Ses équipes accompagnent les ménages les plus modestes dans leur projet de rénovation de l’habitat ou vers un logement locatif à loyer abordable et économe en énergie. En 2021, ce sont plus de 150 000 ménages qui ont été accompagnés par les 163 organismes du réseau SOLIHA qui regroupe 3 200 salariés et 2 800 administrateurs bénévoles. SOLIHA déploie 5 métiers sur l’ensemble du territoire métropolitain et ultra-marin : – La réhabilitation accompagnée – L’accompagnement social – La gestion locative sociale – La production d’habitat d’insertion – La conduite de projets de territoire L’association SOLIHA Haute-Garonne : Implanté à Toulouse, SOLIHA Haute-Garonne compte 50 salariés, qui œuvrent pour l’insertion par et dans le logement de ménages en difficulté économique et sociale. Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 6,2 millions d’euros, l’association gère un parc de 600 logements et développe des actions sociales dans le domaine de l’habitat. SOLIHA Haute-Garonne intervient plus particulièrement sur les activités suivantes : – Le développement d’un parc de logements locatifs très sociaux pour laquelle elle recourt à la Maitrise d’Ouvrage d’Insertion et d’une offre d’hébergement de publics en difficulté économique et sociale. – L’accompagnement social, individuel ou collectif des ménages défavorisés, fragiles, ou vulnérables, – La gestion locative adaptée auprès de ses locataires, – Des actions d’intervention pour l’amélioration de l’habitat, notamment en matière de rénovation énergétique et d’adaptation des logements à la perte d’autonomie. – L’investissement dans le développement de projets adaptés aux publics en difficulté à travers des programmes spécifiques comme « Un chez soi d’abord » et « Ressortissants Européens Précaires ». Missions demandées * Gestion budgétaire et financière : * - Elaborer et suivre le budget prévisionnel en lien avec la Direction * - Recadrer l’atterrissage budgétaire au fil de l’année, en fonction des évolutions (charges et produits) * - Piloter la comptabilité analytique (analyse et synthèse) * - Assurer le suivi des produits d’exploitation : établissement des tableaux de bord de suivi des affaires en lien avec les responsables de services et la Direction * - Suivre la facturation et des impayés et optimisation du recouvrement des créances * - Mettre en œuvre et assurer le suivi de la trésorerie * - Assurer la gestion financière des dispositifs mis en œuvre * - Alerter et proposer des actions correctives * Comptabilité générale et coordination de l’équipe comptable : * - Piloter la comptabilité générale de SOLIHA Haute-Garonne * - Organiser et assurer la clôture comptables (recherche des informations, établissement des tableaux préparatoires, édition des balances/grand livre, lien avec l’Expert-comptable et le Commissaire au compte) * - Assurer les relations avec le Commissaire aux comptes * - Encadrer, coordonner et superviser le travail des quatre collaborateurs comptables (sur 2 sites : SOLIHA Haute-Garonne et SOLIHA Tarn-et-Garonne * - Etablir les budgets et bilans financiers des dispositifs auprès des financeurs * - Participer à la réalisation des appels d’offres et des appels à projets * - Faire évoluer le Système d’Information financier en lien avec les autres pôles * - Participation au Club Finance de la Fédération Nationale * Le périmètre des activités recouvre les deux associations départementales : SOLIHA Haute-Garonne et SOLIHA Tarn-et-Garonne. Profil recherché * - Vous êtes issu(e), a minima, d’une formation supérieure en contrôle de gestion et finance d’entreprise (Master 2 Ecole de Commerce / IAE) ou formation supérieure en comptabilité type DSCG ou équivalent. * - Vous justifiez d’au moins 3 à 5 ans d’expérience sur une fonction similaire (contrôle de gestion, banque, etc.). Qualités requises * - Vos atouts pour le poste : Rigoureux(se), dynamique, organisé(e), autonome, sens des responsabilités et capacité d’adaptation, bon esprit d’équipe, maîtrise des outils informatiques. * - La connaissance des logiciels Sage 100 et My Report (Logiciel BI) serait un plus. Lieux d’intervention Rémunération – Rémunération selon la convention collective Habitat et Logement Accompagnée (ex PACT-ARIM), la formation et l’expérience Informations complémentaires – Poste à temps plein basé à Toulouse – Contrat à Durée Indéterminée (CDI) en 35 heures – Prise de poste souhaitée : Septembre 2022 – Statut de Cadre #J-18808-Ljbffr
11/03/2024

Comptable H/F

Temporis | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Montauban
Temporis Montauban, une équipe de professionnels motivés et à votre écoute, vous attend pour rejoindre une nouvelle aventure et mettre tout en oeuvre pour vous trouver le job. Aujourd'hui nous cherchons un COMPTABLE H/F ! Vous serez en charge de la comptabilité générale de la société, aussi bien que de la comptabilité analytique : - Réalisation et suivi de prévisionnels - Mise en place et suivi de tableaux de bords, indicateurs Vous participerez aux opérations de clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles des comptes. Vous établirez les minutes de bilan pour validation par les experts-comptables, puis par les commissaires aux comptes. Vous traiterez également les dossiers de sinistres et établirez régulièrement un récapitulatif des relances à effectuer. Salaire 2000€ brut par mois à négocier selon expérience. Alors ? Partant.e ? Vous disposez d'un diplôme BTS/DUT comptabilité ou équivalent Avez 5 ans d'expérience et êtes à l'aise avec l'informatique. Prise de poste le 22 avril 2024. Tic Tac Tic Tac On attend votre CV à l'agence TEMPORIS Montauban. Et si vous connaissez quelqu'un, qui connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un? N'hésitez pas à partager cette annonce ! Qualités requises : Niveau de qualification : Technicien (5 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :
17/04/2024

Responsable Objectif Stratégique RH & Sourcing H/F (82)

MSA - Mutualité Sociale Agricole | Midi-Pyrénées, Tarn-et-Garonne - Montauban
Responsable Objectif Stratégique RH & Sourcing H/F (82) MSA Informatique à Montauban CDI Chef de projet maître d'œuvre - INFORMATIQUE Filière 6 Informatique 7 Cadre Descriptif du poste Au sein d’iMSA, la Direction Opérationnelles des Systèmes d’Information (DOSI) relatifs aux chaînes de valeurs des Prestations Assurés Retraite, Invalidité, Famille et Actions Sanitaires et Sociales a la responsabilité de la mise en oeuvre et de l’exploitation du SI de gestion de ces prestations. Forte de son collectif de 200 personnes, la DOSI est déjà largement engagée dans la transformation vers l’agilité : deux trains SAFe alignés sur les chaînes de valeur retraite sont opérationnels et plusieurs équipes Agile complètent le dispositif. La transformation vers l’agilité se poursuit avec de l’accompagnement auprès des équipes et le développement du Lean Portfolio. Les travaux sont menés en étroite collaboration avec les Directions Métier du périmètre afin d’amener le maximum de valeur à nos utilisateurs. Les collaborateurs, responsabilisés et encouragés dans leurs initiatives, travaillent au sein d’équipes tournées vers l’agilité et encouragées à innover. Principales missions : En délégation de l’Attaché de Direction RH, Sourcing et Transformation, le/la Responsable d’Objectif Stratégique RH & Sourcing aura en charge d’animer les processus transverses RH et Sourcing, en définissant, pilotant et communiquant une trajectoire et un plan d’action pour atteindre les objectifs qui lui seront confiés. Vous pourrez vous appuyez sur des acteurs opérationnels et les organisations mises en place pour y parvenir. Pour la partie RH, vous : * Conduisez les actions d’évolution et d’accompagnement liées aux changements d’organisation. * Travaillez au maintien des compétences à l’état de l’art sur le périmètre en délégation. * Supervisez la gestion des emplois et compétences des collaborateurs dans le respect du plan de GEPP défini et à travers la mise en place de plans d’évolution. * Etablissez et vous assurez du maintien de la cartographie des compétences des personnes rattachés au périmètre en délégation. * Consolidez le plan de formation et l’analysez par rapport aux besoins stratégiques du périmètre en délégation. * Consolidez l’élaboration des propositions de promotions à soumettre à la commission salariale dans le cadre de la politique salariale. * Coordonnez la gestion administrative du personnel en relation avec les managers d’équipiers et les services correspondants (RH, services généraux, secrétariat, agence comptable) pour tout ce qui concerne la logistique de fonctionnement : bureaux, congés, déplacements et ordres de mission, fournitures, … * Consolidez les retours d’enquêtes (exemple Bleexo, Westrum) et proposez des plans d’accompagnement, d’action et l’animation permettant de faire progresser la direction et l’entreprise, dans la QVCT. * Participez aux comités RH inter directions, en contribuant activement aux travaux de ce comité, en alimentant et/ou challengeant les pratiques RH innovantes. * Prenez part activement à la communication ascendante et descendante permettant aux collaborateurs d’être dans une connaissance adaptée des informations iMSA. Pour la partie Sourcing, avec un objectif d’amélioration continue et d’optimisation des prestations ESN, vous : * Êtes responsable de la mise en application de la stratégie de sourcing de l’entreprise. * Êtes le garant du respect des cadres légaux et d’entreprise sur votre périmètre. * Gérez la relation opérationnelle avec les ESN sur l’ensemble du processus sourcing : expression des besoins, organisation et CR des entretiens de qualification, suivi qualitatif des prestations. * Consolidez le plan de ressources ESN dans le temps pour en faire le suivi détaillé en €. * Gérez et supervisez les marchés de prestations de votre direction en bonne intelligence avec la cellule sourcing iMSA. * Êtes le relais de la cellule iMSA de sourcing auprès des acteurs opérationnels de votre direction. * Fournissez les entrants nécessaires aux costrats et au copil sourcing. * Reportez à votre direction les indicateurs de pilotage. Des déplacements sont à prévoir sur les différents sites. Descriptif du profil Vous justifiez d'une solide expérience au niveau des processus RH et d’achat de prestations informatiques dans une grande DSI ou équivalent (plusieurs millions d’euros). Vous êtes garants du niveau de qualité des prestations délivrées. Vous avez la capacité de porter opérationnellement la stratégie RH & Sourcing entreprise au sein de votre direction. Vous êtes convaincu(e) par les méthodes agiles, vous en partagez les valeurs, vous souhaitez progresser dans ce modèle et contribuer à sa propagation. La connaissance du cadre SAFe ou de plusieurs expériences en contexte agile Scrum est un plus. Vous travaillez dans une logique d’amélioration continue. Vous faîtes preuve de leadership, de pédagogie et d’autonomie. Vous savez animer fonctionnellement un collectif varié et fédérer autour d’un objectif. Vous disposez de rigueur, de qualités d’organisateur, de capacité de pilotage et de négociation. iMSA valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et favorise l’équité en matière d’emploi. En tant qu'entreprise handi-accueillante, tous nos postes vacants sont ouverts à toute personne en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr
02/04/2024

Collaborateur comptable - H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82410 Saint-Étienne-de-Tulmont
Société : Adsearch ToulouseEn bref : Collaborateur comptable H/F - CDI - 27 à 35 k€ brut annuel - Cabinet dynamique - CEGID - Montauban (82)Adsearch est une société de conseil en recrutement...
17/04/2024 - capijobnew.com

Responsable Comptable H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : MIDI-PYRENEES, Tarn-et-Garonne - 82710 Bressols
Société : PAGE PERSONNELPoste : En tant que Responsable Comptable, vos missions sont : - Comptabilité courante, - Comptabilité analytique (reporting, analyse des écarts, mise en place d'outils), -...
17/04/2024 - capijobnew.com
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