Offre d'emploi en France

conducteur de travaux | nogent sur marne
658 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

LTD - Conducteur de travaux TP/VRD - Réseaux Secs

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94130 Nogent-sur-Marne
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
26/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Conducteur travaux TP VRD Assainissement

Interim | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94130 Nogent-sur-Marne
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
26/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94130 Nogent-sur-Marne
n tant que Conducteur de Travaux / Chef de Projet VRD. Vous jouerez un rôle clé dans la réalisation de nos projets, en veillant à la qualité, au respect des normes, des délais et des budgets. Missions...
06/04/2024 - PMEjob.fr

H/F Ingénieur Travaux

CDI | LTd | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Val-de-Marne - 94130 Nogent-sur-Marne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
06/04/2024 - PMEjob.fr

CONDUCTEUR DE TRAVAUX

Armée De L'Air Et De L'Espace | Ile-de-France, Paris - Paris
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation. L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours ? Nous vous proposons d'exercer votre métier dans un environnement opérationnel au soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Devenir conducteur de travaux au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou sur des terrains opérationnels à l'étranger Vous avez plusieurs entités pour effectuer votre métier : Sur une base aérienne, au sein du service de l'infrastructure de la Défense Au sein du Commandement du soutien des forces aériennes Au sein du Groupement aérien d'appui en opérations (GAAO), Au Groupement aérien des installations aéronautiques (GAIA) Dans un Bureau régional du logement Sur ces différentes entités, vous : Participez à la conception d'un ouvrage avec la rédaction des marchés et son suivi Coordonnez des chantiers d'installation de tout corps d'état en veillant au respect des normes de sécurité, des règles d'Hygiène et Sécurité Condition du Travail et de protection de l'environnement, Assurez l'entretien et la gestion du bâti et du non bâti Veillez au respect des " règles de l'art " Effectuez le montage et le démontage de matériels spéciaux d'infrastructure (abris avions) en dehors du territoire national Exploitez la production, la distribution d'eau et le traitement des eaux usées en dehors du territoire national Gérez les plans de charge de votre équipe Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an,75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants,Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme,Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de salaire brute du grade de sergent à adjudant-chef: 1 980 - 2 700 BRUT À l'obtention du grade de sergent (dès votre entrée en école), votre solde est de: 1 500 NET À l'obtention du grade de sergent-chef votre salaire est de: 1 700 NET À l'obtention du grade d'adjudant votre salaire est de: 1 800 NET À l'obtention du grade d'adjudant-chef votre salaire est de: 2 230 NET Seulement 3 éléments sont indispensables pour vous permettre de rejoindre la communauté des Aviateurs Avoir la nationalité française Avoir moins de 30 ans à la date de la signature du contrat Être titulaire d'un baccalauréat général ou technologique L'armée de l'Air et de l'Espace vous forme ! Vous souhaitez un métier qui change, qui évolue et qui accélère votre avenir. Faites le grand saut. Demain, il sera trop tard. Pilotez dès aujourd'hui votre carrière ! Vous aurez deux formations, une première de 15 semaines à l'EFSOAA, l'Ecole de Formation des Sous-Officiers de l'Armée de l'Air et de l'Espace à Rochefort, consacrée à l'apprentissage des bases militaires. Rejoignez l'École du génie d'Angers pour 4 mois de cours théoriques comme la maîtrise d'ouvrage, la maitrise d'œuvre, l'administration et les finances et surtout des cours de travaux pratiques (initiation à tous les corps de métier du bâtiment, la prévention, l'entretien et l'organisation d'un chantier et maitrise du traitement de l'eau…) Le maintien en condition physique est primordiale ! Ce n'est pas pour rien que l'on vous surnomme les « Soldats-Bâtisseurs ». Les entrainements militaires et les techniques de combat sont mis au cœur de votre formation
05/04/2024

Chargé d'Affaires - Conducteur de Travaux Sûreté Électronique H/F

Chubb Delta | Ile-de-France, Seine-et-Marne - Bussy-Saint-Martin
Chubb Fire & Security est une entreprise d'API Group qui comporte quatre activités principales : - Chubb Systèmes de sécurité incendie : détection incendie marque Chubb, - CEMIS : systèmes de sécurité incendie multimarque, - Chubb Protection incendie : protection incendie (SICLI) et formations, - Chubb Delta : sécurité électronique et services connectés. Chubb Fire & Security compte parmi les leaders français en solutions de sécurité incendie pour la protection des entreprises et des collectivités. Chubb Delta est un acteur majeur de la sécurité électronique en France, spécialiste de la protection des biens et des personnes. Nous intervenons au service de clients B2B/professionnels finaux (immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.) pour déployer, équiper, faire fonctionner et maintenir l'ensemble des solutions de sûreté électronique : alarme & détection Intrusion, vidéosurveillance, vidéoprotection, contrôle d'accès Notre objectif est de faire bénéficier nos clients de notre expertise construite depuis plus de 40 ans et du savoir-faire d'un grand groupe international. Nous possédons l'un des premiers réseaux d'agences de proximité avec près de 900 collaborateurs et 80 000 clients. Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines. Lien de présentation de CHUBB Fire & Security : https://www.youtube.com/watch?v=LUiQBGKrMy0 Intégrateur et mainteneur multi-marques, indépendant de tout fabricant, nous exploitons les offres et technologies du marché pour concevoir, installer et maintenir les solutions adaptées aux besoins spécifiques des clients (Contrôle d'accès, Vidéosurveillance, Détection intrusion, Solutions d'analyse d'image, Hypervision/Supervision, Intégration informatique et interopérabilité, Cybersécurité, Multisites, Multi-entreprises, sites sensibles, sites complexes). Vous intégrez l'Agence située à Bussy Saint Martin (77) qui couvre l'IDF Est (75 Est, 77, 93, 94) et conçoit des solutions adaptées et sûres mesures à tous types de clients PME/PMI, VIP et Grands Comptes, en offrant un savoir-faire et une expertise reconnue dans le monde de l'intégration avec la mise en place et la maintenance des systèmes intégrés tel que : TIL, GENETEC, ALCEA, MILESTONE, LENEL et bien d'autres. Nous recherchons aujourd'hui, dans le cadre du développement de notre agence, un(e) : chargé(e) d'affaire Installations en Sécurité électronique (H/F) En contact avec les clients, fournisseurs et sous-traitants, des bureaux d'études, des architectes ; Vous aurez pour missions de : Management (30%) : - Appuyer le service commercial notamment en lui proposant des solutions techniques, - Assurer la satisfaction de sa clientèle dans le cadre de la réalisation des installations, - Organiser la planification des travaux neufs de son équipe de techniciens, et veiller à ce qu'elle soit respectée. - Planifier les interventions de l'équipe technique (y compris les sous-traitants), - Former et participer à la formation des techniciens afin de garantir leur compétence et leur polyvalence (poste et produits), - Vérifier la conformité technique et règlementaire des commandes : s'assurer que les travaux réalisés sont conformes à la commande, - Veiller au respect des procédures de sécurité du travail, techniques, administratives et de conseil (notamment concernant les aspects règlementaires) par les techniciens, Finance/Gestion (70%) : - Négocier et optimiser les achats de sous-traitance et de fourniture pour l'activité installation, - Chiffrage et rédaction des contrats de sous-traitance - Gestion des approvisionnements - Gestion comptable et financière - Suivre et gérer son service en utilisant les indicateurs de son activité, en propose de nouveaux si nécessaire, - Être garant de la réussite et de la rentabilité de vos affaires grâce à votre capacité à déployer des solutions techniques et financières adaptées. - Participer aux réunions de chantiers,
06/04/2024

Conducteur/ Conductrice Travaux confirmé(e) GO/TCE neuf (H/F) H/F (CDI)

Bouygues Construction | Ile-de-France, Val-de-Marne - Joinville-le-Pont
Poste : Entreprise générale de construction et de services, Habitat Social exerce le métier historique du Groupe Bouygues, implanté en Ile-de-France depuis 1952. Habitat Social, établissement de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, construit pour ses clients des logements sociaux de toutes tailles en neuf et en réhabilitation (chantier moyen : 9 M€) et de tous types (immeubles « parisiens », petits collectifs, maisons individuelles en grande couronne, dents creuses…). Sous la responsabilité d’un Chef de Groupe, votre rôle sera de coordonner la gestion et le suivi des travaux. Le projet est la construction d’une résidence étudiante de 166 chambres, d’un centre d’hébergement d’urgence de 30 chambres, du siège de la Fédération Française de squash, de terrains de squash et de places e parking enterrés (20M€) à Joinville-le-Pont (94). Vos missions : Vous planifiez et organisez les activités des intervenants ainsi que les commandes et les moyens à mettre en œuvre. Vous coordonnez les travaux et les supervisez jusqu'à la livraison, conformément au contrat. Vous participez à la préparation des points, du suivi budgétaire. Vous managez et coordonnez les intervenants : vous consultez et désignez les fournisseurs et les sous-traitants, dont vous analysez les offres. Vous accompagnez également les sous-traitants dans la mise en œuvre de leur politique sécurité. Vous êtes responsable de votre client (pour les délais et la qualité), mais aussi des essais techniques. Vous êtes le garant de la qualité et de la sécurité des travaux. Vous faites remonter les sujets contractuels (les délais, etc.) et réalisez le reporting de chantier. De formation Bac+5 de type Ecole d’Ingénieur ou Université avec une spécialité en Génie Civil, vous disposez de minimum 5 ans d’expérience en conduite de travaux gros œuvre, ou de toute autre expérience pertinente pour le poste. Vous aimez le terrain et la vie de chantier. Vous entretenez de bonnes relations, avez le sens de la rigueur et de la diplomatie. Profil : De formation Bac+5 de type Ecole d’Ingénieur ou Université avec une spécialité en Génie Civil, vous disposez de minimum 5 ans d’expérience en conduite de travaux gros œuvre, ou de toute autre expérience pertinente pour le poste. Vous aimez le terrain et la vie de chantier. Vous entretenez de bonnes relations, avez le sens de la rigueur et de la diplomatie. Entreprise : Avec 32 400 collaborateurs intervenant dans 60 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise, et réhabilite les infrastructures et les bâtiments essentiels pour une société durable. Partout dans le monde, les équipes accompagnent le développement des infrastructures de productions d’énergies et de transports publics bas carbone et apportent leur expertise dans la conception, la construction et la réhabilitation des bâtiments et quartiers essentiels à la vie (santé, éducation, travail, tourisme, loisirs, services publics, défense, etc.). L’engagement des équipes s’appuie sur trois priorités absolues : culture sécurité, respect des droits humains et éthique.
20/04/2024

Conducteur/Conductrice travaux (H/F) H/F (CDI)

Bouygues Construction | Ile-de-France, Paris - Paris
Poste : Dans le cadre de nos projets dans notre activité Transports, nous recherchons un(e) conducteur(trice) de travaux, cadre/principal. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion/management des pilotes de zones ; Coordination des travaux et supervision jusqu'à la livraison, conformément au contrat ; Planification et organisation des activités des intervenants ainsi que des commandes et des moyens à mettre en œuvre ; Accompagnement des sous-traitants dans la mise en œuvre de leur politique sécurité ; Vous êtes responsable de votre client (pour les délais et la qualité), mais aussi des essais techniques. Vous êtes garant de la qualité et de la sécurité des travaux. De formation Bac+5 de type École d’Ingénieur ou Université, vous aimez le terrain et la vie de chantier. Motivé(e) et rigoureux(se), vous disposez d’une première expérience réussie. Profil : De formation Bac+5 de type École d’Ingénieur ou Université, vous aimez le terrain et la vie de chantier. Motivé(e) et rigoureux(se), vous disposez d’une première expérience réussie. Entreprise : Avec 32 400 collaborateurs intervenant dans 60 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise, et réhabilite les infrastructures et les bâtiments essentiels pour une société durable. Partout dans le monde, les équipes accompagnent le développement des infrastructures de productions d’énergies et de transports publics bas carbone et apportent leur expertise dans la conception, la construction et la réhabilitation des bâtiments et quartiers essentiels à la vie (santé, éducation, travail, tourisme, loisirs, services publics, défense, etc.). L’engagement des équipes s’appuie sur trois priorités absolues : culture sécurité, respect des droits humains et éthique.
20/04/2024

Conducteur de Travaux - Projets Haut de Gamme H/F

Hays | Ile-de-France, Val-de-Marne - Saint-Mandé
Notre client est un BE/Contractant général spécialisé en aménagement intérieur. Basé dans le Val-de-Marne, il est composé d'une trentaine de collaborateurs. Reconnu dans son domaine d'activité, il travaille depuis plus de 20 ans avec différents types d'acteurs de l'économie. Il dispose d'un espace de coworking et flex office où ses clients peuvent recevoir des conseils personnalisés pour leur mobilier et découvrir toutes les solutions d'aménagement. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un Conducteur de travaux. Vous êtes le garant de la relation client en assurant les rendez-vous, des métrages, chiffrages et devis. Vous effectuez le planning des interventions sur chantier et pilotez les différents intervenants en TCE. Vous encadrez des projets d'aménagement et de rénovation de second oeuvre de toute taille, principalement dans l'Est Parisien - projets tertiaires haut de gamme. En ce sens, vous avez à votre charge l'encadrement des travaux avec une gestion pointue des plannings, vous organisez et animez les réunions avec le MOA et les entreprises, tout en assurant la conformité des travaux conformément au dossier technique. Issu d'une formation supérieure dans le bâtiment, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans la conduite de travaux. Une bonne connaissance du second oeuvre est requise. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et d'un sens de l'organisation développé. Votre esprit d'analyse n'est plus à prouver, vous êtes doté d'une appétence particulière pour les projets techniques. Vous bénéficierez de conditions avantageuses. Rémunération au-dessus du marché.
23/04/2024

Conducteur de Travaux en Contrat d'Alternance H/F

Lasecurecrute.fr | Ile-de-France, Val-de-Marne - Créteil
CAF DU VAL-DE-MARNE Vous souhaitez évoluer au sein d'un acteur de service public moderne et engagé ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Un organisme privé chargé d'une mission de service public La caf du Val-de-Marne fait partie de la branche famille de la sécurité sociale (réseau constitué par la caisse nationale des allocations familiales (cnaf) et les 101 caisses d'allocations familiales (caf) réparties sur tout le territoire). Plus de 500 salariés de la caf du Val-de-Marne mobilisent toutes leurs expertises et des moyens pour remplir les missions dévolues à la caf visant à améliorer la vie quotidienne des familles et de renforcer le lien social, plus spécifiquement : - En assurant le versement des prestations légales (allocations familiales, aide personnelle au logement, rsa, Prime d'activité, aah) et des aides sociales individuelle au bénéfice de ses 287000 allocataires ; - En soutenant financièrement de nombreux partenaires (collectivités territoriales, associations) pour contribuer au développement d'équipements collectifs : crèches, multi-accueils, centres de loisirs, etc ; - En s'impliquant dans des actions partenariales en lien avec la vie des familles : médiation familiale, accompagnement de la parentalité, l'insertion, le logement, etc. Un service public moderne et un employeur engagé La caf fait évoluer de façon continue son offre de services aux allocataires et partenaires afin de répondre au mieux de leurs besoins. Cela se traduit par exemple par le recours aux ressources numériques pour le déploiement de solutions innovantes. Les 3 sites principaux de la caf (Créteil Champigny-sur-Marne et Orly) font l'objet d'une réhabilitation progressive afin d'offrir un environnement de travail agréable, tant pour les allocataires que les salariés. Le management des équipes repose sur des principes de confiance, d'exigence dans la conduite de nos missions, d'écoute et de bienveillance. La caf soutient un accès important à la formation professionnelle des collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations et leurs projets professionnels. La qualité de vie au travail est un axe central de notre fonctionnement : horaires variables, accès élargi au télétravail, aménagement des locaux, sollicitation des expressions individuelles et collectives dans les projets de transformation. Description du poste La direction de la caisse d'allocations familiales du Val-de-Marne recrute un conducteur de travaux (f/h) en alternance au département de l'administration générale rattaché à la direction des services supports et du secrétariat avec le conseil d'administration. Avec l'accompagnement du responsable du département de l'administration générale, vous aurez pour mission de suivre les projets immobiliers sur les différents sites et notamment : - La préparation des travaux avec l'analyse des besoins ; - La réflexion sur l'aménagement des espaces en veillant au respect des réglementations immobilières ; - La participation à la conception des cahiers des charges travaux ; - L'analyse des devis et des pièces marchés ; - Le suivi des travaux en veillant à la conformité de sa réalisation ; - Le suivi budgétaire des opérations. Profil recherché Vos compétences La candidate ou le candidat devra être en cours d'acquisition des compétences suivantes : - Réglementations bâtimentaires ; - Connaissances techniques tous corps d'état ; - Marchés publics ; - Outils bureautiques Word et Excel. La connaissance du logiciel AutoCAD est un plus. Votre formation Vous préparez un DUT spécialisé en bâtiment ou une licence spécialisée en conduite de travaux (ou équivalent) et vous souhaitez développer vos compétences professionnelles dans le cadre d'un contrat en alternance. Informations complémentaires Conditions particulières : - Type d'emploi : contrat d'alternance ; - Localisation : Créteil ; - Date de début : poste à pourvoir à partir de septembre 2024 en lien avec la date de début des cours ; - Permis B souhaité ; - Rémunération : selon le règlement en vigueur. Nous vous proposons : - Des horaires individualisés en poste afin de faciliter la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle ; - La participation aux frais de transport à hauteur de 50% et la possibilité de bénéficier du forfait mobilité durable (sous conditions) ; - Des chèques déjeuner d'une valeur de 9, 65€ ; - Une mutuelle et un régime de prévoyance ; - La possibilité de bénéficier des oeuvres sociales proposées par le comité social et économique. Sans nouvelles de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre candidature. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages
21/04/2024
Page 1