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conseiller financier | metz
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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bas-Rhin / Moselle ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Conseiller Client Grand Public - Metz

Alternance | ISCOD | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller Client Grand Public en...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller commercial beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
29/03/2024 - PMEjob.fr

CONTRÔLEUR FINANCIER REGIONAL H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Greater Metz Area
Société : alliance automotive group franceCe poste s’adresse aux candidat(e)s ambitieux(euses), souhaitant quitter la routine de leurs missions d’audit et/ou de conseil.Ce poste s’adresse...
29/03/2024 - capijobnew.com

CONSEILLER IMMOBILIER 2.0 – MONTIGNY-LÈS-METZ – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57950 Montigny-lès-Metz
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR MONTIGNY-LÈS-METZ AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et...
29/03/2024 - alljobs.fr

CONSEILLER IMMOBILIER ENTREPRENEUR ! – METZ – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR METZ AVEC SEXTANT ! Groupe français créé en 2005 et parmi les réseaux les plus dynamiques du marché aujourd'hui, Sextant a construit son modèle autour du...
29/03/2024 - alljobs.fr

CONSEILLER IMMOBILIER EXPÉRIMENTÉ/PRO – METZ – H/F

Independant | Sextant Properties | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
TROUVEZ ENFIN LE RÉSEAU IMMOBILIER QUI VOUS CORRESPOND ! Professionnel de l’immobilier, optimisez votre potentiel et maximisez vos revenus en devenant Conseiller indépendant chez SEXTANT France et...
29/03/2024 - alljobs.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine / Conseiller Financier Collecte

Boncoin - Capijob | Lorraine, Moselle - Ars-sur-Moselle
Conseiller en Gestion de Patrimoine / Conseiller Financier Collecte Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Crédit Agricole de Lorraine Rattaché(e) au Directeur d?Agence Principale, vous gérez un portefeuille de clients particuliers relevant de la catégorie patrimoniale et intermédiaire. Référent sur votre agence, vous faites bénéficier vos collègues de votre expertise et apportez des solutions en matière d?épargne bancaire et financière à une clientèle non affectée à votre portefeuille. Vous exercerez principalement les activités suivantes : · Gérer votre portefeuille en apportant à vos clients des réponses dans les domaines de la banque et de l?assurance dans un souci de qualité de service et de conseil clients · Générer de l?Activité Commerciale de Qualité par le Traitement de la Gestion Evénementielle (Projets, Evènements, Actions Commerciales) · Enrichir la Connaissance Client au service de la pertinence des Ciblages (CRM) · Conquérir de nouveaux clients par la pratique régulière de la prospection et de la recommandation · Par le biais du multicanal, assurer la promotion, négocier et concrétiser la vente des principaux produits et services (Epargne, Prévoyance, Assurances et Crédits) auprès de vos clients et prospects dans un souci de rentabilité et de satisfaction clients · Equiper et développer le portefeuille dont vous avez la responsabilité par la mise en avant de vos connaissances sur la fiscalité des Particuliers qui vous permettront de proposer des solutions d?épargne diversifiées · Définir avec vos clients leurs objectifs, leurs besoins et optimiser la gestion de leur patrimoine en leur proposant des solutions adaptées qui favoriseront la captation de collecte extérieure · Traiter les opérations bancaires dans le respect des procédures et de la réglementation · Gérer les risques au quotidien Profil : Vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans un établissement bancaire et avez développer une appétence particulière pour le domaine de l'épargne. Vous souhaitez vous investir dans une banque proposant, localement, de réelles perspectives d'évolution (Conseiller Patrimoniaux, Banque Privée, conseiller professionnels etc.). Pour postuler, veuillez envoyer votre CV en français à Jérôme CHAPELLE : jerome.chapelle@ca-lorraine.fr Toute candidature transmise sans CV ne sera pas étudiée. #J-18808-Ljbffr
23/03/2024

Expert-Comptable H/F

Harry Hope | Lorraine, Moselle - Metz
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Je suis Alizée SIMON-GACK spécialisée dans les métiers de l'audit et l'expertise comptable en Lorraine. Mon engagement envers vous est d'assurer la confidentialité, de vous proposer un accompagnement personnalisé et également un coaching de carrière pour faire de vos rêves une réalité. Je recherche pour notre client, cabinet d'expertise comptable un expert-comptable (H/F) en CDI. En tant qu'expert-comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion comptable et financière de nos clients. Vos principales responsabilités comprendront : - Superviser et diriger une équipe de comptables et de professionnels de la finance. - Fournir des conseils fiscaux et financiers stratégiques à nos clients pour optimiser leur situation financière. - Gérer et effectuer des audits comptables et financiers conformément aux normes professionnelles et légales en vigueur. - Assurer la conformité fiscale de nos clients et les conseiller sur les questions fiscales complexes. - Établir des rapports financiers, des bilans et des déclarations fiscales précis et opportuns. L'idéal pour ce poste est d'avoir pour objectif une association future.
29/03/2024

Auditeur Financier - Poste Évolutif H/F

My Premium Consulting | Lorraine, Moselle - Metz
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches. Je recherche pour mon client, un Cabinet d'Expertise Comptable, un Auditeur (H/F) avec une première expérience réussie en Cabinet. Le bien-être au travail de leurs salariés est au coeur de leur priorité ! Offrir une flexibilité à ses salariés pour la conciliation Vie Professionnelle/Vie Personnelle est important pour eux. Ils souhaitent faire monter en compétences chacun de leurs salariés. Voici les missions qui vous seront notamment confiées : Examiner les processus et les systèmes financiers internes Réaliser des entrevues pour recueillir de l'information sur les finances de l'entreprise ; Traiter les données recueillies et les analyser ; Offrir des conseils aux entreprises pour améliorer leur gestion financière ; Rédiger des rapports d'audit ; Expliquer les rapports de vérification aux clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste est évidemment susceptible d'être adapté en fonction de votre expérience. Alors, prêt(e) à vous lancer
10/03/2024

ADJOINT DE DIRECTION - EN ALTERNANCE H/F

Groupe SOS Seniors | Lorraine, Moselle - Talange
Description de l'offre : Vous accompagnerez le Directeur de l'EHPAD "Les Coquelicots" de TALANGE (57) sur plusieurs des missions suivantes : - Participation à la gestion qualitative et sécuritaire de l'établissement (qualité de vie, bien être des résidents, sécurité des résidents) ; - Gestion administrative, budgétaire et financière de l'établissement (suivi des admissions, conseil de vie sociale, préparation des budgets, suivi des règlements clients et fournisseurs...) - Gestion administrative du personnel (élaboration de plannings, gestion des effectifs...) Description de l'entreprise : Groupe SOS Seniors s'engage à promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien. À travers une approche novatrice et sociale, le groupe vise à offrir des solutions adaptées et de qualité, plaçant l'humain au coeur de ses actions. Rejoindre Groupe SOS Seniors, c'est intégrer une structure engagée comptant 4.500 collaborateurs, 114 établissements dont 69 Ehpad ; et participer activement à la construction d'une société plus inclusive. Le Groupe SOS Seniors est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 750 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires.
07/03/2024

ADJOINT DE DIRECTION - EN ALTERNANCE H/F

Groupe SOS Seniors | Lorraine, Moselle - Metz
Description de l'offre : Vous accompagnerez le Directeur de l'EHPAD "Les Cèdres" de METZ sur plusieurs des missions suivantes : - Participation à la gestion qualitative et sécuritaire de l'établissement (qualité de vie, bien être des résidents, sécurité des résidents) ; - Gestion administrative, budgétaire et financière de l'établissement (suivi des admissions, conseil de vie sociale, préparation des budgets, suivi des règlements clients et fournisseurs...) - Gestion administrative du personnel (élaboration de plannings, gestion des effectifs...) Description de l'entreprise : Groupe SOS Seniors s'engage à promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien. À travers une approche novatrice et sociale, le groupe vise à offrir des solutions adaptées et de qualité, plaçant l'humain au coeur de ses actions. Rejoindre Groupe SOS Seniors, c'est intégrer une structure engagée comptant 4.500 collaborateurs, 114 établissements dont 69 Ehpad ; et participer activement à la construction d'une société plus inclusive. Le Groupe SOS Seniors est membre du Groupe SOS, groupe associatif, leader de l'entrepreneuriat social en Europe. Il regroupe 750 associations, entreprises sociales et établissements, qui combattent, agissent et innovent au profit des personnes en situation de vulnérabilité, des générations futures et des territoires. Depuis sa création en 1984, lors des années sida, le Groupe SOS : combat toutes les exclusions ; agit pour l'accès de toutes et tous à l'essentiel ; et innove face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux. Non-lucratif, sans actionnaire, le Groupe SOS et ses 22.000 personnes employées agissent en France et dans plus de 40 pays, auprès de 2 millions de bénéficiaires.
06/03/2024

Sous-Directeur des Finances et Affaires Juridiques H/F

Michael Page | Lorraine, Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Effectuant 70 000 interventions par an, le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 57) porte assistance et secours aux habitants de la Moselle, lutte contre les incendies et prévient les risques technologiques et divers. Pour assurer ses missions en continu, il s'appuie sur ses 5 240 agents (760 Sapeurs-Pompiers professionnels, 4 100 Sapeurs-Pompiers volontaires, 230 Agents de Santé, 140 Agents Administratifs et Techniques), et porte de nombreux projets, notamment de renforcement de ses effectifs qui nécessitera un pilotage financier sur mesure. Afin de mettre en oeuvre sa stratégie financière, le SDIS 57 recherche son futur Sous-Directeur des Finances et Affaires Juridiques. Rattaché au Directeur Départemental, il anime une équipe de 13 agents composée du service finances (6 agents), des affaires juridiques (5 dont 2 juristes) et du service marchés publics (2). Selon les objectifs stratégiques fixés par la gouvernance, il pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en œuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision éclairée. Interlocuteur privilégié des élus et des services du SDIS 57 sur les questions financières, il assure la bonne diffusion de l'information et impulse une logique d'échange. Il veille à assurer la parfaite optimisation des ressources financières de la collectivité en définissant les indicateurs favorisant les prises de décisions budgétaires et financières. Il développe des outils d'analyse des coûts, élabore et met en œuvre les procédures internes de gestion. Il élabore en transversalité un budget de près de 120M€ pour assurer une bonne planification budgétaire. Le garant de la fiabilité et de la sécurité des procédures budgétaires, de préparation, d'exécution et de contrôle du budget, il représente la collectivité auprès de la trésorerie. Avec une approche conseil, il met en oeuvre les modalités d'élaboration des stratégies financières à court, moyen et long terme. En charge du financement des projets de l'établissement, il supervise également la gestion de la dette. De formation en finances publiques, vous avez au moins une expérience en collectivité ou à l'état. Vous savez formuler des préconisations et un conseil à la gouvernance, développer une vision prospective et gérer le recouvrement des dotations et subventions pour financer les projets de l'établissement. Disponible, disposant de bonnes compétences relationnelles, d'une aptitude à la négociation et d'un sens du service public, vous savez bâtir un PPI prenant en compte l'ensemble des opérations d'investissement et de stratégie d'achats. En capacité de détecter les enjeux et participer à la construction de la stratégie de l'établissement, vous serez chargé de la partager et de la mettre en oeuvre.
29/02/2024

Conseiller / Conseillère vente directe beauté & bien-être e-commerce

Independant | Distributeur indépendant | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 Metz
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : LORRAINE, Moselle - 57000 METZ
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
09/03/2024 - PMEjob.fr
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