Offre d'emploi en France

controleur de gestion | deux sevres
23 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
30/03/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres, 01700 Niort
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
19/03/2024 - emploilr.com

Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

| CandiQuest | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 NIORT
company Description : Leader de la gestion de patrimoineNotre cabinet est progressivement devenu le plus gros courtier indépendant de France en Assurance Vie-Epargne en s’entourant de conseillers...
19/04/2024 - capijobnew.com

Assistant Gestion Locative F/H

| Boncoin - Capijob | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Société : FonciaFoncia est le leader européen de l'administration de biens résidentiels. Notre ambition : être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa...
19/04/2024 - capijobnew.com

IMA GIE - Responsable Gestion des identités et droits d'accès H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort
Société : Groupe IMA - Inter Mutuelles Assistance GIEInformations générales Entité de rattachement Assistance routière, habitation, santé et prévoyance, voyage ou bien médicale, "Le Groupe Inter...
19/04/2024 - capijobnew.com

Contrôleur de Gestion H/F

Expectra | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Niort, un Contrôleur de gestion opérationnel H/F, dans le cadre d'un CDI. Basé à Niort, mais fréquemment en déplacement sur les différentes agences, vous prenez en charge les missions suivantes : - Conseiller les directeurs d'agence grâce à votre expertise et en proposant des solutions de gestion (tableau d'analyse, reporting, explications d'écarts) - Construire les analyse budgétaires et prévisions réalisées en cours d'année - Assurer les clôtures mensuelles et annuelles en garantissant le respect des bonnes procédures, des cutt off et des normes comptables - Faire une analyse chaque mois de la performance du périmètre et performance future - Centraliser et garantir la fiabilité et la ponctualité du flux d'informations (reporting financiers ou non financiers) - Assurer les travaux préparatoires à la reprise des données de contrôles de gestion des cibles - Harmoniser les indicateurs dans le cadre de l'intégration de nouvelles sociétés La rémunération sur ce poste sera fixé selon votre profil, sur une fourchette de 47 à 50K€
09/04/2024

Contrôleur de Gestion H/F

LHH Recruitment Solutions | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Mauléon
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client - filiale d'un groupe Agroalimentaire Français un Contrôleur de Gestion H/F, poste en CDD de 9 mois basé à Mauléon (79). Dans le cadre d'un accroissement d'activité Vous intégrez l'activité Contrôle de gestion de la BU Nutrition et Santé animale au sein de la société mère pour deux sites différents avec deux activités différentes. Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du contrôle de gestion Dans le cadre d'un surcroit d'activité, vous intégrez l'équipe finance, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement financier des responsables d'activités, visant à améliorer la performance économique globale et l'efficience de la fonction financière. Vous participez notamment sur votre périmètre aux missions suivantes : - L'élaboration des clôtures mensuelles, leurs analyses financières et la présentation aux responsables d'activités ainsi qu'au pôle et au groupe par des reporting efficaces et pédagogues. - L'élaboration budgétaire et plan financier à 3 ans, ainsi que son analyse et sa communication. - Suivi quotidien d'indicateurs de pilotage des activités dans une logique d'efficience, de fiabilité et d'amélioration continue du reporting. (Indicateurs commerciales et industriels) - Adaptation des organisations analytiques et liens avec les SI. - Elaboration et développement de nouveaux tableaux de bord de gestion. - Suivi d'études de rentabilité et financière (calcul de ROI, analyses ponctuelles, préconisations sur les choix à opérer) - Déplacements possible Ancenis (44)/Cholet (49) Postulez en ligne en joignant votre CV à l'attention de Jean-eric GALLET, cabinet LHH Poitiers Votre profil Vous êtes de formation Bac +5 en Finance/Gestion, vous justifiez d'une première expérience. La connaissance du monde agricole serait appréciée. Vous maîtrisez Excel, BO et QLIKVIEW. Vous êtes rigoureux/se, avez un très bon relationnel, êtes autonome, organisé(e), méthodique, et réactif/ve. Vous faites preuve de leadership, vous êtes force de proposition et avez le sens des priorités. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
18/04/2024

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

Skills Vendée Poitou-Charentes | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Moncoutant-sur-Sèvre
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Skills RH cherche pour son partenaire un.e contrôleur de gestion industriel pour un poste en CDI en entreprise à proximité de Moncoutant. Vos missions seront : - Suivre la performance du site et des coûts industriels - Suivre les indicateurs techniques hebdomadaires (volumes, rendements, productivité) et mettre à jour des tableaux de bords industriels - Assurer la mise en forme et la transmission des résultats économiques hebdomadaires et mensuelles de sa filière - Contrôler les différentes données chiffrées permettant l'élaboration des comptes avec précision - Elaborer les prix de revient industriel - Effectuer des études de rentabilité - Elaborer le budget du site avec le directeur de site - Assurer le chiffrage et le suivi des plans d'action du site - Alerter le directeur de site en cas de dérive constatée ou de proposition d'amélioration économique.
12/04/2024

CDI - Contrôleur de Gestion Projets Digitaux

APSIDE TOP | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Client : Secteur assurance, mutuelle, télécoms,... · Méthode de travail : Méthode agile (ou presque) · Rôle : En assistance technique ou sur nos plateaux d’activités, vous rejoignez nos équipes pour contribuer à la réussite de nos projets auxquels vous apporterez vos compétences et votre esprit d’équipe. 😎 A Niort ou en périphérie selon les projets ! · Accessible en bus/tram, ou à proximité de la gare. 💰 Contrat : CDI · Avantages groupe : carte ticket restaurant Swile, prime de mobilité, RTT, accord télétravail, Mutuelle, prime de cooptation… · Avantages agence : avantages CE, afterworks, event techniques (Apside Camp), communautés techlead, prise en charge de la mutuelle à 50% etc.) · Formation : certifications techniques, cours particuliers d’anglais en interne, accès à un catalogue de formations grâce à notre plateforme en e-learning ( Academy by Apside ) ou via nos organismes partenaires. 🔮 Vous avez une expertise à apporter sur la gestion de projet. Vous avez un background technique ou des connaissances fonctionnelles sur les domaines des banques, assurances, mutuelles. Dans un environnement marqué par une accélération des évolutions technologiques, de transformations des usages et de disruptions majeures, Apside est un partenaire de confiance qui accompagne ses clients à créer de la valeur et à adresser leurs enjeux stratégiques en leur mettant à disposition des expertises technologiques ( Data / IA, Cloud, Cyber ) et une expérience sectorielle ( Industrie, Banque, Assurance, Service, Secteur Public ). Pour un accompagnement global, le groupe propose des offres transverses autour du Handicap (Apsid’EA), du Digital Learning, et du Conseil. &##Engagée pour un monde plus inclusif et plus responsable, Apside réinvente l’ESN et propose l’Engagement Sociétal et Numérique. Découvrez notre démarche RSE ainsi que notre vision de l’Entreprise Engagée.
01/04/2024

Assistant de Contrôleur de Gestion H/F

Adéquat | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Opportunité à Celles Sur Belle, mission longue ! Adéquat Niort Tertiaire recrute un Assistant de Contrôleur de Gestion h/f pour son client. Tu seras rattaché au Contrôleur de gestion et en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la région et du siège. Tu participeras aux travaux de clôtures mensuelles (stocks, transactions analytiques, etc.) ainsi qu'à l'analyse des résultats mensuels, des coûts de revient, des écarts d'inventaires, des mises à jours de fichiers, etc.Tu effectueras également la tenue ainsi que le suivi des indicateurs et tableaux de bord. Tu participeras également à la réalisation des inventaires. Tu assisteras au processus budgétaire, Tu participes à la diffusion des bonnes pratiques de l'ERP ainsi qu'à l'optimisation de l'organisation en région afin d'être constamment dans une démarche d'amélioration continue, etc. Des déplacements ponctuels (une à deux fois par an sur nos dépôts en région) sont à prévoir dans le cadre de vos fonctions.
14/03/2024

Assistant contrôleur de gestion, financier ou comptable

Armée De Terre | Poitou-Charentes, Deux-Sèvres - Niort
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Vous êtes amené à partir en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.
14/04/2024
Page 1