Offre d'emploi en France

controleur de gestion | ille et vilaine
64 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Alternance Contrôleur de Gestion - SEPTEMBRE - Rennes

Alternance | ISCOD | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Entreprise agroalimentaire française, un(e) Contrôleur de Gestion en contrat...
27/03/2024 - PMEjob.fr

CONTRÔLEUR DE GESTION H/F EN ALTERNANCE

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Société : MBWAYVous préparez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un MBA Gestion et Finance. La formation sera assurée par l'école de Rennes (10 jours de cours par mois à...
27/03/2024 - capijobnew.com

Contrôleur de gestion commercial H/F (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35510 Cesson-Sévigné
Société : ABC FOR VALUEPoste : Directement rattaché au Responsable contrôle de gestion, vous aurez un rôle de business partner et aiderez les managers opérationnels à délivrer la performance...
27/03/2024 - capijobnew.com

Controleur de gestion industriel h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35220 Saint-Jean-sur-Vilaine
Société : FROMAGERIES PERREAULTPoste : Votre mission : Rattaché(e) à la Responsable Gestion Finances, vous aurez pour missions principales :- Réaliser les travaux de clôtures mensuelles ;- Elaborer des...
27/03/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT GESTION LOCATIVE F/H H/F

CDI | Thierry Immobilier | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Chez Thierry Immobilier, nous sommes convaincus que l'épanouissement de nos collaborateurs est une des clés de notre succès. En rejoignant nos équipes, tu fais le choix de rejoindre une entreprise...
27/03/2024 - alljobs.fr

Chargé de Gestion Locative (h/f)

CDI | ADECCO | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Formateur - Contrôle de gestion sociale - Perfectionnement - Freelance

Freelance | Forma-Recrut | Localisation : bretagne, Ille-et-Vilaine - 35011 RENNES CEDEX
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous...
27/03/2024 - PMEjob.fr

Alternance Contrôleur de Gestion - SEPTEMBRE - Rennes (F/H)

ISCOD | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Entreprise agroalimentaire française, un(e) Contrôleur de Gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions : Support au clôture du chiffre d’affaires * Validation du chiffre d’affaires mensuelles et des provisions liées aux chiffres d’affaires (remises, différés, budget promotionnels…) ; * Support au Responsable du contrôle de gestion commercial sur la mise à jour et l’analyse des rapports mensuels et hebdomadaires à destination du Comex ; * Nourrir les équipes commerciales et marketing sur des besoins ponctuels en données de chiffres d’affaires et analyses adhoc Optimisation du budget promotionnel et des innovations * Suivre l’allocation du budget promotionnel et alerter sur les écarts vs Budget initial ; * Mise à jour du suivi de tous les projets d’innovations et de leur état d’avancement, notamment au niveau financier. Suivi des tarifs et hausses de prix * Tenue du planning et rôle d’alerte auprès de l’équipe commerciale pour la mise en place des hausses de prix obligatoire (loi Egalim II) * Mise à jour du réferenciel recette (nomenclature produit et prix d’achat) pour le suivi des hausses de prix liées aux MP; * Mise à jour du suivi des tarifs sur tous les réseaux de vente ; * Tenue du fichier de suivi des tarifs clients et envoi du fichier à l’ADV PROFIL Votre profil : * En formation Bac+5 avec une spécialisation en contrôle de gestion * Maîtrise des outils informatiques : formules Excel complexes, connaissance d’un ERP, bases de données, BI… * Qualités relationnelles et de présentation : travail en relation étroite avec des profils différents (commerciaux, marketing, service client…); esprit d’analyse et de synthèse ; rigueur et organisation * Qualités personnelles : adhésion à la culture groupe, simplicité, capacité de travail en équipe et de rigueur. Poste basé à Rennes Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
28/03/2024

Controleur de gestion h/f (CDI)

Les Mousquetaires Pôle Buf | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Janzé
Poste : Vous avez envie d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise dynamique avec de belles valeurs humaines ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un ou une Contrôleur(se) de gestion opérationnel afin d'assister la direction dans l'analyse et le suivi de son activité. Vos missions principales : Suivi des productivités en unités et valeurs Suivi des rendements matières Mise en place et actualisation des PRI en lien avec le contrôle de gestion filière, analyse des écarts. Élaboration de plans d'actions avec la direction de site pour améliorer la performance industrielle, réaliser leurs suivis. Participation et suivi des projets et investissements du site (Fiche projet / ROI) Mise en place et suivi des couts indirects de production (Maintenance, Energie...). Accompagnement des opérationnels de votre périmètre Participation aux élaborations et révisions budgétaires en lien avec le contrôle de gestion filière Élaboration des reportings sites et des reportings à destination de la filière ou du groupe Suivi des performances industrielles sur la matière (suivi des rendements matières) Suivi des performances industrielles sur la main d'oeuvre (suivi des productivités en unités et en valeurs) Suivi de la MPV Contrôle de cohérences des volumes en stock fin de mois Gestion d'une équipe de deux personnes Profil : De formation minimum Bac +3 (ou équivalent), diplôme d'ingénieur ou université, le candidat dispose de 2 ans d'expérience minimum dans un poste équivalent. La connaissance de SAP serait un plus. Un attrait pour la production et l'Agroalimentaire est nécessaire. Informations complémentaires Qualités humaines : autonomie, capacité d'adaptation, écoute active, bonne capacité d'analyse, esprit de synthèse, rigueur, force de proposition, sens de la communication et de la pédagogie, discrétion et confidentialité Compétences techniques et méthodologiques : maîtriser les notions de contrôle de gestion industriel, capacité d'organisation et à gérer des relations site et filière. Très bonne maitrise d'Excel indispensable et des outils décisionnels. Entreprise : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle " Producteurs et commerçants ". Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être " Producteurs et Commerçants " ! Alors, prêt à vous lancer au service du " Mieux Produire pour Mieux Vivre " ? Le pôle Boeuf se concentre autour de la SVA Jean Rozé, entreprise leader sur son marché, Saviel France et la SAG. Depuis plus de 50 ans, la SVA Jean Rozé entretient avec le monde de l'élevage des relations de partenariat fortes. Son ancrage, sur l'ensemble des bassins de production, permet la continuité et le développement de l'activité économique rurale par le maintien des élevages et des emplois induits. Résolument orientée vers la qualité des produits, et par une politique stricte de Bientraitance Animale, la SVA Jean Rozé et ses partenaires proposent aux consommateurs des viandes brutes et élaborées issues de cahier des charges et de filières exigeantes. Grâce à sa capacité à innover, elle est devenue un outil stratégique dans le développement des rayons boucherie Intermarché et Netto. Saviel France est répartie en 3 sites, qui emploient plus de 480 salariés. Elle a pour activité la transformation des viandes : - production de viande hachée, - saucisses, - brochettes, - paupiettes... Les produits sont vendus sous la marque Jean-Rozé. Nous recherchons pour SAVIEL France Janzé, un Contrôleur de Gestion H/F/
26/03/2024

Controleur de gestion h/f (CDI)

Les Mousquetaires Pôle Buf | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Brie (35150)
Poste : Vous avez envie d'un nouveau challenge au sein d'une entreprise dynamique avec de belles valeurs humaines ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un ou une Contrôleur(se) de gestion opérationnel afin d'assister la direction dans l'analyse et le suivi de son activité. Vos missions principales : Suivi des productivités en unités et valeurs Suivi des rendements matières Mise en place et actualisation des PRI en lien avec le contrôle de gestion filière, analyse des écarts. Élaboration de plans d'actions avec la direction de site pour améliorer la performance industrielle, réaliser leurs suivis. Participation et suivi des projets et investissements du site (Fiche projet / ROI) Mise en place et suivi des couts indirects de production (Maintenance, Energie...). Accompagnement des opérationnels de votre périmètre Participation aux élaborations et révisions budgétaires en lien avec le contrôle de gestion filière Élaboration des reportings sites et des reportings à destination de la filière ou du groupe Suivi des performances industrielles sur la matière (suivi des rendements matières) Suivi des performances industrielles sur la main d'oeuvre (suivi des productivités en unités et en valeurs) Suivi de la MPV Contrôle de cohérences des volumes en stock fin de mois Gestion d'une équipe de deux personnes Profil : De formation minimum Bac +3 (ou équivalent), diplôme d'ingénieur ou université, le candidat dispose de 2 ans d'expérience minimum dans un poste équivalent. La connaissance de SAP serait un plus. Un attrait pour la production et l'Agroalimentaire est nécessaire. Informations complémentaires Qualités humaines : autonomie, capacité d'adaptation, écoute active, bonne capacité d'analyse, esprit de synthèse, rigueur, force de proposition, sens de la communication et de la pédagogie, discrétion et confidentialité Compétences techniques et méthodologiques : maîtriser les notions de contrôle de gestion industriel, capacité d'organisation et à gérer des relations site et filière. Très bonne maitrise d'Excel indispensable et des outils décisionnels. Entreprise : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle " Producteurs et commerçants ". Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être " Producteurs et Commerçants " ! Alors, prêt à vous lancer au service du " Mieux Produire pour Mieux Vivre " ? Le pôle Boeuf se concentre autour de la SVA Jean Rozé, entreprise leader sur son marché, Saviel France et la SAG. Depuis plus de 50 ans, la SVA Jean Rozé entretient avec le monde de l'élevage des relations de partenariat fortes. Son ancrage, sur l'ensemble des bassins de production, permet la continuité et le développement de l'activité économique rurale par le maintien des élevages et des emplois induits. Résolument orientée vers la qualité des produits, et par une politique stricte de Bientraitance Animale, la SVA Jean Rozé et ses partenaires proposent aux consommateurs des viandes brutes et élaborées issues de cahier des charges et de filières exigeantes. Grâce à sa capacité à innover, elle est devenue un outil stratégique dans le développement des rayons boucherie Intermarché et Netto. Saviel France est répartie en 3 sites, qui emploient plus de 480 salariés. Elle a pour activité la transformation des viandes : - production de viande hachée, - saucisses, - brochettes, - paupiettes... Les produits sont vendus sous la marque Jean-Rozé. Nous recherchons pour SAVIEL France Janzé, un Contrôleur de Gestion H/F/
26/03/2024

Contrôleur de Gestion en Alternance H/F

IHECF | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Bruz
L'IHECF - Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières- est une école d'expertise qui ouvre aux métiers de la finance, de la gestion, de l'expertise comptable et du commissariat aux comptes. Très impliquée dans le tissu économique local, notre école reste au plus près de la réalité du marché, s'entoure des experts du secteur et s'attache à tenir compte de leurs remarques. L'entreprise Situé dans la commune à Pleudihen-sur-Rance, notre partenaire est spécialisé dans la production de cidre. En tant que coopérative elle récence plusieurs entreprises. Vos missions Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour missions : - Contrôle interne de la comptabilité analytique - Contrôle de gestion industrielle : mise à jour du bilan matières, calcul des coûts de revient mensuels, mise en place de tableaux de bord et d'indicateurs sur les charges de 2 sites industriels, participation aux réunions avec les responsables de service - Contrôle de gestion commerciale : analyse des ventes en volume et évolution des prix, analyse des remises hors factures - Aide au déploiement d'outils d'aide à la décision sur le suivi des marges par client/article - Support ponctuel aux différentes missions du service financier
17/03/2024

Contrôleur de Gestion sur les Investissement du Réseau H/F

Enedis | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Diplôme préparé : Étudiant en école de management ou en IAE, niveau M2 Description du poste : Le contexte de la transition écologique et l'accroissement des demandes de raccordement d'installations d'injection d'électricité ou de recharge de véhicules électriques nous amènent à transformer notre réseau et renforcer l'efficience de nos investissements et dépenses d'entretien. En tant qu'analyste de données, vous contribuerez à la prise des décisions éclairées pour le pilotage de l'agence. Avec le concours de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : - Développer les tableaux de suivi techniques et financiers de l'agence, en lien avec les autres services de la direction régionales ; - Identifier et mettre en oeuvre les actions permettant de fiabiliser les données ; - Structurer le dispositif de mesure et de challenge des coûts unitaires des projets, des programmes d'investissements et de maintenance du réseau ; - Contribuer aux prévisions budgétaires et participer à la préparation des budgets pluriannuels.
25/03/2024

Contrôleur de Gestion Opérationnel Junior Multisites H/F

STG | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Noyal-sur-Vilaine
Nous rejoindre c'est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets. Nous sommes reconnus comme un acteur incontournable du transport et de la logistique sous température dirigée (34 sites 3000 personnes). Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau. En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au coeur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien. Demain nous allons écrire une nouvelle page de l'histoire du groupe autour d'un projet ambitieux. Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous recherchons notre futur Contrôleur de Gestion Opérationnel Junior Multisites H/F sur Noyal-sur-Vilaine (35), proche de Rennes. Vous vous occuperez également des agences de Morlaix et St-Brieuc. Basé à Noyal-sur-Vilaine, vous serez chargé de suivre et d'analyser les performances de vos sites. Accompagné par votre Contrôleur de Gestion référent, vos missions principales : - Analyse des rentabilités voyages (tournées de distribution) ; - Analyse des rentabilités commerciales ; - Analyse des performances de sites sur la partie Productivité ; - Suivi et communication des principaux KPI de gestion ; - Préparation des clôtures mensuelles.
15/03/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
27/03/2024 - PMEjob.fr

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | Localisation : BRETAGNE, Ille-et-Vilaine - 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
27/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1