Offre d'emploi en France

controleur de gestion | vosges
9 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Contrôleur de Gestion (h/f)

| Boncoin - Capijob | Localisation : LORRAINE, Vosges - 88510 Éloyes
Société : SPRING FRANCEVotre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim...
15/04/2024 - capijobnew.com

ALTERNANT(E) GESTION DE PRODUCTION PLANIFICATION ORDONNANCEMENT

Alternance | Fives Group | Localisation : LORRAINE, Vosges - 88190 Golbey
Chaque jour dans 25 pays, nous (8 500 personnes) créons les solutions durables dont le monde a besoin en inventant les technologies de demain dans tout le spectre de l'industrie : de la métallurgie à la...
15/04/2024 - alljobs.fr

Contrôleur de Gestion H/F

Sup Interim | Lorraine, Vosges - Vittel
SUP INTERIM VITTEL, votre Agence d'EMPLOI à Vittel et dans la plaine des Vosges depuis une trentaine d'années. Nous accompagnons les entreprises dans leurs recrutements en INTERIM, CDD et CDI dans tous les secteurs d'activités. Nous construisons avec nos collaborateurs intérimaires leur parcours professionnel en leur proposant des MISSIONS en adéquation avec leurs compétences et leurs souhaits, et en leur donnant accès à la formation professionnelle qui boostera leur employabilité. L'équipe SUP Interim Vittel, c'est un accueil, un professionnalisme et un dynamisme qui feront matcher votre CANDIDATURE avec les besoins de TALENTS de ses ENTREPRISES CLIENTES ! Ensemble, passons à la vitesse SUP !" Sup Interim recherche pour l'un de ses clients Un Contrôleur de Gestion H/F Vos missions : - Mise en place et suivi d'un tableau de bord - Fiches de prix des nouveaux produits - Analyse de l'évolution des prix de revient - Rentabilité par produit ou famille de produit - Suivi des charges d'exploitation et des frais de fonctionnement - Analyse de la marge mensuelle par activité ou par secteur - Gestion de l'inventaire, valorisation et suivi des stocks Salaire selon profil
06/04/2024

Contrôleur de Gestion H/F

Sup Interim | Lorraine, Vosges - Bulgnéville
SUP INTERIM VITTEL, votre Agence d'EMPLOI à Vittel et dans la plaine des Vosges depuis une trentaine d'années. Nous accompagnons les entreprises dans leurs recrutements en INTERIM, CDD et CDI dans tous les secteurs d'activités. Nous construisons avec nos collaborateurs intérimaires leur parcours professionnel en leur proposant des MISSIONS en adéquation avec leurs compétences et leurs souhaits, et en leur donnant accès à la formation professionnelle qui boostera leur employabilité. L'équipe SUP Interim Vittel, c'est un accueil, un professionnalisme et un dynamisme qui feront matcher votre CANDIDATURE avec les besoins de TALENTS de ses ENTREPRISES CLIENTES ! Ensemble, passons à la vitesse SUP !" Sup Interim recherche pour l'un de ses clients Un Contrôleur de Gestion H/F Vos missions : - Mise en place et suivi d'un tableau de bord - Fiches de prix des nouveaux produits - Analyse de l'évolution des prix de revient - Rentabilité par produit ou famille de produit - Suivi des charges d'exploitation et des frais de fonctionnement - Analyse de la marge mensuelle par activité ou par secteur - Gestion de l'inventaire, valorisation et suivi des stocks Salaire selon profil
13/04/2024

Assistant contrôleur de gestion, financier ou comptable

Armée De Terre | Lorraine, Vosges - Épinal
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Vous êtes amené à partir en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois
14/04/2024

Assistant Contrôleur de Gestion Financier ou Comptable H/F

Armée De Terre | Lorraine, Vosges - Épinal
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à lexécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Vous êtes amené à partir en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.
24/03/2024

Responsable du Contrôle de Gestion (h/f)

Badenoch And Clark | Lorraine, Vosges - Thaon-les-Vosges
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, UN RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION CENTRAL H/F en CDI, sur le secteur de Thaon-les-Vosges ! Dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour mission de consolider les process du service avec l'équipe en place et les faire appliquer par l'ensemble des personnes concernées. Vos principales missions seront : Préparation des rapports, gestion budgétaire et création de tableaux de bord - Élaboration des données du Contrôle de Gestion lors des clôtures mensuelles : états de situation (stocks, provisions, gestion commerciale...), répartitions analytiques (main-d'œuvre, bons de consommation, véhicules, refacturations internes...). - Agrégation et enregistrement des écritures de situation établies par les contrôleurs de gestion opérationnels (agences et filiales). - Production du rapport mensuel pour la Direction et la Maison Mère (normes IFRS). - Collaboration avec la comptabilité pour produire la Consolidation Trimestrielle de la Maison Mère (IFRS). - Coordination du budget annuel pour la structure centrale (siège administratif et services de support). - Mise en place d'un suivi précis des frais généraux du Siège, des agences et des filiales en collaboration avec les Contrôleurs de Gestion Opérationnels. - Organisation et consolidation du budget annuel du Groupe (siège, agences et filiales). - Développement de processus pour générer des KPI supplémentaires (indicateurs sociaux, PRK...). Processus et Contrôle Interne - Création, mise à jour et maintenance d'un registre des processus et procédures du Contrôle de Gestion Central. - Gestion de la structure analytique. - Rôle de référent (règles, processus, méthodes) pour le Contrôle de Gestion Central auprès des collègues, des services internes, des filiales, de la Maison Mère et des commissaires aux comptes. Formation de l'équipe et des nouveaux arrivants. - Extension des règles, processus et méthodes aux filiales. ️ Outils et Systèmes ⚙️- Automatisation et optimisation maximale des processus de clôture financière mensuelle. - Participation aux projets ou mise en place autonome des outils nécessaires à l'amélioration des processus et des indicateurs du Contrôle de Gestion (XRP Flex, Hermès commandes STIT...). - Gestion de projet lors de leur déploiement et optimisation de leur utilisation. - Administration et développement des tableaux de bord QlikSense. - Organisation des comités de pilotage avec la DSI. Statut : Cadre Rémunération : De 4000€ à 4200€ bruts mensuels + prime sur objectifs annuelles de 5000€ bruts Profil recherché : Formation supérieure de type Bac+4/5, Ecole de Commerce (avec une spécialisation Finance) ou Master en Comptabilité Finance Gestion. Une première expérience en cabinet d’audit serait un plus. Compétences techniques : bonne maîtrise de la comptabilité et de la finance (y compris états financiers) et de la comptabilité analytique, connaissances en outils informatiques, maîtrise des métiers et des modes de fonctionnement de l’entreprise. Savoir-faire : capacité d’analyse des problèmes, de synthèse et de prise de recul sur l’organisation existante pour proposer des solutions adaptées avec les moyens disponibles. Savoir-être : Proactivité, structure, persévérance, autonomie, esprit critique, force de proposition, aisance relationnelle, précision et efficacité. Compétences managériales : accompagnement, communication, coordination et exemplarité.
09/04/2024

Responsable du Contrôle de Gestion H/F

LHH Recruitment Solutions | Lorraine, Vosges - Capavenir Vosges
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, UN RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION CENTRAL H/F en CDI, sur le secteur de Thaon-les-Vosges ! Dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour mission de consolider les process du service avec l'équipe en place et les faire appliquer par l'ensemble des personnes concernées. Vos principales missions seront : Préparation des rapports, gestion budgétaire et création de tableaux de bord - Élaboration des données du Contrôle de Gestion lors des clôtures mensuelles : états de situation (stocks, provisions, gestion commerciale), répartitions analytiques (main-d'oeuvre, bons de consommation, véhicules, refacturations internes). - Agrégation et enregistrement des écritures de situation établies par les contrôleurs de gestion opérationnels (agences et filiales). - Production du rapport mensuel pour la Direction et la Maison Mère (normes IFRS). - Collaboration avec la comptabilité pour produire la Consolidation Trimestrielle de la Maison Mère (IFRS). - Coordination du budget annuel pour la structure centrale (siège administratif et services de support). - Mise en place d'un suivi précis des frais généraux du Siège, des agences et des filiales en collaboration avec les Contrôleurs de Gestion Opérationnels. - Organisation et consolidation du budget annuel du Groupe (siège, agences et filiales). - Développement de processus pour générer des KPI supplémentaires (indicateurs sociaux, PRK). Processus et Contrôle Interne - Création, mise à jour et maintenance d'un registre des processus et procédures du Contrôle de Gestion Central. - Gestion de la structure analytique. - Rôle de référent (règles, processus, méthodes) pour le Contrôle de Gestion Central auprès des collègues, des services internes, des filiales, de la Maison Mère et des commissaires aux comptes. Formation de l'équipe et des nouveaux arrivants. - Extension des règles, processus et méthodes aux filiales. Outils et Systèmes - Automatisation et optimisation maximale des processus de clôture financière mensuelle. - Participation aux projets ou mise en place autonome des outils nécessaires à l'amélioration des processus et des indicateurs du Contrôle de Gestion (XRP Flex, Hermès commandes STIT). - Gestion de projet lors de leur déploiement et optimisation de leur utilisation. - Administration et développement des tableaux de bord QlikSense. - Organisation des comités de pilotage avec la DSI. Statut : Cadre Rémunération : De 4000€ à 4200€ bruts mensuels + prime sur objectifs annuelles de 5000€ bruts Votre profil Profil recherché : Formation supérieure de type Bac +4/5, Ecole de Commerce (avec une spécialisation Finance) ou Master en Comptabilité Finance Gestion. Une première expérience en cabinet d'audit serait un plus. Compétences techniques : bonne maîtrise de la comptabilité et de la finance (y compris états financiers) et de la comptabilité analytique, connaissances en outils informatiques, maîtrise des métiers et des modes de fonctionnement de l'entreprise. Savoir-faire : capacité d'analyse des problèmes, de synthèse et de prise de recul sur l'organisation existante pour proposer des solutions adaptées avec les moyens disponibles. Savoir-être : Proactivité, structure, persévérance, autonomie, esprit critique, force de proposition, aisance relationnelle, précision et efficacité. Compétences managériales : accompagnement, communication, coordination et exemplarité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
10/04/2024
Page 1