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directeur adjoint | bretagne
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DIRECTEUR ADJOINT (H/F) - MORLAIX (29)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BRETAGNE, Finistère - 29600 Morlaix
Société : DomitysEn tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur : * La commercialisation des logements, *...
29/03/2024 - capijobnew.com

Adjoint rayon poissonnerie

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : BRETAGNE, Finistère - 29860 Plabennec
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
09/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Finistère - 29000 Quimper
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : BRETAGNE, Côtes-d'Armor - 22000 Dinan
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Allier - 3000 Moulins
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : BRETAGNE, Finistère - 29150 Châteaulin
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Finistère - 29600 Morlaix
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur adjoint hypermarché (la réunion, f/h) (CDI) (Basé à Quimper)

LIGN7 | Bretagne, Finistère - Quimper
Poste : Ce poste est basé à La Réunion. Le Directeur Adjoint d'Hypermarché (F/H) est chez nous un poste clé dans le succès de l'entreprise. Grâce à un travail en binôme quotidien et en support des objectifs stratégiques, tactiques mis en place par le Directeur de l'Hypermarché, le Directeur Adjoint est, pour l'Equipe et la clientèle du magasin, un leader reconnu, un Passionné du Client, un expert de notre commerce responsable, un manager reconnu par tous les Collaborateurs et enfin un spécialiste de la gestion des chiffres et des résultats. Cela vous parle ? Les Opérations : avec votre Equipe, et aligné avec la vision de votre Directeur, vous garantissez la bonne tenue du magasin et les hauts standards opérationnels de la marque. Vous êtes le responsable de l'excellence en Qualité de Service et des Produits, de l'hygiène alimentaire et de la sécurité. Vous organisez et contrôlez le bon approvisionnement quotidien, le respect des pratiques commerciales et le droit du travail. Vous projetez et mettez en place la stratégie commerciale propre à votre magasin. Vous conduisez, avec vos Managers de Département/de Rayon, la politique merchandising, vous contrôlez vos offres et décidez des plans d'actions nécessaires. L'Equipe : vous emmenez, animez le travail et faites grandir vos Collaborateurs. Vous fédérez votre Equipe autour du projet de votre magasin. Vous créez l'engagement de tous, la Passion pour le Client et pour le résultat, en incarnant les valeurs fortes et la Culture du Groupe. Vous coordonnez, avec votre Equipe fonctionnelle dans le magasin et le Service RH du Siège, le recrutement, l'intégration, la formation, le développement et le succès de vos talents. Les Chiffres : vous êtes garant de la performance, de l'atteinte (le dépassement même !) des objectifs et des résultats attendus. Vous contrôlez les ratios/KPIs/indicateurs de gestion Clients, Equipes, Achats, Ventes, Opérationnels, Marges, Profits. Vous êtes responsable du compte d'exploitation, avec l'accompagnement quotidien de votre Directeur de magasin. Profil : Ce poste est basé à La Réunion - Une expérience significative et réussie dans un poste similaire (3 à 5 ans) - Une personnalité, un leadership positif et engageant, avec la capacité à travailler et se positionner en tant qu'Adjoint' (prêt à prendre le poste de 'Directeur' dans le futur, que vous aurez 'secondé' pendant la période nécessaire) - Une passion pour la Satisfaction du Client et le sens du commerce - Une capacité remarquable à communiquer, animer, engager, développer et faire réussir ses Collaboratrices.teurs - Une énergie positive hors-norme et un charisme fédérateur reconnus - envie de terrain, de challenges permanents, d'être en charge et de décider - Des compétences affirmées de communication, d'anticipation, de détermination, de rigueur, d'humilité et de disponibilité pour les Equipes (magasin et siège) - Des facilités dans la gestion du PnL, dans la capacité d'analyse et la proposition de solutions efficaces et innovantes - Un focus très important sur la livraison des résultats attendus dans ce poste de leader de l'entreprise L'entreprise propose un salaire annuel fixe + un bonus variable + une voiture de fonction. Et maintenant, venez nous faire découvrir qui vous êtes ! Merci de faire parvenir dès maintenant votre dossier complet (CV et motivations) et rencontrons nous. A très vite! Entreprise : Bienvenue chez le leader de la grande distribution à La Réunion ! Rejoignez notre aventure, venez nous faire bénéficier de vos compétences et donnez un boost à votre carrière ! Et faire partie de notre projet, c'est intégrer une Equipe engagée, passionnée par la qualité de service au Client, au sein d'une Culture d'entreprise forte, dans laquelle on célèbre la croissance, l'effort et le résultat. Un métier qui donne du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée, de solides opportunités de développement personnel et un nouveau projet de vie (poste basé à La Réunion) : tout cela résonne pour vous ?!!
27/03/2024

Directeur Adjoint d'Agence (H/F)

CODiLOG | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
L’environnement CODiLOG c'est une expertise de plus de 25 ans sur le marché SAP, un chiffre d’affaires de plus de 65 millions en 2022 et un acteur français incontournable sur le marché de l’ERP SAP avec une croissance moyenne de 15 % par an. Nos 400 collaborateurs accompagnent nos clients depuis le Conseil jusqu'à l'infogérance (TMA et TME) en passant par les projets d'évolution et de transformation. Nous intervenons sur toutes les solutions SAP à savoir l’ERP, le SRM, le CRM, PI/PO/SCPI, les workflows et les composantes innovantes (Fiori, UX, BTP, …). En forte croissance, nous allons accueillir de nombreux talents en 2024 dans nos agences de Nanterre, Amiens, Angers, Toulouse et désormais Rennes pour participer à des projets d’envergure sur les nouvelles technologies SAP. Les missions Vous avez à cœur d'embarquer vos collaborateurs dans de nouvelles aventures, tout en continuant de participer pleinement aux missions pour vos clients ? En tant qu'adjoint au Directeur de l'agence de Rennes, vous aurez pour mission d'accompagner le/la directeur d'agence dans l'animation et l'encadrement de votre équipe, le recrutement et la détection de nouveaux talents, le développement opérationnel et commercial. Concrètement, vous serez amené(e) à :. Contribuer avec le/la directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement des consultants de l'agence · En vous appuyant sur des compétences solides et une expertise spécifique sur une des composantes de l'ERP SAP (Exemple : Consultant Fonctionnel Expert, ou Architecte Administrateur SAP BC, Coordinateur Technique & Développeur SAP Expert...), vous participez plus particulièrement à l'animation et aux développement d'un pool de consultant autour de vos expertises, au service de client régionaux, nationaux et internationaux. · Vous partager avec le/la directeur d'agence la construction et mise à jour de KPI autour de votre activité · Vous contribuez à la rédaction et la soutenance de proposition commerciale durant les phases d’avant-ventes · Vous êtes le garant de l'adéquation entre les besoins du client et l'implémentation de la solution · Vous savez conseiller le client dans ses choix de solution, · Vous savez animer des ateliers clients, · Vous êtes en mesure de garantir la transmission et la progression des consultants juniors de votre équipe dans votre domaine. · Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'agence. Profil recherché Vous souhaitez rejoindre l'aventure de la création d'une agence régionale au sein d'un intégrateur SAP reconnu depuis 25 ans et ayant déjà une présence régionale sur 4 sites ? · Vous avez envie de contribuer à un projet d’entreprise fort et de vous épanouir professionnellement. · Vous avez au moins 12 ans d’expérience en tant que consultant, et une expertise spécifique dans un des domaines majeurs de l'ERP SAP. · Vous connaissez les nouvelles versions SAP S/4 HANA et l’environnement FIORI ainsi que les innovations SAP autour de votre domaine d’expertise. · Vous avez déjà piloté des équipes. Pourquoi nous rejoindre : Un Marché en Pleine Croissance : CODiLOG est un intégrateur SAP évoluant sur un marché en constante expansion. Contribuez à notre succès en participant à cette aventure passionnante. Contribution active au Projet d'Entreprise : Nous valorisons votre investissement personnel. Contribuez à un projet d'entreprise ambitieux en apportant votre créativité et votre énergie. Vous intégrerez une entreprise aux valeurs humaines et labellisée Happy at Work. Ambiance de travail stimulante : Rejoignez une équipe sérieuse qui n'en perd pas pour autant son dynamisme. Un environnement de travail où l'on ne se prend pas (trop) au sérieux, mais où l'excellence est la norme. L'équipe de Direction est accessible, vous apprenez d'eux et monter rapidement en compétences ! Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, parlons-en !
02/03/2024

Directeur/Directrice adjoint/adjointe d'accueil de loisirs H/F

AEJI CSF | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Saint-Jean-sur-Vilaine
CREATION DE POSTE L'accueil de loisirs est géré par l'Association Accueil Enfance Jeunesse Intercommunale regroupant les communes de Saint Jean sur Vilaine, Marpiré, Champeaux. L'accueil de loisirs est ouvert le mercredi et les vacances scolaires et accueil en moyenne 35 enfants de 3 à 11 ans. L'association à la volonté d'étendre son accueil pour les jeunes de 12 à 14 ans sur le territoire. Pour ce faire, l'AEJI cherche une personne dynamique et motivé.e pour s'investir dans la structure et la faire évoluer. Description du poste: Vous participerez à l'encadrement de l'équipe ainsi qu'à l'animation des activités avec les enfants de l'accueil de loisirs (3-11 ans). Vous participez à l'administratif de l'accueil de loisirs en binôme avec la directrice que vous remplacerez durant son absence. Vous aurez en charge le développement de activités pour les jeunes de 12 à 14 ans sur les vacances scolaires et l'été : Projet mini-camp été et création d'un espace pour les 12-14 ans. Missions principales : - Assurer la sécurité physique et affective des enfants dans le respect des règlementations en vigueur. - Participer et mettre en œuvre du projet pédagogique et des projets d'animation sur le terrain - Participer au fonctionnement et enrichir la vie de l'équipe d'animation, gestion d'équipe - Participer à l'administratif de l'accueil de loisirs en binôme avec la directrice - Remplacement de la directrice en son absence - Référent mini-camp 12-14 ans Contrat : contrat à durée indéterminé intermittent 80% ETP Durée du travail : 80% d’un temps plein annualisée 21h/ semaine durant les périodes scolaires (mardi - merc. - vend.) - 38h/ pendant les vacances scolaires (lundi au vend.) - Mini-camp en juillet (du lundi au vend.) Réunions possibles en soirée et le samedi (équipe, bureau associatif, partenaires...) 5 semaines de CP + 2 semaines d’intermittences / an Formations : BAFD (validé ou en cours de formation) ou équivalent selon la SDJES / Poste ouvert aux animateurs avec une expérience significative en accueil de loisirs et mini-camp, formation possible avec l’association (voir annonce animateur référent -H/F-) / Maitrise bureautique - Connaissance de AIGA/iNoé serait un plus Permis B et véhicule (pour les sorties, la gestion du mini camp, les courses) Avantages : Formations proposées – Mutuelle employeur – Repas compris sur les temps d’accueil de loisirs Salaire : 1645€ brut/mois - Indice 295 (Convention collective ECLAT) Prise de poste : Avril 2024 Candidature: CV et lettre de motivation à Marie Poirier, directrice: aejicsf@gmail.com avant le 15/03/2024 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Salaire: 1645,00€ par mois Nombre d'heures: au moins 21 par semaine Avantages: * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Programmation: * Du lundi au vendredi * Horaires flexibles * Repos le week-end * Travail en journée Permis/certification: * BAFA (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature: 15/03/2024 Date de début prévue: 02/04/2024 #J-18808-Ljbffr
25/03/2024

Directeur adjoint

Best Western Plus Europe Hôtel | Bretagne, Finistère - Brest
Hôtels milieu de gamme qui allient confort et élégance et offrent une sélection de services et d’équipements complémentaires et supérieurs. Le Best Western Plus Europe hôtel **** de Brest (29) recherche activement un réceptionniste de nuit (H/F) passionné(e). L’établissement, fut complétement réinventé en 2019, et dispose de 79 chambres, d’un restaurant, d’un bar, de salles de séminaire, d’un espace bien-être piscine couverte avec balnéo, sauna, hammam… et surtout une belle équipe tournée vers le client et sa satisfaction. Vos missions Vous serez en charge de superviser et coordonner les activités de l'établissement : * Manager et animer les équipes : intégration, recrutement, formation et planification * Développer de la notoriété et de l'e-réputation * Coordonner des opérations spéciales d'accueil de groupes * Assurer le suivi commercial et financier des objectifs définis * Mettre en place des actions de promotion de l'établissement Vos compétences Fort(e) d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire ou de 3 ans en tant que Directeur(trice) Adjoint(e), la rigueur et le leadership sont vos points forts. Bon gestionnaire, commercial aguerri et excellent manager vous avez à cœur de développer et faire prospérer l’établissement et les équipes placés sous votre direction. Dynamique et polyvalent, vous êtes sensible aux enjeux d’un tel établissement et également aux valeurs de Terres de Natures que vous souhaitez faire rayonner. #J-18808-Ljbffr
04/03/2024

DIRECTEUR ADJOINT SECTEUR SENSORIEL (H/F)

Association les PEP Brétill'Armor | Bretagne, Ille-et-Vilaine - Rennes
L’association PEP Brétill’Armor recrute pour ses établissements des secteurs médico-social et social Un directeur adjoint secteur sensoriel (H/F) Type de contrat proposé - CDI, cadre forfait jours, temps plein - Convention Collective 1966 - Lieu de travail : Rennes Fonction Au sein d’une association comptant plus de 800 professionnels, 71 métiers et 27 établissements du secteur médico-social, protection de l’enfance et animation, le Directeur/Directrice adjoint de secteur gère en relation avec la directrice de secteur le pilotage opérationnel des établissements du sensoriel (déficience auditive et visuelle, enfants et adultes). Missions En lien avec la directrice de secteur : - Management des ressources humaines :. Piloter et organiser les établissements et services dans le cadre d’un secteur sensoriel. Animer les actions des équipes pour atteindre les objectifs - Pilotage des activités des établissements et des services :. Garantir la qualité de service aux usagers. Participer à la bonne gestion et l’administration générale des établissements et des services. Faire respecter la politique RH de l’association - Contribution à la vie des établissements et des services et de l’association - Participation et construction de projets et missions ponctuelles (transversalité) Pour réaliser ces missions, il/elle s’appuie sur une équipe de chefs de services, de personnel administratif des établissements concernés et la Directrice de secteur à qui il/elle rend compte. Exigences du poste - Titulaire du CAFDES ou diplôme de niveau I dans le secteur social ou médico-social - Expérience significative de direction attendue dans le secteur médico-social et en multisites - Rigueur, sens de la communication, bonnes capacités managériales et organisationnelles - Compétences pédagogiques, administratives et financières - Déplacements réguliers, permis de conduire B exigé - La connaissance de la déficience auditive ou visuelle est un plus Modalités de réponse à l’annonce Madame DANCER-CAMARASA Hélène Association PEP BRETILL’ARMOR Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Salaire: 3419,00€à4376,00€par mois Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr
28/03/2024

Directeur.trice adjoint.e en alternance

Pigier | Bretagne, Morbihan - Lorient
Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :directeur.trice adjoint.e Secteur : Electrodomestique Localisation : LORIENT Nous recherchons notre futur.e directeur.trice adjoint.e dans notre super team ! Venez nous rejoindre dans un concept unique et novateur dans la distribution d'électrodomestique, une aventure à dimension humaine (Greatplace To Work 2022) dans une entreprise jeune et apprenante en plein développement Vos missions seront les suivantes : * Appliquer la politique commerciale * Management de l'équipe et des tâches administratives * Exécuter et faire respecter les processus de sécurité * Diagnostiquer le niveau de performance * Réaliser les objectifs qualitatifs et quantitatifs Le ou la candidat.e parfait.e n’existe pas mais le bon profil, oui ! Vous enchaînez les réponses positives ? Quelque chose nous dit que vous seriez à votre place chez nous Vous êtes en formation pour un bac +5 Vous êtes organisé.e et rigoureux.se ? Vous avez de l'expérience pour travailler en équipe ? Et dans le commerce ? Vous aimez la polyvalence ? #J-18808-Ljbffr
02/03/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Indépendant | AGENCE RGPD | Localisation : BRETAGNE, Finistère - 29000 Brest
Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la protection des données externalisée pour les TPE/PME, associations et collectivités en intégrant Le réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous êtes...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Indépendant | Bras droit des dirigeants | Localisation : BRETAGNE, Morbihan - 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
29/03/2024 - PMEjob.fr
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