Offre d'emploi en France

directeur adjoint | calvados
49 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14600 Honfleur
Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Normandie ! Vous êtes Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère ? Vous souhaitez...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14100 Lisieux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14000 Caen
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Indépendant | Bras droit des Dirigeants | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14400 Bayeux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère? Vous souhaitez créer...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Adjoint Chef d'Atelier maintenance engins Tp (F/H)

CDI | SOMTP | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14123 Ifs
Description de...
29/03/2024 - capijobnew.com

Adjoint Responsable Maintenance (H/F) Orbec (14)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14950 Beaumont-en-Auge
Société : LactalisRéférence : 31580 Le Groupe Lactalis, n1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000...
29/03/2024 - capijobnew.com

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14000 Caen
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur(rice) adjoint CROSS

Direction Interrégionale de la Mer Manche Est Mer du Nord (DIRM MEMN) | Basse-Normandie, Calvados - Caen
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Interrégionale de la Mer Manche Est Mer du Nord (DIRM MEMN) * Localisation : 11 ROUTE EGLISE DE JOBOURG 50440 LA HAGUE * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires En qualité de directeur adjoint, le titulaire du poste définit et suit les projets pilotés par les services métiers et supports ainsi que par le bureau SNC1 (bureau du sauvetage et de la circulation maritime). En qualité d'officier de permanence et de coordonnateur de mission de sauvetage (fonctions opérationnelles), le titulaire du poste, représentant du directeur du CROSS, assure la fonction de superviseur du service de trafic maritime côtier, la direction des opérations de secours aux personnes en détresse en mer, l'assistance aux biens en mer et la surveillance des pollutions maritimes. Positionnement dans la structure : Directeur adjoint, placé sous l'autorité du Directeur du CROSS. Relations internes et externes : Relations interministérielles prégnantes : transition écologique et solidaire, Intérieur, Défense, Santé, Finances, Justice, etc. Relations avec les acteurs locaux : SNSM, comité des pêches, Marine nationale... Le directeur adjoint veillera tout particulièrement à une bonne coordination entre les chefs de service du CROSS. Responsabilités tenant au poste ou au positionnement du titulaire : En qualité de coordonnateur de mission de sauvetage (CMS) et d'officier de permanence (OP), le titulaire du poste est le représentant du directeur du CROSS pour la réalisation des missions de sauvegarde de la vie humaine en mer, de la sécurité de la navigation et de la protection de l'environnement marin. RIFSEEP 2.1 Profil recherché Compétences techniques : Connaissance du monde maritime, de la navigation maritime, des techniques de recherche et de sauvetage en mer. Connaissance en matière de management de la qualité (ISO 9001:2015) Compétences transversales : organisation, rigueur, réactivité, facilités d'adaptation, capacité d'analyse et de synthèse, bonne maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé), dynamisme. Compétences relationnelles : facilité de contact et de dialogue avec des partenaires divers (autres administrations, professionnels du monde maritime), sens des relations humaines, du travail en équipage et du management. Modes d'acquisition : formations et stages à l'école nationale de la sécurité et de l'administration de la mer. Tutorat. Profils recherchés, antériorité éventuellement nécessaire : Administrateur des affaires maritimes ayant une expérience éprouvée en CROSS (chef de service CMS)... Qui sommes-nous? Compétences techniques : Connaissance du monde maritime, de la navigation maritime, des techniques de recherche et de sauvetage en mer. Connaissance en matière de management de la qualité (ISO 9001:2015) Compétences transversales : organisation, rigueur, réactivité, facilités d'adaptation, capacité d'analyse et de synthèse, bonne maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé), dynamisme. Compétences relationnelles : facilité de contact et de dialogue avec des partenaires divers (autres administrations, professionnels du monde maritime), sens des relations humaines, du travail en équipage et du management. Modes d'acquisition : formations et stages à l'école nationale de la sécurité et de l'administration de la mer. Tutorat. Profils recherchés, antériorité éventuellement nécessaire : Administrateur des affaires maritimes ayant une expérience éprouvée en CROSS (chef de service CMS)... D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Manche (DDTM 50) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Manche (DDTM 50) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Interrégionale de la Mer Manche Est Mer du Nord (DIRM MEMN) #J-18808-Ljbffr
28/03/2024

DIRECTEUR.RICE ADJOINT.E DE MAGASIN (H/F)

Beaumanoir | Basse-Normandie, Calvados - Mondeville
Un Groupe, des Métiers, le Vôtre... A La Halle nous pensons que chacun doit pouvoir se chausser et s’habiller au quotidien à prix accessible. Nous proposons une sélection de produits et de marques pour tous les âges et tous les styles dans nos 330 magasins et sur notre site lahalle.com. Avec ses 2300 collaborateurs et son partenaire le Groupe Beaumanoir, La Halle poursuit l’histoire entamée avec l’ouverture de la première « Halle aux Chaussures » en 1981. Rejoignez-nous et laissez s’exprimer votre talent ! Détails du poste En tant qu'Adjoint.e, vous secondez votre Directeur.trice de magasin dans l'animation de l'équipe et la tenue du point de vente, à travers les thèmes suivants : * Garantir l’attractivité du magasin et valoriser nos collections en vous appuyant sur la politique commerciale et merchandising mis en place, * Motiver, accompagner les collaborateurs du magasin et participer à leur formation, * Participer à la gestion administrative et logistique (gestion de stock, flux financier, …) du magasin, * Faire vivre à nos clients une expérience shopping en accueillant, en accompagnant et en fidélisant les clients, * Être valeur d'exemple auprès des équipes que vous guidez, développez et fédérez autour du projet magasin en donnant du sens. * Poste à pourvoir en CDI Profil, Expérience, Formation * La vente est pour vous une vocation, * Vous avez la mode en vous et une sensibilité produit, * Vous êtes polyvalent et maitrisez à la fois les produits vêtements et chaussures * Vous justifiez d'une première expérience réussie et significative de 1 à 3 ans dans un poste similaire dans la distribution ou idéalement dans le prêt à porter, * Vous facilitez l’échange et les relations entre les membres de votre équipe, * Pour mener à bien vos missions vous êtes adaptable, ouvert(e), curieux(se), communiquant(e) et organisé(e) Pourquoi nous rejoindre ? * La Halle Chaussures & Vêtements se réinvente! Rejoignez l’aventure pour contribuer à nos nouveaux projets ! * Nos équipes passionnées seront ravis de vous accompagner dans votre évolution! * Vous aussi, vous partagez les valeurs de proximité, plaisir, confiance et engagement ? Alors on est fait pour s’entendre ! * Parce qu’au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons. * Partenaire du Groupe Beaumanoir, nous profitons de solides expertises pour faire grandir notre marque ! Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants. #J-18808-Ljbffr
26/03/2024

Directeur adjoint du Campus Equin Normand H/F

Ecole Nationale Veterinaire D'Alfort | Basse-Normandie, Calvados - Goustranville
L’École nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA) est un établissement public administratif d'enseignement supérieur et de recherche relevant du Ministère de l’Agriculture, qui entretient des liens forts avec son environnement scientifique et universitaire (ANSES, INRA, Université de Caen, INSERM…). Elle forme près de 850 élèves répartis en 6 promotions. Les enseignements interviennent sur deux sites : à Maisons-Alfort (Val-de-Marne) et au Centre d'Imagerie et de Recherche sur les Affections Locomotrices Équines (CIRALE) à Goustranville (Calvados). Elle fonctionne grâce à 400 personnels enseignants-chercheurs, administratifs et techniques titulaires et contractuels. Le Campus Équin Normand de l’EnvA est une plateforme clinique qui comprend aujourd’hui l’équipe du CIRALE, c’est-à-dire environ 25 personnels qui mettent en œuvre les missions d’enseignement (formation initiale et continue) et de recherche en lien avec les thématiques autour de la pathologie locomotrice du cheval. Il possède des infrastructures de pointe : un scanner, deux IRM, un équipement de scintigraphie, une piscine pour chevaux… En janvier 2025, les activités médico-chirurgicales du Centre hospitalier universitaire vétérinaire dédié aux équidés (Chuv-Eq), qui sont actuellement mise en œuvre à Maisons-Alfort, seront transférées sur le Campus Équin Normand au sein d’un nouvel hôpital dont la construction va s’achever en octobre 2024. La Campus Équin Normand de l’EnvA constituera donc en 2025 l’une des cinq plateformes cliniques et para-cliniques du Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire (CHUV). Cette plateforme regroupera l’ensemble des activités cliniques d’équine de l’EnvA, elle s’organisera en deux pôles : le pôle locomotion – CIRALE, et le pôle médico-chirurgical. Ce campus disposera également d’infrastructures d’enseignement, dont un amphithéâtre connecté, ainsi que des infrastructures d’accueil des étudiants vétérinaires. Sous l’autorité du directeur du Campus Équin Normand, le directeur adjoint prendra en charge les missions suivantes : Missions principales : 1) Piloter la gestion administrative et financière du Campus Équin Normand * Assurer le pilotage de la fonction budgétaire, préparer les contrats et les marchés publics, élaborer les tableaux de bords de suivi ; * S’assurer de la maîtrise des dépenses, rechercher de pistes d’optimisation ; * Assurer le suivi des contrats et marchés publics en termes opérationnels ; * Veiller au bon fonctionnement de la régie, en appui au régisseur des recettes, et notamment des délais de paiement, et intervenir sur les situations d’impayé, en relation avec la Direction des affaires financières et l’Agence comptable ; * Suivre l’inventaire des équipements médicaux du site, réaliser et tenir à jour un plan d’investissement pluriannuel, prendre en charge le suivi et le pilotage administratif des projets d’investissements programmés chaque année au sein du campus ; * Suivre les projets de recherche en termes de gestion administrative en lien avec les responsables scientifiques des programmes ; * Assurer le pilotage administratif des actions de formation continue en lien avec le service de la formation continue de l’EnvA ; * S’assurer du fonctionnement optimal du site ; * Piloter la gestion des locaux et espaces affectés à l’EnvA sur le campus en termes de maintenance et d’entretien. * Être l’interlocuteur du Syndicat Mixte Normandie Équine Vallée et le concessionnaire du site recruté par ce Syndicat. 2) Participer à l’encadrement des équipes * Structurer les services d’appui du campus (régisseur, techniciens, responsable informatique…) ; * Contribuer à la gestion des personnels affectés au site (recrutements, congés, plannings et horaires, formation) ; * Suppléer le directeur du campus en ce qui concerne le management et le pilotage des équipes cliniques. 3) Assurer la représentation de l’EnvA * Représenter et défendre les intérêts de l’EnvA auprès des partenaires (Région, État, syndicats, organisations socioprofessionnelles…) ; * Rechercher, développer et gérer les partenariats académiques, industriels, institutionnels (AVEF, Normandie Equine Vallée, IFCE…) ; * Contribuer à la promotion et au rayonnement national et international du Campus Equin Normand de l’EnvA. 4) Contribuer à la performance et au développement de la qualité * Être le correspondant qualité, biosécurité et hygiène et sécurité pour le site vis-à-vis de l’EnvA. Mener toute action nécessaire dans ces domaines (rédaction de procédures, diffusion de bonne pratiques…) ; * Participer à améliorer la transversalité et la mutualisation des activités des différentes équipes cliniques et de support (en termes d’occupation des locaux, de bonnes pratiques cliniques, de procédures…) ; * S’assurer de l’homogénéité, et de la mise à jour en tant que de besoin, des procédures et documents associés à la gestion de la clientèle. Autres missions * Participer aux instances de l’EnvA ; * Être le correspondant de la direction de la communication de l’EnvA ; * Organiser tout événement qui concernerait le site (journées portes ouvertes, visites officielles…). Grande disponibilité requise. Affectation à Goustranville, déplacements réguliers nécessaires à Maisons-Alfort. Certaines missions sont éligibles au télétravail en fonction des nécessités de service. Savoirs : * Maitrise du statut, de l’organisation et des circuits de décision des établissements d’enseignement supérieur * Maîtrise des règles de la comptabilité publique et budgétaire, et des règles de l’achat public * Connaissances en gestion des ressources humaines * Techniques de gestion de projet * Maîtrise des méthodes liées à la démarche qualité * Maitrise de l’anglais Savoir-faire & Savoir-être : * Capacité de coordination et de management des équipes * Sens de la négociation * Savoir organiser la circulation d’information * Initier et conduire des partenariats * Accompagner les changements * Aptitude à appréhender et résoudre des situations complexes et/ou conflictuelles * Grandes capacités rédactionnelles * Être autonome et rigoureux * Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein Avantages: * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr
27/03/2024

DIRECTEUR/TRICE ADJOINT/TE EN EHPAD - ALTERNANCE(H/F)

AUSTRALIS EURL | Basse-Normandie, Calvados - Lisieux
A propos de l'entreprise : E2SE Business School E2SE Business School - membre du Collège de Paris (+ 10 000 étudiants) est une École Supérieure régionale située à Caen. Présente en Normandie depuis 1998 et spécialisée dans le domaine tertiaire (Management, RH, Marketing, Finance, Communication etc.) elle forme plus de 2850 candidats à devenir de véritables professionnels dans leur domaine d'activité. L'ensemble des parcours de formations du BAC+2 au BAC+5 est accessible à l'alternance en contrat de professionnalisation et en contrat d'apprentissage mais aussi en statut initial - étudiant. Pour le compte de ses entreprises partenaires, E2SE Business School gère la présélection des candidats. A propos du poste : Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2024 un Bac+5 Manager expert qualité et performance des organisations d'économie sociale et solidaire au sein de E2SE Groupe et vous recherchez une alternance. Une entreprise partenaire située à Liseux (14) recrute une/une Directeur/trice adjoint/te en EHPAD(H/F) en alternance. VOS MISSIONS: 1. Découvrir le métier de directeur d'établissement. 2. Gestion RH, administrative, des résidents, comptable, etc. Profil recherché : - Dynamique - Curieux(e) - Sens de l'organisation #J-18808-Ljbffr
20/03/2024

Directeur Adjoint en Restauration Rapide H/F

Finders | Basse-Normandie, Calvados - Lisieux
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au coeur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le goût du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Directeur adjoint H/F : Service client : - Vous assistez le Directeur afin de satisfaire la clientèle et d'offrir la meilleure qualité de service. - Vous aidez le Directeur dans la mise en place d'actions correctives nécessaires au sein de l'établissement. - Vous êtes opérationnel sur le terrain, pilotez les équipes pendant le service et intervenez également aux différents postes. Gestion opérationnelle : - Vous êtes le lien direct entre le Directeur d'une part, l'équipe d'encadrement et les équipiers d'autre part. - Vous assistez le Directeur dans son devoir lié au respect des procédures en vigueur au sein du restaurant (ouverture, fermeture, etc.) - Vous aidez le Directeur dans l'application des indicateurs de qualité et dans la mise en place des actions correctives nécessaires. - Vous êtes responsable de la bonne tenue du restaurant et soutenez le Directeur dans l'application des réglementations et normes d'hygiène et de sécurité de l'enseigne (des personnes et des biens). - Vous assurez la bonne utilisation et le bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Vous appuyez le Directeur dans le pilotage du suivi des approvisionnements et la gestion de stocks marchandises. - Vous prendrez le relai du Directeur en cas d'absence. Gestion des équipes : - Vous collaborez avec le Directeur afin de piloter la gestion des effectifs du restaurant tout en appliquant la législation du travail : élaboration des contrats, congés payés, absences, formation. - Vous élaborez les plannings, établissez en cohérence avec les prévisions d'activité du restaurant et les flux d'activité. - Vous accompagnez le Directeur dans le recrutement des équipiers polyvalents en fonction des besoins du restaurant. - Vous assistez le Directeur dans sa mission de suivi des formations des équipes et de développement de leurs compétences. - Vous épaulez le Directeur dans la gestion des procédures disciplinaires de 1er niveau des employés du restaurant. - Vous participez à la mise en place et au maintien d'un climat social de qualité au sein des équipes. Gestion financière : - Aux côtés du Directeur, vous prendrez part au pilotage et à l'analyse du compte d'exploitation du restaurant et de manière générale aux résultats de son restaurant. - Vous assistez le Directeur dans le suivi des indicateurs afin de développer la productivité et les ventes du restaurant. - Vous appuyer le Directeur dans l'application de la réglementation économique en vigueur (informations et affichage des prix, protection des consommateurs, application de la TVA, etc.) Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature ! Notre cabinet a d'autres opportunités à pourvoir sur tout le territoire Français, poste à responsabilité ou fonction support, venez jeter un coup d'oeil sur notre site internet ! https://www.finders-pro.fr Poste à pourvoir à Lisieux.
18/03/2024

Manager - Noto H/F

Barriere | Basse-Normandie, Calvados - Deauville
Casino Barrière de Deauville Après son succès à Paris et à Saint-Tropez, le restaurant Noto ouvrira ses portes à Deauville au printemps 2024. Pour cette nouvelle expérience, nous recherchons un(e) Manager (H/F). Barrière, c'est 32 Casinos, 1 Club de Jeux, 19 Hôtels, plus de 150 Restaurants et Bars, 16 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis Club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs, en France et à l'international. Et par vous aussi demain ? Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien Une cuisine ensoleillée, des contrastes, des goûts et des saveurs de l'Italie, avec ses inspirations aussi colorées que parfumées, Noto est né de l'envie d'associer les saveurs du Sud, en proposant une cuisine italienne généreuse. Le restaurant met à l'honneur l'Italie et les saisons dans l'esprit d'une cuisine de partage jouant avec la simplicité et les grands classiques. Votre mission, si vous l'acceptez Rattaché(e) au Directeur du restaurant et Directeur Adjoint, vous serez notamment en charge des tâches suivantes : Seconder et épauler le Directeur et le Directeur Adjoint dans son rôle et ses missions quotidiennes ; Assumer toutes les responsabilités du Directeur et le Directeur Adjoint lors de son absence Contrôler le déroulement du service ; Coordonner l'activité du personnel de salle de restaurant, organiser et contrôler le travail des équipes tout en ayant la capacité d'intervenir à chaque étape du service. Garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu. Gérer l'établissement dans le respect des standards Moma et en assurer la rentabilité. Manager et animer l'équipe ; Satisfaire les attentes de la clientèle et les fidéliser ; Traiter les réclamations et conflits avec la clientèle ; Conseiller les clients et susciter la consommation ; Participer au recrutement de la salle en relation avec le Directeur du restaurant ; Intégrer les nouveaux arrivants et former le personnel ; Gérer les conflits internes ; Effectuer la facturation et l'encaissement ; Contrôler, clôturer et fermer la caisse ; Participer activement à l'atteinte du CA budgété ; Gérer et optimiser les coûts. Contrat de travail 39h Rémunération selon profil Vous bénéficiez d'une rémunération attractive de base à laquelle s'ajoutent : 13ème mois, prime sur objectifs, participation aux bénéfices, intéressement, heures supplémentaires majorées à 25%, majoration des heures de nuit, prime de fin de saison. Possibilité d'hébergement.
14/03/2024

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14000 CAEN
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
29/03/2024 - PMEjob.fr

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Calvados - 14000 CAEN
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
29/03/2024 - PMEjob.fr
Page 1